AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

la fille du chat noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malissa Andrews
Malissa Andrews
▷ Messages : 12
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : shiya
▷ Avatar : la belle merle
▷ Âge : vingt-deux
▷ Occupation : serveuse
▷ Statut : concubine
MessageSujet: la fille du chat noir. la fille du chat noir. EmptySam 18 Avr - 18:54

Spf

Avatar: Merle Bergers.

Code:
<strong>Merle Bergers</strong> ▷ <i>Malissa Andrews</i>
Ma partie préférée (ahah)  Arrow rapidement, moi c'est Valentine, sur le net, j'ai pas vraiment de pseudo fixe. J'ai un certain âge, ou un âge certain. Assez en tout cas pour avoir un boulot qui me prend du temps quand j'y suis, mais qui me laisse libre quand je rentre à la maison. Du coup je serais là, fidèle à Malissa de manière assez régulière.
Je bécote vos fesses tendrement  I love you  

Malissa Cléo Andrews
« L'homme qui tombe, rien ne lui permet de sentir qu'il touche le fond. Il tombe et il ne cesse pas de tomber. C'est ce qui arrive aux hommes qui, à un moment ou à un autre durant leur vie, étaient à la recherche de quelque chose que leur environnement ne pouvait leur procurer. Du moins voilà ce qu'ils pensaient. Alors ils ont abandonné leurs recherches. Avant même d'avoir vraiment commencé. »


Nom Andrews, le nom du père à l'entreprise florissante. Certains connaissent le nom pour l'empire financier qui s'y cache. Les autres ont déjà entendu son étonnante banalité ici ou n'importe où. C'est tellement peu exotique quand on y pense. Ancré dans le paysage. Prénom(s) Malissa, simplement Malissa. Pas besoin d'un sens ou d'une histoire enfouit. Ton prénom pourrait être banal lui aussi si tu lui en laissais le choix. Surnom(s) Pour beaucoup, elle est juste Malissa, Mal pour ceux qui s'aventurent à couper des syllabes. La fille, elle, mademoiselle, l'autre, Malissa elle est ce qu'on veut qu'elle soit. Âge Vingt-deux ans. Date de naissance Dix-huit juillet, astre rayonnante. Lieu de naissance Elle est Memphis, parfois on pourrait même croire qu'elle fait partie du décor. Elle connait les rues, les gens. Elle fume à la vue de tous, elle s'assoie au fond de l'église le dimanche matin. Nationalité Américaine, c'est tout juste si son père n''affichait pas fièrement le drapeau étoilé dans leur jardin. Elle en riait Malissa, de le voir toujours si fière. Dans le fond, ça a toujours eu quelque chose d'assez pathétique. Occupation Le jour, elle s'installe derrière le bar qu'un restaurant du centre ville. Elle sert des burgers, se laisse peloter en souriant. Elle arbore un joli sourire, avec sa jupe courte et son torchon qu'elle cale contre sa taille. Et quand vient le soir, elle maquille ses lèvres d'un rouge presque vulgaire. Dans la pénombre, elle dompte la nuit, chante pour les badauds ivres ou morts. Elle fait danser les ombres. Pieds nus sur la scène, elle devient belle de la nuit. Statut Elle sort avec ce garçon, ce type pas forcément bon, à l'esprit toujours embué par les substances qu'il fume. Parfois il se met en colère, parfois il parle fort. Elle l'aime d'une certaine manière. Son coeur bat vite quand il l'attend dans la rue, cigarette au coin des lèvres. Il fait bondir des choses dans son ventre. Et puis certaines fois, elle oublie de le rappeler, elle embrasse d'autres garçons, elle s'abandonne à d'autres bras. Elle est libre Malissa. Orientation Elle aime tout le monde Malissa, toujours trop grand, toujours trop fort. Elle pourrait tomber amoureuse d'un garçon comme d'une fille, la différence ne serait pas grande. Classe sociale Papa est riche, très riche. Maman aime l'argent, plus que de raison. Ils sont des ces bourgeois qui affichent leurs beaux vêtements comme marque de réussite. Ils sont des ces gens brillants qui pourtant deviennent complètement sots quand il s'agit d'argent.


Groupe FOLLOW THE SUN. Raisons Malissa elle est tout un tas de chose à la fois. La lune et le soleil, le jour et la nuit. Elle est là, toujours, à vivre cette vie cabossée sans jamais s'en plaindre. Elle vit la vie, mais de plus loin, de trop haut pour qu'on la fasse descendre. Elle voit du beau dans tout ce qui est là, elle aime les choses comme elles viennent, et souvent trop fort. Malissa elle pense jamais aux jours qui suivront. Ils viendront de toute manière, ils seront beaux ou bien laids, elle préfère ne pas y penser. Rêves et ambitions Des rêves elle en a plein, de l'ambition un peu moins. Elle a pensé parfois, à s'élever, faire mieux de sa vie, devenir digne des regards parfois envieux qu'on lui lance. Mais à quoi bon puisqu'elle n'aimerai pas sa vie autrement. Parfois Malissa, elle dit qu'elle va partir, aller voir le monde ailleurs, à quoi ressemble les gens au delà du vide. Elle ne le fera surement jamais. Elle rêve pas d'être connu, elle rêve pas non plus qu'on se retourne quand elle marche dans la rue. Elle rêve la vie d'une jolie manière. De croiser des inconnus au café le matin, qu'on la laisse fermer le bar le soir. Simplement. Anecdotes Malissa elle est proche de son père, beaucoup moins de sa mère ; Elle a été bien éduquée l'enfant, on lui a apprit la musique, la littérature et la cuisine. On a fait d'elle cette enfant destinée à s'élever, à perpétuer un nom et une fortune. Rapidement, Malissa n'a plus été à la hauteur, incapable de poursuivre les études dans lesquelles elle c'était engagée ; Malissa s'engage toujours dans beaucoup de chose qu'elle ne finit pas ; Elle n'a pas d'avis politique. Le monde est comme il est, si elle devait choisir, elle serait assez pour qu'on le laisse vivre, pour qu'on laisse les choses se faire naturellement ; Elle chante dans un groupe qui se produit tard dans la nuit dans des bars. Ils disent qu'elle chante bien, qu'elle parle bien. Sa voix c'est une murmure, une caresse parfois roque ; Malissa elle pourrait tomber amoureuse de la terre entière. Elle tombe amoureuse souvent, elle lance des baisers, vole de l'amour, qui finit pourtant toujours par lui échapper.


Malissa elle est liberté, Malissa elle est insouciance. Elle ne marche pas, elle vole, effleure les gens avec une drôle de douceur qui les rend mal à l'aise. Elle a des yeux immenses qui voient toute la beauté du monde, tout le temps. Elle vit passions et désirs, elle ne se pose jamais trop de question. La vie va là où on la mène, assez simplement. Malissa elle a ce sourire qui ferait bondir les coeurs, cette manière parfois fragile de regarder ceux qu'elle ne connait. Elle ne parle pas beaucoup, suffisamment pour être quelqu'un d'intéressant. Malissa c'est comme le vent, elle passe, caresse, murmure. Et puis parfois, elle devient tempête, sombre et violente. Elle devient muette, elle devient colère. Mais ça arrive rarement. Malissa elle est belle, mais encore plus quand elle est au milieu des gens. Elle aime tout, tout le temps, toujours. Elle est volage, éphémère aussi parfois. Elle est partout et nul part. Malissa elle est liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Malissa Andrews
Malissa Andrews
▷ Messages : 12
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : shiya
▷ Avatar : la belle merle
▷ Âge : vingt-deux
▷ Occupation : serveuse
▷ Statut : concubine
MessageSujet: Re: la fille du chat noir. la fille du chat noir. EmptySam 18 Avr - 18:55

à vous jolis gens I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cartwight
Sully Cartwight
ADMINtake these broken wings and learn to fly
▷ Messages : 178
▷ Date d'inscription : 25/11/2012
▷ Doublons : nell.
▷ Avatar : nico mirallegro.
la fille du chat noir. Tumblr_nial5rsqP51qhwim4o6_250

▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : employé chez Ringo's grocery.
▷ Statut : looser.
▷ Orientation : bisexuel à tendance atlasexuel (aa).

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: la fille du chat noir. la fille du chat noir. EmptySam 18 Avr - 19:00

Avec un titre pareil, ne me dis pas que t'es bretonne aussi ? tongue la fille du chat noir. 4217033256
Bref, je veux un lien la fille du chat noir. 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
Malissa Andrews
Malissa Andrews
▷ Messages : 12
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : shiya
▷ Avatar : la belle merle
▷ Âge : vingt-deux
▷ Occupation : serveuse
▷ Statut : concubine
MessageSujet: Re: la fille du chat noir. la fille du chat noir. EmptySam 18 Avr - 19:06

la fille du chat noir. 4217033256 noooooon ! je te le dis pas si tu veux pas savoir, mais je suis presque bretonne oui (je défend fortement Nantes comme étant indépendant de la Bretagne) Arrow

oui oui et re-oui pour le lien la fille du chat noir. 1563485233
t'avais une idée particulière ?


Revenir en haut Aller en bas
Sully Cartwight
Sully Cartwight
ADMINtake these broken wings and learn to fly
▷ Messages : 178
▷ Date d'inscription : 25/11/2012
▷ Doublons : nell.
▷ Avatar : nico mirallegro.
la fille du chat noir. Tumblr_nial5rsqP51qhwim4o6_250

▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : employé chez Ringo's grocery.
▷ Statut : looser.
▷ Orientation : bisexuel à tendance atlasexuel (aa).

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: la fille du chat noir. la fille du chat noir. EmptyDim 19 Avr - 9:07

On est voisines alors la fille du chat noir. 3000986161 Je suis bretonne tongue la fille du chat noir. 4217033256 Trop de points communs, très chère la fille du chat noir. 1858558152
Je viens totalement en mode plage-cocotier-lunettes de soleil, j'ai pas vraiment d'idées, je sais juste que j'adore Malissa mais par principe, je pense que Sully ne l'aimerait pas trop. Rolling Eyes Je vais me creuser la tête et trouver, promis la fille du chat noir. 3859858125 la fille du chat noir. 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la fille du chat noir. la fille du chat noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

la fille du chat noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: LOVE IS ALL AROUND :: STOP IN THE NAME OF LOVE-