AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(f/prise) lana del rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savva Kovalevski
Savva Kovalevski
ADMINshouting out loud.
▷ Messages : 214
▷ Date d'inscription : 05/04/2015
▷ Crédit avatar : Nelliel
▷ Avatar : Vinnie Woolston
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : vendeur en librairie
▷ Statut : célibataire
MessageSujet: (f/prise) lana del rey (f/prise) lana del rey EmptyMer 15 Avr - 21:56


Charlotte Stringer
« qui te fait du bien te lie. qui te fait du mal te libère. »


© lionheart.

Identité

Nom Stringer pour les besoins du scénario, mais parfaitement négociable. Prénom(s) Charlotte, second prénom au choix. Âge vingt-sept ans. Date et lieu de naissance Memphis, 1941. Nationalité Américaine. Occupation comédienne condamnée à ne jouer que des seconds rôles au théâtre et dans les comédies musicales, en plein questionnement sur son avenir célibataire. Statut volage. Orientation bisexuelle ou pansexuelle. Classe sociale aisée. Traits de caractère sensuelle,  intellectuelle, susceptible, fragile, peu agressive, douce, rêveuse. Groupe jailhouse rock ou follow the sun.


informations

Charlotte, c'est une artiste dans l'âme. Elle pourrait citer naturellement de nombreuses répliques de pièces de théâtre et de films cultes. Depuis toujours, elle a rêvé de monter sur les planches. Non pas pour devenir célèbre. Mais parce qu'elle aime se prendre pour une autre personne, le temps d'une représentation. Elle a toujours eu peur de ne pas être acceptée. Elle déteste les critiques, les remarques. Alors elle s'enferme dans ses rêves, et se laisse bercer par la vie. Cela vaut toujours mieux que d'être blessée.
Charlotte, c'est une diva. Le genre de femme qui attire les regards, qui fait tout pour les attirer. Elle vit dans le regard des autres. Elle veut qu'on la désire. Elle se donne à ceux qui la veulent. Et elle les quitte sans un regard en arrière. Elle n'a jamais eu envie de s'engager ou quoique ce soit. Elle pense qu'elle mourra jeune, peut-être d'une overdose, ou alors assassinée par un fan trop possessif. Ou alors, ce serait beau de mourir sur scène, telle une artiste.
Charlotte, il y a un vide en elle. Un besoin immense de combler cette solitude, cet ennui - mais elle ne fait rien pour agir. Elle préfère se laisser aller. A la dérive, elle est envahie par la déprime de façon régulière.

Savva Kovalevski
Savva. Ce nom ridicule qu'elle ne cesse de se répéter, ce nom qui apaise les souffrances de son cœur. Ce n'est pas qu'elle est amoureuse de lui - l'amour est quelque chose qui ne saurait l'atteindre. Ce n'est pas qu'il soit amoureux d'elle. Mais l'un est important pour l'autre. Savva, c'est cet homme perdu, un peu étrange, un peu incompréhensible qu'elle a rencontré dans un bar miteux. Cet homme qui ne parlait pas comme les autres, avec un accent russe prononcé mais une grammaire impeccable, et qui ne comprenait pas forcément tout ce qu'elle lui racontait. Mais peu importait. Elle fut celle qui le guida à travers Memphis, celle qui lui permit de découvrir la ville. Ils furent amants. Ils se sont quittés avec un goût d'incomplétude ; parce que d'une certaine manière, Savva et elle se complètent si bien. Ils se font mutuellement du mal. Ils s'agressent sans le vouloir, c'est pour eux aussi naturel que de respirer. La présence de l'autre révèle leurs instincts les plus primaires, les désirs de la bête qui se plaît à dominer l'autre. Mais l'un d'entre eux l'a-t-il jamais emporté ? Ne vivent-ils pas pour ce combat, pour cette lutte acharnée entre leurs âmes et leurs corps - seul moment où, peut-être, ils se sentent parfaitement vivants ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t47-je-veux-atteindre-limmortalite-en-ne-mourant-pas-savva https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t84-esperer-cest-dementir-lavenir-savva
Savva Kovalevski
Savva Kovalevski
ADMINshouting out loud.
▷ Messages : 214
▷ Date d'inscription : 05/04/2015
▷ Crédit avatar : Nelliel
▷ Avatar : Vinnie Woolston
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : vendeur en librairie
▷ Statut : célibataire
MessageSujet: Re: (f/prise) lana del rey (f/prise) lana del rey EmptyMer 15 Avr - 21:57

Exigences


Bonjour à toi, petit inconnu.  (f/prise) lana del rey 2795204203
Si tu es ici, c'est peut-être que Charlotte t'intéresse (ou alors tu as envie de te farcir mon blabla alors que tu n'y es pas obligé (f/prise) lana del rey 4217033256) et que tu souhaites plus de précisions. Surtout que j'en ai beaucoup à faire, vu que je suis une personne très, très exigeante.  (f/prise) lana del rey 1858558152

AVATAR
Je suis au regret de te dire qu'il n'est pas négociable. C'est à prendre ou à laisser, je ne vois personne d'autre pour incarner Charlotte que Lana.  I love you

NOM
Seul le prénom Charlotte est obligatoire. Déjà, parce qu'il est beau ce prénom. Ensuite, parce que c'est plus facile si le scénario est pris par différentes personnes de s'y repérer. (f/prise) lana del rey 4217033256  En contrepartie le nom de famille peut être modifié sans souci. I love you

INFOS/CARACTÈRE
Bon, ça peut paraître dérisoire de le dire mais là encore, rien de ce que j'ai noté est négociable. J'ai une idée très précise du personnage de Charlotte, et notamment de son caractère, donc j'aimerais que ces points-là soient respectés.  (f/prise) lana del rey 1563485233  Après, cela reste une base, si tu souhaites en faire une droguée, une alcoolique ou une anorexique/boulimique, ou si tu as envie qu'elle devienne une lectrice compulsive, tout cela est de ton choix.  (f/prise) lana del rey 1858558152  Ma seule exigence c'est que tu n'en fasses pas une Mary-Sue. Car non, Charlotte n'est pas une manipulatrice qui cherche à mettre les hommes à ses pieds ; elle est comme Savva, elle se donne un peu à qui veut. C'est un point commun entre les deux personnages et j'insiste vraiment sur son importance, c'est une des choses qui les unit, aucun des deux ne sait vraiment se protéger, et ne cherche à le faire.

HISTOIRE
C'est libre. MAIS il y a un mais : j'aimerais autant que tu évites d'entrer dans l'histoire clichée du type "elle a perdu ses parents/sa meilleure amie/son petit ami", etc. Je n'ai rien contre un peu de drama, et je pense que ça colle bien avec Charlotte, mais un peu d'originalité s'il te plaît.  (f/prise) lana del rey 1563485233

LIEN
Quelques précisions quant à l'avenir du lien Savva/Charlotte : ils ne sont pas destinés à finir ensemble. Et ce, parce qu'aucun des deux n'est du genre à se fixer. Sauf que du coup, j'insiste quand même sur le fait que Savva reste l'amant le plus important de Charlotte, et inversement. A supposer que tu décides de la fixer avec quelqu'un un jour, leur relation est censée se poursuivre et tant pis c'est un adultère.  (f/prise) lana del rey 2795204203  (oui, je n'aime pas quand quelqu'un me pique mes scénarios, autant que ce soit dit tout de suite. (f/prise) lana del rey 4217033256 )

AUTRES
Exigeante jusqu'au bout. (f/prise) lana del rey 4217033256  Je précise que je refuserai une fiche si elle ne correspond pas vraiment au personnage de Charlotte, donc j'attends un minimum de matière dans la fiche. Je n'exige pas une histoire de 10 000 mots non plus je n'aurai pas la patience d'attendre mais j'aimerais quand même que l'histoire soit un minimum développée.  (f/prise) lana del rey 2098372231
Je ne suis pas une grammar nazi mais je l'ai été. Et si je tolère les fautes, c'est à petite dose. Donc attention à ton orthographe.  (f/prise) lana del rey 2795204203
Sinon, d'un point de vue activité, je demande simplement une réponse régulière (si tu as du mal à répondre dans la semaine, ça commence à poser problème). Sachant que je suis moi-même assez lente à répondre, attendre un peu ne me gêne pas. Sinon, inrp, je ne regarde pas trop la longueur mais je n'aime pas les rps sous 400 mots, et je peux monter haut quand je suis inspirée, donc autant que tu t'y prépares.
Et surtout, le point le plus important : je demande quelqu'un qui soit motivé et investi. Car oui, tu es peut-être le joueur du siècle, avec une écriture de dieu et des idées magnifiques, si tu ne donnes plus de nouvelles au bout d'une semaine et que tu quittes le forum pour un autre au bout de deux, ça va poser problème. J'ai déjà eu le cas et c'est franchement irrespectueux. Donc si tu penses t'inscrire « pour tester » et que tu n'envisages pas vraiment de jouer sur le long terme, je te conseille de t'orienter vers un autre scénario, ma patience a des limites. Arrow

Bref, je crois que c'est tout, mais c'est déjà beaucoup.  (f/prise) lana del rey 2795204203 N'hésite pas si tu as des questions sur le scénario (ou le forum), je ne mords pas (enfin, pas trop). I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t47-je-veux-atteindre-limmortalite-en-ne-mourant-pas-savva https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t84-esperer-cest-dementir-lavenir-savva
Charlotte Stringer
Charlotte Stringer
▷ Messages : 74
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : personne.
▷ Crédit avatar : crick.
▷ Avatar : lana.
▷ Âge : vingt-sept ans.
▷ Occupation : comédienne damnée, condamnée, pas reconnu pour son talent.
▷ Statut : volage. adepte des corps. des hommes.
▷ Orientation : bisexuelle. préférence pour le corps des hommes, mais elle se laisse séduire par ce qui passe.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (f/prise) lana del rey (f/prise) lana del rey EmptySam 18 Avr - 21:29

je suis là. cey mal, j'aurais pas dû, mais j'ai cédée pour ce bijou (f/prise) lana del rey 2885624077
c'est possible de réserver, j'ai la flemme de la compétition. je fais ma fiche ce soir ou demain (f/prise) lana del rey 2875514918 (f/prise) lana del rey 2875514918
Revenir en haut Aller en bas
Savva Kovalevski
Savva Kovalevski
ADMINshouting out loud.
▷ Messages : 214
▷ Date d'inscription : 05/04/2015
▷ Crédit avatar : Nelliel
▷ Avatar : Vinnie Woolston
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : vendeur en librairie
▷ Statut : célibataire
MessageSujet: Re: (f/prise) lana del rey (f/prise) lana del rey EmptySam 18 Avr - 21:36

(f/prise) lana del rey 3859858125 (f/prise) lana del rey 3859858125 (f/prise) lana del rey 3859858125 (f/prise) lana del rey 3859858125 (f/prise) lana del rey 3859858125 (f/prise) lana del rey 3859858125
Mon petit cœur est en train de battre tout fort. (f/prise) lana del rey 3859858125
Je te la réserve sans souci, merci de la tenter. (f/prise) lana del rey 3517057198 (f/prise) lana del rey 4140698736 I love you (f/prise) lana del rey 2658211128
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t47-je-veux-atteindre-limmortalite-en-ne-mourant-pas-savva https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t84-esperer-cest-dementir-lavenir-savva
Charlotte Stringer
Charlotte Stringer
▷ Messages : 74
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : personne.
▷ Crédit avatar : crick.
▷ Avatar : lana.
▷ Âge : vingt-sept ans.
▷ Occupation : comédienne damnée, condamnée, pas reconnu pour son talent.
▷ Statut : volage. adepte des corps. des hommes.
▷ Orientation : bisexuelle. préférence pour le corps des hommes, mais elle se laisse séduire par ce qui passe.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (f/prise) lana del rey (f/prise) lana del rey EmptySam 18 Avr - 21:37

(f/prise) lana del rey 1183705646 (f/prise) lana del rey 4226463095 (f/prise) lana del rey 4113338755
Revenir en haut Aller en bas
Savva Kovalevski
Savva Kovalevski
ADMINshouting out loud.
▷ Messages : 214
▷ Date d'inscription : 05/04/2015
▷ Crédit avatar : Nelliel
▷ Avatar : Vinnie Woolston
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : vendeur en librairie
▷ Statut : célibataire
MessageSujet: Re: (f/prise) lana del rey (f/prise) lana del rey EmptySam 18 Avr - 21:40

Quand tu veux. (f/prise) lana del rey 2795204203 (f/prise) lana del rey 4226463095
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t47-je-veux-atteindre-limmortalite-en-ne-mourant-pas-savva https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t84-esperer-cest-dementir-lavenir-savva
Charlotte Stringer
Charlotte Stringer
▷ Messages : 74
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : personne.
▷ Crédit avatar : crick.
▷ Avatar : lana.
▷ Âge : vingt-sept ans.
▷ Occupation : comédienne damnée, condamnée, pas reconnu pour son talent.
▷ Statut : volage. adepte des corps. des hommes.
▷ Orientation : bisexuelle. préférence pour le corps des hommes, mais elle se laisse séduire par ce qui passe.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (f/prise) lana del rey (f/prise) lana del rey EmptySam 18 Avr - 21:46

Je veux tout de suite pense à un rp (f/prise) lana del rey 2795204203 Je fais ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/prise) lana del rey (f/prise) lana del rey Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/prise) lana del rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/prise) ◗ nicola peltz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: SUGAR BABY LOVE :: SCENARIOS PRIS-