AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

I'm gonna rock it up {ft. Mairin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▷ Messages : 39
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : //
▷ Avatar : Heath Ledger
▷ Âge : 27 ans.
▷ Occupation : Médecin légiste.
▷ Statut : Célibataire.
▷ Orientation : Hétérosexuel.
▷ Localisation : Beale Street.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: I'm gonna rock it up {ft. Mairin Dim 19 Avr - 16:53

I'm gonna rock it up
Sa dure et longue journée de labeur venait de se terminer. Ethan déposa sa blouse de travail dans son bureau, éteignit son ordinateur et les lumières de son bureau et sortit. Au passage il salua ses collègues. Se retrouvant dehors, sur le parking de la morgue, il s’alluma une cigarette et s’installa dans sa voiture, une Chevrolet Impala noire. Il conduisit tout en fumant jusqu’à sa maison. Une fois arrivée à bon port, il alla directement à la salle de bain, balançant sa veste sur son canapé. Il se déshabilla, jeta ses vêtements dans le bac pour le linge sale et s’enfila sous la douche. Il aimait bien le contact de l’eau chaude sur sa peau, il avait l’impression que l’eau nettoyait tout, que ce soit la transpiration, ses idées noires, ses pêchés. Elle le purifiait. Une quinzaine de minutes plus tard, il sortit de là et alla chercha des habits propres dans sa chambre, nu comme un ver. Il était chez lui alors bon, il n’avait pas vraiment besoin de s’habiller s’il ne le voulait pas, et surtout pas quand les pièces étaient séparés de 2 mètres. Ethan fouilla dans son armoire pour trouver des vêtements. Il était assez bordélique et il n’avait pas eu la motivation de faire de l’ordre. Il trouva enfin ce qu’il chercha et s’habilla d’un simple jeans, ou il rajouta une ceinture, et d’un t-shirt blanc qu’il rentra dans son pantalon. Étant prêt à sortir, il alla vite se faire un sandwich qu’il mangera sur la route qui le séparait de la boîte de nuit. Il n’avait pas vraiment faim, mais après une journée de travail et sachant ce qui l’attendait ce soir, il fallait mieux qu’il mange. Son sandwich au jambon prêt, il alla enfiler ses converses et sa veste en cuir. Il rangea son portefeuille dans sa poche arrière et sortit de la maison, fermant derrière lui.

Ce soir il avait décidé d’aller en boîte de nuit plutôt que dans un bar. Il voulait changer un peu, ne pas voir toujours les mêmes gens et éviter certaines conquêtes qui n’approuvaient pas vraiment sa façon de faire, pourtant il les avait averties que ça n’irait jamais plus loin qu’un soir, mais bon, ça reste des femmes et elles ont toujours tendances à espérer que les hommes vont changer. Il se dirigea donc cette fois-ci vers la Rehab Disco, le nom de la boîte de nuit, mangeant son sandwich. Il s’arrêta en route pour s’acheter un  nouveau paquet de cigarette, il était bientôt à sec.

Il était que 20 heure 30 et il ne dut pas faire longtemps la queue devant l’entrée. Heureusement. Passant devant les videurs, il se tint bien droit, sans sourire, sans faire de mouvements brusques. Il s’était déjà fait foutre dehors une fois, alors il se tenait à carreau. Ils le laissèrent entrer. Dès qu’il fut dans la discothèque, il alla donner sa veste à une charmante jeune fille qui tenait les vestiaires. Ethan alla ensuite directement se commander à boire. Il prit pour commencer une bière. Il commençait toujours tranquillement. Il regarda un moment autour de lui, la boîte de nuit était à moitié pleine et elle se remplira encore plus après minuit. Il accepta l’invitation à danser d’une jolie jeune fille et alla sur la piste de danse, son verre toujours à la main. Ils dansèrent le boogie-woogie. Puis, Ethan vit au coin de l’œil une jeune fille de dos, les cheveux longs bruns lui tombant dans le dos, et fine. Il quitta sa camarade de danse et se faufila entre les gens pour rejoindre la jeune fille. Il voulait en savoir plus sur elle et peut-être qui sait, si elle était jolie, la ramener dans son lit. « Bonjour jolie demoiselle ». Ethan attendait qu’elle se retourne en souriant avec son sourire charmeur.


_________________


Why So Serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN Well, Are you mine? Are you mine?
▷ Messages : 230
▷ Date d'inscription : 13/04/2015
▷ Doublons : Ambre, bientôt Lila.
▷ Avatar : Bryn Drohan

▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : Peintre
▷ Statut : Célibataire
▷ Orientation : Bisexuelle à tendance hétéro.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: I'm gonna rock it up {ft. Mairin Dim 19 Avr - 19:30

I'm gonna rock it up
Vieille musique de rock qui résonne dans ses oreilles. Elle fait tourner son shot entre ses doigts avant de l'engloutir et que l'alcool lui brûle gorge. Elle est jolie, là, Mairin. Mini jupe, bas résille, talons hauts vernis. Elle a l'air d'une rockeuse avec sa veste en cuir, une rockeuse en perdition qui cherche la merde avec la vie, joue avec le feu. Ca pue la clope et la transpiration dans le bar mais elle fait même pas gaffe. Perdue dans des pensées bien sombres, elle se laisse tournoyer vers la piste de danse puis revient au bar. L'alcool est l'essence-même qui coule dans ses veines, elle plane Mai. Elle est jolie les joues roses et les cheveux humides à force de trop danser, de se coller à des inconnus. Des gens qu'elle oubliera demain. Elle l'aime sa vie, ainsi. Et lui, l'aurait-il aimé ainsi ? Elle en a rien foutre de lui. Des mains glissent sur son corps, sa taille, la courbure de son dos, elles ne les repoussent même plus.

Dingue. Dingue comme le temps emporte la naïveté des gens et leurs idéaux à la con. Elle aimait autre chose avant, aurait-elle pu être quelqu'un d'autre avant ? Certainement. Mais il avait tout gâché. Il est mort ? Peut-être. Elle en sait rien. Son doigt plonge dans son verre puis elle le suçote, le regard embrumé par l'alcool et le désir de quelque chose d'autre. Elle tangue sur ses escarpins. Bordel, qu'il fait chaud. Elle repart dans la danse, la ronde endiablée. Un rock'n roll mouvementé, un twist , des rires, des embrassades. Et le même manège recommence. Elle s'amuse, en fait. Mais elle fait des conneries, elle se fait du mal. Elle devrait rentrer, non ? Avant de se retrouver dans le pieux d'un mec qu'elle ne connaît même pas … Si encore, ils atteignent le lit. Certaines filles l'abordent, lui parle, lui baragouine des trucs pour la charmer, elle ne mord pas à l'hameçon, les repousses … alors il s'en vont. Et d'autres prennent leur place. La nuit défile, les heures s'égrainent. Le temps passe et l'alcool cool , les cigarettes remplissent les cendriers.

Puis une voix, grave, elle fronce les sourcils. Elle haussa un sourcil, prend le temps de s'allumer une clope avant de finalement le regarder et se figer. Euh ?

-Qu'est-ce que tu fiches là, toi ?

Situation gênante, Mairin grimace. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant et ce soir ? … Comme si la vie voulait lui balancer dans la tronche un peu plus de ses erreurs. Une soirée trop arrosée, quelques jolis mots bien placés et les voilà qu'ils avaient couchés ensemble. Il était partit comme ça, sans qu'elle s'en rende compte, comme une débutante. L'idée l'enrager. Elle serra les dents, voulant juste qu'il s'en aille et aille draguer ailleurs.

_________________
ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
L’art de peindre n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible. Eugène Fromentin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t64-mairin-how-many-secrets-can-you-keep#256
avatar
▷ Messages : 39
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : //
▷ Avatar : Heath Ledger
▷ Âge : 27 ans.
▷ Occupation : Médecin légiste.
▷ Statut : Célibataire.
▷ Orientation : Hétérosexuel.
▷ Localisation : Beale Street.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: I'm gonna rock it up {ft. Mairin Dim 19 Avr - 21:44

I'm gonna rock it up
Dès que la jeune fille se retourna et lui répondit, Ethan se pétrifia sur place. Il but une gorgée de whisky et s’alluma une cigarette qu’il porta tout de suite à sa bouche et le lui tendit. « T’en veux ? ». Il essayait de calmer l’atmosphère pour ne pas montrer son mal-être, fallait surtout pas qu’elle le voit. Surtout que, honteux, il ne savait plus qui elle était exactement. Il se souvenait d’elle, bien évidemment. Il l’avait rencontré quelques temps en arrière et l’alcool aidant, ils avaient fini au lit ensemble, chez elle. Il sourit en repensant à cette soirée. Tout c’était bien passée jusqu’au moment où la jeune fille s’était endormie.  Encore aujourd’hui il se demande ce qu’il s’est passé dans sa tête, car ce n’était pas son genre. Certes, il couchait à droite à gauche, mais jamais il n’était parti en catimini de chez quelqu’un tandis que la personne dormait, sauf avec elle. Elle le regrettait toujours mais n’était pas du genre à s’excuser, pas pour l’instant en tout cas. Que lui prenait-il ? Elle savait pourtant que ça n’irait pas plus loin. Ils le savaient tant bien que l’un et l’autre. Mais Ethan était tout à fait conscient de s’être comporté comme un salop sur son coup. Mais son nom, lui, ne venait pas refaire surface. Il regarda la jeune femme de la tête au pied, en même temps son habillement elle s’attendait à quoi ? Rentrer au couvent ? Puis soudain, sa aucun avertissement, le nom lui revint à l’esprit. « Mairin. Moi aussi je suis content de te revoir ma chère ». Il finit son verre et écrasa sa cigarette. Il était tout à fait conscient qu’il jouait avec le feu. Mairin n’avait pas l’air si contente que ça de le revoir. Ce qu’il pouvait tout à fait comprendre. Ethan comprendrait très bien aussi si elle lui balançait son verre au visage ou si elle le rembarrait violemment, mais il avait vivre dangereusement.

Le jeune homme grimaça, il n’avait plus à boire et ne voulait pas filer au bar en chercher un autre, au risque de perdre la jeune fille de vue. Il voyait bien qu’elle ne voulait pas être là, en tout cas pas avec lui. Mais il ne la laisserait pas partir, alors que lui l'avait fait dans une situation pire que celle-là et que la jeune fille avait tout à fait le droit de s’en aller. Mais il ne voulait pas. Quelque chose en lui ne voulait pas la voir s’échapper. Alors il resta tranquillement là, la regardant dans les yeux. Il avait oublié comme elle pouvait être jolie. Et il se promit de s’excuser, un jour …  Il regarda furtivement autour de lui tous ces gens qui dansaient, qui s’amusaient, et eux se trouvaient là au milieu comme des cons. Il se ralluma une cigarette et mit une de ses mains dans sa poche avant. Ne la lâchant pas du regard.



_________________


Why So Serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN Well, Are you mine? Are you mine?
▷ Messages : 230
▷ Date d'inscription : 13/04/2015
▷ Doublons : Ambre, bientôt Lila.
▷ Avatar : Bryn Drohan

▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : Peintre
▷ Statut : Célibataire
▷ Orientation : Bisexuelle à tendance hétéro.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: I'm gonna rock it up {ft. Mairin Lun 20 Avr - 23:09

I'm gonna rock it up
Il lui parle comme si elle n'est qu'une enfant qu'on devrait approcher avec précaution. Elle n'est pas une putain de poupée de porcelaine. Lui soufflant effrontément sa fumée dans le visage, elle ne répond pas tout de suite. Elle scrute son visage qu'elle reconnaît, malheureusement. Sa mémoire visuelle lui joue des tours, à chaque fois. Elle se rappelle chaque conquête, même si presque aucune n'a réellement compté. Il n'a pas compté. Vraiment. Un coup d'un soir, un bon coup peut-être. L'alcool rend tout plus merveilleux, après tout, sous certains points. Mais tout n'est qu'erreurs lorsque Mairin se met dans de pareils états. Elle ne pense à rien d'autre qu'à se faire du mal, souffrir, toujours souffrir. Pour se punir. Punir d'une chose qu'elle n'a, au fond, pas demandée. Devenir la maîtresse d'un homme en couple, n'avait pas été son but. Pourtant … La voilà qui est là, à blasphémer envers tout et n'importe quoi, maudissant le monde et ses semblables. Elle hait,tout, elle crache sur tout, qu'ils aillent tous en enfer. Son monde à elle. L'Enfer fait de souffrances physiques mais aussi psychiques. Le cerveau a des vertus inconnues mais qui font tellement mal. Elle l'observe, le détail, elle lui souffle sa fumée dans la tronche. Connard. Enflure de passé qui lui retombait dans la gueule.

Elle commande deux autres verres, lance un billet puis se les enfile un par un, cul sec. Ca lui brûle la gorge, elle s'en réjouit. Passant une main lasse dans ses cheveux elle s'accoue d'un bras au bar, lui faisant face.

-Je suis pas super heureuse de te revoir, personnellement. Revoir mes coups d'un soir, ça me plait pas tellement surtout lorsque ce sont des lâches.

Boum. La bombe est lancée et a éclatée. Ca fait mal ? Peut-être pas,elle s'en fiche, après tout. Détournant son regard de sa conquête passé, elle comate. Le bar est échauffé depuis deux bonnes heures déjà et la musique est assourdissante. Qu'ils s'amusent, tous, car elle n'en a plus envie,tout d'un coup. La fumée l'entoure d'un halo cireux, elle espère qu'il va s'en aller, sans se retourner, oubliant son visage et son prénom. Elle les oublies,elle, ces homme ou ces femmes passant entre ses jambes.Ils ne comptent pas. Si ce n'est que lui a compté. Pourquoi ? Pour rien. S'est-il remis avec elle? Qui sait … Qu'en a-t-elle  à foutre au final ? Blessée dans son orgueil, Mairin, elle s’oublie dans la drogue, le sexe et l'alcool. C'est tout. Tout ce qui compte et qui existe pour elle. Puis ses potes, ces gens qui la comprennent mieux qu'elle. Les filles la réconfortent comme elles le peuvent et savent le faire et Gideon, sort parfois quelques blagues graveleuses pour la détendre … Ca passe ou ça passe pas. Soupirant, elle se tourne et le trouve toujours campé à côté d'elle. Un sourire amer apparaît sur son visage, amer et cynique :


-Alors Ethan, t'as pas d'autres minettes à draguer que de venir voir une épave entrain de s'échouer ?

_________________
ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
L’art de peindre n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible. Eugène Fromentin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t64-mairin-how-many-secrets-can-you-keep#256
avatar
▷ Messages : 39
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : //
▷ Avatar : Heath Ledger
▷ Âge : 27 ans.
▷ Occupation : Médecin légiste.
▷ Statut : Célibataire.
▷ Orientation : Hétérosexuel.
▷ Localisation : Beale Street.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: I'm gonna rock it up {ft. Mairin Lun 20 Avr - 23:49

I'm gonna rock it up
En effet Ethan n’avait pas bougé d’un pouce et s’attendait à la réaction de la jeune fille. En effet il avait été lâche sur ce coup-là. Enfin,  si on peut parler de lâcheté d’être parti avant le lever du soleil. Il ne voyait pas trop ou était le problème, surtout que tant bien qu’elle que lui savaient pertinemment qu’il n’y aurait rien d’autre entre eux. C’était juste une histoire sans lendemain, juste un peu de plaisir, rien de plus. « Je vois ça ». Il lui sourit. « ça ne me plaît particulièrement non plus de revoir mes conquêtes, surtout quand celle-ci réagissent comme toi ». Il roula des yeux, et continua à la regarder. Il commanda tout comme la jeune fille deux verres de double whisky, dont un qu’il vida aussi cul sec et garda l’autre pour le boire tranquillement.

« Alors Ethan, t’as pas d’autres minettes à draguer que de venir voir une épave en train de s’échouer ? » Il rigola à sa remarque. En effet, elle était effectivement en train de s’échouer, il le voyait bien. Rien qu’à son habillement ça se voyait. Elle faisait tout pour provoquer et dès que quelqu’un s’approchait d’elle, elle les envoyait bouler. Évidemment, fallait que ça tombe sur lui. Il soupira.  Que voulait-elle exactement ? Contrairement à elle, Ethan était encore en pleine forme et étonnamment n’étais pas encore cuit. Il avait donc encore toute sa tête. Pour l’instant.  Fallait qu’il fasse attention à ce qu’il dise à Mairin s’il voulait la garder (sa tête). Il regarda tout autour de lui, la plupart des gens étaient dans le même état que Mairin et certains mêmes pires. Ils y en avaient bien certains qui étaient sombres, mais ça ne lui intéressait pas. Il ne décollerait pas de là. « Regarde autour de toi, tu n’es pas la seule ». Il commanda un autre verre qu’il donna à Mairin. A elle de voir si elle acceptait ou pas. Il s’en fichait.

Il se tourna subitement vers la jeune fille, plantant son regard dans le sien, il lui dit d'un ton dur « Je m’excuse, c’est ça que tu veux entendre ? » Il fit une petite pause pour boire une gorgée de son whisky. « Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu le prends si mal. Il n’y avait rien entre nous, juste une partie de jambes en l’air ». Il secoua la tête. Ce n’était pas du tout son genre de s’excuser et il se demanda pourquoi il l’avait fait. Il rebut une gorgée de son whisky et s’alluma une cigarette. Le jeune homme étant dans un état un peu mieux que celui de la jeune fille, il remarqua dans quel état pitoyable elle était. Il se vit dans elle. Il était exactement pareil la plupart du temps. Sauf que lui ne se serait pas énervé si quelqu’un était parti sans dire merde ni merci. Ça devait certainement être spécifique aux filles. Il bougea et se posta derrière la jeune fille, la bloquant entre le bar et lui et lui chuchota à l’oreille d'un ton doux « Je peux me faire pardonner si tu veux. Je me rattraperai ». Ethan posa ses deux mains sur le bar, encerclant donc Mairin. Il s’attendait déjà à ramasser une gifle. Après tout, elle serait méritée et il était tout à fait conscient qu’il jouait avec le feu, mais il aimait ça. Il voulait la sortir de ses gonds, la faire réagir, la faire rager. C’était plus fort que lui. Il rajouta, toujours d'une voix douce, juste pour l’énerver encore plus « Tu crois vraiment que je vais te laisser partir? T'as vu dans quel état pitoyable t'es? Tu pourrais tomber sur des gars beaucoup pire que moi, et crois-moi, ça existe ».



_________________


Why So Serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm gonna rock it up {ft. Mairin

Revenir en haut Aller en bas

I'm gonna rock it up {ft. Mairin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're gonna rock, gonna rock, around the clock tonight. {ft Wilson.
» Vos musiques préférés dans le rock, Metal, pop rock etc...
» Let's Rock, Prinny ! \o/
» [MOC] Bionicle Rock Band...
» Le Tank Rock à Rochenoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: MEMPHIS :: BEALE STREET :: REHAB DISCO-