AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

BREAKING ALL ILLUSIONS ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▷ Messages : 10
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : savva bien
▷ Crédit avatar : pigfarts is real.
▷ Avatar : Matilda Price
▷ Âge : vingt-quatre ans
▷ Occupation : journaliste se rêvant écrivain
▷ Statut : elle espère
MessageSujet: BREAKING ALL ILLUSIONS ☆ Lun 20 Avr - 22:35

#OCHIMIZU

Avatar: Matilda Price.
De retour pour vous jouer un mauvais tour. (a)  Et amour sur Olive.    

Caitlin Louise Osborne
life's biggest battles often are fought alone


Nom elle porte le nom de famille de son père, Osborne. Ce nom, elle ne l'aime pas du tout, il est trop banal, trop classique. Ou peut-être est-ce la distance qu'elle a mis entre son père et elle qui lui pose problème, de sorte qu'un jour, elle envisage d'écrire sous pseudonyme. Prénom(s) l'héritage de sa mère, Caitlin, c'était un prénom qu'elle aimait beaucoup, que sa fille chérit plus que tout. Son second prénom, Louise, est celui de sa grand-mère paternelle, qu'elle n'a jamais connu. Surnom(s) la plupart du temps, on l'appelle Cait, en toute simplicité. Âge elle est grande, Caitlin, maintenant, elle a vingt-quatre ans, âge de liberté et d'indépendance. Âge de responsabilité et de prise de conscience. Date de naissance son anniversaire, c'est le 27 septembre, dans cette période de l'année où le beau temps fait ses bagages, où le soleil commence à disparaître. Lieu de naissance elle est née et a grandi à Memphis. Elle ne connaît nul autre endroit, elle n'a jamais voyagé, c'est à peine si elle s'est rendue dans les villes voisines. Nationalité elle est américaine. Elle n'en est pas particulièrement fière, mais c'est toujours mieux que d'être apatride. Occupation Caitlin, elle vit de sa plume. Les mots sont ses plus fidèles amis, et un jour, elle rejoindra la liste des grands auteurs qui ont fait l'Amérique - elle rêve de devenir une nouvelle Virgina Woolf. Malheureusement, Caitlin n'en est pas encore à ce stade ; elle n'est qu'une simple journaliste, dans un journal qui n'est trop mauvais c'est vrai, ce qui l'oblige à rédiger des articles sur un ton très neutre - chose qu'elle a bien du mal à faire. Statut toujours célibataire, Cait elle a ce côté romantique, elle espère trouver la bonne personne. Orientation les hommes, les femmes. Surtout les femmes. Elle est bisexuelle, mais plus attirée par les personnes de même sexe qu'elle. Et en particulier, une certaine rousse. Classe sociale elle n'a pas vraiment d'héritage, ni un métier qui paie bien, donc elle s'en sort comme elle peut, en digne représentante de la classe moyenne.
Groupe jailhouse rock. Raisons Caitlin, elle ne rêve que de s'échapper de son quotidien. Elle veut vivre des aventures, elle veut choquer les autres par ses écrits, elle veut bouleverser la société. Elle pense que c'est par l'écrit qu'elle y arrivera, que c'est là le meilleur moyen de contestation possible, le moins violent. Elle est contre les guerres, les conflits. Elle voudrait qu'on la reconnaisse pour ce qu'elle est vraiment, et non qu'on la juge parce qu'elle est femme ou d'une famille obscure. Rêves et ambitions écrire. Caitlin, elle n'attend que cela, le jour où elle pourra enfin publier. Le jour où elle exprimera enfin sa voix. Et puis, peut-être... elle la veut, elle. Anecdotes elle écrit en secret des histoires, la nuit, enfermée dans sa chambre. Ses histoires sont toujours très dures, elle affectionne des thèmes comme la violence, le harcèlement, le viol. Elle cherche à dénoncer, Caitlin ; ou peut-être est-ce une façon d'exorciser ses peurs, de se protéger. + elle aime écouter en secret de la musique classique, cela la détend, mais elle n'aime pas trop en parler, par peur des jugements. + elle n'a jamais envisagé de vivre avec un garçon, pas après avoir vu son père s'en prendre à sa mère de façon violente. + elle parle aussi espagnol et français de façon correcte, elle peut soutenir une conversation sans être capable de discuter de choses trop complexes. + elle déteste pleurer, et on ne la verra jamais verser de larmes en public.


Caitlin, elle n'a rien de la douce jeune fille qui sait rester à sa place. C'est dépassé, tout ça. Elle, elle veut vivre comme elle l'entendra - si possible, en écrivain. Elle refuse de se laisser assujettir aux diktats de la société ; elle croit en ses rêves. Déterminée, elle se donne les moyens de réussir. Elle accepte les critiques fondées, quant aux démonstrations de haine, elle s'en fout. Car Caitlin, elle s'assume ; c'est une battante, une jeune femme passionnée qui fera n'importe quoi pour parvenir à ses buts. Elle est droite, elle a des principes, mais elle sait aussi les écarter si elle en a besoin.

Caitlin, elle dit toujours ce qu'elle pense. Elle n'a pas de retenue, elle ne sait pas ce que c'est. Si ce qu'elle dit blesse les autres, alors soit ; de toute façon, elle ne peut retenir ce flot de paroles qui s'échappe d'elle. Parfois, c'est la haine qui la fait parler. Elle va toujours droit au but, et quand elle a affaire à des personnes racistes, homophobes ou misogynes, elle réplique. Caitlin, elle sait se défendre avec les mots. Elle parle avec aisance, il serait facile de se perdre dans ses discours ; on sent qu'elle aime les lettres.

Caitlin, elle est dynamique, toujours partante. Elle n'est pas du genre à se laisser aller, sa vie est parfaitement en ordre et elle aime maintenir le contrôle. Elle sourit beaucoup, parfois un brin de condescendance. Elle est satisfaite d'elle-même, et parfois, on la trouve hautaine. Parce que Caitlin, elle n'est pas du genre à se cacher, si elle est contente de ce qu'elle a produit, elle le fait savoir. Elle est une petite tornade qui chamboule tout sur son passage. Une fille qui sait ce qu'elle veut, qui n'a pas froid aux yeux. Qui ferait du monde entier son ennemi si jamais il allait contre ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t211-breaking-all-illusions
avatar
▷ Messages : 10
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : savva bien
▷ Crédit avatar : pigfarts is real.
▷ Avatar : Matilda Price
▷ Âge : vingt-quatre ans
▷ Occupation : journaliste se rêvant écrivain
▷ Statut : elle espère
MessageSujet: Re: BREAKING ALL ILLUSIONS ☆ Lun 20 Avr - 22:35

in the dead of night
Seule, elle l'est depuis toujours. Cette solitude qui étouffe le cœur, qui vous laisse à l'agonie, désireux de mourir - elle la connaissait si intimement. La solitude de sa chambre était à la fois pesante et agréable. Elle la protégeait tout en la désespérant, tout en la privant de cet amour essentiel pour le développement d'un enfant. Parce qu'il y avait ce conflit entre sa mère et son père. Parce qu'ils ne pouvaient jamais s'entendre, que leur conversation se résumait à une série de cris jetés à la tête de l'autre, sans aucune considération pour la petite existence qui se développait à leurs côtés. Des cris de haine et de mépris, qui terrorisaient la fillette. « Caitlin, que dirais-tu de venir dormir chez moi cette nuit ? » Le grand-père lui tendait toujours la main ; sans doute était-il honteux du comportement de son fils. Il s'occupait souvent de l'enfant, il n'avait pas vraiment le choix ; tout, plutôt que de risquer voir son fils frapper l'enfant. Qu'il s'en prenne à son épouse, c'était suffisant. Et Caitlin, encore petite, en vint à le considérer comme son second père.
Elle lisait beaucoup ; c'était sa façon de s'enfermer dans un autre monde, de se protéger elle-même. Elle ne voulait pas que son grand-père la défende ; elle se devait de le faire elle-même. Elle ne supportait pas qu'un autre combattît à sa place, quand bien même elle ne savait pas très bien comment elle combattait. Se battait-on avec des contes de fée, dévorés sur la couette par une journée maussade ? Elle ne savait pas. Peu importait.


in the sense of fate
A l'école, elle était cette fille un peu arrogante qui ne pouvait pas s'empêcher de mettre son nez dans ce qui ne la regardait pas. Caitlin, elle disait ce qu'elle pensait, et parfois les garçons avaient bien envie de la frapper ; mais ils n'osaient pas, cela ne se faisait pas. Et elle, elle en jouait, de cette réserve. On la traitait d'insolence. On la sentait perturbée, parfois, la gamine ; avec sa manie de toujours se fourrer dans des histoires improbables, on ne cessait de répéter qu'elle était un nid à problèmes. L'enfant, elle, ne réclamait qu'un peu d'attention. C'était sa façon à elle de dire qu'elle existait, qu'elle n'était pas qu'un fardeau.
Olive, elle était déjà là, mais loin d'elle. Ce n'était pas que Caitlin cherchait à tout prix à l'approcher, loin de là ; une enfant comme elle réclamait de l'attention de la part de tout le monde, et non d'une fille en particulier. Surtout, Olive était distante parce qu'elle n'appartenait pas à son monde. Elle avait ses propres amis, qui n'appréciaient pas forcément Cait, ses propres rêves, elle n'avait rien à voir avec la gamine au tempérament fougueux qui faisait tant parler d'elle. Elle n'appartenait pas à l'univers tel que se le représentait Caitlin. Pourtant, dans ses écrits d'enfant, certains de ses personnages ressemblaient curieusement à Olive.


in the spirit of freedom
Caitlin, elle s'est vite libérée des conventions sociales. Sans modèle féminin réellement là pour la guider, la jeune fille allait à la dérive, elle se construisait comme elle l'entendait. Elle ne savait pas ce que c'était, une femme au foyer qui faisait la lessive, le ménage et s'occupait des enfants. Elle l'aurait su si elle avait passé plus de temps chez elle. Mais elle restait le plus souvent chez son grand-père, qui en tant que veuf devait s'occuper de tout lui-même. La jeune fille s'identifiait à lui. Cet homme qui vivait seul sans se soucier des autres. Un solitaire qui assumait parfaitement sa solitude. Il n'avait pas envie d'une autre femme, il était bien comme il était ; et elle pensait pouvoir le comprendre.
« T'as vraiment embrassé une fille, Cait ? Mais c'est dégueu ! » Elle haussait les épaules, comme à chaque fois. Elle, elle ne voyait pas trop le mal qu'il pouvait y avoir à être différente. A ne pas s'intéresser qu'aux garçons. Les garçons n'avaient pas de beaux et longs cheveux qui leur arrivaient au creux du dos - pour la majorité en tout cas. Ils n'avaient pas les formes délicates d'une demoiselle en train de devenir une femme. Les garçons, c'était bien, mais les filles aussi. Personne ne semblait vraiment comprendre, mais elle s'en fichait. Elle haussait les épaules, parce qu'elle assumait parfaitement le fait d'être bisexuelle. Quand bien même certaines personnes ne regardaient pas cela d'un très bon œil et la trouvaient trop engageante, voire trop libertine. Elle leur riait au nez. Elle, au moins, elle ne faisait pas semblant.


in the course of the year
Ce n'était peut-être pas le job dont elle rêvait quand elle était petite. Ce n'était peut-être pas le journal le plus fameux de la ville. Mais Caitlin, cela lui convenait. Elle se sentait bien ici, même si elle préférait s'adonner la fiction ; le simple fait d'écrire la rendait vivante. Bien sûr, cela ne fit qu'accentuer le fossé qu'il pouvait y avoir entre ses parents et elle. « Mais tu n'aurais pas pu te trouver un vrai métier, Cait ? Ça te plaît vraiment tant que ça d'écrire des conneries ? » Oui, pour sa mère, elle n'écrivait rien de vraiment utile ; mais elle aurait dit pareil de toute forme d'écrit. Sa mère ne lisait jamais, elle n'aimait pas cela ; elle se plaignait toujours de ne pas avoir la force de se concentrer sur des lignes qu'elle jugeait insipide. Caitlin ne comprenait pas. Peut-être aurait-elle préféré que sa fille joue de son physique pour gagner de l'argent. Ou qu'elle devienne femme de ménage. Avait-elle véritablement un problème avec le fait que Caitlin ait envie de s'assumer pleinement ? Que sa fille ne suivait pas le même chemin qu'elle ? C'était assurément de la jalousie qui transparaissait dans la voix de sa mère. Jalousie, car elle ne pourrait jamais rivaliser avec son propre enfant.


in the mood for love
Pour Caitlin, rien n'avait été évident avec le baiser fatidique. Oui, Olive lui plaisait bien ; mais comme d'autres femmes. Elle ne la connaissait pas, elle ne pouvait pas tomber amoureuse d'elle. En plus, elle était sûre qu'Olive ne la supportait pas, quand bien même ce n'était pas réciproque. Cette première soirée à discuter avec elle fut une surprise pour Caitlin. Elle n'aurait jamais imaginé qu'Olive puisse s'intéresser à sa petite personne. Elle était rentrée de cette soirée la tête légère, avec le cœur battant légèrement trop fort, les joues légèrement trop roses d'émotion. Elle avait envie d'en savoir plus. De la découvrir, Olive, de briser la glace qu'il y avait entre elle.
A repenser au baiser, Caitlin s'affole. Des femmes, elle en avait déjà embrassées, là n'était pas le problème ; elle voulait entraîner Olive vers cette voie, lui montrer que les lèvres d'une femme pouvaient être aussi enchanteresses que celles d'un homme. Mais avec Olive, il y avait eu un petit quelque chose en plus. Peut-être parce qu'Olive ne s'était jamais affichée autrement que comme hétérosexuelle - l'impression de dépasser une limite était grisante. Mais non, ça allait plus loin. Ça avait été trop naturel, trop parfait en même temps. Et doux, aussi, incroyable doux. Cette hésitation légère. Ce besoin tendre et passionné à la fois qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait joint ses lèvres à celle d'Olive - tout cela était si nouveau pour elle. Olive, elle était différente. Elle avait quelque chose que toutes les autres femmes n'auraient jamais, que les hommes eux-mêmes ne connaissaient pas. Olive - c'est elle qu'elle a cherché pendant tout ce temps. La seule capable de combler sa solitude. La seule qui pourra, un jour, faire battre son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t211-breaking-all-illusions
avatar
ADMINfais chier, kiki a pissé sur mon jean.
▷ Messages : 173
▷ Date d'inscription : 18/03/2012
▷ Doublons : sully.
▷ Crédit avatar : timeless.
▷ Avatar : phoebe tonkin.


▷ Âge : vingt-trois ans.
▷ Occupation : couturière.
▷ Statut : malchanceuse.
▷ Orientation : nord-ouest.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: BREAKING ALL ILLUSIONS ☆ Lun 20 Avr - 22:37

T'es belle avec le scénar d'Olive
Bon, par contre, Sully la kiffe pas trop, ta Caitlin Rolling Eyes
Allez, courage pour la fiche

_________________
"you know you should be glad"
Little darling, it's been a long cold lonely winter. Little darling, it feels like years since it's been here. Here comes the sun... Here comes the sun. And I say, it's all right. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr
avatar
▷ Messages : 10
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : savva bien
▷ Crédit avatar : pigfarts is real.
▷ Avatar : Matilda Price
▷ Âge : vingt-quatre ans
▷ Occupation : journaliste se rêvant écrivain
▷ Statut : elle espère
MessageSujet: Re: BREAKING ALL ILLUSIONS ☆ Lun 20 Avr - 22:38

C'est pas grave, il n'aura qu'à aimer Savva pour la peine.
Merci ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t211-breaking-all-illusions
avatar
▷ Messages : 48
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : Applestorm.
▷ Avatar : Stan.

▷ Âge : vingt + neuf.
▷ Occupation : Disquaire.
▷ Statut : Enflure.
▷ Orientation : La mauvaise.
MessageSujet: Re: BREAKING ALL ILLUSIONS ☆ Lun 20 Avr - 22:45

rebienvenue, super choix de scénario Matilda est ca-non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 10
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : savva bien
▷ Crédit avatar : pigfarts is real.
▷ Avatar : Matilda Price
▷ Âge : vingt-quatre ans
▷ Occupation : journaliste se rêvant écrivain
▷ Statut : elle espère
MessageSujet: Re: BREAKING ALL ILLUSIONS ☆ Lun 20 Avr - 22:46

Merci, joli garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t211-breaking-all-illusions
avatar
ADMIN Well, Are you mine? Are you mine?
▷ Messages : 230
▷ Date d'inscription : 13/04/2015
▷ Doublons : Ambre, bientôt Lila.
▷ Avatar : Bryn Drohan

▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : Peintre
▷ Statut : Célibataire
▷ Orientation : Bisexuelle à tendance hétéro.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: BREAKING ALL ILLUSIONS ☆ Lun 20 Avr - 22:56

Rebienvenuuuue !

SAVVA être trop cool ce perso


_________________
ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
L’art de peindre n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible. Eugène Fromentin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t64-mairin-how-many-secrets-can-you-keep#256
avatar
▷ Messages : 33
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : ava ✮ timeless
▷ Avatar : turner.
▷ Âge : vingt-deux.
▷ Occupation : caissière chieuse.
▷ Orientation : her red lipstick taste.
MessageSujet: Re: BREAKING ALL ILLUSIONS ☆ Mar 21 Avr - 15:15

toi et moi, ça va être la folyyyyy je suis trop contente que t'aies pris ma caitlin I love you t'es belle comme ça et le debut de la fiche est super

_________________

hey sweety, come over there.
take a glass, rise it up
you're only getting started.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 10
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : savva bien
▷ Crédit avatar : pigfarts is real.
▷ Avatar : Matilda Price
▷ Âge : vingt-quatre ans
▷ Occupation : journaliste se rêvant écrivain
▷ Statut : elle espère
MessageSujet: Re: BREAKING ALL ILLUSIONS ☆ Mar 21 Avr - 15:36

Mairin : omg, même avec elle je vais y avoir droit, c'est pas vrai.

Olive♥️ :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t211-breaking-all-illusions
avatar
▷ Messages : 106
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : wildworld
▷ Avatar : N. Peltz
▷ Âge : 22 y.o
▷ Occupation : guide au musée
▷ Statut : Mariée à son seul et unique amour
▷ Orientation : Hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: BREAKING ALL ILLUSIONS ☆ Mar 21 Avr - 17:38

Rebienvenue
Bon courage

_________________

    “People don't get better, they just get smarter. When you get smarter you don't stop pulling the wings off flies, you just think of better reasons for doing it.” S. King

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 55
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : bat'phanie
▷ Avatar : Cailin Russo

i want us to become a language
for euphoria, an alphabet of limbs


▷ Âge : 22 y.o.
▷ Occupation : Rire à gorge déployée. Danser jusqu'à l'étourdissement. Coudre jusqu'à pas d'heure, puis parader en ville. Mettre en danger le coeur de son pauvre babysitter.
▷ Statut : Libre comme l'air, surtout celui que Leo respire. Parce que Leo hante sa jolie tête, même quand d'autres mains que les siennes l'effleurent.
▷ Orientation : Bisexuelle, pourquoi bouder son plaisir ? Le bonheur à plus d'une saveur et Nanna est gourmande.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: BREAKING ALL ILLUSIONS ☆ Mar 21 Avr - 18:18

Ah que recoucou à ce que j'ai compris !
Dans tous les cas, Caitlin est superbe et j'adore son amour des mots, de l'écriture, de la liberté. J'ai hâte d'en lire plus !!

_________________

The smell of his hair, the taste of his mouth, the feeling of his skin seemed to have got inside her, or into the air all round her. He had become a physical necessity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t149-she-was-like-milk-too-pale-too-pure-too-simple-she-was-made-to-be-spoiled-nanna#1079 http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t214-can-you-taste-cotton-candy-and-bubblegum-when-your-tongues-on-my-thighs-nanna
avatar
▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : aucun.
▷ Crédit avatar : beating heart (avatar) wild heart (sign)
▷ Avatar : emilia clarke.

▷ Âge : la trentaine et les ridules qui vont avec.
▷ Occupation : femme au foyer vivant au crochet de son époux.
▷ Statut : mariée.
▷ Orientation : hétérosexuelle.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: BREAKING ALL ILLUSIONS ☆ Mar 21 Avr - 18:21

rebienvenue I love you

_________________
make sense of life.
It’s the oldest story in the world. One day you’re 17 and planning for someday. And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. And then someday is yesterday. And this is your life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 55
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : Not yet.
▷ Crédit avatar : Philia
▷ Avatar : Benjamin Thomas Barnes.

▷ Âge : Vingt-sept ans.
▷ Occupation : Plongeur dans un restaurant minable, griffonne quelques trucs sur son carnet.
▷ Statut : Fiancé à une jeune femme qui veut le sauver de l'expulsion. Il a parfois l'impression d'être un simple cas social à aider, ou un simple immigré paumé dans ce monde de chacals.
▷ Orientation : Femme, femme, femme, fais nous voir le monde.
▷ Age : 29

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: BREAKING ALL ILLUSIONS ☆ Mer 22 Avr - 14:44

Rebienvenue à ce que j'ai compris. Et super choix de scénar'.

_________________


Seasons of Love
So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday. ~ byendlesslove.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 10
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : savva bien
▷ Crédit avatar : pigfarts is real.
▷ Avatar : Matilda Price
▷ Âge : vingt-quatre ans
▷ Occupation : journaliste se rêvant écrivain
▷ Statut : elle espère
MessageSujet: Re: BREAKING ALL ILLUSIONS ☆ Mer 22 Avr - 18:04

Merci tout le monde, j'espère que Caitlin vous plaira à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr/t211-breaking-all-illusions
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BREAKING ALL ILLUSIONS ☆

Revenir en haut Aller en bas

BREAKING ALL ILLUSIONS ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Série ] Breaking Bad
» breaking and entering
» Breaking Bad
» Breaking Bad
» PixelArt de Breaking Bad [8-block]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: TWIST AND SHOUT-