AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

~ mad men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▷ Messages : 12
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : shiya
▷ Avatar : la belle merle
▷ Âge : vingt-deux
▷ Occupation : serveuse
▷ Statut : concubine
MessageSujet: ~ mad men. Sam 18 Avr - 19:13

Citation :
Malissa c'est quelqu'un de lunaire, elle gravite autour de tout un tas de monde, et tout un tas de monde gravite autour d'elle. Des gens plus ou moins importants. Malissa chante dans un groupe Soul qui se produit assez souvent, dans des bars plus ou moins miteux. Je vous fais pas un truc trop long, si vous voulez découvrir Malissa, le mieux reste encore de lire ma fiche.
Place aux artistes.

Edisson Noor - Libre

Les membres du groupes :
Alisha Martins - Libre
Denis Locken - Libre

Les liens sont peu développés, les histoires très libres. Hésitez surtout pas a me harceler avec vos questions I love you I love you

Citation :
L'amoureux.
Edisson Noor, 25 ans - Sid Ellison (négociable) ; Edisson, c'est ce garçon dont on ne tombe pas amoureux. Il est loup errant, chien de rue. Sa vie vaut pas grand chose, d'ailleurs, il fait pas grand chose de sa vie. Il sent l'essence et le tabac froid, tout le temps. Souvent il a le regard embué par les substances qu'il fume, le regard tellement lointain que certains le prennent pour un rêveur. Mais il est tout sauf rêveur Edisson, c'est un cartésien, un réaliste, ancré dans un monde qu'il trouve laid et sale. C'est pas le genre de personne qu'on aime fréquenter, parce qu'il a la colère facile, qu'il bouscule les gens, qu'il laisse en vrac. Il a pas de boulot, ses journées, il les occupe en se réveillant tard dans l'après midi. Y a peu de gens qui le savent, mais Edisson, si y a une chose qu'il fait bien, c'est écrire. Pas des poèmes ou des poésies. Il écrit des histoires qu'il rêverait qu'on publie, mais qu'il brûle toujours avant de les envoyer. Edisson c'est un loup. Sauvage et solitaire. Amoureux de la louve, parfois.

La louve c'est Malissa. Malissa et sa façon légère de voir la vie. Malissa et sa manière de chanter les mots. Il a le coeur qui s'emballe dès qu'elle chante, la poitrine qui se décroche dès qu'elle le regarde. Il aime son corps d'oisillon, et cette façon qu'elle a parfois de se faire passer pour un tigre. Elle le fait rire, l'amuse. Elle le fait éprouver tout un tas de sentiments qui le torture. Il voudrait qu'elle soit comme les autres, une bouche et un cul. Mais Malissa c'est pas ça. Alors il la bouscule, il lui fait mal. Il se montre violent, parfois distant. Il aime croire qu'elle ne lui appartient pas, mais il déteste les types qui la regarde. Ils sont libres d'embrasser qui bon leur semble. Ils se tiennent jamais la main. Ils s'appellent pas pour se dire combien ils voudraient se voir. Ils s'aiment d'une façon bancale.

Citation :
Big bad band.
Alisha Martins, 21 ans - Ste Bertram (négociable) ; Alisha, c'est la fille du Bronx, l'enfant sauvage. Elle est dure, elle est forte. Le jour, elle étudie la politique, c'est une étudiante brillante, une personne réfléchie qu'on aime entendre parler. C'est quelqu'un de cultivé qui parfois s'emporte. Elle parle fort, a l'insulte facile. Elle est un peu garçon parfois, un peu dure. Et puis quand vient la nuit, elle devient la fille derrière sa guitare, l'ombre sensuelle d'une féminité bouleversante.

Elle n'a jamais été vraiment proche de Malissa. Elles s'entendent musicalement, mais n'ont jamais cherché plus loin. Loin d'elles l'idée d'une quelconque rivalité. Elles sont seulement faites pour s'entendre la nuit, boire une bière de temps en temps, discuter musique ou littérature. Rien de plus.

Denis Locken, 22 ans - Connor Doherty (négociable) ; Denis l'extra-terrestre. Denis c'est un ovni, un type hors du temps, toujours dans la lune. Peut être la faute aux substances qu'il consomme. C'est quelqu'un de bon, de souriant. Un être qui sème autour de lui du bonheur, une sorte de Peter Pan. Il rit de tout, s'amuse avec légèreté. Personne ne le déteste Denis, et Denis ne déteste personne. C'est un pacifiste, un éternelle utopiste qui se retrouve roi du monde derrière sa batterie. Musicien hors paire, mais seulement après avoir fumer quelques joins. Parait qu'il peint aussi, des hommes surtout. Dans le fond Denis, tout le monde croit le connaitre, mais c'est quelqu'un d'assez mystérieux. Un ovni.

C'est lui qui a fait le lien entre les filles du groupe. Il les a découverte l'une et l'autre, il a eu envie de les entendre l'une avec l'autre. C'est une sorte de leader, un fil conducteur. Il aime Malissa comme une soeur, une fleur qu'on voudrait protéger du vent. Il aime Alisha comme un trésor, de ceux qu'on tient à protéger d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

~ mad men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: SUGAR BABY LOVE :: ANNUAIRE DE LIENS-