AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cecily Grace-Joy
Cecily Grace-Joy
▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : aucun.
▷ Crédit avatar : beating heart (avatar) wild heart (sign)
▷ Avatar : emilia clarke.
(m/libre) au choix Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o7_250
▷ Âge : la trentaine et les ridules qui vont avec.
▷ Occupation : femme au foyer vivant au crochet de son époux.
▷ Statut : mariée.
▷ Orientation : hétérosexuelle.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyLun 20 Avr - 0:03


Timothy au choix
Between men and women there is no friendship possible. There is passion, enmity, worship, love, but no friendship.


©️ unwanted - ft. tyler blackburn

Identité

Nom au choix. Prénom(s) Timothy pour les besoins du scénario. Âge entre vingt-huit et trente-cinq ans en fonction de l'avatar que vous choisirez. Date et lieu de naissance au choix, mais pas à Memphis. Il est en train de parcourir les états-unis et Memphis n'est pour le moment qu'un simple arrêt sur sa carte. Nationalité Américain (négociable). Occupation artiste touche à tout, même s'il se considère plus comme un vagabond qu'autre chose. Statut célibataire. Orientation hétérosexuel. Classe sociale modeste à riche, comme vous le sentez, mais si c'est la deuxième option sachez qu'il a alors renié ses origines et coupé les ponts avec sa famille. Traits de caractère idéaliste, spontané, passionné, franc, fougueux, gaffeur, jaloux, rebelle. Groupe comme vous le sentez  I love you .


informations

T'es un anticonformiste et tu l’assumes volontiers + t'es un artiste dans l’âme, tu touches un peu à tout et tu disposes de multiples talents, notamment dans le domaine de la musique, de la photographie ou encore de la peinture + t'es le genre de personne qui prend la vie comme elle vient, sans se soucier du lendemain + tu parcoures les Etats-Unis depuis maintenant quelques mois, Memphis n’était au départ qu’un simple arrêt mais tu penses sérieusement à y rester quelque temps depuis que tu y as rencontré ta muse, Cecily + c’est la première fois que tu te sens vraiment chez toi et tu sais que cette brune au regard pétillant y est pour quelque chose + tu t'en fiches bien que Cecily soit mariée, ce n’est pas une raison suffisante pour que t'ignores tes sentiments et ça t’enrages de la voir dans les bras d’un autre et d’essuyer les refus auprès de la jeune femme alors que tu sais pertinemment qu’elle ressent exactement la même chose que toi + t'es un rebelle dans l’âme, tu détestes les règles, d’ailleurs tu te fais un point d’honneur à ne pas les suivre + t'as en quelque sorte perdu le contact avec ta famille et au fond ça te bouffe, même si tu ne laisses rien paraître.

Cécily Grace-Joy
Cecily c’est ta muse, ta bouffée d’air frais. Tu l’as rencontrée quelques semaines plus tôt dans un parc, elle était magnifique et toi tu n’as pas pu t’empêcher de la prendre en photo. T’as cru qu’elle ne t’avait pas repéré et pourtant tu te trompais. Elle s’est d’abord emportée et t’as fini par l’inviter à prendre un café pour t’excuser, ce qu’elle a refusé. Tu te sentais con sur le coup et tu l’as laissé filer bêtement. Heureusement, tu l’as recroisée le soir même dans un bar quelconque. Tu jouais du piano et sans rien demander elle s’est mise à chanter. T’as été immédiatement subjugué et depuis lors tu la considères comme ta muse, elle est ton inspiration. Tu sais qu’elle est mariée à un homme fortuné et qu’à la base elle est issue d’une classe pauvre, elle ne te l’a jamais caché. Pourtant, tu t’accroches à elle, alors que tu ne fais qu’essuyer les refus. Elle te repousse gentiment, parce qu’au fond elle t’apprécie énormément, t’as fait chavirer son cœur en réalité, mais elle préfère se voiler la face puisque non seulement elle est mariée mais en plus, elle n’a aucune envie de troquer son train de vie actuel contre un autre.
extrait fiche:

Revenir en haut Aller en bas
Cecily Grace-Joy
Cecily Grace-Joy
▷ Messages : 38
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : aucun.
▷ Crédit avatar : beating heart (avatar) wild heart (sign)
▷ Avatar : emilia clarke.
(m/libre) au choix Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o7_250
▷ Âge : la trentaine et les ridules qui vont avec.
▷ Occupation : femme au foyer vivant au crochet de son époux.
▷ Statut : mariée.
▷ Orientation : hétérosexuelle.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyLun 20 Avr - 0:11



Tout d'abord, merci de t’intéresser à mon scénario. Je te promet monts et merveilles, je t'aimerai et t'adulerai tout au long de ma vie sans jamais faillir  (m/libre) au choix 2187643867  (m/libre) au choix 2929232583 à part ça, sache que l'avatar est entièrement libre, enfin je me réserve tout de même un mini droit de véto, même si je ne suis pas bien compliquée à satisfaire (m/libre) au choix 2790268605 Concernant le prénom, il est également négociable, j'ai utilisé "timothy" pour combler le vide mais je comprend si tu n'aimes pas. Pour ce qui est du rp et de la présence, je favorise la qualité à la quantité. Il m'arrive encore quelques fois d’écrire des pavés mais c'est rare, je préfère un rp qui bouge plutôt qu'un rp parlant de la pluie et du beau temps en long et en large. Mais globalement, je m'adapte à tout et je demande une présence minimum, c'est-à-dire au moins un rp semaine, même si ça m'arrange que vous veniez plus souvent  (m/libre) au choix 4113338755 Si jamais tu as des question, ma boite à mp est grande ouverte, d'ailleurs j'adore être harcelée alors profite  (m/libre) au choix 2424678857

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: SUGAR BABY LOVE-