AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

☇ RODEN ▷ don't tell me 'cause it hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sully Cartwight
Sully Cartwight
ADMINtake these broken wings and learn to fly
▷ Messages : 178
▷ Date d'inscription : 25/11/2012
▷ Doublons : nell.
▷ Avatar : nico mirallegro.
☇ RODEN ▷ don't tell me 'cause it hurts. Tumblr_nial5rsqP51qhwim4o6_250

▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : employé chez Ringo's grocery.
▷ Statut : looser.
▷ Orientation : bisexuel à tendance atlasexuel (aa).

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: ☇ RODEN ▷ don't tell me 'cause it hurts. ☇ RODEN ▷ don't tell me 'cause it hurts. EmptyDim 25 Nov - 14:05


Ivory Blackwood-Carmichaël
❝ j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ❞

▷ NOM: Fille unique des richissimes Carmichaël et épouse d'Angus Blackwood. ▷ PRÉNOM: Ivory, dite "Ivy". ▷ ÂGE: vingt-quatre ans. ▷ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 05/02/45 à Memphis. ▷ MÉTIER/ÉTUDES: patronne de sa propre boîte d'électroménager. ▷ STATUT: mariée depuis quatre ans maintenant. ▷ TRAITS DE CARACTÈRE: autoritaire ∞ froide au premier abord ∞ responsable ∞ souriante ∞ commerciale ∞ forte ∞ plus sensible qu'elle n'y paraît ∞ moderne ∞ convaincante ∞ drôle ∞ charmeuse ∞ maniérée ∞ passionnée ∞ franche ∞ réaliste ∞ amoureuse ∞ rancunière ∞ éclatante ∞ bavarde ∞ ... ▷ GROUPE: stand by me. ▷ AVATAR: hollandHOTGINGERroden

take his broken wings and learn to fly
Ivory a toujours été indépendante, et ce depuis son plus jeune âge ▷ ses parents sont les propriétaires de nombreux supermarchés et ils sont l'une des plus grandes fortunes de Memphis (voire des US) ▷ très vite, ils ont compris que leur fille ne choisirait pas la voix facile en reprenant les affaires familiales ▷ bien que restant dans le domaine commerciale, la demoiselle supervise depuis deux ans sa propre entreprise d'électroménager qui connaît un franc succès ▷ elle compte d'ailleurs ouvrir une nouvelle boutique d'ici peu ▷ elle dirige ses employé d'une main de fer et est connue pour être très autoritaire derrière ses sourires charmeurs face à la clientèle ▷ la jeune femme a clairement un don pour le commerce et peu de personnes savent lui résister ▷ elle sait ce qu'elle veut dans la vie et ne laisse personne lui barrer le chemin ▷ depuis ses seize ans, elle voulait se marier à Angus Blackwood ▷ elle a obtenu ce qu'elle désirait ce qui n'a pas été simple ▷ dans le fond, elle est gentille, mais lorsqu'elle déteste quelqu'un, elle le montre ▷ elle peut être très virulente ▷ elle est parfois fermée d'esprit malgré son côté "femme des temps modernes" ▷ elle ne comprend absolument pas le mouvement hippie et tout le reste ▷ elle aime le monde dans lequel elle vit, sans doute parce qu'elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche ▷ elle ne vit que pour son travail et son mari ▷ il y a quelques jours, elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte et s'apprête à l'annoncer à Angus ▷ elle fait très attention à l'image qu'elle renvoie et reste toujours propre sur elle ▷ c'est une femme très angoissée et névrosée même si elle tente de le cacher comme elle peut ▷ elle a beaucoup d'influence et elle a réussi à faire évoluer la vie professionnelle d'Angus en le faisant devenir architecte comme il le désirait depuis toujours...

baby you can drive my car
~ JANVIER 1959
Tous les matins, elle le voit assis dans l'arrêt de bus. Elle lui sourit, papillonne un peu des cils et tente d'attirer son attention comme elle peut. Elle a souvent entendu parler d'Angus Blackwood. Il n'a que dix-sept ans mais il a déjà tout d'un homme. Il a même un casier judiciaire, ce qui attire encore plus la douce et délicate Ivory qui n'a que quinze ans. Assise sur le banc de son école pour filles, elle griffonne frénétiquement dans son journal intime. Elle n'est qu'une adolescente qui découvre l'amour. Elle ressent pour la première fois son coeur qui s'emballe en croisant son regard bleu vert qui la fait chavirer. Elle sait qu'elle veut de lui dans sa vie. Et par tous les moyens, elle y arrivera. Ce matin de janvier, elle en aura la confirmation lorsqu'il répondra à son sourire. Il élargit ses lèvres très légèrement, c'en est presque imperceptible. Pourtant, Ivory l'a vu, et ça lui suffit pour être heureuse.
~ FEVRIER 1960
" Ca fait un an que je te tourne autour, Blackwood. Et tu te décides seulement aujourd'hui à m'inviter à boire un verre ? Tu me sembles un peu lent à la détente pour que j'accepte ce rendez-vous. " La jeune Carmichaël a les poings sur les hanches et elle fronce les sourcils. Face à elle, Angus se fait soudain tout petit malgré sa carrure imposante. " Heureusement pour toi, je crève d'envie d'aller danser ce soir. " Son visage se radoucit et les épaules d'Angus se relèvent instantanément. Ce soir, il allait emmener la belle Ivory danser. Ils allaient rire, discuter, peut-être s'embrasser. Et pour ce jeune homme d'une famille pauvre, cela signifiait beaucoup. Jamais il n'aurait cru que la fille Carmichaël puisse s'intéresser à lui. Il se moquait de l'argent de sa famille. Tout ce qu'il voyait, c'était cette magnifique rousse dont les yeux brillaient de mille feux.
~ JUIN 1964
" Tu ne te marieras pas avec Blackwood, Ivory. Jamais de la vie, tu m'entends ? " Depuis son plus jeune âge, Ivory n'en avait fait qu'à sa tête et ses parents ne comprenaient pas pourquoi elle n'était pas plus docile. Ils savaient pertinemment que leur fille fréquentait le fils Blackwood mais ils pensaient que ce n'était qu'une amourette. A leurs yeux, Angus n'était qu'un raté et n'avait rien à faire dans leur famille et au bras de leur fille unique. Pourtant, Ivory agita sa main devant le visage de ses parents où brillait un minuscule diamant. " On est déjà mariés. Le faire dans votre dos était la seule solution. " Encore une fois, Ivory se montrait forte et indépendante. Elle entrelaça ses doigts à ceux de son époux, priant pour que jamais il ne l'abandonne.
~ SEPTEMBRE 1967
" Tu devrais prendre un assistant, Angus. Tu es exténué. Il pourra s'occuper de toute la paperasse pendant que tu te chargeras des croquis pour tes clients. Qu'en penses-tu ? " Angus haussa les épaules. Il était vrai que l'entreprise qu'Ivory l'avait aidé à bâtir marchait très bien. Il était lui même très étonné d'obtenir autant de contrats. S'il n'avait pas rencontré Ivory, il n'aurait jamais pu entamer une telle carrière. Il lui en serait extrêmement reconnaissant. Il caressa doucement la peau pâle de son épouse et déposa tendrement ses lèvres sur les siennes. " Tu as toujours raison, chérie. "
~ FEVRIER 1968
Ivory était en pleurs au bord du lit. Angus ne supportait pas la voir ainsi. Le pire, c'était qu'elle pleurait par sa faute. " Ivy, arrête de pleurer. Il ne se passe rien avec lui. Comment peux-tu imaginer une chose pareille ? " Elle se leva d'un bond, le visage bouffi par les larmes, s'approchant de lui d'un pas menaçant. " Il ne se passe rien ? VRAIMENT ? Parce que tu rentres de plus en plus tard le soir. Je sais que vous passez vos soirées ensemble, je vous ai vu. (...) Quand je pense que c'est moi qui t'ai conseillé de prendre un assistant. Si j'avais su... " Angus était totalement perdu. Cette fois, il avait envie de pleurer, lui aussi. " Tu te fais du mal pour rien. On est juste des amis qui boivent un verre après le travail. " " Alors pourquoi, quand je vous ai observé, j'ai pu voir dans tes yeux que tu le désires plus que tu ne m'a jamais désiré ? " Confronté à la vérité, ce fut au tour d'Angus de s'asseoir sur le bord du lit. Il attrapa sa tête entre ses mains et ferma les yeux. Il ne pouvait pas continuer de se mentir à lui-même. L'amitié qu'il entretenait avec son assistant était plus qu'ambiguë. Il savait que la plupart du temps, il manquait de franchir la ligne. Il ne s'était jamais considéré comme étant homosexuel, il n'avait même jamais été attiré par un autre homme. Il n'y avait que Jimmy pour lui faire cet effet. Relevant soudainement la tête, Angus dit simplement : " Je suis au moins sûr d'une chose, Ivory. C'est que je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas

☇ RODEN ▷ don't tell me 'cause it hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: EVERYTHING HAS A BEGINNING :: corbeille-