AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

~ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▷ Messages : 60
▷ Date d'inscription : 17/05/2012
MessageSujet: ~ groupes Jeu 16 Avr - 12:39

let's twist again

performed by chubby checker - 1961.


« we gotta do the twist and it goes like this »

Il y a ceux qui se plaignent d'avoir une vie compliquée. Et il y a eux. Ceux qui tendent à l'oublier en se réfugiant dans les pas de danse. Ils écument les soirées où tu ne peux pas rentrer si t'as pas ton perfecto en cuir sur le dos. Ils partent du principe que la vie ne vaut d'être vécue que si on aligne les pas de rock'n'roll aux bras de différents partenaires. La vie, c'est faire la fête, et pas que le week-end. Danser. 7j/7. Pour oublier que la vie est pourrie, que la société est pourrie, que le temps est pourri. C'est tellement mieux de passer ses soirées dans les bars à chansons et dans les bals en buvant plus qu'on ne devrait. Généralement, les Let's Twist Again sont des optimistes hyperactifs et infatigables. Avec eux, pas une seconde de répis, la vie est une éternelle fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 60
▷ Date d'inscription : 17/05/2012
MessageSujet: Re: ~ groupes Jeu 16 Avr - 12:41

stand by me

performed by ben e. king - 1961.


« Whenever you're in trouble won't you stand by me »

Leurs cœurs battent à l'unisson et ils ont cette agréable impression d'être seuls au monde. Ils pourraient passer leur temps dans les champs, enlacés ou à s'embrasser fougueusement au détour d'une ruelle. La vie n'est qu'amour, dit-on. Ils y croient. Dur comme fer. Pour eux, la vie ne vaut pas d'être vécue si l'on ne trouve pas l'amour. Qu'ils soient d'éternels célibataires romantiques ou des amoureux transits, ils partagent une idéologie : l'amour est beau, l'amour est grand. Les soucis leur passent bien haut au dessus de la tête. Ils n'ont qu'une quête : l'amour de leur vie. Le bonheur d'aimer et d'être aimé en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 60
▷ Date d'inscription : 17/05/2012
MessageSujet: Re: ~ groupes Jeu 16 Avr - 12:42

jailhouse rock

performed by elvis presley - 1958.


« No one's lookin', now's our chance
to make a break »

Ils ne sont d'accord avec rien. Cette société les dégoute. Ils hurlent leur haine et leur désarroi dans les rues en espérant se faire entendre. Ils n'en peuvent plus de tous ces gens qui décident à leur place. Ils veulent un monde libre où les hommes seraient tous égaux. Ils en rêvent à en crever. Pourtant, petit à petit, le monde part à vau-l'eau. Parfois, ils se sentent totalement délaissés par cette société qui ne pense qu'à désunir les gens. Alors, ils passent leur temps à manifester leur mécontentement, avec des pancartes et des répliques acérées. Souvent, ils passent leur temps à se plaindre et à rêver d'un monde plus juste. Pour certains d'entre eux, les courts séjours en taule ne sont pas rares. Insulter les forces de l'ordre, brûler les symboles du pays... c'est leur dada.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 60
▷ Date d'inscription : 17/05/2012
MessageSujet: Re: ~ groupes Jeu 16 Avr - 12:43

happy together

performed by the turtles - 1967.


« Imagine how the world could be,
so very fine, so happy together »

Leur famille, c'est eux. Ces branquignoles qui passent leur temps à se marrer pour rien et qui boivent des bières dans chaque bistrot. Il paraît que ces gens-là, ça s'appelle des amis. Mais pour les happy together, c'est bien plus que ça. Leurs amis, c'est leur vie, leur oxygène. Ils passent plus de temps ensemble à faire des conneries ou à refaire le monde, plutôt qu'à bosser. Ils pourraient crever pour sauver leurs potes. A la vie, à la mort. Un pour tous, tous pour un. La plupart du temps, ils vivent à plusieurs sous le même toit, se moquant de ce que les autres peuvent penser d'eux. La vie en communauté, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 60
▷ Date d'inscription : 17/05/2012
MessageSujet: Re: ~ groupes Jeu 16 Avr - 12:44

follow the sun

performed by the beatles - 1964.


« I'll follow the sun and now the time has come »

Ils n'attendent rien de personne. Ils suivent le chemin qui se dessine au rythme de leurs choix. Ils n'espère pas une meilleure société, et ne veulent pas changer le monde. Ils savent pertinemment que chaque génération compte son lot de bonheur et de merdes. Ainsi va la vie. Les follow the sun se laissent bercer par le doux clapotis des vagues et préfèrent ne pas se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine. Eux, ils veulent vivre au jour le jour et profiter d'être en pleine forme. Indépendants, épicuriens, optimistes et un brin fatalistes, ils savent qu'ils n'arriveront pas à faire bouger les choses. Ils se résignent à voir du beau là où il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ groupes

Revenir en haut Aller en bas

~ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: EVERYTHING HAS A BEGINNING :: FROM ME TO YOU-