AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

young blood (ivana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▷ Messages : 3
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Avatar : teresa oman
MessageSujet: young blood (ivana) Ven 17 Avr - 23:29

Pseudo

   Avatar: teresa oman.

   
Code:
<strong>teresa oman</strong> ▷ <i>ivana dobrev</i>
   
C'est ici que vous vous présentez et que vous nous parlez un peu de vous ! On est très curieux, alors ne soyez pas timides et dîtes-nous tout.  

   
ivana "ana" dobrev
didn't eat for three days so i could be lovely


   
Nom dobrev, un patronyme qui sonne faux en plein territoire américain (avec le v qu'on prononce f), signe distinctif qui fait tâche comme si on te montrait du doigt. Prénom(s) ivana, prénom aux douces consonances. ça vient d'ailleurs et c'est beau, c'est fluide. Surnom(s) ana, elle aime bien se faire appeler comme ça. c'est mignon et un peu insignifiant: un surnom tout à son effigie, ça lui plaît. Âge son âme d'enfant ne tient pas compte des vingt et un ans qu'elle traîne déjà derrière elle. elle les assume pas, ça la rend triste de voir que tout s'en va trop vite. Date de naissance le 6 novembre 1946, naissance impromptue. déni de grossesse pour une enfant non désirée. Lieu de naissance la roumanie, terre qui l'a vue naître, elle et ses trois frères aînés. petit village dévasté par la guerre qui les a vu partir pour traverser l'océan atlantique, à la poursuite du rêve américain. Nationalité américaine, du moins, c'est ce qui est écrit sur le papier. y a toujours eu cette même étiquette collée à son front: la rom, la fille d'immigrée à l'accent qui trahit, aux mots qui écorchent notre belle langue anglaise. Occupation petite interprète aux revenus (très) modestes dans un pub à beale street. Statut éternelle célibataire aux mœurs un peu trop légères, au cœur trop souvent mis en pièces. Orientation présumée hétérosexuelle. ana elle aime les garçons, tellement qu'elle se fait du mal parfois. les filles, à part les envier sans cesse, elle sait pas trop quoi en penser. Classe sociale relativement pauvre. ivana elle vient pas de la haute, y a qu'à voir la petite roulotte de fortune plantée à nutbush qui lui fait office de logement depuis qu'elle est gosse pour le constater.

   
Groupe happy together. Raisons ivana c'est le vilain petit canard des dobrev venu perturber le cocon familial, la bâtarde, l'indésirée. elle n'a jamais été proche de ses frères, elle connaît pas la complicité qu'on entretient lorsqu'on est unis par le sang. ils ne l'aiment pas comme une sœur et ne l'aimeront jamais comme tel. et sa mère était présente sans vraiment l'être. elle s'est jamais sentie à sa place dans un tel cadre familial, la mal-aimée. alors, elle n'a jamais plus compté que sur ses amis, ceux qui comptent réellement pour elle. sans eux, elle serait déjà morte à l'heure qu'il est. ils sont le pilier qui l'empêche de s'effondrer, elle ne dépend plus que d'eux, au risque d'être envahissante. Rêves et ambitions ana elle rêve, elle fait que ça, tout le temps. toujours sur son petit nuage, elle se voit chanteuse, applaudie par la foule qui en redemande. elle se sera faite repérer un beau jour et puis elle se fera un nom dans le domaine de l'interprétation, un peu comme edith piaf. elle se voit même parolière à ses heures perdues. la môme aimerait se faire une place dans la cour des grands. elle se dit qu'un jour, elle atteindra des sommets. elle y croit, peut-être un peu trop. mais elle est là à courir après ses rêves de gosses. qu'on la laisse espérer. Anecdotes le père dobrev est mort pendant la guerre. mais ça n'est pas le sien. le vilain petit canard est né d'une union volage entre sa mère et un amant d'un soir. • ana, elle mange presque jamais. elle est trop fine, trop légère. elle souffre de troubles alimentaires depuis son adolescence. mais, c'est pas comme si les gens en avaient quelque chose à faire. • habile de ses mains, elle aime parer sa crinière de tresses en tissu, plumes et autre perles colorées qu'elle se confectionne elle-même. • ivana a un talent pour le chant, faut dire qu'elle a un timbre de voix très particulier qu'on entend pas partout. ouais c'est elle, la gamine qui reprend des chansons d'elvis de sa voix fluette et cristalline. elle se dit qu'ils s'y feront. ouais, ils s'y feront. • de sa famille, ivana est la seule à s'être réellement intégrée et intéressée à la culture de memphis. elle aime l'art, la musique et le cinéma. elle l'aime, le pays de l'oncle sam. et puis elle s'en fout, qu'on la traite de sale immigrée, contrairement à ses frères qui ont beaucoup joué des points pour défendre leurs valeurs. •




   
Présenter ici son caractère, sous forme de listes ou de texte rédigé, au choix. Il n'est pas nécessaire de développer mais il faut que l'on ait une bonne idée du personnage en lisant ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 3
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Avatar : teresa oman
MessageSujet: Re: young blood (ivana) Ven 17 Avr - 23:30