AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(f/réservée) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▷ Messages : 48
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : Applestorm.
▷ Avatar : Stan.

▷ Âge : vingt + neuf.
▷ Occupation : Disquaire.
▷ Statut : Enflure.
▷ Orientation : La mauvaise.
MessageSujet: (f/réservée) Au choix Lun 20 Avr - 23:06


Lila pour le scénario
me and you are meant to be together.


© Unicorn

Identité

Nom au choix. Prénom(s) Lila, ou au choix. Âge entre vingt-sept et trente. Date et lieu de naissance au choix. Nationalité américaine. Occupation secrétaire dans un cabinet médical d'un médecin de bonne réputation (le genre qui ne fait pas les avortements et c'est tant mieux). Statut fiancée (depuis deux ans). sur le point de se marier, elle l'espère. Orientation hétérosexuelle (de toute façon personne dans sa famille n'aurait permis qu'il en soit autrement). Classe sociale moyenne. Traits de caractère secrète, discrète, polie, bien élevée, conformiste, souriante, affligée d'un profond sentiment de solitude depuis quelques temps. Groupe stand by me.


informations

Lila, elle a toujours tout fait comme on lui disait. C'est une fille qui a été élevée avec une image assez stéréotypée de ce que doit être la vie d'une femme : un métier convenable, un mari convenable, des enfants convenables et une réputation silencieuse. Elle avait sans doute un peu peur de son père de sa mère et de ses frères. Elle y croit dur, à l'autorité parentale. Elle s'est toujours fiée à eux, à leurs conseils. C'était une fille sage, et elle l'est restée. Elle a toujours filé droit, Lila. Elle a étudié la dactylographie, elle est devenue secrétaire dans un cabinet médical chez un médecin de renommée. On peut dire qu'elle a la sensation d'avoir fait ce qu'il fallait dans la vie. Elle a suivi le chemin conventionnel. Les fiançailles sont derrière elle maintenant, il ne manque plus que le mariage et les gamins qu'elle aura rempli son contrat vis à vis de sa situation. Mais son union avec Sunny tarde à venir, et les projets d'enfants et de famille sont encore loin. En fin de compte, à ce point de sa vie, Lila se demande un peu où elle en est. Si elle a réellement fait ce qu'elle voulait pour elle ou si elle a fait ce qu'il fallait pour que ses parents soient fiers d'elle. Lila est perdue. Et Lila se sent seule, si seule.

Sunny Durham
Sunny et Lila ça a commencé d'une drôle de manière. Au début ils étaient juste amis, il semble. Elle se sentait vivre dangereusement à ses côtés, même s'ils ne faisaient que fumer quelques joints et boire des bières au clair de lune. Tout ça, elle n'y était pas habituée. Alors oui. Elle est tombée amoureuse, quand il a enfin fini par l'embrasser. Et puis elle a rencontré les parents Durham, et inversement, comme il se devait. Les Durham l'ont adorée, et ça a rendu la chose officielle, il faut croire. Bon, ses parents à elle ont trouvé Sunny un peu... pas vraiment ce qu'il fallait pour leur fille adorée, mais ça ne faisait rien, parce qu'elle savait qu'elle serait heureuse avec lui (pas vrai?). Mais Sunny n'a jamais semblé montrer autant d'engouement pour elle que pour (sa catin) son amour de jeunesse, Marylou. Lila a tout fait pour le garder, sans qu'il s'en aperçoive. Elle l'a un peu manipulé afin qu'il reste à ses côtés, qu'il continue cette relation dont il ne voulait pas vraiment. Lila n'est pas une méchante fille, elle croyait juste un peu trop en son histoire avec Sunny. Et finalement, elle a eu ce qu'elle voulait : Sunny à genoux devant elle, lui demandant sa main. Oui, c'est bel et bien arrivé. Il y a deux ans. Maintenant, elle attend qu'ils se lancent dans les préparatifs du mariage. Elle exerce une certaine pression sur son fiancé pour qu'il se bouge enfin, qu'ils concrétisent tout ça. Plu le temps passe, plus Sunny s'éloigne, plus il hésite, plus il fait le con. Elle le sait bien, Lila, qu'il part batifoler avec des nénettes de bas étage quand il part à ses soirées. Ça ne la dérange pas, ces filles ne valent rien pour elle, ni pour lui, elle le sait. Ce qui la dérange un peu plus : c'est Marylou. Elle aussi elle commence à se lasser de ce manège incessant. Parce que quand Sunny s'engueule avec Marylou, il revient vers elle, et elle ne manque jamais de retomber à chaque fois. Mais un jour, Lila dira stop. Un jour elle mettra Sunny devant ses responsabilités, et elle lui demandera d'assumer, de faire un choix.

Marylou
Marylou, c'est l'amour de jeunesse de Sunny. C'est vers elle qu'il fuit quelques nuits par mois, pour finir par se prendre le chou avec et revenir dans ses bras à elle. Elle sait qu'elle ne vaut rien. Qu'elle ne le mérite pas. Alors quoi de mieux que de l'ignorer et d'attendre que Sunny l'oublie ? Lila espère que le mariage l'éradiquera définitivement du tableau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 48
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : Applestorm.
▷ Avatar : Stan.

▷ Âge : vingt + neuf.
▷ Occupation : Disquaire.
▷ Statut : Enflure.
▷ Orientation : La mauvaise.
MessageSujet: Re: (f/réservée) Au choix Lun 20 Avr - 23:10

Coucou amour ! Merci de me lire
Bon, moi je suis pas chiante, j'aime tout le monde. I love you Je n'ai proposé aucun visage pour Lila, d'ailleurs le prénom peut être changé. Je préfèrerai un visage assez doux, pour elle, que ce soit mannequin ou actrice.
Concernant leur avenir, tout est possible, cela dit j'aime quand c'est chaotique, cui-cui les petits oiseaux ça ne m'inspire pas plus que ça. Sunny peut rompre ses fiançailles, ou les honorer parce qu'après tout, Lila est une constante dans sa vie que Marylou n'est pas. Ou Lila peut tout simplement se détacher de lui complètement, décider qu'elle s'est trompé, que ça suffit, que, que... il y a tellement de possibilités I love you Donc si vous avez un peu envie de les faire chier ces deux là, rejoignez-moi   Et n'hésitez pas à me harceler par mp pour quoi que ce soit.
A bientôt  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(f/réservée) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choix de couleur d'armée
» Le Choix des Armes pour un débutant......
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» Choix du type de filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: SUGAR BABY LOVE-