AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▷ Messages : 5
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : .Cranberry
▷ Avatar : francisco lachowski
▷ Âge : vingt-deux ans
▷ Occupation : glandeur professionnel
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : hétérosexuel

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Sam 18 Avr - 15:07

Pseudo

Code:
<strong>Nom de la célébrité</strong> ▷ <i>Nom du personnage</i>
C'est ici que vous vous présentez et que vous nous parlez un peu de vous ! On est très curieux, alors ne soyez pas timides et dîtes-nous tout.

Prénom Prénom Nom
entrez ici une citation.

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Surnom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Date de naissance écrire ici. Lieu de naissance écrire ici. Nationalité écrire ici. Occupation écrire ici. Statut écrire ici. Orientation écrire ici. Classe sociale écrire ici.

Groupe écrire ici. Raisons écrire ici. Rêves et ambitions écrire ici. Anecdotes écrire ici.

Présenter ici son caractère, sous forme de listes ou de texte rédigé, au choix. Il n'est pas nécessaire de développer mais il faut que l'on ait une bonne idée du personnage en lisant ce texte.
Revenir en haut Aller en bas

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Sam 18 Avr - 15:07

Insérer un titre ici
Aenean cursus hendrerit eros, vel volutpat erat ultricies a. Etiam consequat elit tincidunt est pulvinar pulvinar. Maecenas pulvinar mi eget massa varius, vel consectetur ipsum imperdiet. Quisque et molestie tellus, viverra auctor ante. Nulla dictum egestas sem, a imperdiet mauris. Nullam sapien augue, placerat vel turpis vitae, viverra posuere urna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec augue ex, elementum at laoreet sit amet, accumsan vel nulla. In eu viverra diam. Vestibulum feugiat lorem pretium, laoreet est ut, fringilla urna. Vestibulum vitae nisi in augue rhoncus euismod.

Insérer un titre ici
Aenean cursus hendrerit eros, vel volutpat erat ultricies a. Etiam consequat elit tincidunt est pulvinar pulvinar. Maecenas pulvinar mi eget massa varius, vel consectetur ipsum imperdiet. Quisque et molestie tellus, viverra auctor ante. Nulla dictum egestas sem, a imperdiet mauris. Nullam sapien augue, placerat vel turpis vitae, viverra posuere urna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec augue ex, elementum at laoreet sit amet, accumsan vel nulla. In eu viverra diam. Vestibulum feugiat lorem pretium, laoreet est ut, fringilla urna. Vestibulum vitae nisi in augue rhoncus euismod.

ADMIN Well, Are you mine? Are you mine?
▷ Messages : 230
▷ Date d'inscription : 13/04/2015
▷ Doublons : Ambre, bientôt Lila.
▷ Avatar : Bryn Drohan

▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : Peintre
▷ Statut : Célibataire
▷ Orientation : Bisexuelle à tendance hétéro.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Sam 18 Avr - 15:10

FRANCISCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Putain ce mec a été ma religion pendant toute mon adolescence (puberté en fait, j'ai 18 ans je suis encore une ado )

Bienvenue et tu vas faire une heureuse

Si tu as des qustions, n'hésite pas à MP le staff

Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t64-mairin-how-many-secrets-can-you-keep#256
ADMINfais chier, kiki a pissé sur mon jean.
▷ Messages : 173
▷ Date d'inscription : 18/03/2012
▷ Doublons : sully.
▷ Crédit avatar : timeless.
▷ Avatar : phoebe tonkin.

▷ Âge : vingt-trois ans.
▷ Occupation : couturière.
▷ Statut : malchanceuse.
▷ Orientation : nord-ouest.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Sam 18 Avr - 15:22

Met pas tes pattes sur mon frère, Mairin Quoi que, vous feriez un joli petit couple, j'approuve en fait
Bref, comme tous les Grace, t'as la classe, jotem, merci d'avoir choisi notre belle famille I love you
Puis bienvenue, bien entendu

Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr
▷ Messages : 106
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : wildworld
▷ Avatar : N. Peltz
▷ Âge : 22 y.o
▷ Occupation : guide au musée
▷ Statut : Mariée à son seul et unique amour
▷ Orientation : Hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Sam 18 Avr - 15:23

Bienvenue et bon courage
Bon choix de famille!

“People don't get better, they just get smarter. When you get smarter you don't stop pulling the wings off flies, you just think of better reasons for doing it.” S. King

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Sam 18 Avr - 15:51

Tu vois on a l'autorisation de ta sœur, on va pouvoir se marier *sors*

Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t64-mairin-how-many-secrets-can-you-keep#256
ADMINshouting out loud.
▷ Messages : 214
▷ Date d'inscription : 05/04/2015
▷ Crédit avatar : Nelliel
▷ Avatar : Vinnie Woolston
▷ Occupation : vendeur en librairie
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Sam 18 Avr - 15:54

Dis donc, il est pas moche le frère. Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t47-je-veux-atteindre-limmortalite-en-ne-mourant-pas-savva http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t84-esperer-cest-dementir-lavenir-savva
▷ Messages : 65
▷ Crédit avatar : gentle heart.
▷ Avatar : caitlin stasey.

▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : étudiante, féministe enragée, journaliste en devenir, écrivaine en herbe.
▷ Statut : future mariée, elle compte sauver un pauvre innocent des griffes du service de l'immigration.
▷ Orientation : elle aime tout le monde, mad.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Sam 18 Avr - 18:00

CHICO. I love you Bienvenue sur le forum I love you

Yes, I'm drunk. And you're beautiful. And tomorrow morning, I'll be sober but you'll still be beautiful. (the dreamers)
LOST FREQUENCIES.
▷ Messages : 24
▷ Crédit avatar : yozz
▷ Avatar : Bob Morley

▷ Âge : trente ans.
▷ Occupation : serveur au cup of tea, rêve de changement.
▷ Statut : célibataire endurci, n'a jamais été amoureux, ne sait même pas ce que ça veux réellement dire.
▷ Orientation : hétérosexuel.
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Sam 18 Avr - 21:04

MON FRERE ADORE.
J'ai hâte de lire ta fiche et que l'on soit tous validé!
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t101-hope-is-not-dead-levi#581 http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t143-lost-frequencies-levi#1035

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Sam 18 Avr - 22:10

Mairin † en même temps, il est tellement beau qu'il est la religion de pas mal de filles j'espère bien que je ne ferai pas qu'une seule heureuse hum, je ne sais si je me marierai mais, on peut déjà baiser merci beaucoup pour ton accueil en tout cas

Nell † t'as raison ma grande (petite) sœur, c'est moi qui mettrais mes pattes sur elle j'ai même la classe internationale, je dirais jotem aussi Nellou et profites-en, je ne te le dirais pas souvent. Merci pour ton accueil et pour cette jolie famille

Debra † merci jolie blonde la famille Grace porte bien son nom.

Savva † toi aussi, t'as remarqué ? merci bro

Mad † merci ma belle belle vue de plongée sur ta photo

Levi † big brother moi aussi j'ai hâte d'être validé mais, je ne promets pas de finir ma fiche demain, je dois d'abord bosser sur deux dossiers et mon mémoire demain

▷ Messages : 81
▷ Doublons : aucun.
▷ Crédit avatar : milkovich (avatar)
▷ Avatar : suki waterhouse.

▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : en pause. tu vis de l'argent de papa et maman.
▷ Statut : célibataire en peine.
▷ Orientation : hétérosexuelle.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Sam 18 Avr - 22:20

ton titre est très intéressant
puis lachowski, je ne peux qu'approuver
bienvenue ici, sexy boy

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Lun 27 Avr - 13:49

Bonjouuuur ! Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas de tes nouvelles et que ta fiche n'est toujours pas terminée. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire ou autres soucis, n'hésite pas à nous prévenir !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper.

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1