AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

be my friend (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atlas B. Harrison
Atlas B. Harrison
▷ Messages : 21
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : prométhée. (ava)
▷ Avatar : Dylan O'Brien.
la vie c'est un putain de fardeau quand elle veut.
▷ Âge : vingt deux ans.
▷ Occupation : employé chez un fleuriste.
▷ Statut : marié.
▷ Orientation : hétérosexuel, enfin c'est ce qu'il dit parce qu'il est plutôt sullysexuel.
MessageSujet: be my friend (+) be my friend (+) EmptySam 18 Avr - 15:46

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas B. Harrison
Atlas B. Harrison
▷ Messages : 21
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : prométhée. (ava)
▷ Avatar : Dylan O'Brien.
la vie c'est un putain de fardeau quand elle veut.
▷ Âge : vingt deux ans.
▷ Occupation : employé chez un fleuriste.
▷ Statut : marié.
▷ Orientation : hétérosexuel, enfin c'est ce qu'il dit parce qu'il est plutôt sullysexuel.
MessageSujet: Re: be my friend (+) be my friend (+) EmptySam 18 Avr - 15:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Atlas B. Harrison
Atlas B. Harrison
▷ Messages : 21
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : prométhée. (ava)
▷ Avatar : Dylan O'Brien.
la vie c'est un putain de fardeau quand elle veut.
▷ Âge : vingt deux ans.
▷ Occupation : employé chez un fleuriste.
▷ Statut : marié.
▷ Orientation : hétérosexuel, enfin c'est ce qu'il dit parce qu'il est plutôt sullysexuel.
MessageSujet: Re: be my friend (+) be my friend (+) EmptySam 18 Avr - 15:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Atlas B. Harrison
Atlas B. Harrison
▷ Messages : 21
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : prométhée. (ava)
▷ Avatar : Dylan O'Brien.
la vie c'est un putain de fardeau quand elle veut.
▷ Âge : vingt deux ans.
▷ Occupation : employé chez un fleuriste.
▷ Statut : marié.
▷ Orientation : hétérosexuel, enfin c'est ce qu'il dit parce qu'il est plutôt sullysexuel.
MessageSujet: Re: be my friend (+) be my friend (+) EmptySam 18 Avr - 15:47

à vouuuuuus be my friend (+) 4226463095 be my friend (+) 4226463095 be my friend (+) 4226463095
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Bowers
Wilson Bowers
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : only wilson.
▷ Crédit avatar : chélie ★ avatar.
▷ Avatar : taron egerton.
▷ Âge : vingt-quatre ans.
▷ Occupation : agent de surface.
▷ Statut : célibataire.
▷ Orientation : hétérosexuel.
MessageSujet: Re: be my friend (+) be my friend (+) EmptySam 18 Avr - 15:48

Moi ? I love you

J'avoue je viens en mode touriste "pas taper". be my friend (+) 3002872902
Revenir en haut Aller en bas
Atlas B. Harrison
Atlas B. Harrison
▷ Messages : 21
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : prométhée. (ava)
▷ Avatar : Dylan O'Brien.
la vie c'est un putain de fardeau quand elle veut.
▷ Âge : vingt deux ans.
▷ Occupation : employé chez un fleuriste.
▷ Statut : marié.
▷ Orientation : hétérosexuel, enfin c'est ce qu'il dit parce qu'il est plutôt sullysexuel.
MessageSujet: Re: be my friend (+) be my friend (+) EmptySam 18 Avr - 15:49

pas de problème be my friend (+) 3000986161 tu veux du positif, négatif, compliqué ? be my friend (+) 3644152463 be my friend (+) 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Bowers
Wilson Bowers
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : only wilson.
▷ Crédit avatar : chélie ★ avatar.
▷ Avatar : taron egerton.
▷ Âge : vingt-quatre ans.
▷ Occupation : agent de surface.
▷ Statut : célibataire.
▷ Orientation : hétérosexuel.
MessageSujet: Re: be my friend (+) be my friend (+) EmptySam 18 Avr - 15:51

Positif, non ? be my friend (+) 1563485233

Vu le peu de différence d'âge, ils auraient pu se connaître au lycée. be my friend (+) 2098372231

Revenir en haut Aller en bas
Joan Silverstone
Joan Silverstone
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Avatar : //
MessageSujet: Re: be my friend (+) be my friend (+) EmptySam 18 Avr - 22:27

Puis je?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas B. Harrison
Atlas B. Harrison
▷ Messages : 21
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : prométhée. (ava)
▷ Avatar : Dylan O'Brien.
la vie c'est un putain de fardeau quand elle veut.
▷ Âge : vingt deux ans.
▷ Occupation : employé chez un fleuriste.
▷ Statut : marié.
▷ Orientation : hétérosexuel, enfin c'est ce qu'il dit parce qu'il est plutôt sullysexuel.
MessageSujet: Re: be my friend (+) be my friend (+) EmptyDim 19 Avr - 11:48

wilson + wilson aurait pu être un bon pote au lycée et depuis ils auraient perdu contact, mais depuis quelques temps ils se recroisent et ils aiment discuter ensembles ? be my friend (+) 3517057198

joan + avec plaisir be my friend (+) 1858558152 tuas une idée ? be my friend (+) 2658211128
Revenir en haut Aller en bas
Joan Silverstone
Joan Silverstone
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Avatar : //
MessageSujet: Re: be my friend (+) be my friend (+) EmptyDim 19 Avr - 12:07

Il te manque quoi dans tes liens?
Revenir en haut Aller en bas
Nanna S. Wendell
Nanna S. Wendell
▷ Messages : 55
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Crédit avatar : bat'phanie
▷ Avatar : Cailin Russo
be my friend (+) Tumblr_inline_nhq85lx5Gd1ri47l1
i want us to become a language
for euphoria, an alphabet of limbs


▷ Âge : 22 y.o.
▷ Occupation : Rire à gorge déployée. Danser jusqu'à l'étourdissement. Coudre jusqu'à pas d'heure, puis parader en ville. Mettre en danger le coeur de son pauvre babysitter.
▷ Statut : Libre comme l'air, surtout celui que Leo respire. Parce que Leo hante sa jolie tête, même quand d'autres mains que les siennes l'effleurent.
▷ Orientation : Bisexuelle, pourquoi bouder son plaisir ? Le bonheur à plus d'une saveur et Nanna est gourmande.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: be my friend (+) be my friend (+) EmptyMar 21 Avr - 19:18

Coucou toi ! be my friend (+) 3644152463
Alors comme ça, on épouse ma meilleure amie sans rien me demander hein ? Tsk tsk. be my friend (+) 1858558152 Je sens que toi et moi, on a beaucoup de chose à voir ! Plus sérieusement, comme je viens de le dire, Debra est l'une des deux meilleures amies de Nanna. Elles forment un trio et du coup, Nanna considère un peu Debra comme une soeur (d'ailleurs elle a souvent squatter chez les Lancaster), ce qui fait qu'elle n'a pas vraiment eu le choix de connaitre Atlas. be my friend (+) 3644152463

Bon, je déteste venir les mains vident, doooooonc je vais te proposer quelques idées et puis on étofferas ensemble ? be my friend (+) 2929232583 Donc donc, comme Atlas est le meilleur ami de Debra à la base, je pense que Nanna doit bien l'aimer, le trouver mignon, mais un peu lent. (Elle peut se permettre de le dire, vu qu,elle aussi, elle est assez lente. be my friend (+) 2795204203) CELA DIT je l'aurais bien vu chercher à les mettre ensemble, le hic c'est que Nan' n'est pas très... subtile ? be my friend (+) 4217033256 DONC elle a du accumuler les plans foireux entres eux tout au long de leur adolescence, en cherchant à lancer la grande histoire d'amour de Debra. (Du genre où elle vous a enfermé dans une chambre toute une soirée + nuit, en espérant que vous vous sautiez dessus tien, sauf qu'elle a oublié qu'il n'y avait pas de toilette dans le coin genre. Ou encore, elle a attiré tout le petit groupe a une soirée en ville, puis elle c'est tiré avec tout le monde, en vous laissant seul, pour découvrir qu'il s'agissait d'une soirée pour l'âge d'or. BREF des conneries du genre.) APRÈS, elle commençait a désespérer depuis quelques années, même qu'elle a commencé a chercher des prétendants pour Debra, pour lui faire oublier Atlas quoi, seulement baaaah il c'est décidé à faire sa demande et Nanna à du être la première surprise et la première à sauter au plafond.

En fait, Nanna est un peu conne, du moins elle en a l'air (trop en fait x_x) mais elle n'est pas SI stupide. Je pense qu'elle soupçonne un truc vis-à-vis d'Atlas, pas qu'il soit homosexuel hein, mais qu'il n'aime pas vraiment Debra. Après, comme je disais, Deb' est une soeur pour elle, elle ne veut que son bonheur ultime. Ce qui ne l'a pas empêché de venir jouer les demoiselles d'honneur à votre mariage, à siffler avec deux doigts dans la bouche quand vous été proclamé mari et femme. SAUF que je la vois bien avoir Atlas à l’œil. Elle harcèle constamment Debra de question, pour savoir si elle est heureuse, elle doit même être chez vous assez souvent. Oh et elle vous harcèle pour que vous fassiez un bébé aussi ! Nanna n'a personne dans sa vie, elle est trop volage et elle c'est un peu mis dans la tête que personne ne voulait d'elle, et bah vous êtes son ultime espoir de jouer à la poupée avec un bambin. Sinon, elle passe son temps à faire des fêtes, à vous y inviter, à créer des vêtements, pour Debra, mais Atlas y passera surement aussi. (Je la verrais bien critiquer son style, sans méchanceté de base, mais elle devient vite lourde.)

BREF voilà, j'ai déjà tapé un pavé alors j'arrête, maiiiiiiis comme je te disais, je veux qu'on soit d'accord ! Alors si ce que j'ai écris ne te plais pas, on peut retoucher, modifier, on peut créer tout différemment ! be my friend (+) 56801328
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t149-she-was-like-milk-too-pale-too-pure-too-simple-she-was-made-to-be-spoiled-nanna#1079 https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t214-can-you-taste-cotton-candy-and-bubblegum-when-your-tongues-on-my-thighs-nanna
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: be my friend (+) be my friend (+) Empty

Revenir en haut Aller en bas

be my friend (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: LOVE IS ALL AROUND :: STOP IN THE NAME OF LOVE-