AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasper Grace
Jasper Grace
▷ Messages : 5
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : .Cranberry
▷ Avatar : francisco lachowski
▷ Âge : vingt-deux ans
▷ Occupation : glandeur professionnel
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : hétérosexuel

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. EmptySam 18 Avr - 15:07

Pseudo

Avatar: écrire ici.

Code:
<strong>Nom de la célébrité</strong> ▷ <i>Nom du personnage</i>
C'est ici que vous vous présentez et que vous nous parlez un peu de vous ! On est très curieux, alors ne soyez pas timides et dîtes-nous tout.

Prénom Prénom Nom
entrez ici une citation.


Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Surnom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Date de naissance écrire ici. Lieu de naissance écrire ici. Nationalité écrire ici. Occupation écrire ici. Statut écrire ici. Orientation écrire ici. Classe sociale écrire ici.


Groupe écrire ici. Raisons écrire ici. Rêves et ambitions écrire ici. Anecdotes écrire ici.


Présenter ici son caractère, sous forme de listes ou de texte rédigé, au choix. Il n'est pas nécessaire de développer mais il faut que l'on ait une bonne idée du personnage en lisant ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Grace
Jasper Grace
▷ Messages : 5
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : .Cranberry
▷ Avatar : francisco lachowski
▷ Âge : vingt-deux ans
▷ Occupation : glandeur professionnel
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : hétérosexuel

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. EmptySam 18 Avr - 15:07

Insérer un titre ici
Aenean cursus hendrerit eros, vel volutpat erat ultricies a. Etiam consequat elit tincidunt est pulvinar pulvinar. Maecenas pulvinar mi eget massa varius, vel consectetur ipsum imperdiet. Quisque et molestie tellus, viverra auctor ante. Nulla dictum egestas sem, a imperdiet mauris. Nullam sapien augue, placerat vel turpis vitae, viverra posuere urna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec augue ex, elementum at laoreet sit amet, accumsan vel nulla. In eu viverra diam. Vestibulum feugiat lorem pretium, laoreet est ut, fringilla urna. Vestibulum vitae nisi in augue rhoncus euismod.


Insérer un titre ici
Aenean cursus hendrerit eros, vel volutpat erat ultricies a. Etiam consequat elit tincidunt est pulvinar pulvinar. Maecenas pulvinar mi eget massa varius, vel consectetur ipsum imperdiet. Quisque et molestie tellus, viverra auctor ante. Nulla dictum egestas sem, a imperdiet mauris. Nullam sapien augue, placerat vel turpis vitae, viverra posuere urna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec augue ex, elementum at laoreet sit amet, accumsan vel nulla. In eu viverra diam. Vestibulum feugiat lorem pretium, laoreet est ut, fringilla urna. Vestibulum vitae nisi in augue rhoncus euismod.
Revenir en haut Aller en bas
Mairin Mackenzie
Mairin Mackenzie
ADMIN Well, Are you mine? Are you mine?
▷ Messages : 230
▷ Date d'inscription : 13/04/2015
▷ Doublons : Ambre, bientôt Lila.
▷ Avatar : Bryn Drohan
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Tumblr_mlqbpxskIO1r0tytoo1_500
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : Peintre
▷ Statut : Célibataire
▷ Orientation : Bisexuelle à tendance hétéro.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. EmptySam 18 Avr - 15:10

FRANCISCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Putain ce mec a été ma religion pendant toute mon adolescence (puberté en fait, j'ai 18 ans je suis encore une ado baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 2098372231)

Bienvenue et tu vas faire une heureuse baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 1884757846

Si tu as des qustions, n'hésite pas à MP le staff baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 2929232583
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t64-mairin-how-many-secrets-can-you-keep#256
Nell Grace
Nell Grace
ADMINfais chier, kiki a pissé sur mon jean.
▷ Messages : 173
▷ Date d'inscription : 18/03/2012
▷ Doublons : sully.
▷ Crédit avatar : timeless.
▷ Avatar : phoebe tonkin.
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Tumblr_mcijvyPd2p1rq6t5f

▷ Âge : vingt-trois ans.
▷ Occupation : couturière.
▷ Statut : malchanceuse.
▷ Orientation : nord-ouest.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. EmptySam 18 Avr - 15:22

Met pas tes pattes sur mon frère, Mairin baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 3672275920 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 3672275920 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 513229565 Quoi que, vous feriez un joli petit couple, j'approuve en fait baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 3517057198 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 3000986161
Bref, comme tous les Grace, t'as la classe, jotem, merci d'avoir choisi notre belle famille baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 3859858125 I love you
Puis bienvenue, bien entendu baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 2885624077
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr
Debra Harrison
Debra Harrison
▷ Messages : 106
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : wildworld
▷ Avatar : N. Peltz
▷ Âge : 22 y.o
▷ Occupation : guide au musée
▷ Statut : Mariée à son seul et unique amour
▷ Orientation : Hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. EmptySam 18 Avr - 15:23

Bienvenue et bon courage baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 2790268605
Bon choix de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Mairin Mackenzie
Mairin Mackenzie
ADMIN Well, Are you mine? Are you mine?
▷ Messages : 230
▷ Date d'inscription : 13/04/2015
▷ Doublons : Ambre, bientôt Lila.
▷ Avatar : Bryn Drohan
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Tumblr_mlqbpxskIO1r0tytoo1_500
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : Peintre
▷ Statut : Célibataire
▷ Orientation : Bisexuelle à tendance hétéro.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. EmptySam 18 Avr - 15:51

Tu vois on a l'autorisation de ta sœur, on va pouvoir se marier baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 3002872902 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t64-mairin-how-many-secrets-can-you-keep#256
Savva Kovalevski
Savva Kovalevski
ADMINshouting out loud.
▷ Messages : 214
▷ Date d'inscription : 05/04/2015
▷ Crédit avatar : Nelliel
▷ Avatar : Vinnie Woolston
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : vendeur en librairie
▷ Statut : célibataire
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. EmptySam 18 Avr - 15:54

Dis donc, il est pas moche le frère. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 2795204203 Bienvenue. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 1858558152
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t47-je-veux-atteindre-limmortalite-en-ne-mourant-pas-savva https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t84-esperer-cest-dementir-lavenir-savva
Mad Wallace
Mad Wallace
▷ Messages : 65
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : gentle heart.
▷ Avatar : caitlin stasey.
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Tumblr_inline_nk4mapUIrJ1sbsd1t
▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : étudiante, féministe enragée, journaliste en devenir, écrivaine en herbe.
▷ Statut : future mariée, elle compte sauver un pauvre innocent des griffes du service de l'immigration.
▷ Orientation : elle aime tout le monde, mad.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. EmptySam 18 Avr - 18:00

CHICO. I love you Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levi Grace
Levi Grace
LOST FREQUENCIES.
▷ Messages : 24
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : yozz
▷ Avatar : Bob Morley
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Tumblr_inline_niqusgc3PM1szaa83
▷ Âge : trente ans.
▷ Occupation : serveur au cup of tea, rêve de changement.
▷ Statut : célibataire endurci, n'a jamais été amoureux, ne sait même pas ce que ça veux réellement dire.
▷ Orientation : hétérosexuel.
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. EmptySam 18 Avr - 21:04

MON FRERE ADORE.
J'ai hâte de lire ta fiche et que l'on soit tous validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t101-hope-is-not-dead-levi#581 https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t143-lost-frequencies-levi#1035
Jasper Grace
Jasper Grace
▷ Messages : 5
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : .Cranberry
▷ Avatar : francisco lachowski
▷ Âge : vingt-deux ans
▷ Occupation : glandeur professionnel
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : hétérosexuel

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. EmptySam 18 Avr - 22:10

    Mairin † en même temps, il est tellement beau qu'il est la religion de pas mal de filles baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 3283620881 j'espère bien que je ne ferai pas qu'une seule heureuse baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 4113338755 hum, je ne sais si je me marierai mais, on peut déjà baiser baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 4226463095 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 2424678857 merci beaucoup pour ton accueil en tout cas baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 2885624077

    Nell † t'as raison ma grande (petite) sœur, c'est moi qui mettrais mes pattes sur elle baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 2795204203 j'ai même la classe internationale, je dirais baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 3517057198 jotem aussi Nellou et profites-en, je ne te le dirais pas souvent. Merci pour ton accueil et pour cette jolie famille baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 2187643867 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 2885624077

    Debra † merci jolie blonde baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 2885624077 la famille Grace porte bien son nom.

    Savva † toi aussi, t'as remarqué ? baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 3000986161 merci bro baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 3969755279

    Mad † merci ma belle baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 2885624077 belle vue de plongée sur ta photo baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 4113338755

    Levi † big brother baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 3969755279 moi aussi j'ai hâte d'être validé mais, je ne promets pas de finir ma fiche demain, je dois d'abord bosser sur deux dossiers et mon mémoire demain baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 3859858125
Revenir en haut Aller en bas
Roselynn Evans
Roselynn Evans
▷ Messages : 81
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Doublons : aucun.
▷ Crédit avatar : milkovich (avatar)
▷ Avatar : suki waterhouse.
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Tumblr_inline_njvqhvfmxx1qfsfbm
▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : en pause. tu vis de l'argent de papa et maman.
▷ Statut : célibataire en peine.
▷ Orientation : hétérosexuelle.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. EmptySam 18 Avr - 22:20

ton titre est très intéressant baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 4113338755
puis lachowski, je ne peux qu'approuver baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 107976388
bienvenue ici, sexy boy baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 1858558152
Revenir en haut Aller en bas
Mairin Mackenzie
Mairin Mackenzie
ADMIN Well, Are you mine? Are you mine?
▷ Messages : 230
▷ Date d'inscription : 13/04/2015
▷ Doublons : Ambre, bientôt Lila.
▷ Avatar : Bryn Drohan
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Tumblr_mlqbpxskIO1r0tytoo1_500
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : Peintre
▷ Statut : Célibataire
▷ Orientation : Bisexuelle à tendance hétéro.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. EmptyLun 27 Avr - 13:49

Bonjouuuur ! Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas de tes nouvelles et que ta fiche n'est toujours pas terminée. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire ou autres soucis, n'hésite pas à nous prévenir ! baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t64-mairin-how-many-secrets-can-you-keep#256
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper. Empty

Revenir en haut Aller en bas

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: TWIST AND SHOUT :: BLOWIN' IN THE WIND-