AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'avis avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Sunshinex
Invité
MessageSujet: Besoin d'avis avant inscription Besoin d'avis avant inscription EmptySam 18 Avr - 0:33

Bonjouuur ou plutôt bonsoir Laughing ,
Je me permets de vous écrire ici car je viens de tomber sur votre pub et ça m'intéresserai bien de m'inscrire Besoin d'avis avant inscription 2790268605 .

Du coup je voulais savoir, vous avez plus besoin de femmes ou d'hommes?
Au début je pensais prendre Emma Watson mais j'ai vu qu'elle était déjà prise et je n'ai pas d'autres idées ou alors j'aurais pensé jouer un jeune rebelle sous les traits d'Heath Ledger.

J'attends vos avis haha Besoin d'avis avant inscription 3517057198 &j'adore vos smiley Besoin d'avis avant inscription 4140698736
(Me gusta Besoin d'avis avant inscription 2410195008 )
Revenir en haut Aller en bas
Mad Wallace
Mad Wallace
▷ Messages : 65
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : gentle heart.
▷ Avatar : caitlin stasey.
Besoin d'avis avant inscription Tumblr_inline_nk4mapUIrJ1sbsd1t
▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : étudiante, féministe enragée, journaliste en devenir, écrivaine en herbe.
▷ Statut : future mariée, elle compte sauver un pauvre innocent des griffes du service de l'immigration.
▷ Orientation : elle aime tout le monde, mad.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: Besoin d'avis avant inscription Besoin d'avis avant inscription EmptySam 18 Avr - 0:43

Oh god, Heath, quel bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roselynn Evans
Roselynn Evans
▷ Messages : 81
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Doublons : aucun.
▷ Crédit avatar : milkovich (avatar)
▷ Avatar : suki waterhouse.
Besoin d'avis avant inscription Tumblr_inline_njvqhvfmxx1qfsfbm
▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : en pause. tu vis de l'argent de papa et maman.
▷ Statut : célibataire en peine.
▷ Orientation : hétérosexuelle.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: Besoin d'avis avant inscription Besoin d'avis avant inscription EmptySam 18 Avr - 0:44

Bonsoir sunshinex Besoin d'avis avant inscription 3283620881
pour ta question, je te dirais que le forum n'a pas de "besoin" particulier concernant le sexe des personnages, bien qu'il y ait plus de femmes que d'hommes actuellement. donc je te dirais que ça dépend plus du personnage, voir si c'est une femme ou un homme qui t'inspire le plus Besoin d'avis avant inscription 1923793926

après je t'avoue que j'ai un énorme faible pour heath ledger, que je n'ai jamais vu sur un forum donc j'ai envie de t'encourager à le prendre (et puis, on aime tous les rebelles Besoin d'avis avant inscription 1858558152 ), mais si tu décides de partir sur un personnages féminin je suis sûre qu'on pourra t'aider à trouver un avatar qui te convient Besoin d'avis avant inscription 4140698736

Sur ce, hâte de t'avoir parmis nous !  Besoin d'avis avant inscription 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sunshinex
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'avis avant inscription Besoin d'avis avant inscription EmptySam 18 Avr - 0:51

Vous m'avez convaincue Besoin d'avis avant inscription 3283620881 .
Je cherche un nom, je retourne sur l'ordi (je suis sur ma tablette là Arrow ) et je m'inscrit avec Heath Besoin d'avis avant inscription 4140698736 Besoin d'avis avant inscription 1434085567

A tout à l'heureee Besoin d'avis avant inscription 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
Nell Grace
Nell Grace
ADMINfais chier, kiki a pissé sur mon jean.
▷ Messages : 173
▷ Date d'inscription : 18/03/2012
▷ Doublons : sully.
▷ Crédit avatar : timeless.
▷ Avatar : phoebe tonkin.
Besoin d'avis avant inscription Tumblr_mcijvyPd2p1rq6t5f

▷ Âge : vingt-trois ans.
▷ Occupation : couturière.
▷ Statut : malchanceuse.
▷ Orientation : nord-ouest.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: Besoin d'avis avant inscription Besoin d'avis avant inscription EmptySam 18 Avr - 7:13

Comme tu as trouvé ton bonheur ( Besoin d'avis avant inscription 416604451 ), je classe le sujet Besoin d'avis avant inscription 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'avis avant inscription Besoin d'avis avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: ARCHIVES :: FICHES RELATIONNELLES/TOPICS ETC-