AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(ethan) ~ show me the way to the next whisky bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMINfais chier, kiki a pissé sur mon jean.
▷ Messages : 173
▷ Date d'inscription : 18/03/2012
▷ Doublons : sully.
▷ Crédit avatar : timeless.
▷ Avatar : phoebe tonkin.


▷ Âge : vingt-trois ans.
▷ Occupation : couturière.
▷ Statut : malchanceuse.
▷ Orientation : nord-ouest.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: (ethan) ~ show me the way to the next whisky bar. Dim 19 Avr - 16:42

SHOW ME THE WAY TO THE NEXT WHISKY BAR.
Storm avait laissé un mot sous la porte de ton appartement. Il te donnait rendez-vous à vingt-trois heures au Motor of Love. T'avais jamais mis les pieds dans ce club, c'était pas le genre d'endroit que t'appréciais. Pourtant, dès qu'il s'agissait de Storm et de ses idées saugrenues, tu suivais. Tu voulais toujours savoir quelle connerie il avait en tête. T'étais sans doute un peu naïve, sur ce coup-là. Comme toujours lorsqu'il s'agissait de Storm, en fait. Parce que ce mec-là, il était capable de te faire faire les plus grosses conneries du monde sans même que tu t'en rendes compte. Te voilà donc dans le club en sous-sol, pas franchement habillée pour l'occasion. Ta petite robe à fleurs faisait tâche dans ce genre de club. T'es assise au comptoir et t'as l'impression que les gens te dévisagent. Comme s'ils comprenaient que t'étais pas à ta place. Que toi, c'était dans les prairies et dans la nature en général que tu te sentais bien. T'étais pas une enfant de la fête, même si t'aimais bien t'amuser avec tes amis. Tu buvais même, parfois. Jamais trop, parce que dans le fond, t'aimes bien garder le contrôle de toi-même. Puis t'as pas envie d'avoir l'air minable devant les autres. Tu jettes un coup d’œil à ta montre, celle que Levi t'a achetée pour ton anniversaire. Celle pour laquelle il a économisé pendant des mois tant il savait qu'elle te plaisait. Il est déjà vingt-trois heures vingt et tu te sens conne. Ce crétin d'Everwood t'a sans doute oubliée et t'as juste envie de prendre tes jambes à ton cou. Qu'ils aillent se faire voir, lui et ses idées débiles. Tu te sens un peu trahie, là, quand même. Tu t'apprêtes à partir quand un serveur te tend un verre. « T'es plus belle quand tu souris. C'est offert par la maison. » T'apprécies le geste, c'est pas tous les jours que tu te fais offrir un verre. C'est plutôt agréable. T'en rougirais presque, en fait. Tu hésites un instant avant de boire le verre. De toutes façons, t'as décidé de te barrer, la musique est assourdissante et les gens crient. T'as juste envie de rentrer chez toi et de t'affaler dans ton lit à te morfondre parce que Leander t'a rejetée et que Storm est à la fois un génie et un connard. Pourtant, l'odeur qui se dégage du verre t'attire. Allez, un verre. Ensuite, tu te casses. Tu trempes tes lèvres et sourit. C'est délicieux. Tu lances un regard à la piste de danse, ça t'amuse. Ces gens-là ont bu plus d'un cocktail, c'est sûr. T'adores le fait qu'ils se fichent de la façon dont ils dansent. Ils se moquent du regard que les autres portent sur eux. Et si c'était ça, la vraie liberté ?

_________________
"you know you should be glad"
Little darling, it's been a long cold lonely winter. Little darling, it feels like years since it's been here. Here comes the sun... Here comes the sun. And I say, it's all right. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr
avatar
▷ Messages : 39
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : //
▷ Avatar : Heath Ledger
▷ Âge : 27 ans.
▷ Occupation : Médecin légiste.
▷ Statut : Célibataire.
▷ Orientation : Hétérosexuel.
▷ Localisation : Beale Street.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (ethan) ~ show me the way to the next whisky bar. Dim 19 Avr - 18:21

SHOW ME THE WAY TO THE NEXT WHISKY BAR.
C’était un vendredi soir et comme à son habitude Ethan avait décidé de sortir. En rentrant du travail il avait été se doucher, s’habiller – d’un jeans comme d’habitude et un t-shirt blanc, converses aux pieds et veste en cuir – et était sorti. Il était tout d’abord été au Hard Rock Café pour manger un délicieux hamburger que seuls eux savaient faire et boire une petite bière. Il resta un petit moment là-bas mais, pour qu’elle raison il ne le savait pas, il n’y avait pas beaucoup de monde. C’était peut-être dû au fait que c’était la moitié du mois et que les gens attendaient sur leur nouveau salaire. Lui n’avait rien à craindre de ce côté-là, en tant que médecin légiste il gagnait bien sa vie et pouvait finir les mois facilement, tout dépendait de ses achats et de ses sorties. Mais jusqu’à maintenant il s’en était très bien sorti. Vers les 22 heures 30 il sortit et parti. Ethan s’alluma une cigarette en allant chercher sa voiture, une Chevrolet Impala noire et conduisit vers un autre quartier de Memphis. Il avait besoin de changer de décor. Déjà qu’il habitait dans le quartier ou il habitait … il avait besoin de voir d’autres têtes. Il se dirigea donc vers le quartier ouvrier – Nutbush. En temps normal il ne mettait pas souvent les pieds là-bas, en tout cas pour ses soirées. Il y allait plutôt à la journée, pour prendre un petit en-cas rapide chez King’s palace café, faire une petite partie de bowling avec ses amis ou alors une petite séance de cinéma en plein air. Un de ses amis lui avait parlé du Motor of Love, un club qui se situait dans un sous-sol. C’est là qu’il allait.

Arrivé dans le quartier, il parqua sa voiture et se dirigea vers ledit sous-sol, se rappelant des instructions de son ami.  Il se présenta à la porte et heureusement, le videur posté à l’entrer le laissa rentrer. La première chose qu’il sentit ce fut l’odeur. Ça empestait la fumée. Et un peu de vomi de la veille. Il était maintenant 23 heures 15 et le sous-sol était déjà rempli à craquer. Il se faufila à travers la foule, jetant des regards par-ci par-là, et se dirigea directement vers le bar. Il commanda un verre de whisky et remercia le serveur dès que celui-ci lui servit. Il se tourna et posa son dos cotre le rebord du bar, examinant la pièce. Ça devait être bien la première fois qu’Ethan était encore sombre à cette heure-ci. Fallait y remédier. Le fait de voir tous ses gens ivres se déhancher sur la piste de danse le fit rire. Ils ne supportaient pas ce genre de gens. Ceux qui buvaient alors qu’ils ne supportaient pas plus que deux verres. Du coin de l’œil il remarqua une jeune fille habillée bizarrement pour un endroit pareil – avec une robe à fleurs. Il l’aurait plutôt vue dans un camp hippie mais ça l’intrigua. Tout en faisant tourner les glaçons dans la boisson ambrée, il s’approcha d’elle. « Bonjour ». Il regarda son verre, presque vide, et fit la moue. « Je peux vous offrir un autre verre charmante demoiselle ? ». Il lui sourit et but une gorgée de son verre à lui.

_________________


Why So Serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINfais chier, kiki a pissé sur mon jean.
▷ Messages : 173
▷ Date d'inscription : 18/03/2012
▷ Doublons : sully.
▷ Crédit avatar : timeless.
▷ Avatar : phoebe tonkin.


▷ Âge : vingt-trois ans.
▷ Occupation : couturière.
▷ Statut : malchanceuse.
▷ Orientation : nord-ouest.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (ethan) ~ show me the way to the next whisky bar. Dim 19 Avr - 19:10

SHOW ME THE WAY TO THE NEXT WHISKY BAR.
Tu ne te sens pas forcément à l'aise, dans ce bar. C'est pas ta place. Pourtant, les gens dansent sans te remarquer, ils ont oublié que tu n'avais rien à voir avec eux. Ils s'éclatent et ne pensent plus qu'à eux. Un instant, t'as envie d'oublier qu'on t'a posé un lapin et aller t'éclater sur la piste de danse avec eux. Mais tu allais dire quoi ? « Je peux danser avec vous ? » C'était tellement nul, comme approche. Puis tu te voyais pas t'infiltrer dans un groupe comme ça. T'étais pas du genre timide mais t'avais souvent besoin d'un petit coup de pouce ou d'une présence pour te rassurer et te dire que tout irait bien. Storm n'était pas là pour t'entraîner sur la piste et ça te peinait plus que tu voulais bien l'admettre. Regardant les gens se déchaîner, tu continuais de boire ton verre sans même te rendre compte que celui-ci se vidait rapidement. Les cocktails, c'est la chose la plus traître de ce monde. C'était le loup déguisé en grand-mère. L'alcool recouvert par des arômes de fruits exotiques. Ton verre vide, tu le poses sur le comptoir et tu t'apprêtes à te lever pour déguerpir. Tu remercies le serveur d'un signe de tête et d'un sourire. T'as l'impression qu'il est un peu déçu que tu partes. De toutes façons, t'es arrêtée dans ton élan par un homme qui s'approche de toi. Tu lèves les yeux vers lui. Il doit être plus vieux que toi. Le même que Leander à peu près. Il a des traits plutôt durs mais en un coup d’œil, sans que tu saches pourquoi, il t'intrigue. Tu souris face à son invitation que t'es sur le point de refuser. C'est pas ton genre de prendre un verre avec un inconnu. T'es trop sauvage pour ça. Tu réponds à son sourire, lances un « Bonjour. » cordial et t'apprêtes à nouveau à te lever. Pourtant, tu te rassois. Tes parents t'ont appris être polie. Un verre n'engage à rien, si ? « Un soda, alors. » Tu te passes la main dans la nuque, tu ne comprends pas vraiment pourquoi les gens semblent décider à t'offrir des verres ce soir. Il va sans doute te trouver ennuyante avec ton histoire de soda. Pourtant, t'es passionnante, belle Nell. T'es pas comme les autres, c'est tout. Finalement, t'as peut-être plus envie de penser ce soir et tu décides de laisser simplement le moment se dérouler.

_________________
"you know you should be glad"
Little darling, it's been a long cold lonely winter. Little darling, it feels like years since it's been here. Here comes the sun... Here comes the sun. And I say, it's all right. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr
avatar
▷ Messages : 39
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : //
▷ Avatar : Heath Ledger
▷ Âge : 27 ans.
▷ Occupation : Médecin légiste.
▷ Statut : Célibataire.
▷ Orientation : Hétérosexuel.
▷ Localisation : Beale Street.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (ethan) ~ show me the way to the next whisky bar. Dim 19 Avr - 21:25

SHOW ME THE WAY TO THE NEXT WHISKY BAR.
Ethan resta bouche bée une petite seconde et arqua un sourcil. Elle voulait un soda ? Il plissa le front, se demandant s’il n’avait pas mal entendu. « Un soda ? ». Vu la tête que fit la jeune fille il comprit qu’il avait étendu juste. Bon, si c’est ce qu’elle voulait, pourquoi pas. Il lui suffirait de la faire parler pour mieux la connaître et peut-être réussir à la faire boire autre chose que du soda. Il appela le barman et lui commanda donc la boisson demandée par la jeune fille et se commanda en même temps un autre verre de whisky. Il venait de finir le sien. Le serveur revenu, il le remercia et le paya. Il prit le verre de la jeune fille et le lui tendit. « Voilà pour toi chère demoiselle ». Il lui sourit et avança son verre vers le sien. « Santé ». Il n’arrivait toujours pas à en croire ses yeux, qui viendraient dans des endroits pareils pour boire un soda ? Elle était habillé un peu comme une hippie avec sa robe à fleur, mais Ethan se dit qu’elle ne devait pas en être une, elle aurait bu de l’alcool. Que faisait-elle là alors ? Elle l’intriguait.  Il se promit de l’apprendre avant la fermeture du bar. Il but une gorgée de son verre et s’alluma une cigarette, tout en la regardant toujours. « Je peux te poser une question ? ». Il décida d’être direct avec elle. De toute façon, des râteaux il en avait déjà reçu des milliers et comme dit l’adage : une fille de perdues dix de retrouvées. Surtout que ce n’était pas la seule fille ici, donc … il aurait de quoi se consoler. Le seul souci c’étaient qu’elles étaient déjà toutes seules, en tout cas pour la plupart. Il n’avait pas s’attaquer à elles, c’était une sorte de lâcheté et de faiblesse, surtout qu’elles risquaient de vomir partout. « Tu fais quoi exactement ici ? Tu n’as pas trop l’air dans ton élément ». Il était sincère en lui disant ça. Il regarda brièvement autour de lui. Ce qu’il vit c’était ce qu’i voyait tout le week-end, et que normalement il en faisait partie, sauf ce soir. Le sous-sol était rempli de jeunes gens tous cuits les uns plus que les autres, les hommes habillés un peu comme lui, façon rocker, et les femmes, pour certaines, étaient aussi habillés avec des vestes en cuir, et d’autres en habits pour danser le rock toute la nuit. Tandis que Nell, elle … n’était pas du tout du même genre. Elle donnait plus l’impression d’être une petite fille qui s’était perdue. Elle ressemblait à une fleur fragile dans un monde de brute. Ethan se dit qu’il n’aurait pas dû aller lui parler, il était dangereux pour elle. Mais il se promit aussi de la protéger des autres, et essayé de lui-même, tant qu’elle serait ici. « Je m’appelle Ethan ». Il lui sourit, ne la lâchant pas du regard, tirant sur sa cigarette de temps en temps. « Tu en veux une au fait ? »

_________________


Why So Serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINfais chier, kiki a pissé sur mon jean.
▷ Messages : 173
▷ Date d'inscription : 18/03/2012
▷ Doublons : sully.
▷ Crédit avatar : timeless.
▷ Avatar : phoebe tonkin.


▷ Âge : vingt-trois ans.
▷ Occupation : couturière.
▷ Statut : malchanceuse.
▷ Orientation : nord-ouest.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (ethan) ~ show me the way to the next whisky bar. Lun 20 Avr - 10:18

SHOW ME THE WAY TO THE NEXT WHISKY BAR.
La tête qu'il fait lorsque tu lui demandes de te commander un soda montre son étonnement et te fait comprendre que tu n'es vraiment pas à ta place dans un tel univers. C'est crade ici, c'est poussiéreux et sombre. C'est bien loin de la lumière que tu dégages. Bien loin de la tendresse et de la douceur que tu affectionnes tant. Puis c'est aussi trop bruyant peut-être. Toi, t'aimes le silence. Du moins, t'aimes pas quand ça crie et tu sais que chuchoter est la meilleure manière de se faire entendre. Du coup, quand il répéte ce que tu as demandé, tu fais une petite moue gênée et tu hoches la tête pour acquiescer. C'est sans doute une drôle de commande dans un tel endroit. T'en as pleinement conscience. Pourtant, sans poser plus de questions, il commande. Tu attrapes le verre qu'il te tend et tu le fais tinter contre le sien avec un sourire. « Merci. » souffles-tu. T'es même pas sûre qu'il est capable de t'entendre dans un tel brouhaha. Tu laisses le verre sur le comptoir pour le moment tandis qu'il commence déjà à boire son deuxième verre de whisky. Tu te demandes quel goût ça a. Tu sais juste que c'est la boisson préférée de ton père et que t'aimes bien l'odeur de son verre. Tu sais aussi que Jasper en boit avec ses copains et qu'il finit toujours dans des états minables. Tu te demandes comment l'alcool peut avoir un tel effet. C'est dingue, t'as l'impression que l'homme est un objet sur lequel n'importe quel élément peut agir. Et c'est un peu ça, en fait. Là, le type à tes côtés veut te poser une question. Tes lèvres se pincent d'appréhension mais tu hoches la tête. T'aimes pas parler de toi. T'aimes pas qu'on te questionne. Pourtant, sa question te fait marrer. Il doit se dire que t'es une sorte d'extraterrestre. Et ça t'amuse un peu. Du coup, tu te détends et boit une gorgée de soda avant de répondre : « Un ami devait me rejoindre mais apparemment il ne viendra pas. » Tu te doutes que si Storm t'avait donné rendez-vous dans cet endroit étrange et délabré, c'était sûrement qu'il avait une idée de défi derrière la tête. Mais la question ne se posait plus vu que désormais, ta soirée prenait un autre tournant. « J'allais partir quand vous... quand t'es arrivé. » Tu souris et tu te demandes ce que tu fais encore là. T'aurais pu boire ton verre d'une traite et te casser. Mais aussi étonnant que ça puisse paraître, tu te sens pas trop mal avec ce gars-là. Ethan. « Et moi c'est Nell. » Un nouveau sourire sur tes lèvres tandis qu'il te montre son paquet de cigarettes. « Tu vas encore faire une drôle de tête mais... Je ne fume pas. » C'était étrange pour une fille de ta génération. Pourtant, t'avais jamais touché à une cigarette de ta courte vie et t'en étais plutôt fière.

_________________
"you know you should be glad"
Little darling, it's been a long cold lonely winter. Little darling, it feels like years since it's been here. Here comes the sun... Here comes the sun. And I say, it's all right. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr
avatar
▷ Messages : 39
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : //
▷ Avatar : Heath Ledger
▷ Âge : 27 ans.
▷ Occupation : Médecin légiste.
▷ Statut : Célibataire.
▷ Orientation : Hétérosexuel.
▷ Localisation : Beale Street.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (ethan) ~ show me the way to the next whisky bar. Lun 20 Avr - 11:38

SHOW ME THE WAY TO THE NEXT WHISKY BAR.
Ethan l’écouta attentivement malgré le brouhaha dans le sous-sol. Il l’aurait bien invitée ailleurs mais à cette heure-ci tous les établissements seraient tout autant bondé que le Motors Of Love, voir chez lui, pour être tranquille et sans arrière-pensée. En tout cas pour le moment. Mais Ethan savait pertinemment qu’elle allait refuser. Une fille comme elle, qui ne buvait ni ne fumer pas, allait certainement refuser son invitation et ne voudra pas plus. Ethan pensa un bref instant que Nell était une sainte-nitouche. Il rigola légèrement à sa pensée. Il fallait qu’il se méfie. Il savait par expérience personnelle que ce type de filles pouvait être le pire, celles qui se déchaînaient le plus. Il sourit en repensant à la dernière fille prude qu’il avait réussi à ramener dans son lit. En deux temps trois mouvements il s’était retrouvé couché dans son lit, la chemise arraché et la jeune fille était assise sur lui, lui attachant les mains avec des menottes. Il avait été surpris sur le moment. Voilà pourquoi il fallait toujours se méfier d’elles. Enfin, si l’occasion se présentera avec Nell il ne dira certainement pas non. Il s’alluma une nouvelle cigarette. « C’est pas plus mal après tout ». Le jeune homme pensait vraiment ce qu’il disait, malgré le fait qu’il fumait comme un pompier, et respectait le choix de la jeune fille. Après tout, chacun sa vie. Il rebut une gorgée de son whisky et la regarda droit dans les yeux. « Ha. Désolé pour toi ». Il secoua la tête. « Je ne comprends pas comment on peut poser un lapin à une jeune fille autant charmante que toi ». Il lui sourit. « Ça te dérange pas du coup si je te tiens compagnie? De toute façon t’arriveras pas à te débarrasser de moi aussi facilement ».  Il rigola et lui fit un clin d’œil.

Il finit son verre et alla en racheter un autre. Ce qui était sûr, ce qu’il allait encore bien. Ce n’est pas trois whiskies qui allaient le mettre à mal. Il avait l’habitude, mais ce soir, sans vraiment savoir pourquoi, il décida de faire moins fort que d’habitude. Il voulait garder le contrôle. On ne sait jamais ce que la soirée peut réserver, il en avait eu la preuve en rencontrant Nell. Il voulait donc garder tous ses esprits pour elle, pour qu’elle lui fasse confiance, avec effectivement, cette fois-ci une idée derrière la tête. Il se promit de la dévergondé. Elle avait besoin. Il retourna rapidement au bar et commanda un verre de Sex On The Beach – vokda, sirop de melon, chambord, jus d’ananas, jus de anneberges – pour la jeune filel et le lui tendit. « Tiens. Fais-moi plaisir de boire ça quand t’auras fini ton soda ». Il la regardait toujours, l’air amusé. « Tu ne sentiras même pas l’alcool tellement ces mélangés avec 4 jus, et je leur ai demandé d’en mettre très peu ». Ce qui était faux. Pour les jus c’était véridique ce qu’il disait, mais pour la dose d’alcool, il n’avait rien demandé. Le serveur avait mis la dose normale pour ce type de boisson, mais effectivement, en buvant de temps en temps, on ne sentait pas vraiment le goût de la vodka. C’était parfait pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude de boire.


_________________


Why So Serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINfais chier, kiki a pissé sur mon jean.
▷ Messages : 173
▷ Date d'inscription : 18/03/2012
▷ Doublons : sully.
▷ Crédit avatar : timeless.
▷ Avatar : phoebe tonkin.


▷ Âge : vingt-trois ans.
▷ Occupation : couturière.
▷ Statut : malchanceuse.
▷ Orientation : nord-ouest.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (ethan) ~ show me the way to the next whisky bar. Lun 20 Avr - 12:33

SHOW ME THE WAY TO THE NEXT WHISKY BAR.
Tu te considères pas comme une sainte-nitouche. Du moins, pas vraiment. C'est sûr, t'as quelques principes dans la vie qui sont en décalage avec le reste de ta génération. Là réside ta véritable liberté. T'es dépendante d'aucune de ces merdes. Pourtant, tu t'en fous que les gens le soient. Tu ne juges pas. Jamais. Ethan aurait pu vider le paquet de cigarettes en cinq minutes que ça ne t'aurait pas empêchée de le trouver intriguant. Tu ne comprends pas pourquoi mais t'apprécies sa présence. T'aimes bien son sourire, son regard. Et sa voix surtout. Rauque, peut-être à cause de la cigarette et du whisky. T'aimes comme il pose ses mots. T'aimes le rythme que prennent ses phrases. Du coup, tu sens chacune de tes barrières s'effondrer une à une. Tu le regardes avec un petit sourire en coin tandis qu'il te dit qu'il ne comprend pas qu'on puisse te poser un lapin. Tu comprends bien qu'il te drague mais tu prends le compliment. C'est toujours agréable de s'entendre dire qu'on est charmante. C'est toujours flatteur et bon pour le moral. Et ça te fait sourire encore un peu plus maintenant. T'as pas le temps de répondre à sa question qu'il s'est déjà levé pour aller se chercher un autre verre. T'aimes bien sa démarche aussi. Ça lui donne l'air de s'en foutre de tout et d'avoir une grande confiance en lui. Quand il revient et te tend un verre coloré avec sans doute de l'alcool dedans, tu roules un peu des yeux mais tu conserves ton sourire. « Tu veux me saouler, c'est ça ? » Si ça se trouve, c'est son but, en fait. Mais t'as pas envie de penser à ça. Parce que tout d'un coup, t'as juste envie de passer un bon moment sans te prendre la tête. « Et pourquoi je voudrais te faire plaisir ? » Tu demandes ça par pure provocation. Parce que t'es comme ça aussi, parfois. A la fois douce et effrontée. T'es plutôt imprévisible en fait, derrière tes airs de fille sage. Tu pousses ton verre de soda sur le côté, ne le finissant même pas. Tu portes le cocktail à ton nez pour sentir les effluves qui en sortent. Tu sens de l'ananas et c'est clairement ton fruit préféré. C'est sucré et acide à la fois. Ça te ressemble. « J'ai le droit à quoi en échange si je bois ce verre ? » T'es taquine et t'as envie de rire. Ouais, t'as peut-être envie de t'amuser ce soir. Parce que merde, t'as peut-être envie de prouver à Storm et aux autres que t'as pas besoin d'eux pour t'éclater. C'était sans doute une route dangereuse à suivre mais en cet instant, tu t'en fichais.

_________________
"you know you should be glad"
Little darling, it's been a long cold lonely winter. Little darling, it feels like years since it's been here. Here comes the sun... Here comes the sun. And I say, it's all right. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr
avatar
▷ Messages : 39
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : //
▷ Avatar : Heath Ledger
▷ Âge : 27 ans.
▷ Occupation : Médecin légiste.
▷ Statut : Célibataire.
▷ Orientation : Hétérosexuel.
▷ Localisation : Beale Street.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (ethan) ~ show me the way to the next whisky bar. Lun 20 Avr - 13:24

SHOW ME THE WAY TO THE NEXT WHISKY BAR.
« Loin de moi l’idée de te saouler ».  Il le pensait vraiment. D’après ce qu’il avait pu remarquer sur Nell, elle n’était pas habituée à boire, il voulait éviter donc un accident diplomatique. Surtout qu’il avait besoin d’elle conscience. Il ne savait pas encore s’il l’amènerait dans sa chambre, mais ce qui était sûre c’est qu’elle ne serait pas saoule. Il repensa de nouveau à une de ses expériences, il avait eu la mauvaise idée de payer des verres pendant toute la soirée à une de ses conquêtes. Résultat final : il a passé la moitié de la nuit à lui tenir les cheveux pendant qu’elle vomissait dans ses toilettes, chez elle. Il s’était d’ailleurs retrouvé en caleçon à cause qu’elle n’avait pas réussi à se retenir jusque là-bas. Il secoua la tête. Non, il ne voulait pas revivre ça. Fallait qu’il observe comment elle réagissait au Sex On The Beach pour essayer de juger combien elle pouvait en boire. « Je sais pas. Ce qui te ferait plaisir ». Il lui fit un clin d’œil. Voilà que même pas avec un verre elle l’aguichait.  

Finissant son verre, il se commanda aussi pour lui un Sex On The Beach, mais il fallait qu’il fasse attention s’il ne voulait pas avoir la gueule de bois le lendemain. Ce n’était jamais bon de mélanger. Mais ce cocktail était tellement délicieux qu’il se laissa tenter. Il regarda la jeune fille dans les yeux. Ethan enleva sa veste et la posa sur son épaule gauche. Il faisait trop chaud ici dedans. « Ça te dérange si on va un moment dehors ? C’est infernal la chaleur qu’il fait ici ». Il attendit patiemment sa réponse en restant tranquillement assis. De temps à autre il regardait les gens danser. Pour ceux qui tenaient encore débout. Ça le fait sourire. Normalement à cette heure-ci, il était exactement dans le même état que les jeunes sur la piste de danse, complètement cuit, titubant, en redemandant encore plus. Il repéra quelques filles qui auraient pu l’intéresser, mais pas ce soir. Ce soir il était avec Nell et ne voulait vraiment pas la laisser partir, même si il ne se passerait rien entre eux. Il se retourna vers la jeune fille et lui sourit. « Ou tu préfères aller danser un peu ? C’est comme tu veux ». Ethan la trouvait vraiment charmante. Ce n’était vraiment pas le genre de fille avec  qui il traînait normalement, et se dit-il, pourquoi ne pas changer de temps en temps ? Il avait l’impression d’être plus calme en sa compagnie, mais surtout parce qu’il ne voulait pas la brusquer. Ce n’est pas parce le jeune homme avait tendance à aller voire à droite à gauche changeant de fille comme de chemises qu’il ne les respectait pas.  Et il n’obligeait jamais personne. Vu qu’il avait bien vu qu’elle n’était pas comme la plupart, il se tenait à carreau, il ne voulait pas lui faire peur. Déjà qu’elle était dans un endroit glauque, il ne voulait pas en rajouter une couche.



_________________


Why So Serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINfais chier, kiki a pissé sur mon jean.
▷ Messages : 173
▷ Date d'inscription : 18/03/2012
▷ Doublons : sully.
▷ Crédit avatar : timeless.
▷ Avatar : phoebe tonkin.


▷ Âge : vingt-trois ans.
▷ Occupation : couturière.
▷ Statut : malchanceuse.
▷ Orientation : nord-ouest.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (ethan) ~ show me the way to the next whisky bar. Lun 20 Avr - 14:18

SHOW ME THE WAY TO THE NEXT WHISKY BAR.
T'es pas certaine de connaître la définition réelle du mot draguer. Toi, t'as jamais dragué de ta vie, du moins pas consciemment. Tes rares petits copains, ceux de passage, ceux qui t'embrassaient et que tu jetais aussitôt parce que ça sonnait faux, ils venaient d'eux-même. Ca devait les amuser de lire en toi cette tendresse et de percevoir ton côté sauvage. T'es tellement contradictoire, Nell. Du coup, quand tu causes, t'as pas l'impression de tenter ou bien d'aguicher. Puis t'as pas envie de réfléchir aux codes, ce qui se dit ou ce qui ne se dit pas. Tu ne tournes pas sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler, t'es impulsive. On te l'a souvent reproché, d'ailleurs. De ne pas être capable de te dompter toi-même. De laisser ton esprit guider la danse. Du coup, tu comprends pas que tes paroles peuvent être prises comme du charme. Toi, t'es innocente dans ce domaine. T'essayes pas d'attirer. T'es toi-même, c'est tout. Même si le regard des autres t'élève, t'as aussi besoin de rester toi. Tu ne peux pas te renier, c'est impossible. Quand il te propose d'aller prendre l'air, t'as déjà terminé ton verre et tu ne t'en es même pas rendu compte. Ça se buvait comme du petit lait et c'était sans doute ça le problème. T'as pas senti une goutte d'alcool là-dedans. T'as presque l'impression de boire ton jus de fruits du matin. Celui que tu prends avant d'aller trimer pendant des heures à l'usine. « Allons dehors, je crève de chaud aussi. On reviendra danser après. » T'adores danser alors t'es incapable de refuser une telle proposition. Mais quand même, l'ambiance du Motor of Love commence à être étouffante, du coup, t'as le besoin de prendre l'air. T'as besoin de respirer un peu avant de retourner dans cette atmosphère de fête et de fumée. « Tu me commandes un autre verre avant d'y aller ? J'aimerais bien goûter autre chose. Et puis je le prendrais avec moi dehors. » Tu souris. C'est pas l'alcool qui te fait tourner la tête. C'est juste que t'as pas envie de penser ce soir. T'as pas envie de te morfondre et de te fixer des limites. T'as juste envie de vivre. Tu le lèves pour montrer que t'es prête à y aller. T'es plutôt fantasque, quand tu t'y mets. C'est comme ça quand tu te sens à l'aise avec quelqu'un. Ethan a su te mettre à l'aise pour que tu te laisses approcher, toi, la gazelle sauvage. C'était un pari risqué qu'il avait entamé. Parce que même si tu te laissais approcher, tu ne te laissais que très rarement attraper.

_________________
"you know you should be glad"
Little darling, it's been a long cold lonely winter. Little darling, it feels like years since it's been here. Here comes the sun... Here comes the sun. And I say, it's all right. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr
avatar
▷ Messages : 39
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : //
▷ Avatar : Heath Ledger
▷ Âge : 27 ans.
▷ Occupation : Médecin légiste.
▷ Statut : Célibataire.
▷ Orientation : Hétérosexuel.
▷ Localisation : Beale Street.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (ethan) ~ show me the way to the next whisky bar. Lun 20 Avr - 14:50

SHOW ME THE WAY TO THE NEXT WHISKY BAR.
Voilà qu’elle avait pris plaisir à l’alcool. Il se tourna vers le serveur et lui commanda un autre verre. Cette fois-ci une menthe verte. Lui avait toujours son Sex On The Beach et le verre était encore plein. Il le buvait petit gorgée par petite gorgée. Il tendit le verre à la jeune fille. « Voilà pour toi, ma chère. C’est de la menthe verte. C’est un peu comme du sirop menthe … avec un peu d’alcool ». Il n’aurait pas dû lui commander ce verre, il le savait très bien. Il aurait pu en choisir un autre, mais vu que la jeune fille n’était pas habituée à boire de l’alcool, mieux valait la faire boire quelque chose qui se buvait sans sentir l’alcool. Il aurait très bien pu lui commander un whisky coca ou un jagermeister redbull, mais l’alcool était présent dans ces boisons, voilà pourquoi il avait opté pour une menthe verte. Il se leva à son tour, ayant toujours sa veste sur son épaule.

Ethan prit la main de la jeune fille et l’entraîna à travers la foule, direction la sortie. Il ouvrit la porte et la poussa dehors, gentiment. Tout en la tenant toujours par la main, il l’emmena un peu plus loin et il se posa contre le mur. Ethan lui lâcha la main. Il s’était mis un peu à l’écart pour ne pas se retrouver saucissonné comme à l’intérieur. S’il était sorti ce n’était pas pour rien. Il se passa les mains dans les cheveux et s’alluma une cigarette tout en regardant la jeune fille. « J’espère que tu vas aimer ». Il la regarda de la tête au pied, tout compte fait ça lui allait bien sa robe à fleurs. Mais ça lui donnait un petit air fragile, comme si Nell était une poupée. Il eut subitement envie de la protéger. Il lui fit un clin d’œil et se perdit dans ses pensées. L’air fraîche de la nuit lui caressait son visage. Ça lui faisait du bien. Il pencha la tête en arrière. Fermant les yeux, profitant de l’instant. Puis il refixa la jeune fille et désigna son verre. « Ça va, tu supportes ? Tu me le dis si jamais ». Il ne savait pas trop comment se comporter. D’un côté il avait envie d’elle là tout de suite, mais il ne voulait pas la brusquer et tout gâcher et de toute façon il n’était pas con de faire ça ici. Et puis il se sentait bien en sa compagnie et n’avait pas envie de tout gâcher. « Tu me dis si t'as froid » Il lui sourit.


_________________


Why So Serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINfais chier, kiki a pissé sur mon jean.
▷ Messages : 173
▷ Date d'inscription : 18/03/2012
▷ Doublons : sully.
▷ Crédit avatar : timeless.
▷ Avatar : phoebe tonkin.


▷ Âge : vingt-trois ans.
▷ Occupation : couturière.
▷ Statut : malchanceuse.
▷ Orientation : nord-ouest.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (ethan) ~ show me the way to the next whisky bar. Lun 20 Avr - 15:44

SHOW ME THE WAY TO THE NEXT WHISKY BAR.
Tu regardes ton verre le nez plissé. Ça ressemble à une banale menthe à l'eau. C'est d'ailleurs l'une de tes boissons préférées. T'adores la fraîcheur de la menthe. C'est ce qui fait le mieux passer la soif en plein été. C'est ce qui te fait te sentir en vacances même quand tu ne l'es pas vraiment. Les vacances, tu les comptes sur les doigts de ta main. A l'usine, c'est rare qu'ils t'accordent des congés. En même temps, t'es l'une de leurs meilleures ouvrières. Forcément, ils ont du mal à t'accorder des pauses. Quand tu penses que demain, tu dois partir à l'usine pour 6h30, t'es même pas certaine que tu vas vraiment te coucher. Ça t'est arrivé plusieurs fois de fois de devoir aller au boulot sans avoir dormi. Et tu t'en fiches un peu. T'es jeune, c'est maintenant qu'il faut profiter, pas quand tu seras mariée avec quatre gosses. Enfin, t'es pas certaine de te marier un jour. Parce que il n'y avait que Leander qui pouvait remplir parfaitement le rôle du mari. Maintenant qu'il a jeté tes rêves aux oubliettes, t'es plutôt certaine de finir vieille fille. Qu'est-ce que tu peux être radicale, parfois, jolie Nell. Une fois dehors, tu trempes tes lèvres dans le verre et tu grimaces un peu. « C'est quand même plus fort que le cocktail de tout à l'heure. » Mais t'aimes bien ça, en fait. Tu te dis qu'après ce verre, t'arrêteras sans doute. Parce que t'as pas envie de te prendre une cuite. T'as déjà vu tes proches dans ces états là, et ça t'a jamais eu envie de reproduire. T'as pas envie de perdre le contrôle, c'est trop effrayant. T'es déjà impulsive en temps normal, alors avec de l'alcool dans le sang, ça risquait d'être pire. « J'ai les joues qui chauffent. » dis-tu machinalement en touchant l'une de tes joues rebondies. T'as une tête de gamine. Une allure de gamine avec ta robe à fleurs. Tu comprends pas pourquoi Ethan a choisi de passer du temps avec toi. T'as envie de poser la question. Parce que c'est intriguant, tout de même. T'avances vers lui et tu t'adosses tout près de lui contre ce mur à l'écart de la foule. A l'écart des ivrognes et de leurs cris. Des soulards et de leurs bagarres. Tu le regardes sur le côté avec un sourire enfantin sur le visage. « Y'avait un paquet de filles dans ton style, dans le bar. Pourquoi moi ? » C'est peut-être l'alcool qui commence à te donner l'audace de poser ce genre de questions. Mais ça te trottait trop dans la tête pour que ça ne soit pas demandé. T'avais envie de la réponse parce que tu savais qu'il y en avait une. Pas de "J'en sais rien" ou de "C'est comme ça". T'étais persuadée qu'il y avait une véritable raison. T'étais peut-être naïve de penser ça, mais tu le pensais. Ton regard toujours planté sur lui, tu portes à nouveau ton verre à tes lèvres, l'alcool réchauffant doucement chaque partie de ton corps.

_________________
"you know you should be glad"
Little darling, it's been a long cold lonely winter. Little darling, it feels like years since it's been here. Here comes the sun... Here comes the sun. And I say, it's all right. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr
avatar
▷ Messages : 39
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : //
▷ Avatar : Heath Ledger
▷ Âge : 27 ans.
▷ Occupation : Médecin légiste.
▷ Statut : Célibataire.
▷ Orientation : Hétérosexuel.
▷ Localisation : Beale Street.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (ethan) ~ show me the way to the next whisky bar. Lun 20 Avr - 16:10

SHOW ME THE WAY TO THE NEXT WHISKY BAR.
Toujours posé contre le mur, il penche la tête en direction de la jeune fille. « C’est mélangé qu’avec de l’eau, c’est pour ça que c’est plus fort. Mais si tu veux, on échange nos verres. » Il lui sourit. Il était bien là en sa compagnie et il ne savait pas pourquoi. Il ne tombait évidemment pas amoureux d’elle, mais ça lui faisait de bien d’être en sa compagnie, alors qu’ils ne  se connaissaient même pas vraiment. En tant normal, Ethan aurait déjà été fin cuit à l’heure qu’il est et serait certainement avec une fille dans un endroit glauque, n’ayant pas le temps de passer à la maison. Il rigola à sa réflexion. Il faisait pourtant frisquet à l’extérieur. Il lui toucha la joue, doucement. « En effet, t’es toute chaude ». Déjà avant, en lui prenant la main, il avait remarqué que Nell avec la peau toute douce, comme de la soie. Il l’avait de nouveau remarqué maintenant, en lui touchant joue. Il aurait posé ses mains sur elle, l’a caressé partout, sentir sa peau sous ses mains, mais ce n’était pas encore le moment. Il ne voulait pas gâcher ce moment. Il ferma les yeux un instant, imaginant la scène.

Il regarda la jeune femme. Elle le prenait de cours là. Ethan ne savait pas trop quoi répondre à sa question. Il se sentait comme pris au piège. « Dans mon style ? Tu sais ce que c’est mon style ? » Il haussa les épaules. « Tu m’intrigues, voilà pourquoi. Et parce que, justement, tu n’es pas comme toutes les autres ». Il lui sourit légèrement, lui caressant la joue.  Qu’est-ce qu’elle avait la peau douce. Il dû se retenir de ne pas la plaquer contre le mur et l’embrasser. Ce ne sera pas pour tout de suite, peut-être dans un petit moment. Il attendait de voir comment la jeune fille réagirait. Il prit une gorgée de son verre. Il sentait l’effet de l’alcool dans son sang. Sensation bien connue, mais moindre que d’habitude. « Tu vas peut-être me prendre pour un vrai con, mais c’est la première fois depuis longtemps que je suis dans cet état ». Il ne lui avoua pas qu’il parlait de son état de sobriété. Le jeune homme était sûr qu’elle allait le deviner toute seule. Il se détacha du mur et se plaça devant elle, laissant juste un peu d’espace et planta son regard dans celui de Nell, lui souriant.



_________________


Why So Serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINfais chier, kiki a pissé sur mon jean.
▷ Messages : 173
▷ Date d'inscription : 18/03/2012
▷ Doublons : sully.
▷ Crédit avatar : timeless.
▷ Avatar : phoebe tonkin.


▷ Âge : vingt-trois ans.
▷ Occupation : couturière.
▷ Statut : malchanceuse.
▷ Orientation : nord-ouest.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (ethan) ~ show me the way to the next whisky bar. Lun 20 Avr - 16:55

SHOW ME THE WAY TO THE NEXT WHISKY BAR.
« Nan, t'en fais pas, j'aime bien. C'est frais. » Et tu ne blagues même pas. T'aimes bien ce que t'es en train de boire. Tout d'un coup, tu penses à Storm qui a déjà essayé mille fois de te faire picoler plus que de raison et que tu envoyais tout le temps sur les roses. T'acceptais beaucoup de choses pour Storm mais ça, t'avais jamais accepté. Pourquoi, t'en savais rien. En même temps, t'étais pas irraisonnable en ce moment-même. T'avais encore le choix de tout arrêter et de t'en aller. Et c'était pas impossible que ça arrive. Parce qu'aussi bien que tu te sentais en cet instant, t'étais aussi une vraie trouillarde. Et si tu te sentais perdre pied, tu serais capable de prendre tes jambes à ton cou avant de faire des conneries. Tu souris quand il pose sa main sur ta joue. C'est un peu gênant parce que tu ne le connais pas, finalement. Tu sens une connexion, c'est sûr. Mais en vrai, tu connais rien de lui. Tu ne devrais peut-être pas le laisser s'approcher si près de toi. Mais sa main sur ta joue se met à caresser du bout des doigts. Comment tu peux rompre un tel contact ? C'est bien trop agréable. Puis les mots qu'il prononce te touchent. Tu sais que t'es pas comme les autres. Tu sais que t'as ce truc bizarre en toi qui te rend carrément unique. Mais tu n'en joues pas, jamais. « Les filles qui font la fête, celles qui parlent fort et qui portent des perfectos ? » Tu souris en prononçant cette phrase. C'est sans doute cliché, ce que t'es en train de décrire. Mais en vrai, y'en a plein le club, de ce cliché. De toutes façons, ça se fonde forcément sur quelque chose, les clichés. Tu sens l'alcool se balader dans tes veines et ça t'étonne un peu. Parce que ça n'a rien de désagréable. Ce n'est que chaleur et une soudaine envie de danser. T'as les yeux un peu plus brillants que d'habitude, signe que les cocktails commencent à faire leur effet. Ethan se place devant toi, réduisant considérablement l'espace entre vos deux corps. Tu lèves les yeux vers lui, un brin intimidé. « Tu deviens sage en ma présence, c'est ça ? » Tu blagues parce que t'es mal à l'aise par cette soudaine proximité. C'est pas déplaisant, loin de là. C'est juste étrange.

_________________
"you know you should be glad"
Little darling, it's been a long cold lonely winter. Little darling, it feels like years since it's been here. Here comes the sun... Here comes the sun. And I say, it's all right. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr
avatar
▷ Messages : 39
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : //
▷ Avatar : Heath Ledger
▷ Âge : 27 ans.
▷ Occupation : Médecin légiste.
▷ Statut : Célibataire.
▷ Orientation : Hétérosexuel.
▷ Localisation : Beale Street.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (ethan) ~ show me the way to the next whisky bar. Lun 20 Avr - 19:00

SHOW ME THE WAY TO THE NEXT WHISKY BAR.
Ethan était toujours devant elle, et s’approchait de plus en plus. Il laissa juste un petit espace entre eux deux. Il ne voulait pas lui faire peur. Il vida d’un trait son verre et écrasa sa cigarette par terre. « Tu viens de décrire toutes les filles de nos jours, on peut pas vraiment y échapper ». Il lui sourit en la regardant dans les yeux. « On peut dire ça comme ça ». Il ne voulait pas s’expliquer et même si elle le lui demandait il ne pouvait rien dire. Lui-même ne savait pas ce qu’il lui arrivait exactement. Ça faisait longtemps qu’il n’avait plus été attiré comme ça par quelqu’un. Tout ce qu’il savait c’est que ce n’était pas de l’amour, ça il en était sûr. Il avait déjà été amoureux donc il savait très bien comment c’était et là ce n’était pas pareil, mais il ressentait une certaine attirance envers la jeune fille. Il voulait sentir son parfum, la prendre dans ses bras, lui caresser les cheveux, la sentir tout près de lui, la sentir en elle. Et en même temps il s’en foutait si elle le repoussait. C’était assez contradictoire ce qu’il pensait et essayait de savoir pourquoi il se comportait comme ça. Il n’avait pas du boire assez d’alcool. Voilà la raison. Il s’approcha un peu plus d’elle, et sans rien demander, il se pencha vers elle. Il posa une main dans les cheveux de la belle et l’embrassa délicatement et brièvement, pour ne pas la brusquer. Il recula et la regarda en souriant. Avant qu’elle ne puisse réagir, elle pourrait très bien le gifler plus tard, il lui prend la main et l’entraina à l’intérieur et retourna se commander à boire. Il prit un verre de double whisky, il en avait bien besoin. Il ne prit rien pour la jeune étant donné qu’elle n’avait pas encore fini son verre, il lui demandera ce qu’elle voudra dès qu’elle l’aura fini. Elle le regarda de nouveau. « Viens. On ma danser ». Et sans attendre de réponse il l’entraîna sur la piste de danse, entre les autres qui dansaient déjà. Il ne disait plus rien. Il attendait surtout une réaction de sa part. Il but une gorgée de son verre et la regarda dans les yeux, tout en dansant.

_________________


Why So Serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ethan) ~ show me the way to the next whisky bar.

Revenir en haut Aller en bas

(ethan) ~ show me the way to the next whisky bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 48th Amusement Machine Show
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.
» Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009
» TV show king party sur Wii
» Micromania Games Show (nocturne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: MEMPHIS :: NUTBUSH :: MOTOR OF LOVE-