AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

(m/libre) Avan Jogia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (m/libre) Avan Jogia (m/libre) Avan Jogia EmptyDim 19 Avr - 16:16


Reijiro Prénom Nom
entrez ici une citation.


© Unicorn

Identité

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge 23 ans. Date et lieu de naissance 9 février. Nationalité américaine. Occupation chant et guitare + son job + ses cours. Statut célibataire. Orientation hétéro. Classe sociale pauvre. Traits de caractère artiste, audacieux, confiant, romantique, séduisant, mélomane, instable, extravertie . Groupe follow the sun ou stand by me.


informations

Orphelin il doit se débrouiller seul depuis plusieurs années déjà. Il a pu s'enfuir de orphelinat ou de chez sa grand mère où il se trouvait depuis longtemps déjà. Débrouillard il a toujours su s'en sortir. Il a une passion sans limite pour le chant et les mots, il est très doué, seulement il n'arrive pas à percer dans le monde de la musique. Extrêmement fragile malgré les apparences il accuse chaque coup que la vie lui porte sans broncher mais n'en est pas pour autant plus fort. Il est gigolo depuis qu'il a compris qu'il plaisait aux femmes et que ça pouvait l'aider à arrondir ses fins de mois. Il a formé un groupe de musique avec une fille et un garçon, qui ne connaissent pas sa vie. Vit au dessus d'un vieux garage qu'il retape et le garage sert de salle de répétition. Il a fait une tentative de suicide après que sa petite amie l'ait découvert beaucoup trop proche d'une cliente. Il est heureux d'être encore en vie, il a compris que son geste était une erreur qu'il ne recommencera jamais.

Allena Black
C'est celle qu'il pourrait qualifier de petite amie. Entre eux c'est magique, c'est merveilleux, c'est l'entente parfaite. Ils se sont rencontré sur le toit du lycée où elle s'était réfugié pour dessiner et lui pour fumer. Ils ont de suite accroché et se sont revu plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se décide enfin à l'embrasser. Il connait la réputation d'Allena, et le fait qu'elle ne soit pas spécialement amoureuse de lui ne lui posait pas de problème jusqu'au jour où elle l'a découvert dans les bras d'une autre femme. Pourtant celle-ci ne faisait que l'embrasser mais la fuite d'Allena a été une révélation pour lui, il a compris qu'il l'avait blessé. Incapable de l'affronter par peur qu'elle ne le juge il a préféré mettre fin à sa vie sauf que ça n'a pas fonctionné.

Prénom Nom
C'est sa dernière cliente, celle qu'il voit le plus souvent, celle avec qui il s'entend bien. Il y a énormément d'affection entre eux et c'est aussi elle qui l'a trouvé gisant sur le sol de son minuscule appartement. Elle lui a donné les premiers soins en attendant les secours et a fait son possible pour l'aider après ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/libre) Avan Jogia (m/libre) Avan Jogia EmptyDim 19 Avr - 16:26

Exigences


Tout d'abord merci à toi d'avoir lu mon petit scénario. S'il t'intéresse rien de plus simple rejoint nous !

Pseudo

Il est libre, j'ai mis Reijiro parce que j'aime beaucoup mais si vraiment ça ne te convient pas, pas de soucis, à toi de voir, c'est ton perso après tout.

Avatar

Non négociable, il correspond bien au genre du personnage que j'imagine, son côté qui a l'air de s'en foutre totalement me plait assez. Après si vraiment il ne te plait pas on peu en parler ensemble mais n'arrive pas avec un avatar sans même m'avoir demandé mon avis.


Histoire

J'ai une idée bien précise de l'histoire donc si tu comptes tout changer, parle moi en avant je préfère. On peu en discuter ensemble, tout comme le lien, j'ai noté des choses mais c'est pas forcément obligé que ça se soit déjà passer, on peu en parler et voir ensemble pour modifier, arranger, etc... j'suis pas fermé du tout.

Présence et rp

Alors je ne suis pas chiante, j'ai juste envie d'une personne présente, qui se sente à l'aise avec le personnage, le lien et tout ça, qui fasse de Reijiro son personnage tout en respectant ce qui est noté. J'ai envie d'une personne présente, qui répond rapidement, au moins une fois par semaine, sinon c'est pas la peine de venir, j'suis trop impatiente pour supporter un membre fantôme ou un joueur qui vient quand il y pense. On a tous une vie, ok, pas de soucis, j'suis pas un monstre mais j'estime qu'un personnage, un scénario en particulier ça ne doit pas être pris à la légère, l'activité ça compte, la discussion aussi. Les mp à gogo c'est chouette, au moins ça montre qu'on s'investit et qu'on est à l'aise avec le personnage.

Voilà, bon ben si tu prends mon personnage je te garantie qu'on va bien s'amuser en rp surtout que j'ai horreur des relations simples.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Avan Jogia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (f/libre) Amanda Seyfried
» (f/libre) mathilda price.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: SUGAR BABY LOVE-