AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mad Wallace
Mad Wallace
▷ Messages : 65
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : gentle heart.
▷ Avatar : caitlin stasey.
(m/libre) au choix Tumblr_inline_nk4mapUIrJ1sbsd1t
▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : étudiante, féministe enragée, journaliste en devenir, écrivaine en herbe.
▷ Statut : future mariée, elle compte sauver un pauvre innocent des griffes du service de l'immigration.
▷ Orientation : elle aime tout le monde, mad.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptySam 18 Avr - 8:18


   
Diego Prénom Nom
entrez ici une citation.

   

   ©️ Cosmic light

 
Identité

  Nom Au choix. Prénom(s) Diego pour ne pas mettre X, mais c'est au choix également. Âge Diego il a l'âge que vous lui donnerez (pas trop vieux, ni trop jeune s'il vous plait  I love you). Date et lieu de naissance Quelque part au Mexique ou au Porto Rico pourquoi pas. Nationalité Pas américaine, en tout cas. Occupation Quelque chose qui lui permettrait de travailler au noir du style plongeur dans un restaurant, ouvrier... Au choix. Statut Fiancé à Mad (pour les papiers). Orientation Hétéro. Classe sociale Lower class. Traits de caractère Diego, c'est un mec qui a le sang chaud. Téméraire et audacieux, il ose, tant pis si ça déplait. Il aime pas qu'on lui dicte ses actions, c'est pour ça qu'il s'est fait cassé la gueule, parce qu'il a voulu jouer le malin avec des blancs, des gosses de riches par dessus le marché. C'est quelqu'un d’intègre, quelqu'un de bien qui est venu aux États-Unis pour subvenir aux besoins de sa famille restée au pays, et aussi pour se sauver de cette misère qu'était sa vie, là-bas. Groupe Au choix.


 
informations

+ Il a quitté son pays natal pour venir travailler aux états-unis, ce qui ne plait pas du tout aux habitants de Memphis, vous comprendrez pourquoi. Il a pu venir avec de la famille. Je le vois bien avec une soeur, pourquoi pas. Sinon seul.

+ Il ne parle pas très bien encore l'anglais, mais c'est quelqu'un qui a soif d'apprendre. Immigré ne veut pas dire complètement stupide. Il passe des heures à apprendre l'anglais, le soir. Même quand il est fatigué. Il a d'ailleurs fait d'énormes progrès. C'est quelqu'un de très intelligent et cultivé. Il s'intéresse beaucoup à tout ce qui se passe dans le monde.

+ Il avait le mal du pays avant Mad. Maintenant, il n'est plus question de partir. C'est qu'il l'aime bien la petite. Elle est différente des autres. Il a cette lueur qui pétille dans ses yeux. Cette fureur de vivre. Cette passion dévorante qui l'anime. Et il aime beaucoup ça.


   
Mad Wallace
Ils ne se connaissent que depuis une quinzaine de jours, mais Mad est d'ores et déjà sa fiancée. La raison est simple, Diego est sur le point de se faire expulser et Mad ne pouvait pas laisser faire cela. Elle lui a donc proposé cette folle idée dans le but de le faire rester aux États-Unis. Mais même s'il est très content de l'aide qu'elle lui offre, il aimerait qu'elle cesse de le voir comme un cas social, un immigré en détresse. Il aimerait qu'elle le voit comme un homme, un vrai. Un qui pourrait lui plaire. Pour l'instant, il ne dit rien et il accepte tout ce qu'elle lui dit, parce qu'il n'a pas vraiment le choix et parce qu'il aime la voir surexcitée à l'idée de ce faux mariage.  (Les deux dernières anecdotes de ma fiche le concerne)

 
   
Revenir en haut Aller en bas
Mad Wallace
Mad Wallace
▷ Messages : 65
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : gentle heart.
▷ Avatar : caitlin stasey.
(m/libre) au choix Tumblr_inline_nk4mapUIrJ1sbsd1t
▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : étudiante, féministe enragée, journaliste en devenir, écrivaine en herbe.
▷ Statut : future mariée, elle compte sauver un pauvre innocent des griffes du service de l'immigration.
▷ Orientation : elle aime tout le monde, mad.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptySam 18 Avr - 8:34

Exigences


Hello, petit chat.  (m/libre) au choix 4113338755 Si Diego te plait et que tu souhaites rock around the clock avec moi, je te conseille de poursuivre ta lecture.  (m/libre) au choix 107976388  (m/libre) au choix 3000986161

AVATAR
Il est totalement libre. J'ai mis Jon parce qu'il collait bien, mais vous pouvez vous faire plaisir. Il peut être polak, irlandais, écossais, blanc, jaune, noir... Bref, vous avez saisi. L'avatar doit coller avec les origines que vous donnerez au gaillard, voilà tout. Néanmoins, je me garde un droit de véto.  tongue J'ai tendance à préférer les acteurs aux mannequins, mais je m'adapte facilement. Ah et pour l'âge, j'ai aucun problème avec les mecs plus vieux et Mad non plus  (m/libre) au choix 1858558152 Plus jeune, ça commence à coincer, par contre.

PERSONNAGE
Tout est négociable. Je veux réellement que ce personnage soit à vous avant d'être à moi donc on pourra discuter de tout.  (m/libre) au choix 1563485233 D'ailleurs j'adore discuter par mp. C'est toujours plus drôle d'être impliqués ensemble dans une relation comme celle-ci.  (m/libre) au choix 3307057480

LIEN
Le lien n'est pas négociable, mais on peut y ajouter des choses si vous souhaitez.  (m/libre) au choix 1858558152 Quant à savoir s'ils finiront ensemble ou pas... Je pense que pour le moment, Mad est trop aveuglée par son envie d'entuber le gouvernement  (m/libre) au choix 4217033256  (m/libre) au choix 4217033256 Je suis le genre de personne qui laisse le rp opérer sa magie  I love you

RP ET ACTIVITE
Je déteste les gens qui te promettent monts et merveilles pour se casser trois jours plus tard, sans rien dire, bien sûr. Un scénario, mine de rien, c'est un engagement ! Enfin bref.  (m/libre) au choix 2626827196  Je vais essayer d'aller droit au but: L'orthographe est un point important à mes yeux, je suis pas un Bescherelle ambulant mais je ne suis pas non plus là à confondre "er" et "é" pour mes participes passés. En dessous de 500 mots, j'ai quand même du mal à être inspirée. Il me faut de la matière. Je réponds assez rapidement et si vous n'êtes pas capable de répondre au moins une fois par semaine, on va avoir un petit problème  Laughing Sauf exceptions, bien entendu. Mais je suis impatiente, c'est dans mon caractère, et attendre trois semaines une réponse... No way.  Rolling Eyes Dernière petite chose, j'aime les personnes qui s'investissent dans le forum, qui ne compte pas uniquement sur moi et qui vont chercher des liens ailleurs pour ne pas faire de leur perso un loup complètement solitaire.


Voilà voilà, je vous attends avec impatience (m/libre) au choix 2885624077 (m/libre) au choix 2885624077 (m/libre) au choix 2885624077
Revenir en haut Aller en bas
Diego Rodriguez
Diego Rodriguez
▷ Messages : 55
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : Not yet.
▷ Crédit avatar : Philia
▷ Avatar : Benjamin Thomas Barnes.
(m/libre) au choix Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio3_250
▷ Âge : Vingt-sept ans.
▷ Occupation : Plongeur dans un restaurant minable, griffonne quelques trucs sur son carnet.
▷ Statut : Fiancé à une jeune femme qui veut le sauver de l'expulsion. Il a parfois l'impression d'être un simple cas social à aider, ou un simple immigré paumé dans ce monde de chacals.
▷ Orientation : Femme, femme, femme, fais nous voir le monde.
▷ Age : 35

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptySam 18 Avr - 12:15

Yé suis là. (m/libre) au choix 3307057480 (m/libre) au choix 4140698736 (m/libre) au choix 873960710
Revenir en haut Aller en bas
Mad Wallace
Mad Wallace
▷ Messages : 65
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : gentle heart.
▷ Avatar : caitlin stasey.
(m/libre) au choix Tumblr_inline_nk4mapUIrJ1sbsd1t
▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : étudiante, féministe enragée, journaliste en devenir, écrivaine en herbe.
▷ Statut : future mariée, elle compte sauver un pauvre innocent des griffes du service de l'immigration.
▷ Orientation : elle aime tout le monde, mad.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptySam 18 Avr - 12:16

Oh putain. C'est du service rapide, je m'y attendais pas. (m/libre) au choix 3859858125 (m/libre) au choix 3859858125 (m/libre) au choix 1563485233 (m/libre) au choix 1563485233
Je suis tellement contente. I love you I love you I love you I love you (m/libre) au choix 3307057480 (m/libre) au choix 3307057480 (m/libre) au choix 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
Diego Rodriguez
Diego Rodriguez
▷ Messages : 55
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : Not yet.
▷ Crédit avatar : Philia
▷ Avatar : Benjamin Thomas Barnes.
(m/libre) au choix Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio3_250
▷ Âge : Vingt-sept ans.
▷ Occupation : Plongeur dans un restaurant minable, griffonne quelques trucs sur son carnet.
▷ Statut : Fiancé à une jeune femme qui veut le sauver de l'expulsion. Il a parfois l'impression d'être un simple cas social à aider, ou un simple immigré paumé dans ce monde de chacals.
▷ Orientation : Femme, femme, femme, fais nous voir le monde.
▷ Age : 35

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptySam 18 Avr - 12:19

Vu ton scénario, il était normal qu'il soit vite pris héhé. (m/libre) au choix 56801328
Je t'envoie un petit mp pour les modalités. (m/libre) au choix 3283620881 (m/libre) au choix 3002872902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: SUGAR BABY LOVE-