AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(f/libre) Amanda Seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▷ Messages : 55
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : Not yet.
▷ Crédit avatar : Philia
▷ Avatar : Benjamin Thomas Barnes.

▷ Âge : Vingt-sept ans.
▷ Occupation : Plongeur dans un restaurant minable, griffonne quelques trucs sur son carnet.
▷ Statut : Fiancé à une jeune femme qui veut le sauver de l'expulsion. Il a parfois l'impression d'être un simple cas social à aider, ou un simple immigré paumé dans ce monde de chacals.
▷ Orientation : Femme, femme, femme, fais nous voir le monde.
▷ Age : 29

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: (f/libre) Amanda Seyfried Lun 20 Avr - 18:16

Azul Prénom Rodriguez
I like to be in America. Everything free in America.

© Plateau

Identité

Nom Comme tous les membres de sa famille, Azul a le nom de Rodriguez. Prénom(s) Azul. C'est sa mère qui lui a donné parce que lorsque la première fois qu'elle la prit dans ses bras, les yeux bleus de l'enfant la frappèrent de pleins fouet. A présent, les yeux de la jeune femme ont légèrement virés vers. Légèrement. Ainsi elle prouve que tous les hispaniques ne sont pas bruns aux yeux marrons. Âge Elle a tout juste vingt-trois ans. Date et lieu de naissance Elle est née à San Juan, sur l'île de Puerto Rico, le vingt mars, le jour du printemps. Nationalité Elle est porto-ricaine par conséquent. Occupation Au choix. Statut Célibataire. Orientation Bisexuelle ou hétérosexuelle. Classe sociale Lower Classe. Traits de caractère Azul est tout ce qu'on pourrait appeler de doux et tendre. Elle ne ferait pas de mal à une mouche. C'est un petit peu le petit angelot de la famille Rodriguez. Contrairement à certaines, elle ne se sert pas de son image de petite blonde parfaite pour être par derrière une vraie garce. Non, Azul est gentille, Azul est toute mignonne. D'ailleurs, pour elle, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Elle ne pourrait jamais placer un mot de travers. Pourtant, on peut dire que la jeune femme est encore une enfant presque dans sa tête. Elle peut se montrer très mature, mais la plupart du temps, la gamine qu'elle est refait surface. Elle est attachante la petite avec son petit sourire et ses petites blagues. D'ailleurs, elle aime énormément taquiner son grand-frère par exemple. De plus, on peut dire que la jeune femme a son petit monde à elle, et elle n'en est que trop naïve. D'ailleurs ses parents craignent que cela lui joue des tours, tout comme Diego d'ailleurs. Groupe Au choix, mais si vous hésitez, je trouve que le groupe Stand By Me serait parfait pour elle.

informations

+ Azul fait partie d'une famille porto-ricaine comptant à son nombre quatre individus : Ses parents, son grand-frère et elle-même. Ils ont toujours vécu dans une certaine misère, le pays n'étant pour être une mine d'or pour les habitants. Néanmoins, elle ne s'en ait jamais plaint. D'ailleurs, pour aider ses parents et son grand-frère, elle n'a pas hésité à prendre un petit boulot après ses cours pour ramener un petit pécule de plus à la maison.

+ Contrairement aux stéréotypes espagnols qui veulent que les yeux des hispaniques soient bruns, la jeune femme est la seule à avoir écopé de jolis yeux bleus. Les mystères de la génétique ne s'explique pas comme on dit. Elle a d'ailleurs aussi hérité des longs cheveux blonds de sa mère. Ainsi avec cette famille, les clichés sont bien loin derrière. D'ailleurs aucun d'entre eux n'est aussi bronzé qu'un caramel mou.

+ Ses parents et son grand-frère n'ont jamais voulu qu'elle parte aux Etats-Unis avec ce dernier. Pourtant, elle en a fait des pieds et des mains pour y aller. En vain. Ce pays, vu comme leur El Dorado, était une jungle pour elle et elle ne pourrait sans aucun doute se débrouiller toute seule. C'était du moins la nulle excuse qui lui servit. Pourtant, ils avaient tous une raison bien fondée. Ils avaient peur pour elle. Effectivement, la naïveté de la jeune femme et sa gentillesse pouvaient très bien lui faire un mauvais tour, surtout dans un pays comme les Etats Unis. Ne pas l'envoyer là-bas avec son frère était avant tout pour la protéger. Après tout, elle était leur petit angelot blond tout fragile.

+ Comme pour Diego, son anglais laisse vraiment à désirer. Pourtant, elle ne compte pas sur son frère pour l'aider. Elle saura se débrouiller, selon elle. Mais elle ne sait pas encore que les Etats-Uniens ne sont pas réellement hospitaliers avec les étrangers, encore moins ceux qui ne parlent pas bien leur langue. Elle rêve un peu trop la petite.

Diego Rodriguez

Azul a toujours vu Luz, comme elle l'appelait lorsqu'il était petit, comme étant son héro. Petite, c'était lui qui la protégeait de tout à l'école et même de certaines brutes. Son grand-frère, elle l'adore. Son passe-temps préféré reste celui de le taquiner sur tout et n'importe quoi. D'ailleurs, quand il est parti sans elle, elle lui en a un peu voulu de l'abandonner aux parents, toute seule. Pourtant, elle n'a rien dit. Elle s'est résignée en quelque sorte. Dans tous les cas, à chaque lettre de Diego ou coup de téléphone, c'est la première à se ruer pour prendre de ses nouvelles. Elle rêve du jour où elle pourra enfin le rejoindre. D'ailleurs ce jour arrive bientôt. Effectivement, depuis l'annonce des fiançailles de son frère, elle a supplié ses parents de la laisser partir le rejoindre. Ses yeux bleus, sa bouche en coeur, son visage d'ange et ses jolis cheveux blonds ont été des atouts parfaits pour faire céder ses parents. Ainsi donc, la jeune femme est en route pour retrouver son frère. Néanmoins, elle ne se doute de rien de ce qu'il se passe réellement là-bas. Effectivement, son frère a toujours pris le soin d'omettre quelques événements qu'il lui était arrivé comme une bagarre ou encore des insultes par-ci par-là. Elle se jette légèrement dans la gueule du loup, sans connaissance de cause. Elle n'a d'ailleurs pas prévenu Diego et pense qu'il va l'accueillir à bras ouverts. Ce qui ne sera pas le cas, ou du moins légèrement. En effet, les Etats-Unis sont, selon lui, trop dangereux pour la jeune femme trop naïve qu'elle est. Tout ce qu'elle a en tête, ce sont les fiançailles de son frère. Elle veut tout savoir mais par dessus-tout, elle veut connaître la femme qui fait battre le coeur de son vieux Luz. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que ce mariage est un mariage blanc, car Diego peut se faire expulser d'une seconde à l'autre. (Pour plus d'informations sur Luz et sa soeur, je vous donne rendez-vous sur ma fiche, où se trouvent quelques petites anecdotes où la jeune femme apparaît et où vous verrez quelques peu le caractère de la petite Azul et l'histoire plus détaillée de leur famille → C'est par ici que cela se passe)

Mad Wallace
Azul ne connait absolument pas la jeune fille, pourtant, elle l'imagine déjà. Effectivement, depuis l'annonce des fiançailles de son grand-frère, la petite blonde n'arrête pas de tenter de façonner la petite fiancée. Était-elle brune ? Était-elle blonde ? Était-elle jolie ? Elle devait sans aucun doute l'être, puisqu'après tout, c'était son frère qui l'avait choisie. Elle veut à tout prix la connaître et peut-être deviendraient-elles très vite amies qui sait ? Elle ne connait pas encore le personnage haut en couleurs qu'est la belle brune et pourtant, elle l'a déjà presque adoptée dans son coeur. Elle est comme ça Azul. Toutes les personnes qui sont chères à son grand frère le sont aussi pour elle et inversement. On peut très bien dire que la jeune Azul rêve beaucoup aussi. Peut-être un peu trop. En effet, car elle ne sait pas que le futur contrat de mariage entre Diego et Madeline n'est que du vent, un mariage blanc en soit. Elle va sans aucun doute tomber de haut. Très haut.

Revenir en haut Aller en bas

▷ Occupation : Plongeur dans un restaurant minable, griffonne quelques trucs sur son carnet.
▷ Statut : Fiancé à une jeune femme qui veut le sauver de l'expulsion. Il a parfois l'impression d'être un simple cas social à aider, ou un simple immigré paumé dans ce monde de chacals.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (f/libre) Amanda Seyfried Lun 20 Avr - 18:16

Thinking out lout

Déjà, je te remercie réellement, toi petit minion tout mignon, de t'être penché sur mon petit scénario. Peut-être t'a-t-il d'ailleurs séduit ? Evidemment, qui dit scénario, dit exigences du créateur. C'est indéniable. Je dois bien avouer que le scénario est assez complet. Est-ce un défaut ? Voudrais-tu peut-être plus de liberté ? Est-ce une aubaine pour toi, toi qui aime que tout soit carré ? Pourtant ne t'inquiètes pas, je pense que ce scénario est encore assez libre pour que tu puisses rajouter tout ce qu'il te plait. Evidemment, il faut que cela reste réalisable avec l'histoire déjà construite de leur famille. La cohérence est avant tout de rigueur non ? Enfin, j'expliquerais tout dans les points suivants, ne t'inquiètes pas, sur ce qui est négociable ou non. Mais crois-moi, petit minion qui a réussi à tout lire jusque là, si tu prends ce personnage, tu ne le regretteras pas. Loin de là même. ♥️

Pseudo ✏️ Bon je t'avouerais que je tiens assez au pseudo. J'ai mis le prénom d'Azul un peu partout et je trouve qu'il va tellement bien au personnage. Et puis, elle n'a pas les yeux bleus pour rien non ? Aussi, par conséquent, puisqu'Azul est la soeur de Diego, son nom de famille est aussi non négociable. Néanmoins, son deuxième prénom est tout à fait libre. Néanmoins, je tiens à rappeler que la jeune fille est porto-ricaine, je trouverais plus cohérent qu'elle ait un deuxième prénom à consonance hispanique.

Histoire ✏️ J'ai mis les grandes lignes dans le scénario. J'aimerais que cela soit respecté. Ainsi, je pense ne pas avoir mis trop de condition si ce n'est qu'elle est née dans une famille très pauvre et qu'elle s'est battue tout comme sa famille pour vivre. Après, tu peux laisser parler ton imagination tant que tu le voudras. Néanmoins, essaye d'être cohérent et surtout de ne pas te contredire. D'ailleurs, nous pouvons toujours si tu le souhaites affiner certaines choses ou ajouter d'autres choses à l'histoire familiale, sans aucun soucis. Demande-moi juste avant.

Avatar ✏️ Amanda n'est-elle pas parfaite ? Franchement, je dirais que l'avatar est non négociable. Depuis le début de ma fiche, j'ai toujours vu la soeur de Diego en Amanda. Après, si vraiment cette actrice vous sort par les trous de nez, on pourra toujours discuter d'un nouvel avatar. Mais je tiens à préciser que je suis assez difficile, ayant déjà imaginé les traits d'Azul sous Amanda. Il faudra te montrer convainquant. (a)

Preuve irréfutable voyons (a) *-*:

Groupe ✏️ Pour commencer, je dirais que le groupe est totalement au choix. Tu peux caser la petite Azul là où bon te semble. Si vraiment, tu doutes ou tu ne sais pas où la mettre, je pense que aux vues de sa personnalité, tu peux la ranger dans les Stand By Me. Mais encore une fois, le groupe est au choix.

Lien ✏️ Comme tu dois sans aucun doute t'en douter, le lien n'est pas négociable. A quoi bon avoir fait un scénario n'est-ce pas ? Néanmoins, le petit minion que tu es pourra toujours me soumettre tes idées pour qu'on affine certains points, ou que l'on pousse certaines idées. Pour ça, je suis toute ouïe comme on dit. Mais les grandes lignes doivent être respectés, par exemple, ce personnage ne peut devenir une soeur complètement machiavélique, une vraie peste en somme. Non loin de là aha.

Rp ✏️ En premier lieu, je te dirais que je m'adapte à peu près à tout type de niveau. Je ne suis pas difficile en un certain sens, du moment que tu respectes les lignes minimums imposées par le règlement du forum. Néanmoins, si tu en fais beaucoup, ce n'est pas un problème, loin de là. Je dois bien avouer que je suis adepte des pavés réflexionnels qui bougent de plus de mille mots, alors lâche-toi aha. Néanmoins n'aies pas peur si tu fais moins. Le principal est que tu comprennes le personnage, que tu te l'appropries et que tu le fais évoluer. C'est tout ce que je demande.

Orthographe ✏️ Si tu es bien emballé par le personnage et que tu t'apprêtes à cliquer sur le bouton "s'enregistrer", je dois te prévenir que pour moi l'orthographe est une chose très importante. Evidemment, tout le monde est humain. Moi-même, il m'arrive de faire des fautes. On est tous humains, par conséquent, l'erreur est humaine. Mais prends toujours le temps de relire tes posts afin d'éviter qu'il n'y ait trop de fautes dedans. Je dois bien avouer que les phrases où il y a une faute à chaque mot font saigner mes pauvres petits yeux. (a)

Présence ✏️ Je sais que beaucoup ont une vie irl et que par conséquent, être présent vingt quatre heures sur vingt quatre est juste impossible. Moi-même, il pourrait m'arriver de m'absenter pour quelques raisons diverses. Néanmoins, si tu préviens, moi ça me va amplement. Je veux juste que tu sois là au minimum pour poster une réponse par semaine, je pense que c'est raisonnable. Par contre, s'il te plait, ne prends pas ce personnage pour le lâcher au bout de deux jours. Je ne connais que trop les fiches jamais validées, alors je t'en prie, si tu le prends, sois sûr de pouvoir rester.

Pour finir, je t'assure, je ne suis pas du tout méchante, je n'ai jamais mordu personne. Quoi que (a). Tu verras si tu prends ma petite Azul, je te promets des rp' de folie. Néanmoins, si tu as la moindre petite question, ma boite mp' est ouverte vingt quatre heures sur vingt quatre. ♥️ De plus, je te vénérerais jusqu'à la fin de ta vie et te dédierais un temple minion tout en chocolat avec ta statue à ton effigie tout en marshmallow de toutes les couleurs.

Un petit aperçu (a):

▷ Messages : 5
▷ Date d'inscription : 22/04/2015
▷ Avatar : Amanda Seyfried

▷ Âge : 23 joli petit printemps
▷ Statut : Célibataire
▷ Orientation : Hétérosexuel
▷ Age : 26
MessageSujet: Re: (f/libre) Amanda Seyfried Mer 22 Avr - 20:37

Je suis là, si tu veux de moi !

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (f/libre) Amanda Seyfried Mer 22 Avr - 21:34

Bien sûr que je veux de toi, omg. omg.
Tu as fait ma journée. I love you

Seasons of Love
So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday. ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: (f/libre) Amanda Seyfried Mer 22 Avr - 21:44

I love you
Je commence ma fiche demain, au plus tard vendredi

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (f/libre) Amanda Seyfried Mer 22 Avr - 21:47

Pas de soucis, prends tout ton temps ! J'en reviens pas que tu aies craqué pour mon scénario (non non, tu n'es pas du tout la première qui prend mon premier premier scénario sur forum ).

Seasons of Love
So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday. ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: (f/libre) Amanda Seyfried Mer 22 Avr - 21:57

Alors, j'espère que Samira te plaît aussi non ont peut en trouvé un qui te plaît ensemble ^^. Pour Azul je l'ai laissé dans le pseudo parce que toi tu l'aimais, mais comme je n'etait pas fan je l'ai mis en initiale j'espère que ça te gêne pas ?

Pour le reste si tu veux m'envoyer comment tu voyais ta petite soeur ça serais trop gentil.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (f/libre) Amanda Seyfried Mer 22 Avr - 22:04

Oh tu sais, Samira me va aussi, je l'avais laissé libre, donc cela me va entièrement. Laughing Pour Azul, qu'il soit en initiale, ça me va aussi ! Wink A vrai dire, j'affectionne particulièrement ce prénom du fait que premièrement il est espagnol et pour faire référence aux yeux d'Amanda, pour contrecarrer les stéréotypes espagnols. Mais ça me va aussi qu'il soit en initiale ! Wink
Et je t'envoie un mp' de suite pour ma vision d'Azul héhé.

Seasons of Love

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/libre) Amanda Seyfried

(f/libre) Amanda Seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1