AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Audrey Dawson
Audrey Dawson
▷ Messages : 16
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : poetically pathetic.
▷ Avatar : Rosie Tupper
▷ Âge : dix-huit ans.
▷ Occupation : femme de chambre dans un motel de Memphis.
▷ Statut : le cœur à prendre en apparence.
▷ Orientation : hétérosexuelle aux yeux de son conformisme de père.
▷ Localisation : memphis.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: (m/libre) au choix. (m/libre) au choix. EmptyDim 19 Avr - 11:51


jason " jay "


©️ Unicorn

Identité

Nom totalement au choix. Prénom j'aime bien le surnom "jay", diminutif de jason, après libre à vous de le changer, y'a pas de souci. Âge disons entre 20 et 23 ans, il doit forcément être plus âgé que Audrey puisqu'il va lui faire découvrir la vie  Arrow  Date et lieu de naissance peu m'importe mais Memphis de préférence, le garçon n'a pas voyagé des masses. Nationalité américaine. Occupation des choses pas très légales, libre à vous de choisir. Statut célibataire. Orientation hétérosexuelle, sans l'ombre d'un doute. Classe sociale de famille plutôt aisée, il ne serait pas bien choquant qu'il soit déshérité par celle-ci. Traits de caractère très clairement l'opposé de Audrey. borderline, je-m'en-foutiste, menteur, voleur, bagarreur, téméraire, efficace, il n'a peur de rien, ni de personne, il est fidèle envers  ceux qu'il aime, il les défend bec et ongle, il est ironique, sarcastique, bavard. Groupe au choix, je le trouverais légitime dans les jailhouse rock. Avatar j'avais pensé à plusieurs garçons, ash stymest, sean o'pry, miles mcmillan, jack o'connell, vinnie woolston, diego barrueco (j'ai pas checké les disponibilités cependant), et évidemment, si quelqu'un d'autre vous tente, vous le prenez, j'accepte tout le monde  (m/libre) au choix. 4226463095




Audrey Dawson
Spoiler:

On dit que les opposés s'attirent et c'est clairement là le vrai fond du problème. Ils n'ont pas grand chose en commun mais les deux agissent comme des aimants. Jay vit chez Audrey pour une période temporaire qui tend à s'éterniser. Mauvaise chose pour la jeune femme qui va se laisser entraîner dans les pires plans possibles. D'abord, il s'agira simplement de faire le mur et puis petit-à-petit, il s'agira de lui faire vivre sa jeunesse qu'elle a tendance à oublier. Les choses vont se corser quand les sentiments s'en mêleront puisqu'elle sera totalement sous la mauvaise influence de Jay qui au fond de lui-même voit en Audrey le potentiel à devenir comme lui, l'anarchiste âme-sœur qu'il peut créer, la seule personne dont il a besoin pour vivre dans ce monde hostile.

Le but, c'est un peu que la sainte-nitouche passe de ça à ça  (m/libre) au choix. 4113338755




Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dawson
Audrey Dawson
▷ Messages : 16
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : poetically pathetic.
▷ Avatar : Rosie Tupper
▷ Âge : dix-huit ans.
▷ Occupation : femme de chambre dans un motel de Memphis.
▷ Statut : le cœur à prendre en apparence.
▷ Orientation : hétérosexuelle aux yeux de son conformisme de père.
▷ Localisation : memphis.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix. (m/libre) au choix. EmptyDim 19 Avr - 11:58



first of all :  (m/libre) au choix. 4226463095  (m/libre) au choix. 4113338755  (m/libre) au choix. 1183705646  (m/libre) au choix. 2795204203  (m/libre) au choix. 3307057480  (m/libre) au choix. 107976388  (m/libre) au choix. 2790268605  (m/libre) au choix. 3517057198  (m/libre) au choix. 4140698736  (m/libre) au choix. 1858558152
c'est rien, j'avais besoin de ma dose journalière  (m/libre) au choix. 2795204203 bon, maintenant que les présentations sont faîtes oupas j'aurais une ou deux choses à ajouter et ce sera rapide, promis juré  (m/libre) au choix. 1858558152 d'abord, l'avatar, le pseudo, la date de naissance, la tâche de rousseur sur la fesse gauche ou sur la fesse droite, je m'en contre-fiche, ce personnage est aussi à celui ou celle qui le choisira et donc, libre à vous de vous l'approprier. ensuite, bien sûr, je ne veux pas un master du Bescherelle mais mes yeux supportent difficilement les fautes qui peuvent être évitées facilement donc j'demande un effort de ce côté-ci, en revanche, le rp - tant au niveau de la quantité que de la régularité - c'est comme tu veux, on a tous une vie, je suis pas exigeante là-dessus du moment que je vois que tu disparais pas de la circulation de Memphis (m/libre) au choix. 2098372231 pour le lien, il y aura bien sûr moyen d'en discuter par mp donc ne pas hésiter à me contacter, j'aime les mp  (m/libre) au choix. 1858558152  (m/libre) au choix. 79458063 here we are, je pense que j'ai fait le tour en quelques mots. pour la moindre question ou hésitation, je ne le répéterais jamais assez je crois : ne pas hésiter à me contacter (m/libre) au choix. 1434085567 (m/libre) au choix. 2424678857 (m/libre) au choix. 1884757846 merci à toi, peut-être futur(e) camarade de jeu (m/libre) au choix. 4113338755 (m/libre) au choix. 2929232583


Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (f/réservée) Au choix
» (m/libre) Avan Jogia
» (f/libre) Amanda Seyfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: SUGAR BABY LOVE-