AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

(f/libre) mathilda price.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olive Kane
Olive Kane
▷ Messages : 33
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : ava ✮ timeless
▷ Avatar : turner.
▷ Âge : vingt-deux.
▷ Occupation : caissière chieuse.
▷ Orientation : her red lipstick taste.
MessageSujet: (f/libre) mathilda price. (f/libre) mathilda price. EmptyLun 20 Avr - 18:56


Caitlin pour le scénario
that red lipstick, turning me on.


© alaska

Identité

Nom complètement au choix. à vous de voir même si elle ne peut pas se raccrocher à une famille. Prénom(s) j'ai mis caitlin pour le scénario, j'aime bien. mais c'est comme vous voulez. Âge vingt-quatre ans, minimum. Date et lieu de naissance ici, à memphis. je la vois plus née en automne. Nationalité américaine. Occupation écrivain, en herbe. elle est redactrice dans un journal d'information mais voudrait écrire son livre. Statut célibataire. Orientation bisexuelle. Classe sociale moyenne. elle s'en sort par elle même, en tout cas. Traits de caractère passionnée, intelligente, dévouée, franche et directe. rebelle, orientée, pleine d'enthousiasme et de détermination. Groupe jailhouse rock ou follow the sun.


informations

le côté familial de caitlin est libre. je la vois bien assez solitaire par rapport à ça cependant, un peu comme olive finalement. elle a toujours vécu à memphis, elle est allée dans la même école que la bande de potes d'olive. elle a toujours aimé l'écriture, c'est pour cela qu'elle s'est dirigée vers le journalisme. elle a fait à la fois sa denière année d'étude et un stage dans un magazine, elle y est resté à la suite.  

olive kane
et si c'était envisageable nous deux, finalement.
caitlin et olive se connaissent depuis l'enfance. elles ont toujours été dans la même école. elles n'étaient pas copines, olive a toujours trouvé caitlin un peu arrogante et trop libertine. et puis, un soir, elles se sont croisées dans la rue. elles ont discuté et quelque chose s'est passé. elles ont passées la soirée toutes les deux. juste à discuter, à parler de la vie et du monde. olive n'a jamais voulu en parler à ses potes, elle appréhendait trop leur réaction. quelques semaines plus tard, les deux jeunes femmes s'embrassent. olive n'a toujours pas compris aujourd'hui ce qu'il s'est passé. caitlin, de son côté, est plus sereine à ce niveau.

Citation :
tu retenais ta respiration. son visage s'était considérablement rapproché du tien. tu sentais son souffle, tu sentais son odeur de prunes. tu sentais ses lèvres approcher les tiennes sans que tu ne puisses rien faire. t'avais jamais fait ce genre de choses. t'avais toujours été le genre à aimer les garçons. pas leur égo, certes, mais leur impatience et leur timidité cachée. et là, tu te laissais porter par cet être-humain vers un univers que tu ne connais pas. ses lèvres atteignent enfin les tiennes. tu fermes les yeux.. tu te laisse faire complètement. tu sens la douceur de l'impact. à peine déposées, déjà envolées. t'ouvres les yeux, les siens sont ouverts face à toi. tu attends un peu. tu digères la chose. et tu t'avances, tu veux recommencer. tu ne sais ni pourquoi, ni comment. mais tu veux essayer encore. tu veux persévérer. alors tu le fais. avec plus d'envie, cette fois-ci. avec plus de force. tu te détaches après quelques secondes. elle sourit. toi aussi. elle te prend la main et descend les marches de ton perron. elle part, tu la regardes. tu portes ta main à tes lèvres, rougies par le rouge à lèvre. tu rentres, toujours étonnée. tu t'épateras toujours toi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Olive Kane
Olive Kane
▷ Messages : 33
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : ava ✮ timeless
▷ Avatar : turner.
▷ Âge : vingt-deux.
▷ Occupation : caissière chieuse.
▷ Orientation : her red lipstick taste.
MessageSujet: Re: (f/libre) mathilda price. (f/libre) mathilda price. EmptyLun 20 Avr - 18:56

le petit blabla arrive (f/libre) mathilda price. 1858558152
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Osborne
Caitlin Osborne
▷ Messages : 10
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : savva bien
▷ Crédit avatar : pigfarts is real.
▷ Avatar : Matilda Price
▷ Âge : vingt-quatre ans
▷ Occupation : journaliste se rêvant écrivain
▷ Statut : elle espère
MessageSujet: Re: (f/libre) mathilda price. (f/libre) mathilda price. EmptyLun 20 Avr - 22:20

Me voilà. (f/libre) mathilda price. 2795204203
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t211-breaking-all-illusions
Olive Kane
Olive Kane
▷ Messages : 33
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : ava ✮ timeless
▷ Avatar : turner.
▷ Âge : vingt-deux.
▷ Occupation : caissière chieuse.
▷ Orientation : her red lipstick taste.
MessageSujet: Re: (f/libre) mathilda price. (f/libre) mathilda price. EmptyLun 20 Avr - 22:22

bonsouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaarrrr (f/libre) mathilda price. 4113338755 (f/libre) mathilda price. 1858558152 (f/libre) mathilda price. 3859858125 (f/libre) mathilda price. 1563485233 (f/libre) mathilda price. 3307057480
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Osborne
Caitlin Osborne
▷ Messages : 10
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : savva bien
▷ Crédit avatar : pigfarts is real.
▷ Avatar : Matilda Price
▷ Âge : vingt-quatre ans
▷ Occupation : journaliste se rêvant écrivain
▷ Statut : elle espère
MessageSujet: Re: (f/libre) mathilda price. (f/libre) mathilda price. EmptyLun 20 Avr - 22:24

(f/libre) mathilda price. 4226463095
Je commence ma fiche demain, je suis crevée là, mais j'ai hâte. (f/libre) mathilda price. 3517057198 (f/libre) mathilda price. 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t211-breaking-all-illusions
Olive Kane
Olive Kane
▷ Messages : 33
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : ava ✮ timeless
▷ Avatar : turner.
▷ Âge : vingt-deux.
▷ Occupation : caissière chieuse.
▷ Orientation : her red lipstick taste.
MessageSujet: Re: (f/libre) mathilda price. (f/libre) mathilda price. EmptyLun 20 Avr - 22:26

moi aussi (f/libre) mathilda price. 1183705646 (f/libre) mathilda price. 2626827196 (f/libre) mathilda price. 2795204203 hâte de te lire, hâte qu'on s'occupe (f/libre) mathilda price. 1858558152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/libre) mathilda price. (f/libre) mathilda price. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) mathilda price.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (f/libre) Anna Speckhart
» (f/libre) - Dasha Sidorchuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: SUGAR BABY LOVE-