AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

tu me répètes "on sait jamais" (maggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maggie Weismann
Maggie Weismann
▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : tearsflight
▷ Avatar : amber heard
tu me répètes "on sait jamais" (maggie) Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o7_250
▷ Âge : vingt-neuf ans
▷ Occupation : rédactrice en chef d'un magazine de mode
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) EmptyLun 20 Avr - 19:16


la fiche de liens
fiche par asi'click


maggie weismann

Nom son vrai nom de famille et Weismann Van Der Wood parce qu'elle possède le nom de ses deux parents étant donné que sa mère a gardé son nom de jeune fille malgré le mariage. néanmoins, elle utilise le nom de sa mère, Weismann pour faciliter les choses. c'est beaucoup moins long et plus classe à ses yeux. Prénom(s) Maggie Belle. sa mère était fan de la belle et la bête seulement pour elle, elle a décidé de le mettre uniquement en seconde place. Surnom(s) Meg la plupart du temps ou encore Weismann. il faut savoir que Maggie déteste son prénom. elle ignore pourquoi mais, elle n'aime pas qu'on l'appelle Maggie. elle a eu le temps de s'y faire pourtant. Âge vingt-neuf ans et elle prie jour après jour pour que la fin du monde soit pour cette année, refusant de passer la trentaine. Date de naissance un certain douze janvier mais, elle aurait préféré naître au mois d'avril-mai histoire de pouvoir profiter des soldes pleinement -quoique l'argent, c'est pas vraiment ce qui manque chez elle. Lieu de naissance elle est née à Nashville dans l'état du Tennessee. elle est restée dans la capitale jusqu'à ses quinze ans après quoi elle a emménagé à Memphis. Nationalité américaine pure souche, ses deux parents sont nés sur le territoire. Occupation elle est rédactrice en chef pour une grande magazine de mode assez réputé or, c'est une jeune femme plein d'ambition qui en veut toujours plus. aujourd'hui, elle a décidé de créer sa propre ligne de vêtements en parallèle. Statut célibataire. une jeune femme qui rêve du prince charmant mais qui enchaîne encore et toujours des relations catastrophiques. Orientation hétérosexuelle. elle a déjà embrassé une fille une fois, pour déconner, pour essayer. c'était pas mal or, elle ne se voit pas aller plus loin avec l'une d'entre elles. non, elle préfère les hommes, les vrais. Classe sociale très aisée. sans doute trop aisée. mais, ce n'est pas pour cette raison qu'elle prend la grosse tête au contraire, elle garde les pieds sur terre la petite.


fille unique + enfant modèle en apparence + elle a toujours été sournoise + accro aux bonbons, elle s'improvisait souvent cascadeuse pour les attraper en haut des placards + elle est nulle au bowling pourtant, elle passe toutes ses soirées là-bas. malgré tout, elle ne perd pas espoir + elle est fan des dessin animé, surtout les dimanches + elle a eu son permis au bout de la quatrième fois et a cassé trois voitures à son père lorsqu'elle était jeune + elle n'a jamais touché à la drogue par contre, elle fume + elle est allergique aux arachides et ne mange pas de viande + claustrophobe + elle a une peur bleue des araignées + elle adore voyager + elle a un chien, un golden retriever qu'elle trimbale partout + elle se réveille tous les matins en musique + traîne souvent en sous-vêtements lorsqu'elle est chez elle + elle chante sous la douche + a fait du tennis quand elle était gosse pourtant, elle déteste ce sport + ne supporte pas qu'on la réveille à minuit pour lui souhaiter son anniversaire + adore les soirées déguisées et déteste les galas de charité où elle est obligée de se montrer + sa fête préférée est nouvel an + fait souvent des cauchemars depuis l'accident de son amie + elle adore partir à l'aventure, tenter de nouvelles expériences.
superficielle et prétentieuse aux premiers abords. faut dire que c'est une jeune femme de la haute société, elle a une image à tenir + elle est dure, maniaque et froide au travail. oui, elle désire que ses employés la craignent parce que le travail est mieux fait ainsi + en réalité, elle est super sociable, souriante et elle s'intéresse à tout. c'est une jeune femme très ouverte d'esprit qui se laisse facilement approchée + elle peut être complexe, contradictoire. elle est têtue et campe souvent sur ses positions. elle refuse d'avoir tort + fêtarde, elle aime s'amuser, profiter de la vie, de ses amis par contre, elle ne tient pas du tout l'alcool, c'est une catastrophe + elle est très proche de ses amis, à l'écoute et présente à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. elle aime également sa famille et serait prête à tout pour les personnes qui lui sont chères + elle est douce, attachante, attentionnée. c'est une jeune femme avec beaucoup de qualités et de caractère. elle lutte pour la condition des animaux et est végétarienne + sportive dans l'âme, c'est quelqu'un qui aime prendre soin de son corps, de sa santé + intelligente, sérieuse quand il le faut + fidèle aussi bien en amour qu'en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Weismann
Maggie Weismann
▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : tearsflight
▷ Avatar : amber heard
tu me répètes "on sait jamais" (maggie) Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o7_250
▷ Âge : vingt-neuf ans
▷ Occupation : rédactrice en chef d'un magazine de mode
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) EmptyLun 20 Avr - 19:16


les filles
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Weismann
Maggie Weismann
▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : tearsflight
▷ Avatar : amber heard
tu me répètes "on sait jamais" (maggie) Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o7_250
▷ Âge : vingt-neuf ans
▷ Occupation : rédactrice en chef d'un magazine de mode
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) EmptyLun 20 Avr - 19:16


les garçons
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Sullivan
Spencer Sullivan
▷ Messages : 18
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : pas pour moi
▷ Crédit avatar : saopflakes
▷ Avatar : blake lively
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) EmptyMar 21 Avr - 20:10

on devrait approfondir notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Weismann
Maggie Weismann
▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : tearsflight
▷ Avatar : amber heard
tu me répètes "on sait jamais" (maggie) Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o7_250
▷ Âge : vingt-neuf ans
▷ Occupation : rédactrice en chef d'un magazine de mode
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) EmptyMar 21 Avr - 20:24

avec grand plaisir jolie blonde tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 2885624077 t'as déjà une petite idée ? tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
Nanna S. Wendell
Nanna S. Wendell
▷ Messages : 55
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : bat'phanie
▷ Avatar : Cailin Russo
tu me répètes "on sait jamais" (maggie) Tumblr_inline_nhq85lx5Gd1ri47l1
i want us to become a language
for euphoria, an alphabet of limbs


▷ Âge : 22 y.o.
▷ Occupation : Rire à gorge déployée. Danser jusqu'à l'étourdissement. Coudre jusqu'à pas d'heure, puis parader en ville. Mettre en danger le coeur de son pauvre babysitter.
▷ Statut : Libre comme l'air, surtout celui que Leo respire. Parce que Leo hante sa jolie tête, même quand d'autres mains que les siennes l'effleurent.
▷ Orientation : Bisexuelle, pourquoi bouder son plaisir ? Le bonheur à plus d'une saveur et Nanna est gourmande.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) EmptyMer 22 Avr - 1:53

Coucou toi ! tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 873511063 Un petit lien, entre gens de la haute, ça te dirais ? tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 2929232583
Alors, déjà je ne suis pas venue les mains vides, eh non. tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 2795204203 Bon, Maggie à quand même 7 ans de plus que Nanna, mais comme elles évoluent dans la même sphère, que Maggie fait dans la mode et que c'est une passion pour Nan, je la vois mal ne pas avoir profiter d'une soirée pour venir taper l'incruste auprès de la belle blonde.

Bon, Nanna ne fait rien de spécial, elle vit de la fortune de ses parents, mais elle adore la couture. Elle créer pas mal de chose, surtout pour elle et ses proches, mais sa mère parle de plus en plus de tenter de la lancer dans l'univers de la mode. Quant à ses parents, maman est une chanteuse connue partout à travers les USA, papa est gérant d'artiste et producteur de musique, très connu aussi. (Aussi bien dire que si jamais Nanna se lance dans le domaine de la mode, maman sera la première à mettre ses tenues.) Bref, la petite est habituée d'assister aux fêtes des plus grands de ce monde, elle tient parfois des fêtes aussi, elle les organise pour papa, pour fêter des lancements de groupe ou leurs succès. DONC je me disais qu'elles avaient assurément été en contact au cours des dernières années.

Après, je ne sais pas si Maggie aimerait bien Nanna cela dit. Je te donne un petit résumé de la bestiole et tu me donneras ton avis d'accord ? tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 2929232583
Nanna c'est un grand éclat de rire, c'est la fille trop positive, toujours souriante, maladroite, gamine comme pas possible, qui prône l'amour libre. C'est une éternelle amoureuse, des soirées, de la danse, des beaux vêtements, des belles histoires, des belles personnes. Elle ne se prend pas la tête, elle préfère rire et tourner sur elle même. Elle est très tactile, elle tripote toujours tout le monde, elle rit trop, tout le temps, elle parle fort, elle manque parfois de manière, c'est vraiment comme de se retrouver en face d'une enfant. Elle s'attache rapidement aux gens, qu'on l'aime ou pas, mais elle se fâche tout aussi vite et là, elle boude. C'est très difficile de la prendre au sérieux, mais c'est une amie fidèle, qui sait tenir sa langue et qui donnerait ses deux reins pour sauver ses amis, même si ça la tue. (Elle est aussi un peu conne quoi...)

VOILÀ ! tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 4140698736
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t149-she-was-like-milk-too-pale-too-pure-too-simple-she-was-made-to-be-spoiled-nanna#1079 https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t214-can-you-taste-cotton-candy-and-bubblegum-when-your-tongues-on-my-thighs-nanna
Maggie Weismann
Maggie Weismann
▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : tearsflight
▷ Avatar : amber heard
tu me répètes "on sait jamais" (maggie) Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o7_250
▷ Âge : vingt-neuf ans
▷ Occupation : rédactrice en chef d'un magazine de mode
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) EmptyMer 22 Avr - 11:22

je pense qu'on peut partir sur du positif. elle a l'air toute gentille la petite nanna et puis, elles se ressemblent pas mal toutes les deux. ouais, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. peut-être que maggie pourrait même la considérer comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu ? elle pourrait aussi lui offrir un stage ou un petit poste au magazine pour qu'elle ait de l'espérance dans le domaine ? elles se seraient rencontrées dans le passé, maggie aurait organisé une soirée chez elle, nanna se serait incrustée et elle l'aurait trouvé assez culotté dans un premier temps mais finalement, maggie aurait fait pareil à sa place donc... tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 4217033256
désolé c'est un peu vague, je suis pas bien réveillée encore tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 3040543184
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Sullivan
Spencer Sullivan
▷ Messages : 18
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : pas pour moi
▷ Crédit avatar : saopflakes
▷ Avatar : blake lively
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) EmptyMer 22 Avr - 11:35

Maggie Weismann a écrit:
avec grand plaisir jolie blonde tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 2885624077 t'as déjà une petite idée ? tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 3517057198

Ça serait positif, évidemment Arrow
Elles pourraient être amies depuis très longtemps, avant même que la bande soit formée? Spencer qui est assez libertine pourrait aider Maggie à lâcher prise, puisqu'elle vient d'un monde où ça ne se fait pas. Enfant, elle aurait pu venir dans la famille Sullivan et voir qu'il avait un autre type de vie et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Weismann
Maggie Weismann
▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : tearsflight
▷ Avatar : amber heard
tu me répètes "on sait jamais" (maggie) Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o7_250
▷ Âge : vingt-neuf ans
▷ Occupation : rédactrice en chef d'un magazine de mode
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) EmptyMer 22 Avr - 17:04

oh oui j'aime trop cette idée tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 4140698736 je suis totalement pour tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 416604451
Revenir en haut Aller en bas
Nanna S. Wendell
Nanna S. Wendell
▷ Messages : 55
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : bat'phanie
▷ Avatar : Cailin Russo
tu me répètes "on sait jamais" (maggie) Tumblr_inline_nhq85lx5Gd1ri47l1
i want us to become a language
for euphoria, an alphabet of limbs


▷ Âge : 22 y.o.
▷ Occupation : Rire à gorge déployée. Danser jusqu'à l'étourdissement. Coudre jusqu'à pas d'heure, puis parader en ville. Mettre en danger le coeur de son pauvre babysitter.
▷ Statut : Libre comme l'air, surtout celui que Leo respire. Parce que Leo hante sa jolie tête, même quand d'autres mains que les siennes l'effleurent.
▷ Orientation : Bisexuelle, pourquoi bouder son plaisir ? Le bonheur à plus d'une saveur et Nanna est gourmande.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) EmptyMer 22 Avr - 17:21

Owi owi ! Je suis pour ! tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 4001987086 Nanna va trop se taper l'incruste et pour le stage, j'aime ! ** Je la vois déjà foutre un bordel monstre, bien malgré elle, au travail. La pauvre Maggie ! tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 2795204203 Et puis je dis que Nanna est trop en admiration devant Maggie, parce que bah elle est trop belle déjà, qu'elle a réussit sa vie (même si un gamin, à son humble avis, ce serait un plus), qu'elle a un boulot génial et qu'elle fait des fêtes de ouf ! tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 4140698736 Après, compte sur elle pour débouler de temps à autre et venir la coller. tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 2790268605
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t149-she-was-like-milk-too-pale-too-pure-too-simple-she-was-made-to-be-spoiled-nanna#1079 https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t214-can-you-taste-cotton-candy-and-bubblegum-when-your-tongues-on-my-thighs-nanna
Maggie Weismann
Maggie Weismann
▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : tearsflight
▷ Avatar : amber heard
tu me répètes "on sait jamais" (maggie) Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o7_250
▷ Âge : vingt-neuf ans
▷ Occupation : rédactrice en chef d'un magazine de mode
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) EmptyMer 22 Avr - 18:16

omggg ça va être terrible je le sens tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 4217033256 il nous faudra un lien tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 2187643867
Revenir en haut Aller en bas
Nanna S. Wendell
Nanna S. Wendell
▷ Messages : 55
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : bat'phanie
▷ Avatar : Cailin Russo
tu me répètes "on sait jamais" (maggie) Tumblr_inline_nhq85lx5Gd1ri47l1
i want us to become a language
for euphoria, an alphabet of limbs


▷ Âge : 22 y.o.
▷ Occupation : Rire à gorge déployée. Danser jusqu'à l'étourdissement. Coudre jusqu'à pas d'heure, puis parader en ville. Mettre en danger le coeur de son pauvre babysitter.
▷ Statut : Libre comme l'air, surtout celui que Leo respire. Parce que Leo hante sa jolie tête, même quand d'autres mains que les siennes l'effleurent.
▷ Orientation : Bisexuelle, pourquoi bouder son plaisir ? Le bonheur à plus d'une saveur et Nanna est gourmande.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) EmptyMer 22 Avr - 18:56

Muhahahaha ! Et atta que Nanna décide que Maggie lui plait beaucoup, pendant une soirée. Y'a de forte chance pour que la pauvre Maggie se retrouve avec un baiser non désiré. tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 1858558152
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t149-she-was-like-milk-too-pale-too-pure-too-simple-she-was-made-to-be-spoiled-nanna#1079 https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t214-can-you-taste-cotton-candy-and-bubblegum-when-your-tongues-on-my-thighs-nanna
Spencer Sullivan
Spencer Sullivan
▷ Messages : 18
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : pas pour moi
▷ Crédit avatar : saopflakes
▷ Avatar : blake lively
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) EmptyMer 22 Avr - 19:50

Maggie Weismann a écrit:
omggg ça va être terrible je le sens tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 4217033256 il nous faudra un lien tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 2187643867

Alors on peut dire qu'elles sont meilleures amie depuis l'enfance? tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 2885624077
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Weismann
Maggie Weismann
▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : tearsflight
▷ Avatar : amber heard
tu me répètes "on sait jamais" (maggie) Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o7_250
▷ Âge : vingt-neuf ans
▷ Occupation : rédactrice en chef d'un magazine de mode
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) EmptyJeu 23 Avr - 18:34

nanna j'attends de voire ça tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 2626827196 tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 4217033256

spencer je voulais dire un sujet, je ne sais même plus m'exprimer tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 2202390584 tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 3040543184
je suis pour totalement tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 1131099901 tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 56801328
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Sullivan
Spencer Sullivan
▷ Messages : 18
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : pas pour moi
▷ Crédit avatar : saopflakes
▷ Avatar : blake lively
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) EmptyJeu 23 Avr - 20:50

ouiiii, un sujet tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 2885624077
peut-être que jules voudrait se joindre à nous, on est une bande après tout ? :)
si tu veux et qu'il veut évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Weismann
Maggie Weismann
▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : tearsflight
▷ Avatar : amber heard
tu me répètes "on sait jamais" (maggie) Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o7_250
▷ Âge : vingt-neuf ans
▷ Occupation : rédactrice en chef d'un magazine de mode
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) EmptyVen 24 Avr - 9:35

oh oui un sujet à trois tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 4140698736 tu me répètes "on sait jamais" (maggie) 4140698736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (maggie) tu me répètes "on sait jamais" (maggie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

tu me répètes "on sait jamais" (maggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» des silences qui résonnent à l'âme comme un cri (maggie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: LOVE IS ALL AROUND :: STOP IN THE NAME OF LOVE-