AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

~ we are family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▷ Messages : 106
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : wildworld
▷ Avatar : N. Peltz
▷ Âge : 22 y.o
▷ Occupation : guide au musée
▷ Statut : Mariée à son seul et unique amour
▷ Orientation : Hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: ~ we are family Sam 18 Avr - 13:20

Citation :
La fratrie Lancaster, cinq enfants nés de l'union d'un agent immobilier et d'une femme au foyer. De classe sociale moyenne, leur richesse consiste en l'amour qu'ils se portent. Ils sont différents, mais une chose les rassemblent, l'art, chacun avec un domaine spécifique. Les Lancaster n'ont rien d'extraordinaire, famille américaine typique, ils ont cependant ce grain de folie, et cette liberté qu'on leur envie. Il y a aussi les deux amies de Debra, Pepper et Suzie, qui font aussi un peu partie de la famille.
prénom négociable sauf celui de Tammy, de même pour le métier, le groupe et le statut civil.

jeremiah lancaster ~ LIBRE
tammy lancaster ~ LIBRE
sean lancaster ~ LIBRE
bethany lancester ~ LIBRE

piper 'pepper' woodward ~ LIBRE
suzie wendell ~ TENTEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 106
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : wildworld
▷ Avatar : N. Peltz
▷ Âge : 22 y.o
▷ Occupation : guide au musée
▷ Statut : Mariée à son seul et unique amour
▷ Orientation : Hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: ~ we are family Sam 18 Avr - 14:23


JEREMIAH LANCASTER ~ 27-28 ANS ~ JOURNALISTE ~ FIANCE OU MARIE ~ FOLLOW THE SUN
Jeremiah est la raison principale du mariage de ses parents, conçu hors mariage, il est celui qui a permis l'existence du reste de la famille. Il a toujours eu un gout prononcé pour l'écriture, c'est donc sans surprise qu'il en a fait son métier. Ainé de la famille, il aime protéger voir surprotéger ses cadets, un peu comme un second père. Sportif, drôle, sûre de lui, il est la fierté de ses parents, major de promo, Jeremiah est le fils idéal. Il a aussi ce côté un peu sombre, il a un petit penchant pour l'alcool nourrit par sa peur de l'échec et de la page blanche. Son cœur appartient à sa première petite-amie, mais la train train quotidien semble mettre en difficulté son couple, surtout qu'ils n'arrivent pas à avoir d'enfant. Elle rêvait d'enfant depuis leur rencontre, et aujourd'hui cette absence semble de plus en plus lourde à porter. Sans doute à cause de ça, qu'il entretient une relation adultère avec Piper, une amie de Debra. Jeremiah aime la nouveauté, il aime l'inattendu et les surprises. Tammy a été la première à le rejoindre, elle est aussi la seule qui ose lui tenir tête, et ça le rend fou. Debra et lui, c'est une histoire de chat et chien, ils se taquinent plus qu'ils ne se parlent. Sean est son opposé, et bizarrement il est celui avec qui il entretient la relation la plus étrange, Jeremiah le pousse à devenir comme lui, sans se douter qu'il aspire à d'autres envies. Bethany, la petite dernière, la petite chouchoute, il l'aime sa Bethany, bien plus que les trois autres.
suggestions d'avatar : Jake Abel, Max Irons, Hunter Parrish, Max Thieriot, Alex Pettyfer, Drew Van Acker...  .


TAMMY LANCASTER ~ 23 ANS ~ VENDEUSE A MOJO MUSIC ~ CELIBATAIRE ~ HAPPY TOGETHER
Tammy, Tammy, Tammy, la princesse Lancaster. Première fille du couple, elle a été chouchouté comme il se doit. Le chant est sa passion. Elle aime entretenir sa voix autant que son physique, elle pense que ce sont les deux choses qui vont lui permettre de trouver un mari riche. Elle est très réaliste, et ne manque pas une occasion de détruire les rêves des gens qui l'entourent. Un peu peste sur les bords, elle aime être le centre de l'attention. Cette envie de reconnaissance vient du fait que sa mère ait mis au monde sa sœur à peine 10 mois après sa naissance. A même pas un an, elle devait partager l'amour de ses parents avec un nouvel être. Tammy est une fausse hippie, elle prône la liberté sexuelle, la vie simple mais son caractère superficielle n'est pas vraiment compatible. Elle a une grande gueule et n'hésite pas à s'en servir. Jeremiah, son grand frère qu'elle aime rendre fou. Elle est la seule lui tenant tête. Sean, le vilain petit canard, qu'elle aime rabaisser, petit, elle lui avait fait croire qu'il était adopté. Bethany, la plus jeune, la chouchoute de ses parents et de Jeremiah, madame parfaite, l’insupporte un peu mais elle l'aime au fond. Debra, la jumelle qu'elle n'a pas eu, seulement dix mois séparent les deux femmes, elles ne sont pas juste sœur, elles sont meilleurs amies. Jouant de leur ressemblances pour rendre fou les hommes, Tammy a mal vécut le mariage de sa cadette. Pour cause, Tammy ne supporte pas son mari, Atlas (scénario), elle pense que quelque chose n'est pas normal. On ne demande pas à sa meilleure amie de devenir sa femme du jour au lendemain, surtout qu'il n'a jamais daigner voir les sentiments qu'elle avait pour lui depuis des années. Debra et Tammy ne se parlent plus depuis l'annonce du mariage, elle n'a d'ailleurs pas assisté à la cérémonie, de quoi rester en froid pour un petit bout de temps.
suggestions d'avatar : Gigi Hadid, Sophie Cookson, Spencer Locke...


SEAN LANCASTER ~ 20 ANS ~ ETUDIANT ~ CELIBATAIRE ~ JAILHOUSE ROCK
Sean est une exception dans cette famille, le vilain petit canard. Autant sur le plan physique que mental. Il est brun, les autres sont blonds, ils réussissent tous, ils foirent tous. Sean le looser, le mignon petit looser des Lancaster. Son art est la photographie. Il est le petit comique de la famille, un peu gamin, il aime faire des blagues autant qu'il aime faire chier les autres pour leur perfection. Enfant, il a cru être adopté pendant des mois à cause de Tammy, aujourd'hui il ne perd pas une occasion pour se venger de la princesse. Jeremiah est tout son contraire, le préféré de papa, celui avec un beau futur, les deux garçons de la fratrie ne sont pas très proches. Bethany, la petite dernière, il est en compétition avec elle malgré les années d'écart. Debra, sa partenaire de crime, son cobaye de farce, elle est la seule de la fratrie qui ne le voit pas comme un raté, et il apprécie. La clope au bec, il aime se donner un air de bad boy, contre la guerre et contre la ségrégation raciale, il aime imposer ses idées aux autres.
suggestions d'avatar : Ansel Elgort, Gregg Sulkin...


BETHANY LANCASTER ~ 17-18 ANS ~ LYCÉENNE  ~ CELIBATAIRE ~ LET'S TWIST AGAIN
Dernière de la fratrie, la petite protégée, elle est aussi la plus intelligente et la plus studieuse. Danseuse née, elle rêve de continuer ses études dans ce domaine mais à peur de décevoir ses parents. Elle est le parfait mélange des ses quatre aînés, le sérieux de Jeremiah, la grande gueule de Tammy, l'intelligence de Debra et le petit grain de folie de Sean. Beth est la mascotte des Lancaster, tous le monde l'aime et la protège, sans doute trop à son goût. Elle veut vivre sa vie sans avoir autant de poids sur les épaules, elle est l'incarnation de la perfection pour le reste de sa famille, et cette image commence à la fatiguer.  Imaginons que le petit-ange Lancaster se transforme en démon, ce serait drôle n'est-ce-pas? Elle est la chouchoute de Jeremiah, il est son second papa, celui sur qui elle peut compter. Tammy et Bethany, une histoire d'amour aussi forte que la haine qu'elle se porte. Amie puis ennemie, personne ne sait où elles vont. Sean, son perpétuel adversaire, elle est tout ce qu'il n'est pas. Debra, celle sur qui on peut compter.
suggestions d'avatar : Elle Fanning, Chloë Grace Moretz, Peyton List...


PIPER 'PEPPER' WOODWARD ~ 22 ANS ~ STAGIAIRE A ADVERTISING SPACE ~ SECRÈTEMENT EN COUPLE ~ STAND BY ME
Pepper est la plus discrète du trio qu'elle forme avec Debra et Suzie. Elle ne compte pas que sur son physique pour réussir, et chez elle les garçons passent en second plan. Pourtant ça ne l'a pas empêché d'être en couple. Pepper est l'autre femme, celle qui reste dans l'ombre, elle est la maitresse de Jeremiah, le frère de Debra. Elle est tombée amoureuse de lui au lycée, mais maintenant qu'elle a réussit à l'avoir dans son lit, elle se dit qu'il n'est peut-être pas celui qu'elle pensait. Elle est la plus pauvre du trio, élevée par une mère célibataire, Suzie et Debra sont les seules qui ne lui ont pas tourné le dos à cause de cette situation scandaleuse. Son rêve est de devenir patronne, ou une femme reconnue pour son travail. Féministe à 300%, elle est indépendante et fait face aux réflexions sexistes.
suggestions d'avatar : Alice Englert, Lily James, Shailene Woodley...


SUZIE WENDELL ~ 22 ANS ~ A LA RECHERCHE DU MARI PARFAIT ~ CELIBATAIRE ~  LET'S TWIST AGAIN
Suzie, la femme libre, celle qui prend la liberté sexuelle comme un mode de vie assumée. Elle est libre et ça se voit, elle enchaine les histoires et les amourettes sans se soucier du lendemain. Deux parents riches ayant fait fortune dans la chanson. Suzie ne travaille pas, elle n'a pas de temps pour ça et préfère de loin attendre l'homme idéal, celui qui s'occupera d'elle comme son père s'occupe de sa mère. Elle tombe amoureuse en quelques secondes et même autant de temps à détester une personne. Suzie, l'hippie, Pepper, la féministe et Debra, l'artiste mariée, un trio de choc.
suggestions d'avatar : Freya Mavor, Sasha Pieterse, Sarah Hyland, Merritt Patterson...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 55
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : bat'phanie
▷ Avatar : Cailin Russo

i want us to become a language
for euphoria, an alphabet of limbs


▷ Âge : 22 y.o.
▷ Occupation : Rire à gorge déployée. Danser jusqu'à l'étourdissement. Coudre jusqu'à pas d'heure, puis parader en ville. Mettre en danger le coeur de son pauvre babysitter.
▷ Statut : Libre comme l'air, surtout celui que Leo respire. Parce que Leo hante sa jolie tête, même quand d'autres mains que les siennes l'effleurent.
▷ Orientation : Bisexuelle, pourquoi bouder son plaisir ? Le bonheur à plus d'une saveur et Nanna est gourmande.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: ~ we are family Dim 19 Avr - 0:16

Coucou !
Je sais que tu attendais une « Suzie » avec un avatar différent mais... est-ce que tu serais d'accord pour remplacer Suzie par Nanna ? Promis, pour compenser, le deuxième prénom sera Suzie justement eeet je ferais tout mon possible pour te faire tomber sous le charme de la petite.

Tu veux bien m'aimer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t149-she-was-like-milk-too-pale-too-pure-too-simple-she-was-made-to-be-spoiled-nanna#1079 http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t214-can-you-taste-cotton-candy-and-bubblegum-when-your-tongues-on-my-thighs-nanna
avatar
▷ Messages : 106
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : wildworld
▷ Avatar : N. Peltz
▷ Âge : 22 y.o
▷ Occupation : guide au musée
▷ Statut : Mariée à son seul et unique amour
▷ Orientation : Hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: ~ we are family Dim 19 Avr - 9:54

AHHHHHHHH Le prénom est parfait et l'avatar aussi. Owii je t'aime! Merci de la tenter

_________________

    “People don't get better, they just get smarter. When you get smarter you don't stop pulling the wings off flies, you just think of better reasons for doing it.” S. King

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 55
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : bat'phanie
▷ Avatar : Cailin Russo

i want us to become a language
for euphoria, an alphabet of limbs


▷ Âge : 22 y.o.
▷ Occupation : Rire à gorge déployée. Danser jusqu'à l'étourdissement. Coudre jusqu'à pas d'heure, puis parader en ville. Mettre en danger le coeur de son pauvre babysitter.
▷ Statut : Libre comme l'air, surtout celui que Leo respire. Parce que Leo hante sa jolie tête, même quand d'autres mains que les siennes l'effleurent.
▷ Orientation : Bisexuelle, pourquoi bouder son plaisir ? Le bonheur à plus d'une saveur et Nanna est gourmande.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: ~ we are family Dim 19 Avr - 14:35

Awwwn je suis contente alors !!! Entre blonde, ont vas bien s'amuser, tu verras !!

_________________

The smell of his hair, the taste of his mouth, the feeling of his skin seemed to have got inside her, or into the air all round her. He had become a physical necessity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t149-she-was-like-milk-too-pale-too-pure-too-simple-she-was-made-to-be-spoiled-nanna#1079 http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t214-can-you-taste-cotton-candy-and-bubblegum-when-your-tongues-on-my-thighs-nanna
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ we are family

Revenir en haut Aller en bas

~ we are family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» abrk family
» bonjour à tous . ABRK Family
» estim family fun fitness
» Game Family sans monnayeur ?
» team MH ''Family Heart''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: SUGAR BABY LOVE :: ANNUAIRE DE LIENS-