AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez

La frigilité humaine nous tuera tous || Keira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keira L. Hopkins
Keira L. Hopkins
▷ Messages : 2
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Avatar : Kaya Scodelario
MessageSujet: La frigilité humaine nous tuera tous || Keira La frigilité humaine nous tuera tous || Keira EmptySam 18 Avr - 14:08

June

Avatar: Kaya Scodelario

Code:
<strong>Kaya Scodelario</strong> ▷ <i>Keira L. Hopkins</i>
Aloooors ! Moi c'est June, j'ai 19 ans, je vis en France  La frigilité humaine nous tuera tous || Keira 3517057198 Je pense que les infos pratiques essentielles sont là.. Après.. Je peux vous dire que j'ai trouvé votre forum sur Facebook et que je le trouve simplement magnifique La frigilité humaine nous tuera tous || Keira 1131099901 La frigilité humaine nous tuera tous || Keira 4140698736 C'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué La frigilité humaine nous tuera tous || Keira 2795204203 Et puis... Je pense que c'est tout, je serai là tous les jours pour vous embêter La frigilité humaine nous tuera tous || Keira 3307057480 Et je suis très impatiente de vous rejoindre La frigilité humaine nous tuera tous || Keira 2658211128  La frigilité humaine nous tuera tous || Keira 1855861867  La frigilité humaine nous tuera tous || Keira 2289069891  

Keira Luna Hopkins
Méfiez vous des apparences


Nom Hopkins Prénom(s) Keira, Luna, Lola Surnom(s) Keiri Âge 21 ans Date de naissance 06/01/1994 Lieu de naissance Memphis Nationalité Américaine/Anglaise Occupation Serveuse en boîte de nuit Statut Célibataire Orientation Bisexuelle Classe sociale Ne vous en faite pas pour moi La frigilité humaine nous tuera tous || Keira 2424678857

Groupe let's twist again Raisons Ma vie se résume à sortir le soir, à expulser ses mauvaises journées et à me changer les idées avec toutes ces choses illicites. Ma vie est partie en sucette, je n'ai plus rien, la seule chose qui me tiens sont ces magnifiques soirées qui me donne tant de plaisir. Même si je fais toujours semblant d'avoir une vie normal, plus rien n'a d'importance à mes yeux. Les études, l'argent, le futur, tout ça, c'est bien obsolète aujourd'hui. Je me contente de profiter tant que je peux de ma vie. Même si je la menace. Rêves et ambitions Aujourd'hui, je n'en ai plus aucun. Anecdotes .


Revenir en haut Aller en bas
Keira L. Hopkins
Keira L. Hopkins
▷ Messages : 2
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Avatar : Kaya Scodelario
MessageSujet: Re: La frigilité humaine nous tuera tous || Keira La frigilité humaine nous tuera tous || Keira EmptySam 18 Avr - 14:08

UC
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cartwight
Sully Cartwight
ADMINtake these broken wings and learn to fly
▷ Messages : 178
▷ Date d'inscription : 25/11/2012
▷ Doublons : nell.
▷ Avatar : nico mirallegro.
La frigilité humaine nous tuera tous || Keira Tumblr_nial5rsqP51qhwim4o6_250

▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : employé chez Ringo's grocery.
▷ Statut : looser.
▷ Orientation : bisexuel à tendance atlasexuel (aa).

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: La frigilité humaine nous tuera tous || Keira La frigilité humaine nous tuera tous || Keira EmptySam 18 Avr - 15:00

Bienvenue ici, jolie Keira La frigilité humaine nous tuera tous || Keira 3517057198
Malheureusement, Kaya est déjà tentée par Jo Perkins La frigilité humaine nous tuera tous || Keira 1563485233 I love you (oublie de notre par dans le bottin, pas taper La frigilité humaine nous tuera tous || Keira 3672275920 ) Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite pas La frigilité humaine nous tuera tous || Keira 3000986161
Revenir en haut Aller en bas
Debra Harrison
Debra Harrison
▷ Messages : 106
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : wildworld
▷ Avatar : N. Peltz
▷ Âge : 22 y.o
▷ Occupation : guide au musée
▷ Statut : Mariée à son seul et unique amour
▷ Orientation : Hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: La frigilité humaine nous tuera tous || Keira La frigilité humaine nous tuera tous || Keira EmptySam 18 Avr - 15:25

Bienvenue et bon courage
Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésites pas La frigilité humaine nous tuera tous || Keira 3307057480
Revenir en haut Aller en bas
Savva Kovalevski
Savva Kovalevski
ADMINshouting out loud.
▷ Messages : 214
▷ Date d'inscription : 05/04/2015
▷ Crédit avatar : Nelliel
▷ Avatar : Vinnie Woolston
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : vendeur en librairie
▷ Statut : célibataire
MessageSujet: Re: La frigilité humaine nous tuera tous || Keira La frigilité humaine nous tuera tous || Keira EmptySam 18 Avr - 15:56

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t47-je-veux-atteindre-limmortalite-en-ne-mourant-pas-savva https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t84-esperer-cest-dementir-lavenir-savva
Mad Wallace
Mad Wallace
▷ Messages : 65
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : gentle heart.
▷ Avatar : caitlin stasey.
La frigilité humaine nous tuera tous || Keira Tumblr_inline_nk4mapUIrJ1sbsd1t
▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : étudiante, féministe enragée, journaliste en devenir, écrivaine en herbe.
▷ Statut : future mariée, elle compte sauver un pauvre innocent des griffes du service de l'immigration.
▷ Orientation : elle aime tout le monde, mad.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: La frigilité humaine nous tuera tous || Keira La frigilité humaine nous tuera tous || Keira EmptySam 18 Avr - 17:59

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roselynn Evans
Roselynn Evans
▷ Messages : 81
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Doublons : aucun.
▷ Crédit avatar : milkovich (avatar)
▷ Avatar : suki waterhouse.
La frigilité humaine nous tuera tous || Keira Tumblr_inline_njvqhvfmxx1qfsfbm
▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : en pause. tu vis de l'argent de papa et maman.
▷ Statut : célibataire en peine.
▷ Orientation : hétérosexuelle.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: La frigilité humaine nous tuera tous || Keira La frigilité humaine nous tuera tous || Keira EmptySam 18 Avr - 22:15

bienvenue ici très chère La frigilité humaine nous tuera tous || Keira 2885624077
Revenir en haut Aller en bas
Mairin Mackenzie
Mairin Mackenzie
ADMIN Well, Are you mine? Are you mine?
▷ Messages : 230
▷ Date d'inscription : 13/04/2015
▷ Doublons : Ambre, bientôt Lila.
▷ Avatar : Bryn Drohan
La frigilité humaine nous tuera tous || Keira Tumblr_mlqbpxskIO1r0tytoo1_500
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : Peintre
▷ Statut : Célibataire
▷ Orientation : Bisexuelle à tendance hétéro.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: La frigilité humaine nous tuera tous || Keira La frigilité humaine nous tuera tous || Keira EmptyLun 27 Avr - 13:49

Bonjouuuur ! Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas de tes nouvelles et que ta fiche n'est toujours pas terminée. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire ou autres soucis, n'hésite pas à nous prévenir ! La frigilité humaine nous tuera tous || Keira 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t64-mairin-how-many-secrets-can-you-keep#256
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La frigilité humaine nous tuera tous || Keira La frigilité humaine nous tuera tous || Keira Empty

Revenir en haut Aller en bas

La frigilité humaine nous tuera tous || Keira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ J'fumes, j'bois, j'baise, j'me tue tous les jours un peu plus ... et j'm'en fou.
» Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous. {Elroy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: TWIST AND SHOUT :: BLOWIN' IN THE WIND-