AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

(f/pris) saoirse ronan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden Gallagher
Eden Gallagher
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 13/04/2015
▷ Crédit avatar : CheschireCat
▷ Avatar : Iain de Caestecker
▷ Âge : vingt-quatre ans
▷ Occupation : livreur de lait
▷ Statut : célibataire
MessageSujet: (f/pris) saoirse ronan (f/pris) saoirse ronan EmptyJeu 16 Avr - 18:24


joan Prénom morris
and you told us we'd never survive.


© Unicorn

Identité

Nom Morris. Prénom(s) joan. Âge 22 ans. Date et lieu de naissance au choix, mais je la vois bien venir de la côte est: boston, chicago, new york... Nationalité américaine. Occupation au choix, mais je la vois bien avoir un job qui ne lui plait pas du tout, genre secrétaire ou caissière. Statut au choix. Orientation au choix. Classe sociale moyenne. Traits de caractère libre, violente, discrète, distante, mystérieuse, aventureuse, casse-cou . Groupe jailhouse rock.


informations

Joan c'est un mystère pour tout le monde. elle ne parle pas beaucoup, elle fume, elle sait se battre et elle en veut toujours plus. depuis toujours la vie qui lui a été destinée ne lui a jamais plu. elle voulait être aventurière ou aviatrice, un truc qui la ferait voyager loin de tout ce qu'elle connais. mais bon, elle a un peu abandonné ses rêves y'a deux ans quand son père s'est cassé pour faire la guerre au vietnam, elle était vraiment proche de lui. maintenant elle    disparait pendant des jours avant de revenir et faire comme si rien ne s'était passé, elle veut rester avec les garçons le plus possible, mais elle ne parle presque pas. un mystère cette fille, un mystère.

eden gallagher
amis? couple? frère et sœur? tout le monde te pose des questions sur ta relation avec joan. le truc c'est que même toi t'en sais rien, tu ne sais même plus comment tu l'as rencontré. elle était dans le même bahut que toi, deux ans de moins, elle venait d'une grande ville et elle était toujours seule. et toi t'as toujours eu un truc pour les gens solitaires, les gens différents qui ont de la tristesse dans leurs regards. maintenant c'est ta vie, elle et wilson, tu te sens bien avec eux, t'as ce sentiment que tu pourrais mourir quand t'es près d'eux et que t'en aurais rien à foutre.

wilson
joan, wilson et eden. on les fout toujours ensemble, c'est comme ça. au début y'avait eden et wilson, puis joan, la fille née avec trente ans d'avance, la fille rebelle qui en veut toujours plus, la fille qui ne se remet pas du départ de son père pour le Vietnam y'a deux ans. c'est pas des potes ces trois, c'est une famille.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Gallagher
Eden Gallagher
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 13/04/2015
▷ Crédit avatar : CheschireCat
▷ Avatar : Iain de Caestecker
▷ Âge : vingt-quatre ans
▷ Occupation : livreur de lait
▷ Statut : célibataire
MessageSujet: Re: (f/pris) saoirse ronan (f/pris) saoirse ronan EmptyJeu 16 Avr - 18:26

Exigences


hello, déjà merci de vous intéresser à mon scénario, je suis vraiment nul pour ce genre de choses, du coup je vais faire rapide  I love you
pour le pseudo et l'avatar, c'est négociable. (même si j'aime beaucoup saoirse) j'ai mis joan parce que je trouve ce prénom sympa, mais si vous ne l'aimez pas vous pouvez le changer.  (f/pris) saoirse ronan 3002872902
Pour la présence et le rp, je fais en moyenne 15/20 lignes par rp, du coup faites comme vous le sentez.  I love you
tout ce que je vous demande c'est de ne pas abandonner joan au bout de 3 jours, vraiment. et si vous la prenez, j'vous construirais des fontaines de chocolat (f/pris) saoirse ronan 3040543184
Revenir en haut Aller en bas
Joan Walter
Joan Walter
▷ Messages : 16
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Doublons : juste Joan !
▷ Crédit avatar : (c) blue romance
▷ Avatar : Saoirse Ronan
▷ Âge : 22 ans
▷ Occupation : caissière
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : les monsieurs... oui mais.
▷ Localisation : Memphis, nutbush

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (f/pris) saoirse ronan (f/pris) saoirse ronan EmptyVen 17 Avr - 21:49

Bonsoir ? (f/pris) saoirse ronan 3184480406 (f/pris) saoirse ronan 2929232583
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t89-words-and-ideas-can-change-the-world-joan
Eden Gallagher
Eden Gallagher
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 13/04/2015
▷ Crédit avatar : CheschireCat
▷ Avatar : Iain de Caestecker
▷ Âge : vingt-quatre ans
▷ Occupation : livreur de lait
▷ Statut : célibataire
MessageSujet: Re: (f/pris) saoirse ronan (f/pris) saoirse ronan EmptyVen 17 Avr - 22:07

bonsoir (f/pris) saoirse ronan 3859858125 (f/pris) saoirse ronan 1563485233 (f/pris) saoirse ronan 2658211128 (f/pris) saoirse ronan 3040543184 (f/pris) saoirse ronan 1884757846 (f/pris) saoirse ronan 1438568344
jotem, merci de tenter mon scénario! (f/pris) saoirse ronan 3517057198
si t'as une question n'hésites pas à m'envoyer un mp! (f/pris) saoirse ronan 3800915344
Revenir en haut Aller en bas
Joan Walter
Joan Walter
▷ Messages : 16
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Doublons : juste Joan !
▷ Crédit avatar : (c) blue romance
▷ Avatar : Saoirse Ronan
▷ Âge : 22 ans
▷ Occupation : caissière
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : les monsieurs... oui mais.
▷ Localisation : Memphis, nutbush

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (f/pris) saoirse ronan (f/pris) saoirse ronan EmptyVen 17 Avr - 22:19

En même temps, ce scénario est une pure beauté. Et Saoirse aussi. Et Iain aussi. Et jeoikefoerk, voilà ! (f/pris) saoirse ronan 3859858125 (f/pris) saoirse ronan 3002872902
Et je n'hésiterai pas ! (f/pris) saoirse ronan 2929232583
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t89-words-and-ideas-can-change-the-world-joan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/pris) saoirse ronan (f/pris) saoirse ronan Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/pris) saoirse ronan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/pris) taron egerton
» (m/pris) ◗ dylan o'brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: SUGAR BABY LOVE :: SCENARIOS PRIS-