AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

femie - la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Femie L. Babcoke
Femie L. Babcoke
▷ Messages : 2
▷ Date d'inscription : 23/04/2015
▷ Avatar : ste babe
MessageSujet: femie - la femme femie - la femme EmptyJeu 23 Avr - 1:32

acidwolf

Avatar: Stephanie Bertram Rose

Code:
<strong>Stephanie Bertram Rose</strong> ▷ <i>Femie L. Babcoke</i>
C'est ici que vous vous présentez et que vous nous parlez un peu de vous ! On est très curieux, alors ne soyez pas timides et dîtes-nous tout.  

''Femie'' Euphemia Lawanda Jane Babcoke
Ses ongles sont tentaculaires et si elle vous prend par la main
C’est comme un orage qui vient rompre le silence


Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Surnom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Date de naissance écrire ici. Lieu de naissance écrire ici. Nationalité écrire ici. Occupation écrire ici. Statut écrire ici. Orientation écrire ici. Classe sociale écrire ici.


Groupe écrire ici. Raisons écrire ici. Rêves et ambitions écrire ici. Anecdotes écrire ici.


Présenter ici son caractère, sous forme de listes ou de texte rédigé, au choix. Il n'est pas nécessaire de développer mais il faut que l'on ait une bonne idée du personnage en lisant ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Femie L. Babcoke
Femie L. Babcoke
▷ Messages : 2
▷ Date d'inscription : 23/04/2015
▷ Avatar : ste babe
MessageSujet: Re: femie - la femme femie - la femme EmptyJeu 23 Avr - 1:33

Insérer un titre ici
Aenean cursus hendrerit eros, vel volutpat erat ultricies a. Etiam consequat elit tincidunt est pulvinar pulvinar. Maecenas pulvinar mi eget massa varius, vel consectetur ipsum imperdiet. Quisque et molestie tellus, viverra auctor ante. Nulla dictum egestas sem, a imperdiet mauris. Nullam sapien augue, placerat vel turpis vitae, viverra posuere urna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec augue ex, elementum at laoreet sit amet, accumsan vel nulla. In eu viverra diam. Vestibulum feugiat lorem pretium, laoreet est ut, fringilla urna. Vestibulum vitae nisi in augue rhoncus euismod.


Insérer un titre ici
Aenean cursus hendrerit eros, vel volutpat erat ultricies a. Etiam consequat elit tincidunt est pulvinar pulvinar. Maecenas pulvinar mi eget massa varius, vel consectetur ipsum imperdiet. Quisque et molestie tellus, viverra auctor ante. Nulla dictum egestas sem, a imperdiet mauris. Nullam sapien augue, placerat vel turpis vitae, viverra posuere urna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec augue ex, elementum at laoreet sit amet, accumsan vel nulla. In eu viverra diam. Vestibulum feugiat lorem pretium, laoreet est ut, fringilla urna. Vestibulum vitae nisi in augue rhoncus euismod.
Revenir en haut Aller en bas
Mairin Mackenzie
Mairin Mackenzie
ADMIN Well, Are you mine? Are you mine?
▷ Messages : 230
▷ Date d'inscription : 13/04/2015
▷ Doublons : Ambre, bientôt Lila.
▷ Avatar : Bryn Drohan
femie - la femme Tumblr_mlqbpxskIO1r0tytoo1_500
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : Peintre
▷ Statut : Célibataire
▷ Orientation : Bisexuelle à tendance hétéro.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: femie - la femme femie - la femme EmptyJeu 23 Avr - 2:33

Bienvenue à toi femie - la femme 2929232583

Bonne chance pour ta fichounette et n'hésite pas si tu as des questions femie - la femme 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t64-mairin-how-many-secrets-can-you-keep#256
Nanna S. Wendell
Nanna S. Wendell
▷ Messages : 55
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : bat'phanie
▷ Avatar : Cailin Russo
femie - la femme Tumblr_inline_nhq85lx5Gd1ri47l1
i want us to become a language
for euphoria, an alphabet of limbs


▷ Âge : 22 y.o.
▷ Occupation : Rire à gorge déployée. Danser jusqu'à l'étourdissement. Coudre jusqu'à pas d'heure, puis parader en ville. Mettre en danger le coeur de son pauvre babysitter.
▷ Statut : Libre comme l'air, surtout celui que Leo respire. Parce que Leo hante sa jolie tête, même quand d'autres mains que les siennes l'effleurent.
▷ Orientation : Bisexuelle, pourquoi bouder son plaisir ? Le bonheur à plus d'une saveur et Nanna est gourmande.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: femie - la femme femie - la femme EmptyJeu 23 Avr - 8:39

Bébéééééééé ! femie - la femme 3517057198 Je suis TROP contente que tu ai décidé de venir, tu vas voir, ça te fera du bien ! Juré ! femie - la femme 56801328 SA c'est comme une jolie thérapie, ont seras paix et amour après, partout. (Y compris quand je reviendrais te voir IRL ! femie - la femme 2790268605) Après, ça n'a pas été trop difficile de te retrouver, les noms à rallonge c'est ta marque de commerce ! femie - la femme 2795204203 (ça et j'avoue avoir triché, j'ai regardé le pseudo ! femie - la femme 3800915344)

BREF j'aime le pseudo, j'adore la bouille, je t'aime toi ! femie - la femme 1563485233femie - la femme 2929232583 Et j'ai hâte de voir ce que tu feras de cette petite demoiselle, à tous les coups, je te boufferais. Compte là-dessus. (de toute façon, ont se bouffes toujours mutuellement... femie - la femme 2424678857)

WELCOME HERE BÉBÉ !! femie - la femme 440469926 femie - la femme 1219994714 femie - la femme 2929232583 femie - la femme 3050464032 femie - la femme 2721445432 femie - la femme 2114760329 femie - la femme 2485041656 femie - la femme 3517057198 femie - la femme 4140698736 femie - la femme 4001987086
Et pour la route... femie - la femme 4226463095 femie - la femme 632010372 femie - la femme 2289069891 femie - la femme 2424678857
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t149-she-was-like-milk-too-pale-too-pure-too-simple-she-was-made-to-be-spoiled-nanna#1079 https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t214-can-you-taste-cotton-candy-and-bubblegum-when-your-tongues-on-my-thighs-nanna
Savva Kovalevski
Savva Kovalevski
ADMINshouting out loud.
▷ Messages : 214
▷ Date d'inscription : 05/04/2015
▷ Crédit avatar : Nelliel
▷ Avatar : Vinnie Woolston
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : vendeur en librairie
▷ Statut : célibataire
MessageSujet: Re: femie - la femme femie - la femme EmptyJeu 23 Avr - 10:43

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t47-je-veux-atteindre-limmortalite-en-ne-mourant-pas-savva https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t84-esperer-cest-dementir-lavenir-savva
Sully Cartwight
Sully Cartwight
ADMINtake these broken wings and learn to fly
▷ Messages : 178
▷ Date d'inscription : 25/11/2012
▷ Doublons : nell.
▷ Avatar : nico mirallegro.
femie - la femme Tumblr_nial5rsqP51qhwim4o6_250

▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : employé chez Ringo's grocery.
▷ Statut : looser.
▷ Orientation : bisexuel à tendance atlasexuel (aa).

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: femie - la femme femie - la femme EmptySam 25 Avr - 18:46

Bienvenue par ici I love you femie - la femme 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Durham
Sunny Durham
▷ Messages : 48
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : Applestorm.
▷ Avatar : Stan.
femie - la femme Tumblr_ngi7uhKECY1u4slywo1_500
▷ Âge : vingt + neuf.
▷ Occupation : Disquaire.
▷ Statut : Enflure.
▷ Orientation : La mauvaise.
MessageSujet: Re: femie - la femme femie - la femme EmptyMar 28 Avr - 22:56

Babcock, ça me fait penser à un bouquin que j'adore Laughing
Bienvenue ici beauté, Bertram est belle comme un ange femie - la femme 4140698736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: femie - la femme femie - la femme Empty

Revenir en haut Aller en bas

femie - la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: TWIST AND SHOUT-