AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

~ with a little help from my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMINtake these broken wings and learn to fly
▷ Messages : 178
▷ Date d'inscription : 25/11/2012
▷ Doublons : nell.
▷ Avatar : nico mirallegro.

▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : employé chez Ringo's grocery.
▷ Statut : looser.
▷ Orientation : bisexuel à tendance atlasexuel (aa).

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: ~ with a little help from my friends Lun 6 Avr - 13:59

Citation :
Sully n'a jamais eu de famille. La vraie, la biologique, celle qu'on voit sur les arbres généalogiques. Il a été l'enfant que plus aucune famille ne voulait au fil des années. Il a été ballotté entre le foyer et les familles d'accueil. Les abandons, il les a connu à multiples reprises. Il a donc du se bâtir sa propre famille. Ses amis. Ceux qui comptent pour lui plus que sa propre vie. Il donnerait tout pour eux. Un sourire, un conseil, sa dernière cigarette, un rein. Ils sont tous tellement différents qu'on se demande parfois ce qu'ils fabriquent ensemble. Pourtant, ils se portent un amour inconditionnel et ils tueraient n'importe qui se mettant en travers de leur chemin.

sully cartwight ~ PRIS
ziggy donovan ~ LIBRE
landon harding ~ TENTE
olive kane ~ PRISE
neve blackwood ~ TENTE

_________________
I get high with a little help from my friend.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMINtake these broken wings and learn to fly
▷ Messages : 178
▷ Date d'inscription : 25/11/2012
▷ Doublons : nell.
▷ Avatar : nico mirallegro.

▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : employé chez Ringo's grocery.
▷ Statut : looser.
▷ Orientation : bisexuel à tendance atlasexuel (aa).

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: ~ with a little help from my friends Lun 6 Avr - 13:59


ZIGGY DONOVAN ~ 23 ANS ~ OUVREUR AU CINEMA DE PLEIN AIR ~ CELIBATAIRE ~ FOLLOW THE SUN
Tu ne te prends jamais la tête. Parfois, tu devrais quand même te la prendre parce qu'à vivre comme bon te semble, tu finis toujours par te brûler les ailes. Comme le jour de ton seizième anniversaire, quand t'as embarqué tes quatre meilleurs potes dans une virée mémorable sur la côte ouest. Que t'as conduit bourré sur le retour et que tu les as plantés dans un fossé. Ils s'en sont bien sortis, pas toi. Ta jambe broyée sous les pièces métalliques, les médecins qui pensaient que jamais tu ne remarcherais. C'était sans compter sur ta soif de vivre et ta force d'esprit. T'as remarché. Jamais comme avant, mais tu as remarché. Avec une putain de canne qui te suit partout comme ton ombre. T'es l'éclopé de la bande, celui qu'on repère toujours au milieu de la foule parce que marcher avec une canne à vingt-trois ans, ça paraît louche. Tu t'en veux d'avoir été aussi con mais dans le fond, t'es rassuré d'avoir été le seul blessé dans cette histoire. Parce que tes potes, c'est tout pour toi. C'étaient eux près de toi à l'hôpital, eux qui t'ont donné la force de te battre. Pas tes parents. Pas tes frères et soeurs. Tu sais ce que veut dire le mot "famille" grâce à tes amis. Tu passes des heures à refaire le monde avec Sully, un joint entre les lèvres. Il est comme ton frère, celui qui connait tout de toi, jusqu'à tes vilaines manies. Puis il y a Landon, l'aîné de la bande. Celui que tu admires pour sa maturité. Tu sais que ses conseils sont les meilleurs. Quant à Olive, elle est celle que tu as toujours vu comme plus qu'une amie. Elle n'a jamais voulu voir la vérité en face mais tu es fou d'elle. T'as du mal à ne pas frissonner quand elle dépose un baiser sur ta joue. Et tu te sens bête parce que tu sais que tes conneries pourraient détruire votre amitié. Neve te le rappelle sans cesse parce qu'elle a vu clair dans ton jeu. Elle est discrète, la belle Neve. Tu t'amuses à la dévergonder un peu. T'adores la voir se déchaîner quand tu l'entraînes dans tes magouilles. Dans ces cas-là, Landon te fait la morale et Sully rigole comme un con. Tu te sens comme tout le monde quand t'es avec eux. T'as l'impression de revivre tes quinze ans en boucle. De toutes façons, dans ta tête, t'as quinze ans à tout jamais.
suggestions d'avatar : robert sheehan, jack o'connell.


LANDON HARDING ~ 24 ANS ~ JARDINIER CHEZ LES RICHES ~ CÉLIBATAIRE ~ GROUPE AU CHOIX
Tu dénotes un peu dans cette bande d'inconscients. Toi, t'es plus posé, presque un peu plan plan. T'es né dans une famille très modeste. Un père noir, une mère blanche. Ici, à Memphis, c'est pas forcément bien vu. Malheureusement, la couleur de peau compte toujours. Tu vois bien les regards de travers qu'on te lance dans la rue. Parfois, t'as juste envie de creuser un trou et de t'y enfoncer à tout jamais. Parce que tu détestes te faire remarquer. Tu détestes qu'on te dévisage simplement parce que t'es noir. D'ailleurs, tu fais partie d'une association pour défendre vos droits. T'as décidé de te lancer là-dedans le jour où, quand tu rentrais tranquillement de l'école alors que tu avais dix ans, une bande d'imbéciles t'est tombé dessus. Tu te souviens parfaitement de Sully, huit ans à peine, qui avait pris ta défense en lançant des coups de poing et des insultes à tout va. T'as su tout de suite que Sully ne serait pas la meilleure des fréquentations mais t'as aussi compris qu'il serait l'un de tes amis les plus fidèles. Et cela se vérifie aujourd'hui, quatorze ans plus tard. Il y a Olive aussi, qui t'as récemment confié sa bisexualité et son histoire d'amour avec une fille. Tu sais qu'elle t'accorde une confiance sans bornes et ça te touche. D'ailleurs, c'est pour ça que tu protèges Neve comme si elle était ta petite sœur. Tu la trouves passionnante et passionnée et tu veux qu'elle s'en sorte dans la vie, autrement qu'en finissant femme de chambre ou ouvrière. Tu sais qu'elle en a les capacités et tu ne veux pas qu'elle les gâche. Puis il y a aussi Ziggy, la tête brûlée. Tu lui en veux d'être aussi je-m'en-foutiste. T'aimerais qu'il prenne plus de choses au sérieux. Mais tu l'aimes tellement ce petit gars que tu ne peux pas lui en vouloir longtemps. Tu sais que sa soit-disant nonchalance n'est qu'une façade. Par ailleurs, tu bosses comme un dingue dans les jardins des riches. Tu tailles, tu arroses, tu tonds. Toute la journée. T'aimes presque ça. Surtout depuis que t'as croisé le regard de la fille de tes patrons. Mais ça, c'est une autre histoire et tu te gardes bien d'en parler pour le moment. Puis ces derniers temps, t'es perturbé. Il y a quelques jours, t'as vu Martin Luther King se prendre une balle lors de sa venue à Memphis et depuis, t'as du mal à dormir. Ce monde t'effraie tellement, parfois.
suggestions d'avatar : alfred enoch (totalement négociable)


OLIVE KANE ~ 22 ANS ~ CAISSIÈRE ~ CÉLIBATAIRE ~ FOLLOW THE SUN
Tu viens d'une famille de dix enfants et t'es la dernière. Celle de trop. Parce que ta mère était épuisée, ton père aussi. Et tes frères et sœurs n'en pouvaient plus des nouveaux enfants. T'étais celle non-désirée, la surprise désagréable. T'as du grandir avec les remarques et regards désobligeants de tes proches. Tant pis, t'as jamais eu un caractère de faible. Au contraire... T'as toujours su tirer ton épingle du jeu et tes remarques sarcastiques et piquantes en sont la preuve. Tu ne te laisses jamais marcher sur les pieds. Surtout pas par les clients du supermarché où tu bosses. Ceux-là, tu les remets vite fait en place quitte à te faire enguirlander par ton patron. Tu ne vis jamais à moitié, Olive. Tu prends tout très à cœur. Comme avec cette fille que tu as rencontré il y a un mois à peine. T'as pas vraiment compris ce qu'il se passait quand elle a posé ses lèvres sur les tiennes. Tu t'étais toujours considérée comme une fille qui aimait les garçons. Puis cette nana-là est arrivée. Un peu plus âgée que toi, beaucoup plus riche surtout. Tu sais que tu dois n'être qu'un passe-temps pour elle. Pourtant, tu ne peux t'empêcher de commencer à avoir des sentiments pour elle. T'as confié tes doutes et angoisses à Landon. Tu sais qu'il saura te comprendre et t'apporter de bons conseils. Par contre, tu n'oses plus regarder Ziggy en face. Parce que tu sais qu'il t'apprécie beaucoup. Peut-être même un peu trop. Alors tu ne sais pas pourquoi, mais t'as l'impression de lui mentir. Tu ne veux tellement pas le faire souffrir. T'as toujours eu beaucoup d'affection pour lui mais t'es pas certaine de ressentir ce qu'il ressent pour toi. Tout aurait été plus simple si tu avais été amoureuse de lui. C'est souvent ce que te dis Sully pour blaguer. Avec Sully, vous êtes comme chiens et chats. Tu l'apprécies autant que tu le détestes. Tu ne supportes pas quand il prend son air supérieur et t'envoie sur les roses. Vous vous ressemblez sans doute un peu trop pour ne jamais vous prendre le bec. Puis il y a Neve qui est ton opposé. Elle est tellement douce que parfois, ça t’écœure. Mais tu comprends pourquoi tout le monde l'aime. Tu l'aimes aussi, malgré tout. T'es pas la garce que tout le monde pense. Un petit cœur bat derrière ton tempérament de feu.
suggestions d'avatar : sophie turner (totalement négociable)


NEVE BLACKWOOD ~ 23 ANS ~ ETUDIANTE EN MÉDECINE ~ CÉLIBATAIRE ~ STAND BY ME
T'es tellement douce que tu ressembles à un bonbon. Tout le monde pense que t'es naïve mais en réalité, t'es très méfiante. Tu te méfies de tout, tout le temps. T'as peur que l'on t'approche alors tu préfères souvent rester dans ton coin. T'aimes bien rester seule, parfois. T'as besoin de ça pour réfléchir. Depuis que ta mère est morte il y a trois ans, tu t'es éloignée du reste de ta famille et tu t'es rapprochée de ta bande d'amis. Ils ont été là pour toi durant cette terrible période qui te fait encore faire des cauchemars la nuit. T'as mal aux tripes chaque fois que tu penses à ta mère, si aimante et adorable. T'aurais envie qu'elle revienne pour te serrer une dernière fois dans les bras et te dire que tout va bien. Tu sais que ce n'est pas possible. Alors t'essayes de grandir et t'essayes de la rendre fière. T'as décroché une bourse d'études et tu suis des cours de médecine. Tu brilles et tu t'accroches pour réussir. Tu sais que bon nombre d'étudiants sont mille fois plus riches que toi mais tu sais aussi que tu mérites ta place. Parfois, Sully t'attend à la sortie des cours et ton coeur se serre. Tu sais qu'il a toujours voulu suivre des études mais qu'il n'a pas les moyens. Alors, tu te contentes de le serrer fort contre toi et tu n'écoutes pas toutes ces rumeurs qui disent que vous êtes en couple. Sully, c'est ton âme sœur, c'est vrai. Mais c'est ton meilleur ami, pas ton petit copain. D'ailleurs, même Ziggy se moque un peu de votre complicité. Mais tu sais ce qu'il en est. Tu n'es pas amoureuse de Sully. Même si t'es une grande romantique et que t'attends de pied ferme le Prince Charmant. Ziggy t'entraîne souvent dans ses magouilles et tu le suis parce que parfois, t'as juste envie de te lâcher et de perdre pied. Juste vivre en fait. Landon voit ça d'un mauvais œil et ça t'amuse. Tu sais que Landon veut que tu réussisses. Il ne veut pas que tu gâches ta chance. Mais jamais tu ne le feras. Tu es prête à tout pour concrétiser tes ambitions. Parfois, t'aimerais quand même ressembler à Olive. Parce qu'elle dit toujours ce qu'elle pense, qu'elle casse tout sur son passage si elle en a envie. Toi, t'es tellement discrète que parfois, les gens t'oublient. Ca te fait mal mais tu sais que tu ne seras jamais exubérante. Tu es Neve la douce, un point c'est tout.
suggestions d'avatar : alycia debnam carey, shailene woodley.

_________________
I get high with a little help from my friend.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

~ with a little help from my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promotional code and 3 month trial of Full-Friends?
» Happy Nintendo Friends
» We are friends
» Match "Witold's Friends vs Rest of the world"
» [Organisation] Tournoi IP & Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: SUGAR BABY LOVE :: ANNUAIRE DE LIENS-