AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

We're gonna rock, gonna rock, around the clock tonight. {ft Wilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▷ Messages : 39
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : //
▷ Avatar : Heath Ledger
▷ Âge : 27 ans.
▷ Occupation : Médecin légiste.
▷ Statut : Célibataire.
▷ Orientation : Hétérosexuel.
▷ Localisation : Beale Street.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: We're gonna rock, gonna rock, around the clock tonight. {ft Wilson. Sam 18 Avr - 16:37

We're gonna rock, gonna rock, around the clock tonight.
Ethan était content de rentrer chez lui. Il avait eu une dure journée de travail. Ses adjoints ainsi que la police lui avaient amené 3 corps. Deux accidentés de la route et un suicide. Il décida de mettre de côté les gens qui ont eu un accident et s’occupa du jeune homme qui avait réussi à mettre fin à ses jours. C’était le genre de situation qu’il n’aimait pas trop, surtout quand la famille demandait à le rencontrer, chose qui était encore assez rare heureusement. Mais ce qu’il ne supportait encore moins qu’un suicide c’était quand un bébé voir un enfant se trouvait sur sa table en acier oxydable. C’était ce qu’il détestait le plus. Il avait beau avoir tué ses grands-parents lors d’une crise passagère ce n’est pas pour autant qu’il n’avait pas de cœur et qu’il n’était pas affecté par la mort d’enfants, surtout qu’ils n’avaient rien demandé et qu’ils avaient encore toute leur vie devant eux. Il s’occupa donc du jeune homme qui s’était tiré une balle dans la tête pendant toute la journée, entaillant son torse en Y, sortant et pesant ses organes, le refermant. La famille avait demandé une autopsie car ils ne croyaient pas que leur fils aurait pu mettre fin à ses jours. Lui en tout cas n’avait rien trouvé de suspect, fallait maintenant voir avec la police. Il ne pouvait plus rien faire pour eux.

De retour chez lui, il alla directement à la salle de bain et prit une bonne douche chaude. Il aimait le contact de l’eau sur sa peau. Il avait l’impression que ça le purifiait. Une fois finit, il enfila un simple caleçon propre et alla chercher d’autres habits dans sa chambre. Il enfila un simple jeans et un t-shirt tout noir. C’était l’heure de sortir se changer les idées, se démonter la tête, faire de nouvelles rencontres, amener peut-être une fille dans son lit. De toute façon il ne travaillait pas demain, sauf urgence. Il retourna au salon, mis son porte-monnaie, son paquet de cigarettes dans sa poche arrière et enfila une veste en cuir et sortit. Il avait décidé d’aller boire une bonne bière ou autre au Hard Rock Café ce soir, ça faisait longtemps qu’il n’y avait plus mis les pieds. Il alla à pieds étant donné qu’il habitait dans le même quartier, au moins il profitera de faire un peu d’exercice et de profiter du beau temps. Dès que le jeune homme arriva au bar, il passa à travers les tables pour les gens qui venaient manger et vint se poster au bar. Il commanda une bière, pour commencer, et s’alluma une cigarette. Il sifflota l’air de Jailhouse Rock qui passait en même temps sur le Jukebox et contempla la salle. Il n’y avait pas grand monde encore. Bon, il fallait dire qu’il n’était que 19h30.

_________________


Why So Serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : only wilson.
▷ Crédit avatar : chélie ★ avatar.
▷ Avatar : taron egerton.
▷ Âge : vingt-quatre ans.
▷ Occupation : agent de surface.
▷ Statut : célibataire.
▷ Orientation : hétérosexuel.
MessageSujet: Re: We're gonna rock, gonna rock, around the clock tonight. {ft Wilson. Sam 18 Avr - 20:01

We're gonna rock, gonna rock, around the clock tonight.

La nuit approchait à grand pas et l'obscurité allait bientôt recouvrir l'ensemble de la ville de Memphis. Le jeune agent de surface venait à l'instant de terminer le nettoyage du lycée et allait pouvoir se détendre un peu. Comme à son habitude, il rentra tout d'abord chez lui, afin de prendre une bonne douche bien chaude, histoire d'être propre sur lui, au moment de sortir. Une fois tout cela terminé, il sortit alors de la salle de bain, enfila des vêtements et termina par mettre une veste en cuir. C'était la mode en ce moment et il faisait en sorte de la suivre, bien qu'il manquait clairement de moyen pour être au top. Une chose qui ne le dérangeait que très peu, après tout, il avait toujours vécu entre la pauvreté et la classe moyenne. Il était donc tout à fait logique que le seul fils de Bowers, s'adapte à ce mode de vie, qui pour finir, lui convenait quelque peu. Tout ce qui lui importait, c'était d'avoir une véritable famille, en la personne de Joan et d'Eden. Malheureusement, ils étaient bien trop occupés pour pouvoir sortir avec lui et profiter de la soirée. C'est donc seul qu'il se dirigea vers le Hard Rock Café. Un lieu qu'il appréciait tout particulièrement et qui était très fréquenté.

Les ruelles étaient vraiment mal éclairées, ce qui n'empêchait guère le jeune homme d'avancer jusqu'à destination. Ce dernier connaissait le chemin par coeur et aurait presque pu le faire les yeux fermés, ou presque. Quelques minutes plus tard, alors que la pluie faisait son apparition, il entra dans le bâtiment. La grande salle semblait vide, ce qui n'était pas surprenant, vu qu'il était encore tôt. Certaines personnes dînaient, ce qui poussa en quelque sorte Wilson, à se rendre devant le bar. Son but n'était pas de manger un morceau, mais bien de profiter de la musique et d'un moment de repos bien mérité. Étant en quelque sorte un habitué de cet endroit, l'agent de surface salua sans plus attendre le barman, avant de se mettre à côté d'un homme.

Ce dernier avait déjà une bière à sa portée et entamait une cigarette. Un sourire se mit alors à se dessiner sur son visage. Remerciant le barman pour lui avoir donné sa bière, il se tourna légèrement vers son voisin de gauche. « Dure journée aujourd'hui, n'est-ce pas ? » Wilson n'avait pas peur de s'adresser aux gens et d'entamer une discussion, même avec un inconnu. Tout en tendant sa boisson vers son interlocuteur, il prit une petite gorgée, avant de sourire légèrement. Attendant sa réaction, il ne pu s'empêcher de bouger la tête sur cette musique qui lui plaisait beaucoup et qu'il connaissait bien.   
 
crackle bones

_________________
happy together


CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 39
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : //
▷ Avatar : Heath Ledger
▷ Âge : 27 ans.
▷ Occupation : Médecin légiste.
▷ Statut : Célibataire.
▷ Orientation : Hétérosexuel.
▷ Localisation : Beale Street.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: We're gonna rock, gonna rock, around the clock tonight. {ft Wilson. Dim 19 Avr - 14:49

We're gonna rock, gonna rock, around the clock tonight.
Sa bière bien entamée, Ethan se tourna vers le jeune homme qui venait de s’assoir auprès de lui. Il lui sourit et tendit aussi sa boisson vers l’inconnu. « Santé ». Il but une gorgée et se tourna vers son interlocuteur. « Ha oui, ça tu peux le dire ». Il s’était permit de le tutoyer car il était jeune et il n’aimait pas trop le vouvoiement. Il vouvoyait seulement en de rares occasions, dans son cadre professionnel ou avec des gens plus âgés que lui. Mais jamais dans un bar. Il finit le reste de sa bière d’un trait. Ethan appela le serveur et se commanda un whisky. Une vraie boisson d’homme.

Il paya et remercia le serveur et se tourna vers le jeune homme à sa droite. « Ethan, enchanté ». Il n’était pas timide et il décida de se présenter. De toute façon que risquait-il vraiment ? De se faire rembarrer ? Et alors ? Il s’en foutait. Si Ethan avait des compagnons de soirées tant mieux pour lui, mais sinon ce n’était pas grave. Il buvait très bien tout seul. « En tout cas, ça fait du bien que la journée soit finie ». Il pensait vraiment ce qu’il disait. Il ne voyait plus la fin de sa journée de travail, il avait beau aimé ce qu’il faisait, il y avait quand même des journées plus sympas que d’autres et puis ça arrivait à tout le monde d’être gavé, d’en avoir marre. Il soupira en repensant à sa journée, à une nouvelle famille déchirée. Pas que ça lui faisait vraiment quelque chose, vu ce qu’il avait fait dans le passé … Mais ça lui faisait toujours un petit quelque chose. Il regarda le jeune homme à ses côté sans trop savoir quoi dire. Il n’était pas très doué pour relancer ou débuter une conversation avec la gent masculine. C’était pour cela que des fois il préférait son travail. Il était avec des morts et ils ne lui demandaient rien en retour. Il but une gorgée de son whisky et fit tourner les glaçons dans le verre. Un petit groupe de jeunes filles entra dans le restaurant et s’installèrent à une table, Ethan les fixa pendant un petit moment. Elles étaient charmantes et sourit.


_________________


Why So Serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We're gonna rock, gonna rock, around the clock tonight. {ft Wilson.

Revenir en haut Aller en bas

We're gonna rock, gonna rock, around the clock tonight. {ft Wilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GuitarFreaks & DrumMania V4 - Rock X Rock
» We're gonna rock, gonna rock, around the clock tonight. {ft Wilson.
» Vos musiques préférés dans le rock, Metal, pop rock etc...
» Let's Rock, Prinny ! \o/
» [MOC] Bionicle Rock Band...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: MEMPHIS :: BEALE STREET :: HARD ROCK CAFE-