AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

(f/prise) ◗ nicola peltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sully Cartwight
Sully Cartwight
ADMINtake these broken wings and learn to fly
▷ Messages : 178
▷ Date d'inscription : 25/11/2012
▷ Doublons : nell.
▷ Avatar : nico mirallegro.
(f/prise) ◗ nicola peltz Tumblr_nial5rsqP51qhwim4o6_250

▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : employé chez Ringo's grocery.
▷ Statut : looser.
▷ Orientation : bisexuel à tendance atlasexuel (aa).

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: (f/prise) ◗ nicola peltz (f/prise) ◗ nicola peltz EmptyMer 1 Avr - 17:13


Debra Emily Harrison

© endlesslove

Identité

Nom Harrison, nom de femme. Née Lancaster. Prénom(s) debra, emily, deux prénoms que tu as hérités de tes grand-mères. Âge vingt-deux ans. Date et lieu de naissance 12/12/46 à Memphis. Nationalité américaine. Occupation guide au Memphis Brooks Museum of Art. Statut mariée depuis peu à Atlas. Orientation hétérosexuelle. Classe sociale moyenne à tendance aisée depuis qu'elle travaille comme guide. Traits de caractère intelligente ~ surprenante ~ joviale ~ bavarde ~ tendre ~ rusée ~ manipulatrice ~ parfois garce ~ douce ~ naïve ~ expressive ~ matérialiste ~ jalouse ~ souriante ~ parfois hypocrite. Groupe au choix (sauf jailhouse rock).

informations

tu n'es pas trop mal lottie, jolie Debra ∞ t'as deux parents qui t'aiment, des frères et soeurs qui te soutiennent et t'as hérité de la beauté angélique de ta mère ∞ t'es aussi d'une intelligence rare ce qui fait de toi une ennemie redoutable ∞ rares sont les gens que tu détestes mais quand ça arrive, tu peux être très virulente ∞ la plupart des personnes pense que tu es aussi douce qu'un agneau ∞ en réalité, tu peux aussi te montrer aussi féroce qu'une lionne ∞ t'as un peu de mal à dire aux gens ce que tu penses réellement et tu préfères clairement sourire et te les mettre dans la poche que de leur dire ce qui ne va pas ∞ du coup, certaines personnes que tu n'aimes pas pensent que tu les adores ∞ t'as toujours été passionnée par les arts et quand t'as décroché ton job il y a deux ans, t'as cru que t'aller pleurer de joie ∞ tu gagnes un salaire plus que raisonnable qui te permet de louer un appartement sur Beale Street ∞ tu partages désormais cet appartement avec Atlas, ton mari ∞ Atlas représente tellement de choses à tes yeux ∞ ton meilleur ami, ton confident et désormais ton amant ∞ t'es incapable d'imaginer ta vie sans lui ∞ t'as halluciné que du jour au lendemain il te demande en mariage ∞ mais t'attendais ça depuis tellement longtemps que tu as dit oui sans l'ombre d'une hésitation ∞ avec Sully et Atlas, vous vous connaissez depuis l'école ∞ tu n'allais pas à la même école qu'eux mais vous vous retrouviez lors des récréations ∞ t'as toujours pensé que tu deviendrais quelqu'un d'important ∞ tu es très jalouse et même lorsque vous n'étiez qu'amis, t'avais du mal à supporter quand une fille tournait autour d'Atlas ∞ jamais tu n'as imaginé que Sully était lui aussi amoureux de ton mari...

Atlas Harrison
"Accepte d'être ma femme, Debra." Tu te répètes cette phrase tous les jours depuis que tu l'as entendue sortir des lèvres d'Atlas. Jamais tu n'aurais pensé qu'il te demande ta main. Parce que ce n'était un secret pour personne que, depuis toute gamine déjà, tu craquais pour lui. Amoureuse, même. T'aurais tué pour simplement partager un baiser avec lui. Mais un soir, alors que jamais vous n'aviez discuté de ce que tu ressentais pour lui, il était venu se déclarer. C'était le beau milieu de la nuit et tu dormais déjà profondément. Il avait frappé si fort à la porte que t'avais fini par sortir du lit pour voir ce qu'il se tramait. Tu l'avais vu, un genou au sol, et t'avais même pas mis une fraction de seconde pour comprendre. Pourtant, Atlas avait eu des petites amies alors que toi, t'étais toujours restée dans cette idée que ce serait lui et pas un autre. Qu'est-ce qui lui avait fait changé d'avis ce soir-là ? Tu ne préfères pas savoir, pauvre Debra. Cela te gâcherait ton conte de fées. Alors, quand il a fait sa demande, tu n'as pas hésité. "J'ai toujours pensé que Debra Everwood, ça sonnait merveilleusement bien." Il a souri et là, sur ton perron, vous avez échangé votre premier baiser. Tout est allé si vite ensuite... Le mariage, son emménagement... Tu ne regrettes rien. Jamais tu ne regretteras d'avoir épousé Atlas Everwood. Du moins, c'est ce que tu crois.

Sully Cartwight
T'as toujours apprécié Sully. T'as toujours adoré son humour et son côté râleur et contestataire. Tu trouvais qu'il était attachant derrière sa carapace blasée. Gamin déjà, il passait son temps à tout critiquer et à envoyer sur les roses les gens qui l'emmerdaient. Tu l'admirais un peu. Parce qu'il possédait cette franchise que t'étais incapable d'avoir. "T'es habillée comme une pute." t'avait-il dit une fois. Pas pour te faire pleurer, juste pour te faire prendre conscience. Il t'avait alors cachée pour t'aider à troquer ta minijupe contre une paire de jeans. T'aimais bien Sully, ouais. Puis, depuis que t'es mariée avec Atlas, t'as l'impression qu'il a changé. Ou peut-être est-ce toi. En fait, t'en sais foutrement rien mais ça te gonfle. Parce que ça te manque de le voir t'emmerder pour déconner et t'en as un peu marre de l'entendre tenir des propos limites insultants. T'as l'impression qu'il a encore plus la haine que d'habitude. Et c'est vrai, il est amer. "Je pense que Sully est amoureux de moi." que tu as raconté à Atlas. Il a ouvert grand la bouche en te disant que c'était des conneries. Mais toi, t'y crois. Pourquoi Sully a changé depuis que t'es mariée ? Pourquoi il faisait une tête d'enterrement le jour de votre mariage ? Pour toi, c'est la seule explication possible. Malheureusement, t'as tout faut, belle Debra. Sully, c'est ton mari qu'il convoite depuis toujours. C'est digne d'une pièce de Shakespeare, ces conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Sully Cartwight
Sully Cartwight
ADMINtake these broken wings and learn to fly
▷ Messages : 178
▷ Date d'inscription : 25/11/2012
▷ Doublons : nell.
▷ Avatar : nico mirallegro.
(f/prise) ◗ nicola peltz Tumblr_nial5rsqP51qhwim4o6_250

▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : employé chez Ringo's grocery.
▷ Statut : looser.
▷ Orientation : bisexuel à tendance atlasexuel (aa).

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (f/prise) ◗ nicola peltz (f/prise) ◗ nicola peltz EmptyVen 17 Avr - 17:20

Exigences


Hello, toi qui convoites mon scénario  (f/prise) ◗ nicola peltz 2885624077  (f/prise) ◗ nicola peltz 2887220995
Sache d'abord que je ne suis pas une nana compliquée  (f/prise) ◗ nicola peltz 4001987086 (quel doux euphémisme, je sais (f/prise) ◗ nicola peltz 4217033256 ) Je n'ai pas mille exigences et ça va aller très vite à expliquer (f/prise) ◗ nicola peltz 3000986161

01. L'avatar ~ c'est plutôt négociable même si je trouve Nicola parfaite pour ce rôle et absolument adorable (f/prise) ◗ nicola peltz 3517057198

02. Les prénoms/noms ~ littéralement négociables, surtout les prénoms (f/prise) ◗ nicola peltz 4113338755

03. Le RP ~ je m'adapte à la personne en face de moi mais sachez que désormais je privilégie la qualité à la quantité tongue Les pavés sont de plus en plus rares chez moi. J'aime les RPs plutôt courts et dynamiques où il se passe mille choses à la fois (f/prise) ◗ nicola peltz 3517057198 Concernant l'orthographe, j'avoue que j'ai du mal à supporter les grosses PHOTES ( Arrow Je suis trop drôle Rolling Eyes ). Mais j'en fais comme tout le monde (tout le monde fait des fautes, tout le monde fait caca.  (f/prise) ◗ nicola peltz 3283620881  (f/prise) ◗ nicola peltz 79458063 ). Ah, par contre, pour la présence, j'aime quelqu'un qui passe quotidiennement pour faire coucou (f/prise) ◗ nicola peltz 4113338755 J'aime aussi quand vous postez très régulièrement des RPs et puis que vous répondiez à mes messages privés parce que j'aime bien harceler tongue  (f/prise) ◗ nicola peltz 2424678857

Bon, je viens de me rendre compte que j'ai ajouté trop de smileys à ce message mais je suis sûre que vous allez m'aimer quand même (oui, mes chevilles vont bien. tongue ) Allez, laisse-toi tenter, on va se marrer (f/prise) ◗ nicola peltz 3969755279 (f/prise) ◗ nicola peltz 3000986161

Revenir en haut Aller en bas
Debra Harrison
Debra Harrison
▷ Messages : 106
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : wildworld
▷ Avatar : N. Peltz
▷ Âge : 22 y.o
▷ Occupation : guide au musée
▷ Statut : Mariée à son seul et unique amour
▷ Orientation : Hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (f/prise) ◗ nicola peltz (f/prise) ◗ nicola peltz EmptyVen 17 Avr - 19:37

(f/prise) ◗ nicola peltz 3969755279
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cartwight
Sully Cartwight
ADMINtake these broken wings and learn to fly
▷ Messages : 178
▷ Date d'inscription : 25/11/2012
▷ Doublons : nell.
▷ Avatar : nico mirallegro.
(f/prise) ◗ nicola peltz Tumblr_nial5rsqP51qhwim4o6_250

▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : employé chez Ringo's grocery.
▷ Statut : looser.
▷ Orientation : bisexuel à tendance atlasexuel (aa).

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (f/prise) ◗ nicola peltz (f/prise) ◗ nicola peltz EmptyVen 17 Avr - 19:42

(f/prise) ◗ nicola peltz 3000986161 (f/prise) ◗ nicola peltz 3000986161 (f/prise) ◗ nicola peltz 3000986161
T'es belle (f/prise) ◗ nicola peltz 4113338755
Mpotte-moi si t'as la moindre question sur la belle Debra (f/prise) ◗ nicola peltz 416604451 (f/prise) ◗ nicola peltz 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
Debra Harrison
Debra Harrison
▷ Messages : 106
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : wildworld
▷ Avatar : N. Peltz
▷ Âge : 22 y.o
▷ Occupation : guide au musée
▷ Statut : Mariée à son seul et unique amour
▷ Orientation : Hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (f/prise) ◗ nicola peltz (f/prise) ◗ nicola peltz EmptyVen 17 Avr - 19:50

On est canon! (f/prise) ◗ nicola peltz 1858558152
Je n'hésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/prise) ◗ nicola peltz (f/prise) ◗ nicola peltz Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/prise) ◗ nicola peltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/prise) lana del rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: SUGAR BABY LOVE :: SCENARIOS PRIS-