AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(annexe 01) ☇ la ville de Memphis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMINfais chier, kiki a pissé sur mon jean.
▷ Messages : 173
▷ Date d'inscription : 18/03/2012
▷ Doublons : sully.
▷ Crédit avatar : timeless.
▷ Avatar : phoebe tonkin.


▷ Âge : vingt-trois ans.
▷ Occupation : couturière.
▷ Statut : malchanceuse.
▷ Orientation : nord-ouest.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: (annexe 01) ☇ la ville de Memphis. Lun 13 Avr - 15:38


Sur la route de Memphis

Ce qui m'attend dans le Tennessee
Memphis est la plus grande ville de l'état du Tennessee, au sud-est des Etats-Unis. C'est une ville portuaire qui est située sur le fleuve Mississippi. Très "musicale", Memphis est connue pour être le berceau du blues mais aussi renommée par les amateurs de rock'n'roll. Il faut dire qu'Elvis Presley, célèbre chanteur de rock américain, a grandi à Memphis et y possède même une somptueuse demeure. A Memphis, on compte quatre quartiers principaux :

belle meade ~ centre ville ~ Belle Meade est l'artère principale de la ville. Il s'y passe toujours des millions de choses. Les passants discutent, flânent près du centre commercial, s'accordent un cupcake au salon de thé. Les enfants jouent dans le parc dès la sortie de l'école et les commerçants ne ferment leurs boutiques que tard dans l'après-midi. Des animations sont souvent proposées par les employés de la mairie qui débordent d'imagination pour rendre cette ville encore plus attractive qu'elle ne l'est déjà. Belle Meade, c'est l'endroit où il faut être. Le brassage culturel et générationnel y est une vraie force.

beale street ~ quartier des arts ~ Si t'es fan de blues, de rock'n'roll ou de soul, c'est certainement l'endroit de la ville que tu préféreras. Ici, la vie est une éternelle danse, on y fait la fête jour et nuit. La musique résonne jusque dans la rue et bon nombre de patrons de café tenteront de vous attirer dans leur bar. Par terre, vous trouverez souvent bon nombre de prospectus qui déclinent les évènements qui se trament dans le quartier : concerts, bals... Si vous ne savez pas quoi faire de vos soirées, vous trouverez toujours quoi faire dans ce magnifique quartier aussi coloré que passionné.

hillshire ~ Les femmes et les hommes qui se promènent dans les rues de ce quartier n'ont rien de banal. La plupart font parti de la haute bourgeoisie et n'hésitent pas à le montrer. Ils portent des bijoux hors de prix et des vêtements de haute couture. Crois-moi, si tu ne fais pas parti de leur monde, ne prends pas la peine de te balader là. Tu te ferais du mal pour rien. Tu ne peux rien t'offrir dans ce quartier si tu n'as pas un salaire frôlant l'indécence. Quoi que... Tu pourras peut-être te payer un dîner chez Paul si tu économises pendant quelques mois. Bienvenue chez les riches !

nutbush ~ Nutbush est un quartier souvent qualifié de "malfamé". Le taux de criminalité y est élevé. Et pourtant, il s'agit là d'un quartier accueillant et vivant. Il ne possède en aucun cas la classe et la luxure d'Hillshire mais son charme n'est plus à prouver. Vous pourrez y croiser de nombreux ouvriers venus boire un verre après leur dure journée mais aussi des couples d'amoureux assistant à une séance de cinéma en plein air. Ce quartier respire l'amusement mais reflète aussi parfois la triste réalité du monde. Les sans domicile fixe font du trottoir leur maison tandis que les gangs se font de plus en plus nombreux. Il ne fait pas forcément bon traîner seul le soir dans ce quartier. 

_________________
"you know you should be glad"
Little darling, it's been a long cold lonely winter. Little darling, it feels like years since it's been here. Here comes the sun... Here comes the sun. And I say, it's all right. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-afternoon.forumactif.fr

(annexe 01) ☇ la ville de Memphis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» Comment construire l'Hôtle de ville ?
» [Tuto] Créez une ville en mode Expert
» 9 cartes et 1 ville du mode planète
» [Résolu] Plantage lors du chargement d'une ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: EVERYTHING HAS A BEGINNING :: corbeille-