AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(m/pris) ◗ dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sully Cartwight
Sully Cartwight
ADMINtake these broken wings and learn to fly
▷ Messages : 178
▷ Date d'inscription : 25/11/2012
▷ Doublons : nell.
▷ Avatar : nico mirallegro.
(m/pris) ◗ dylan o'brien Tumblr_nial5rsqP51qhwim4o6_250

▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : employé chez Ringo's grocery.
▷ Statut : looser.
▷ Orientation : bisexuel à tendance atlasexuel (aa).

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: (m/pris) ◗ dylan o'brien (m/pris) ◗ dylan o'brien EmptyMer 1 Avr - 17:14


Atlas Barthelemy Harrison
❝ Ce qu'il y a de terrible avec le bonheur, c'est qu'on s'y habitue. ❞


© Ruthless

Identité

Nom Harrison, comme George, la classe. Prénom(s) Atlas, parce que ta mère possède de lointaines origines grecques.Âge vingt-deux ans. Date et lieu de naissance 09/07/46 à Memphis. Nationalité américaine. Occupation employé chez le fleuriste. Statut marié depuis peu à Debra. Orientation soit-disant hétérosexuel. (mais bien sûr, il se cache la vérité) Classe sociale moyenne. Traits de caractère drôle ∞ angoissé ∞ taquin ∞ menteur ∞ maladroit ∞ flemmard ∞ plutôt fêtard mais casanier depuis qu'il est marié ∞ mauvais joueur ∞ bruyant ∞ bavard ∞ souriant ∞ stressé et stressant ∞ profondément gentil ∞ gourmand. Groupe au choix.

informations
t'es né dans une famille de la classe moyenne ∞ ni riche, ni pauvre, juste ce qu'il faut pour vivre correctement ∞ tu n'as jamais aspiré à plus, tu te contentes de ce que tu as ∞ tu as toujours cruellement manqué de confiance en toi et d'ambition ∞ tes parents tiennent un garage réputé du coin et sont connus pour bosser jour et nuit ∞ à leur côté, t'es qu'un pauvre glandeur limite profiteur ∞ t'as commencé des études de langues étrangères puis, comme souvent, t'as tout laissé en plan ∞ tu travailles désormais comme fleuriste dans une boutique du centre ville ∞ en réalité, tu ne sais pas trop quoi faire de ta vie et de ta carcasse ∞ t'as une angoisse quasi morbide de l'avenir ∞ les vrais sentiments te font peur ∞ tu caches beaucoup de choses derrière tes sourires ∞ tu aspires à la liberté mais tu ne sais pas comment la conquérir ∞ t'adores passer des heures à deviner la forme des nuages ∞ t'es encore un grand enfant ∞ tu prônes la tolérance et pourtant, t'es même intolérant envers toi-même ∞ t'es un putain de contradictoire ∞ tu connais Sully depuis l'enfance ∞ il y a toujours eu entre vous ce lien étrange que vous n'avez jamais su décrire, entre amitié sans bornes et attirance ∞ tu connais aussi Debra depuis que t'es gamin ∞ elle a toujours été plus ou moins amoureuse de toi, aussi loin que tu t'en souviennes ∞ l'épouser n'était que la suite logique des choses même si tu sais que tu n'es pas aussi amoureux d'elle que tu le laisses entendre ∞ tu as toujours eu des doutes sur ton identité sexuelle ∞ t'as souvent regardé les hommes du coin de l’œil sans te l'avouer ∞ mais celui que t'as toujours gardé en tête, c'est Sully ∞ c'est le jour où Sully a posé ses lèvres sur les tiennes que t'as demandé à Debra de t'épouser ∞ peut-il y avoir meilleure couverture ?

Sully Cartwight
C'était une soirée comme les autres. Toi, Sully, une bouteille de sky et un paquet de blondes. Sully enchaînait indécemment les clopes tandis que toi, t'y touchais à peine du bout des lèvres. Sully était négligemment assis sur le canapé, presque allongé en réalité. Il était tout contre toi, trop proche, trop présent. Tu entendais jusqu'à son cœur battre dans sa poitrine. Douce mélodie. "Tu comptes te laisser pousser la barbe ?" te demanda Sully, un sourire taquin sur les lèvres en constatant ta barbe de trois jours. "Pourquoi ?" Son sourire s'élargit un peu plus et inconsciemment, il passa ses doigts sur ta mâchoire, t'arrachant un long frisson. Il ne devait pas se rendre compte de l'effet qu'il te procurait. "Ca te va pas si mal, en fait." Sully se mit à rire à gorge déployée et tu ne savais même pas s'il se moquait de toi ou bien si c'était simplement l'effet de l'alcool. Comme ta propre tête tournait un peu, tu préféras mettre ça sur le compte de la bouteille bien entamée. Sully resta à te regarder avec ses grands yeux noisettes. Des yeux surplombés de sourcils broussailleux qui t'avaient toujours attirés plus que la normale. En cet instant, tu te demandais pourquoi Sully n'avait jamais de copine. Pourquoi il ne présentait personne. Jamais tu ne l'avais vu accompagné. Il avait sans doute du avoir des aventures mais jamais il ne s'en vantait. Pourtant, les filles lui courraient après, beau comme il était. Tu ne pouvais que les comprendre, toi-même tu fondais devant ces douces pupilles. "Je peux essayer un truc ?" t'avait-il soudain demandé. Bien avant que tu puisses répondre, il s'était un peu redressé et avait frôlé tes lèvres. Il ne les avait pas embrassées, juste caressées avec les siennes. Tu fermas les yeux, emporté par ce doux contact. Puis, reprenant tes esprits, tu le repoussais vivement. Ce qu'il venait de faire n'était pas normal. Ce n'était pas juste 'un truc' à tes yeux. Et lorsque tu croisas son regard, tu compris qu'il ne blaguait pas non plus. Dans ses yeux, toute la malice avait disparu et tu ressentis sa déception lorsque tu t'éloignas de lui. "Tu délires, là." Voilà tout ce que tu as pu dire, ce soir-là. Sully hocha la tête et baissa les yeux pour regarder ses pieds. Il n'était pas vraiment gêné. Sully n'était jamais gêné. "Je suis bourré, surtout." Ça sonnait presque comme une excuse. Le lendemain, tu te présentais devant l'appartement de Sully, une grande nouvelle à annoncer. "Tu veux être mon garçon d'honneur ?" Sully préféra ne pas comprendre sur l'instant. La veille, vos lèvres avaient failli se sceller et voilà qu'aujourd'hui, tu lui annonçais ton mariage avec votre amie d'enfance. Cela lui paraissait tellement improbable. "Je n'aime pas les mariages." lança Sully sans grande conviction. C'était vrai. Il n'était pas du genre à croire aux mariages. "Merde, Sully. Il s'agit de Deb' et moi. T'es obligé de nous accompagner là-dedans." Sully haussa les épaules. Puis, feignant d'être heureux pour toi, il t'attrapa pour te serrer virilement dans ses bras. Deux mois plus tard, les cloches de l'église sonnaient. Sully ne fut pas le garçon d'honneur le plus souriant du monde. Il s'excusa même dès la fin du repas, rentra chez lui et joua de la batterie jusqu'à en avoir les paumes qui saignent.

Debra Harrison
T'as toujours su que Debra t'aimait. Mais d'un amour sincère, pas une simple histoire de flirt. Tu l'as lu dans ses yeux quand, à l'âge de sept ans, elle t'a attrapé la main à la sortie de l'école et t'a dit : "Tu ne m'abandonneras jamais, n'est-ce-pas ?" Ce jour-là, tu n'avais rien su répondre mais tu étais certain au fond de toi que tu serais incapable de l'abandonner. A l'époque, elle était déjà trop belle, trop autoritaire, trop enivrante. Les années passaient et toi, tu la voyais grandir, se métamorphoser. Elle est tellement jolie, Debra. Tellement intelligente. Tu ne peux que craquer face à tant de perfection. Pourtant, tu sais qu'elle n'est pas l'ange qu'elle laisse paraître. Tu sais qu'elle peut se montrer manipulatrice. Elle n'est pas aussi gentille qu'elle le dit. Mais Debra, tu l'aimes comme elle est, même avec son côté peste. Enfin, tu l'aimes... C'est un bien grand mot. T'as beau avoir passé l'alliance à son doigt, t'es pas certain de partager son amour. Tu l'apprécies, c'est sûr. Tu lui fais l'amour avec bonheur. Tu adores être à ses côtés. Pourtant, elle n'est pas Sully. Tu n'as pas cette attirance quasi animale envers elle. Tu te vois finir ta vie à ses côtés, mais tu sais que tu gâcherais sans doute tes chances de connaître le véritable amour. Alors, quand l'autre soir, Debra t'a lancé : "Je pense que Sully est amoureux de moi.", t'as failli t'étouffer avec ta propre salive. "Pardon ?" T'étais estomaqué qu'elle puisse penser une chose pareille. "Ecoute, c'est la seule raison valable que j'ai trouvé pour qu'il soit aussi excécrable depuis notre mariage." Tu n'as rien répondu. Oh, si la belle Debra savait. Si elle savait que ce n'est pas elle qui fait battre le coeur de Sully mais bel et bien son charmant mari. Elle comprendrait sans doute bien des choses et certains de tes comportements.

Revenir en haut Aller en bas
Sully Cartwight
Sully Cartwight
ADMINtake these broken wings and learn to fly
▷ Messages : 178
▷ Date d'inscription : 25/11/2012
▷ Doublons : nell.
▷ Avatar : nico mirallegro.
(m/pris) ◗ dylan o'brien Tumblr_nial5rsqP51qhwim4o6_250

▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : employé chez Ringo's grocery.
▷ Statut : looser.
▷ Orientation : bisexuel à tendance atlasexuel (aa).

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (m/pris) ◗ dylan o'brien (m/pris) ◗ dylan o'brien EmptyVen 17 Avr - 17:19

Exigences


Hello, toi qui convoites mon scénario  (m/pris) ◗ dylan o'brien 2885624077  (m/pris) ◗ dylan o'brien 2887220995
Sache d'abord que je ne suis pas une nana compliquée  (m/pris) ◗ dylan o'brien 4001987086 (quel doux euphémisme, je sais (m/pris) ◗ dylan o'brien 4217033256 ) Je n'ai pas mille exigences et ça va aller très vite à expliquer (m/pris) ◗ dylan o'brien 3000986161

01. L'avatar ~ c'est très difficilement négociable. Parce que j'ai imaginé Dylan en créant ce scénario et que j'aurais du mal à m'enlever cette image de la tête (et quelle belle image avouons-le (m/pris) ◗ dylan o'brien 416604451 ) Après, si Dylan vous repousse mais que vous avez un coup de coeur pour le scénario, vous pouvez toujours tenter de me faire changer d'avis (mais je suis bretonne, j'ai la tête dure (m/pris) ◗ dylan o'brien 4217033256 Rolling Eyes )

02. Les prénoms/noms ~ littéralement négociables, surtout les prénoms (m/pris) ◗ dylan o'brien 4113338755

03. Le RP ~ je m'adapte à la personne en face de moi mais sachez que désormais je privilégie la qualité à la quantité tongue Les pavés sont de plus en plus rares chez moi. J'aime les RPs plutôt courts et dynamiques où il se passe mille choses à la fois (m/pris) ◗ dylan o'brien 3517057198 Concernant l'orthographe, j'avoue que j'ai du mal à supporter les grosses PHOTES ( Arrow Je suis trop drôle Rolling Eyes ). Mais j'en fais comme tout le monde (tout le monde fait des fautes, tout le monde fait caca.  (m/pris) ◗ dylan o'brien 3283620881  (m/pris) ◗ dylan o'brien 79458063 ). Ah, par contre, pour la présence, j'aime quelqu'un qui passe quotidiennement pour faire coucou (m/pris) ◗ dylan o'brien 4113338755 J'aime aussi quand vous postez très régulièrement des RPs et puis que vous répondiez à mes messages privés parce que j'aime bien harceler tongue  (m/pris) ◗ dylan o'brien 2424678857

Bon, je viens de me rendre compte que j'ai ajouté trop de smileys à ce message mais je suis sûre que vous allez m'aimer quand même (oui, mes chevilles vont bien. tongue ) Allez, laisse-toi tenter, on va se marrer (m/pris) ◗ dylan o'brien 3969755279 (m/pris) ◗ dylan o'brien 3000986161

Revenir en haut Aller en bas
Atlas B. Harrison
Atlas B. Harrison
▷ Messages : 21
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : prométhée. (ava)
▷ Avatar : Dylan O'Brien.
la vie c'est un putain de fardeau quand elle veut.
▷ Âge : vingt deux ans.
▷ Occupation : employé chez un fleuriste.
▷ Statut : marié.
▷ Orientation : hétérosexuel, enfin c'est ce qu'il dit parce qu'il est plutôt sullysexuel.
MessageSujet: Re: (m/pris) ◗ dylan o'brien (m/pris) ◗ dylan o'brien EmptyVen 17 Avr - 19:16

je suis lààààà (m/pris) ◗ dylan o'brien 4226463095 (m/pris) ◗ dylan o'brien 4226463095 (m/pris) ◗ dylan o'brien 4226463095
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cartwight
Sully Cartwight
ADMINtake these broken wings and learn to fly
▷ Messages : 178
▷ Date d'inscription : 25/11/2012
▷ Doublons : nell.
▷ Avatar : nico mirallegro.
(m/pris) ◗ dylan o'brien Tumblr_nial5rsqP51qhwim4o6_250

▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : employé chez Ringo's grocery.
▷ Statut : looser.
▷ Orientation : bisexuel à tendance atlasexuel (aa).

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (m/pris) ◗ dylan o'brien (m/pris) ◗ dylan o'brien EmptyVen 17 Avr - 19:19

Tu veux carrément me faire mourir, là, maintenant, tout de suite ? (m/pris) ◗ dylan o'brien 1563485233 (m/pris) ◗ dylan o'brien 1563485233
C'est trop d'émotion pour moi (m/pris) ◗ dylan o'brien 1884757846 Viens dans mes bras (m/pris) ◗ dylan o'brien 2424678857 Je t'aime déjà (m/pris) ◗ dylan o'brien 3307057480 Merci de tenter le scénario (m/pris) ◗ dylan o'brien 3000986161
Revenir en haut Aller en bas
Atlas B. Harrison
Atlas B. Harrison
▷ Messages : 21
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : prométhée. (ava)
▷ Avatar : Dylan O'Brien.
la vie c'est un putain de fardeau quand elle veut.
▷ Âge : vingt deux ans.
▷ Occupation : employé chez un fleuriste.
▷ Statut : marié.
▷ Orientation : hétérosexuel, enfin c'est ce qu'il dit parce qu'il est plutôt sullysexuel.
MessageSujet: Re: (m/pris) ◗ dylan o'brien (m/pris) ◗ dylan o'brien EmptySam 18 Avr - 14:10

oui je sais je suis cruel (m/pris) ◗ dylan o'brien 2795204203 (m/pris) ◗ dylan o'brien 3644152463
je fais autant d'effet que ça ? (m/pris) ◗ dylan o'brien 4113338755 je dis pas non moi (m/pris) ◗ dylan o'brien 1858558152 (m/pris) ◗ dylan o'brien 3859858125 en tout cas j'ai hâte qu'on fasse des rps de fifou (m/pris) ◗ dylan o'brien 1183705646 (m/pris) ◗ dylan o'brien 4226463095 (m/pris) ◗ dylan o'brien 2795204203
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cartwight
Sully Cartwight
ADMINtake these broken wings and learn to fly
▷ Messages : 178
▷ Date d'inscription : 25/11/2012
▷ Doublons : nell.
▷ Avatar : nico mirallegro.
(m/pris) ◗ dylan o'brien Tumblr_nial5rsqP51qhwim4o6_250

▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : employé chez Ringo's grocery.
▷ Statut : looser.
▷ Orientation : bisexuel à tendance atlasexuel (aa).

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (m/pris) ◗ dylan o'brien (m/pris) ◗ dylan o'brien EmptySam 18 Avr - 14:16

Oui, oui, tu me fais de l'effet (m/pris) ◗ dylan o'brien 2424678857 (m/pris) ◗ dylan o'brien 3000986161 (m/pris) ◗ dylan o'brien 3859858125 (m/pris) ◗ dylan o'brien 4217033256
J'ai hâte aussi, je sens déjà que ça va être parfait (m/pris) ◗ dylan o'brien 3517057198 File faire ta fiche, vilain (m/pris) ◗ dylan o'brien 1858558152 (m/pris) ◗ dylan o'brien 4113338755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m/pris) ◗ dylan o'brien (m/pris) ◗ dylan o'brien Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/pris) ◗ dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/pris) taron egerton
» (f/pris) saoirse ronan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: SUGAR BABY LOVE :: SCENARIOS PRIS-