AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

A long week-end (Cale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Crédit avatar : (c) Savage and Tumblr
▷ Avatar : Rick Cosnett

▷ Âge : 32 years old.
▷ Occupation : Publiciste, chef du service presse.
▷ Statut : Marié.
▷ Orientation : 100 % hétéro, quoi que...
MessageSujet: A long week-end (Cale) Sam 25 Avr - 15:43


- A long week-end -

◊ ◊ ◊


Jack était venu cherché Cale aux premières lueurs du jour. Cela faisait des semaines que l'ancien caporal préparait ce week-end. Un week-end pour s'échapper de tout : le travail, la vie stressante de la ville, et prendre un grand bol d'air frais. L'homme marié emmenait son beau-frère dans la réserve dans laquelle il avait l'habitude de se rendre tous les étés avec ses frères et son père quand celui-ci était encore vivant. Il avait tout prévu pour ce week-end soit parfait et tout se trouvait à l'arrière du vieux pick-up familial qu'il avait retapé lui-même. Il ne dépassait pas les cinquante kilomètres et il tombait souvent en panne, mais Jack tenait à son vieux tacot. Il adorait sa femme, mais il avait l'excuse de pouvoir s'échapper dans son garage pendant des heures quand il avait besoin d'être seul. Jack pouvait se montrer assez solitaire et les affres de la guerre l'avaient marquées à vie. Mais, en ce samedi matin, il n'avait rien de l'homme renfrogné qu'il pouvait être. Il sifflotait, avec le coude posé sur sa fenêtre ouverte, un air country qui passait à la radio. Terminé les costumes étriqués pour la semaine et bonjour au chemise en flanelle ouverte sur un débardeur blanc et un jean qu'il ne portait que pour travailler dans son garage. L'ancien caporal avait même sciemment oublié de se raser avant de partir. Un petit air de liberté pour un homme habitué à une vie rangée. Un homme qui sans quitter la route, s'adressa à son passager. " So, Kiddo, you're happy to leave the city for the week-end and go camping with me ? It's your first time ? I be gentle. I promise." ouvrit-il les hostilités avec un petit mouvement de bouche malicieux, car avec McMahon tout tournait vite en-dessous de la ceinture. Il avait grandi avec sept frères et avait vécu la moitié de sa vie avec une ordre d'hommes aux abois bloqués dans un pays hostile. Des hommes avec lesquels il aimait plaisanter et Jack depuis son retour n'était pas des hommes les plus rigolo de cette terre, mais avec Cale tout semblait s'effacer. " Sorry, for my brothers. I hope you're not disappointed ? It's just you and me." s’excusa t-il car ses frères avaient tous chopés une méchante grippe. C'était cela de toujours trainer ensemble. Les Frères McMahon étaient très proches : poker, faire de la mécanique et enchainer les barbecues. " A grown men week-end waiting. And, I swear to you Kiddo, before the end of this sunday, I'll grow some air betwen this legs and make your shrimp bigger. " Jack explosa de rire tout en tapant avec force sur la cuisse de son voisin. Qu'est ce qu'il faisait bon vivre pour l'ancien caporal, le soleil était présent, l'air doux et agréable fouettait son visage. Cale lui donnait le sourire et la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 30
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : aucun
▷ Crédit avatar : heart attack
▷ Avatar : grant gustin
▷ Âge : vingt quatre ans
▷ Statut : en couple (mais amoureux d'un autre)
▷ Orientation : homosexuel refoulé

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Sam 25 Avr - 17:53

Jack avait dit à Cale de n'emporter que le nécessaire pour lui, vêtements et de quoi se laver, qu'il s'occupait du reste. Aussi son sac à dos faisait grise mine face à tout ce que son ainé avait emmené pour leur weekend entre mecs, enfin entre eux en fin de compte, les frères de Jack ayant décommandés au dernier moment. Ce qui pour être honnête ne le dérangeait pas, bien au contraire. Ce n'était pas que Cale ne les appréciait pas, au contraire, c'était juste qu'avec eux il ne se sentait pas à sa place. Tous les hommes de la famille McMahon était bien bâtis, sportif, crus dans leur propos et parfois leurs gestes. Tout ce que lui n'était pas et s'il pouvait les supporter le temps d'un repas en famille, il n'était pas sûr qu'il aurait pu le faire tout un weekend. Le seul dont il supportait les blagues était Jack, il pouvait le faire rire comme jamais avec la pire des vannes. Avec lui il se sentait bien, excepté quand il sentait ce petit piquement dans sa poitrine lorsque son regard trainait trop longtemps sur le blond, d'autant que pour ces deux petits jours, Jack avait adopté un style décontracté, ce qui lui faisait encore plus d'effets que d'habitude. Il fut sortit de ses pensées par les propos du blond et eut un petit rire en secouant la tête. "Well, what could go wrong with you ? Besides your wife wouldn't have let you take her baby brother if she wasn't sure you'd take her of him." répondit il en jetant un rapide coup d'oeil à son beau frère avant de reporter son regard sur le paysage. Il n'était jamais partit de la ville, il n'en avait pas les moyens, aussi il était avide de ce que Jack pouvait bien lui montrer. Il secoua la tête lorsqu'il parla de ses frères. "Well, a little I have to admit but we'll do that another time..." répondit Cale, ne tenant pas à admettre devant Jack qu'il ne se sentait pas bien avec eux. "And we'll be able to gat to know each other better, just the two of us." termina le brun avec un sourire. Cale sursauta à la tape virile de Jack sur sa cuisse et détourna brièvement le regard avant de prendre une inspiration et de rire avec son beau-frère. "What makes you thing it's not bigger than yours ?" demanda t'il, innocemment. Il était rare que Cale entre dans les petits blagues salaces de Jack, il adorait le surprendre comme ça.

_________________
ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Crédit avatar : (c) Savage and Tumblr
▷ Avatar : Rick Cosnett

▷ Âge : 32 years old.
▷ Occupation : Publiciste, chef du service presse.
▷ Statut : Marié.
▷ Orientation : 100 % hétéro, quoi que...
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Sam 25 Avr - 20:30

Jack se mit à rire tout en tapotant ses doigts sur le haut de son volant. Il était certain que s'il arrivait quelque chose à Cale, sa femme demanderait plus que le divorce, elle l'empoissonnerait et ils finiront dans les rubriques des faits d'hivers plus vite qu'il n'aurait eu à claquer des doigts. " If, you're eaten by a bear, I can say at your sister it's not my fault. " Il lui offrit ce sourire rayonnant alors que la route était dégagée devant eux. La civilisation semblait bien loin à présent. " But, don't be afraid. This week-end, I watch your back, kiddo. I'll let nothing happen to you. We're sleeping together, it's not a problem ? " Jack préférait demander ce genre de choses. Il n'avait emmené qu'une tente, car il n'en possédait qu'une. Il aurait pu en emprunter à l'un de ses frères ou aller en acheter une dans un magasin, mais il pensait que c'était inutile. Ils pouvaient partager la même tente, non ? L'ancien militaire avait dormi dans des tranchées, serré contre ces frères d'armes pour ne pas mourir de froid, cette complicité et cette fraternité masculine qu'il ne pourrait jamais oublié. Le caporal avait dormi contre Graham, connaissant ses penchants et n'avait jamais eu peur de sentir sa virilité menacée. Cependant, son beau-frère pouvait avoir quelques réticences. Jack pouvait se montrer un peu lourd et rustre, mais ne voulait en rien choquer son jeune voyageur à ses cotées. Un passager qui eu le plaisir de le surprendre à sa dernière réflexion. Une surprise qui lui coupa sa verve légendaire. Il en tourna la tête et quitta la route un instant. " You're always surprise me, Cale. I like when you fight back. " Une des mains de Jack se décolla du volant et alla ébouriffer la tignasse du jeune brun. Puis, son regard s'échappa sur le bas côté de la route ou une pancarte indiquait l'approche d'une station service et d'un diner room. " Talking of which, I need to take a leak. That doesn't bother you if we stop here ? I also need to eat something. I'm starving, not you ? " demanda t-il à son beau-frère. Ce matin il avait loupé les déjeuners copieux et délicieux de son épouse. Il regrettait d'être parti aussitôt, mais il avait vraiment envie de profiter de ce week-end avec Cale. Il avait tellement de choses qu'il avait de lui faire découvrir et de vivre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 30
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : aucun
▷ Crédit avatar : heart attack
▷ Avatar : grant gustin
▷ Âge : vingt quatre ans
▷ Statut : en couple (mais amoureux d'un autre)
▷ Orientation : homosexuel refoulé

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Sam 25 Avr - 22:35

Cale sentit son estomac se liquéfier au sourire rayonnant de Jack et en manqua presque sa petite blague. "You know my sister, bear or not, it'll be your fault no matter what." Sa grande soeur pouvait souvent se montrer trop protectrice envers Cale, même maintenant que leur train de vie s'était largement amélioré, Cale savait que son ainée s'inquiétait toujours autant pour lui. Ils n'en parlaient pas souvent mais il pouvait le voir dans ses gestes, dans certains de ses propos. Il savait par exemple qu'elle n'aimait pas sa petite amie, qui selon elle l'emmenait sur une pente savonneuse. Il reporta son attention sur Jack, chassant ces pensées de son esprit avant de secouer la tête à la question de son beau-frère. Depuis plusieurs mois maintenant, il vivait en communauté dans un appartement abandonné, il avait depuis bien longtemps abandonné l'idée d'intimité. Même si dormir avec Jack emménerait son lot de problèmes, Cale ne comptait plus les rêves qu'il avait eu sur le blond, et ils étaient loin sages..."Not at all." répondit le cadet avec un petit sourire. Il ne chercha pas à repousser la main de Jack qui ébouriffait ses cheveux, les recoiffant juste après. Il suivit son regard et chercha au loin la station service dont il discernait le bâtiment principal. "Now that you mention it, I'm starving." répondit Cale en passant une main sur son ventre, remontant légèrement sans s'en rendre compte sa chemise. Jack se gara peu après sur le parking et Cale sortit de la voiture, en profitant pour s'étirer tel un chat resté trop longtemps dans la même position. Il suivit Jack jusque dans le diner, observant les plats servit, sentant son estomac gronder. Il n'avait pas eu de vrai repas depuis le midi de la veille.

_________________
ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Crédit avatar : (c) Savage and Tumblr
▷ Avatar : Rick Cosnett

▷ Âge : 32 years old.
▷ Occupation : Publiciste, chef du service presse.
▷ Statut : Marié.
▷ Orientation : 100 % hétéro, quoi que...
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Dim 26 Avr - 12:48

" I see that ! " lâcha le conducteur en voyant son jeune accompagnateur relever sa chemise. Il ne put s'empêcher de venir poser une main sur son ventre et le chatouiller à quelques endroits stratégiques. Il se mit à rire et retira les clés du tableau de bord. Il vérifia qu'il avait bien son portefeuille dans la poche arrière de son jean et ferma ensuite la voiture. L'ancien caporal fit le tour du pick-up et passa un bras autour de la nuque de son beau-frère. Il le garda prisonnier un instant. Il mouilla son index et l'enfonça dans le lobe de l'oreille de sa petite victime préférée tout en ajoutant : " I hope you take a shower everyday in your new home, kiddo. You're still with this community ? No war, Peace and free love ?" demanda t-il tout en s'installant. Il se mit à rire en entendant le ventre de Cale se mettre à gronder en face de lui. Il avait lui-même une fin de loup même si cela ne pouvait s'entendre. Mais, Jack laissa le menu délivré par la serveuse sur le côté car son regard recherchait activement les toilettes. Il tourna la tête et vit un homme sortir d'une porte du fond. Il décida de se lever. " I'll be right back. Don't order without me or I'll punish you." McMahon lui offrit un faux regard effrayant qui s'effaça aussitôt par un énorme sourire. " And don't forget to go too. No more stop after this break." Ce n'était pas pour punir son accompagnateur. Il connaissait cette route par cœur et il savait qu'il n'y avait aucun autre endroit pour vider sa vessie sauf si Cale n'avait aucun problème pour uriner sur le bord de la route. Jack lui offrit un clin d’œil et passa la porte des toilettes pour hommes. Il s'installa aux pissotières assez vétustes. Son regard découvrant qu'il n'avait même pas de cabine si on voulait plus que se débarrasser du surplus. Il pensa que peut-être les toilettes pour dames avaient ce luxe. Il déboutonna son jean et sortit sa lance à incendie pour enfin libérer ce qu'il retenait depuis des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 30
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : aucun
▷ Crédit avatar : heart attack
▷ Avatar : grant gustin
▷ Âge : vingt quatre ans
▷ Statut : en couple (mais amoureux d'un autre)
▷ Orientation : homosexuel refoulé

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Dim 26 Avr - 13:11

Cale ne put s'empêcher de se tordre à la main chatouilleuse de Jack, éclatant de rire malgré lui. Il avait toujours était assez sensible, sa grande soeur n'hésitant pas à la chatouiller quand elle en avait envie, et ce n'était pas quelque chose qui avait passer avec le temps, même Jack s'y mettait. Ils sortirent tous deux du pick up et Cale eut la surprise que Jack se colle à lui, passant un bras autour de sa nuque, leurs corps en contact réveillait quelque chose chez le jeune homme qui cacha son malaise, s'en voulant intérieurement de ne pouvoir contrôler son corps. Il repoussa la main de l'ancien militaire et frotta son oreille avec un air de dégoût. "How old are you man ?" demanda t'il, plus pour lui même qu'autre chose en réalité. Jack était un grand enfant par certains moments et, pour en avoir discuté avec sa soeur, il savait que le blond avait trouvé ce moyen pour supporter ce qu'il avait vu au Viêtnam, c'était une des raisons pour lesquelles il entrait dans le jeu de son beau-frère. "Yes we do have running water in there...and electricity too in case you were wondering." répondit il en s'installant en face de Jack. Il jeta un coup d'oeil au menu avant de reporter son attention sur le blond. "Oh and what will you do than ? Spank me ?" répondit il avec un sourire avant d'acquiescer au conseil de son ainé. Il l'observa rejoindre les toilettes avant de reporter son attention sur le menu. "So, what are we going to eat today cowboy ?" demanda la serveuse avec un grand sourire. Cale leva les yeux vers elle et lui offrit un sourire timide, avant de regarder la carte quelques secondes puis de revenir vers elle. "I'll huh...I'll wait for my friend if that's okay." "Blond guy ? Suit yourself honey..." lâcha t'elle, non sans un dernier regard appuyé sur Cale avant d'aller voir une autre table. Nerveux, le brun jeta un regard vers les toilettes avant de reporter son attention sur le menu, essayant d'oublier qu'à quelques mètres de lui Jack était partiellement nu, certes entrain de soulager, mais nu quand même...

_________________
ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Crédit avatar : (c) Savage and Tumblr
▷ Avatar : Rick Cosnett

▷ Âge : 32 years old.
▷ Occupation : Publiciste, chef du service presse.
▷ Statut : Marié.
▷ Orientation : 100 % hétéro, quoi que...
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Dim 26 Avr - 15:07

Jack n'aimait pas savoir Cale dans ce nouveau lieu de vie. Son beau-frère était majeur et vacciné, cela il le savait, mais il aurait préféré le savoir emménager chez eux. Et, pas uniquement car sa femme lui en avait parlé. L'ancien caporal aurait préféré que son beau-frère vive sur le même toit qu'eux. Il aurait trouvé cela amusant et autre chose. Une autre chose qui palpitait à l'intérieur de lui, entre son foie et son estomac. Il n'arrivait pas à savoir quoi, mais c'était chaud et agréable. " We still have a room for you if you want. I understand you need your independence. Your girlfriend. Playing with your stick and stuff but think about it, ok ?" Jack ne voulait pas devenir lourd comme pouvait l'être sa femme à ce sujet. Il n'aimait pas non plus la petite amie de Cale, mais tant que son beau-frère était heureux comme ça, il serait le dernier à lui faire la morale. Souriant à la remarque de son voisin sur cette idée de le punir en lui donnant la fessée, il lui répondit du tac-au-tac : " I can spank you, Mr Foster. Your sister granting me the rights. So watch out this cute ass of yours. " Jack leva sa main avec cet énorme sourire. Bien sûr, loin de lui de faire du mal à son beau-frère et celui-ci n'était plus un enfant. Il l'avait bien remarque. Il était un jeune homme et cela même s'il continuait de l'appeler : "Kiddo". Jack l'enfantalisait parfois, mais il savait pertinemment qu'il avait en face de lui un homme en devenir. C'est pour cela qu'il se permettait de faire quelques plaisanteries en dessous de la ceinture, sinon il n'aurait jamais osé. Après, s'être soulagé, il se lava les mains et quitta les toilettes. Il reprit sa place face à Cale un profond soulagement, qu'est ce que cela faisait du bien. La serveuse revint à leur table.  " So, my cutties, what are you going to eat today ? " Jack savait déjà ce qu'il voulait. " For me. A big juicy cheeseburger with a lot à fries and a beer, please. " La serveuse tout en mâchouillant son chewing-gum se tourna vers Cale. " And, you sweetie pie ? " Jack en profita pour embêter une nouvelle fois son voisin en allant lui donner des petites tapes du pied sous la table. Une fois que la serveuse eu prit leurs commandes, elle se retira. " So, what's up, doc ? Tell me something new ? After, I have something important to tell you..." Jack devint plus grave l'espace d'un instant. Il n'en avait pas encore parlé à sa femme et étrangement, la première personne à laquelle il voulait en parler c'était son beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 30
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : aucun
▷ Crédit avatar : heart attack
▷ Avatar : grant gustin
▷ Âge : vingt quatre ans
▷ Statut : en couple (mais amoureux d'un autre)
▷ Orientation : homosexuel refoulé

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Dim 26 Avr - 16:22

Ce n'était pas la première fois que Jack lui proposait d'emménager chez eux. Cale savait que sa soeur se sentirait rassurée s'il était prêt d'eux. C'était un des sujets de dispute entre le frère et la soeur, cette dernière n'acceptant pas sa manière de vivre, ni même sa petite amie, bien que cette dernière était tolérée aux repas de famille. Et Cale savait qu'avec eux, il n'aurait à s'inquiéter de rien, que Jack subviendrait à ses besoins mais Cale ne se voyait pas vivre à leurs crochets, et puis il y avait aussi les choses qu'il ressentait en présence du blond, qui ne pourraient qu'empirer avec le temps. "I know Jack but I'm fine, really, and I don't want to invade your home, one Foster is enough for you, trust me." répondit Cale avec un petit rire. Il fut surprit de la réponse de Jack concernant une possible fessée et malgré lui se mit à rougir à ce "compliment" qui n'en était sûrement pas un, plus une blague qu'autre chose, n'est ce pas ? Pendant que Jack donnait sa commande, Cale donna un nouveau regard sur la carte avant de relever la tête pour faire face à la serveuse. Il allait répondre lorsqu'il sentit Jack lui donner un coup de pied sous la table. Cale essaya de garder un visage normal pour répondre à la serveuse qui semblait déjà en avoir marre. "I"ll huh, have the same please." Elle s'éloigna et Cale en profita pour se venger, retrouvant un instant l'insouciance de l'enfance. Il fronça des sourcils à la phrase de Jack, se demandant ce qu'il avait à lui dire. "What is it ?" demanda t'il inquiet, en oubliant la question de son beau frère.

_________________
ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Crédit avatar : (c) Savage and Tumblr
▷ Avatar : Rick Cosnett

▷ Âge : 32 years old.
▷ Occupation : Publiciste, chef du service presse.
▷ Statut : Marié.
▷ Orientation : 100 % hétéro, quoi que...
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Dim 26 Avr - 17:51

Jack fut déçu par la réponse de son beau-frère. Le caporal était doué pour beaucoup de choses mais pas pour dissimuler ses émotions. Ses traits se durcissaient. Il avait toujours l'air d'un ours renfrogné quand il n'était pas satisfait. Cependant, cela ne durait que quelques secondes, comme il l'avait dit, il comprenait que Cale avait besoin de son indépendance. Il n'allait surtout pas insister et braquer son jeune camarade. Jack se tourna vers le menu déposé devant lui et caché derrière lui, il remarqua les quelques rougeurs sur les joues de son voisin. Il ne put s'empêcher de le trouver encore plus attendrissant, même s'il n'avait jamais regardé ses fesses, n'est-ce-pas ? Suite à leurs commandes, et comme le caporal n'arrivait que rarement à garder son calme, il ajouta en entendant que Cale prenait la même chose que lui. " You don't only eat vegetables now ? " Mais, l'amusa s'effaça quand Jack réalisa que son annonce demandait une réponse à présent. Il ne voulait surtout pas inquiéter son beau-frère, donc il se racla la gorge avant de commencer. " Ok...First, not a word at your sister. " Après un long silence qui en disait long, il sortir une lettre pliée en quatre de la poche de sa chemise et la posa sur la table. Il la poussa vers le jeune photographe. " I receive a new order of assignment. It's not sure yet. I'll see my superior at Washington monday. " Jack avait assez donné pour son pays. Il suivait les informations. Cette guerre était sale. Elle n'en avait pas terminée avec lui. Il n'en avait pas encore parlé avec sa femme car elle n'accepterait pas de le revoir partir. Jack s'immobilisa, attendant de voir la réaction de Cale avant de continuer, car bien-sûr il avait tout un discours derrière qu'il avait décidé de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 30
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : aucun
▷ Crédit avatar : heart attack
▷ Avatar : grant gustin
▷ Âge : vingt quatre ans
▷ Statut : en couple (mais amoureux d'un autre)
▷ Orientation : homosexuel refoulé

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Dim 26 Avr - 17:59

Cale pu voir immédiatement que sa réponse ne plaisait pas à son vis à vis, ses traits devinrent plus durs en quelques secondes et il se mordit la lèvre, s'en voulant de lui dire non mais il tenait à son indépendance et même si son train de vie n'était pas idéal, il s'y sentait bien. Néanmoins le militaire changea rapidement de sujet et à sa question sur ses nouvelles habitudes alimentaires, Cale ne put dissimuler un petit rire, s'humectant les lèvres. "Well technically yes, I'm not supposed to eat meat but..." Il regarda autour de lui, comme si sa petite amie les avait suivi pour le prendre sur le fait de sa tricherie. "She's not here and I've wanted to eat a burger for such a long time..." termina t'il en baissant quelques secondes son regard vers le sol avant d'affronter le regard de son beau frère, quelque chose lui disait qu'il ne verrait pas de mal à ce petit écart, bien au contraire même. Mais l'ambiance entre eux changea à la mention de l'information dont Jack voulait lui parler. Il acquiesça lorsqu'il mentionna sa soeur, se disant qu'il y avait forcemment une bonne raison pour qu'elle ne soit pas au courant. Cale fronça des sourcils devant la lettre et la regarda, reconnaissant le sceau de l'armée dessus et il sentit son estomac se tordre dans tous les sens. Avant même que Jack ne dise quoi que ce soit, il avait comprit. Il releva son regard vers son ainé et déglutit, ne pouvant pas croire qu'ils veuillent le renvoyer une nouvelle fois sur le terrain, dans une guerre qui n'avait jamais eue de sens. "Oh god it's..it's not fair you've already done more than enough for the army..." Malgré lui ses yeux se remplirent de larmes. Il ne voulait pas le voir partir car il connaissait le risque qu'il ne revienne pas. Sa soeur ne s'en remettrait jamais et il n'était pas sûr de pouvoir le faire lui même. "Can he do something ?" demanda t'il après quelques minutes, forçant pour ne pas que sa voix tremble.

_________________
ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Crédit avatar : (c) Savage and Tumblr
▷ Avatar : Rick Cosnett

▷ Âge : 32 years old.
▷ Occupation : Publiciste, chef du service presse.
▷ Statut : Marié.
▷ Orientation : 100 % hétéro, quoi que...
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Dim 26 Avr - 21:24

Jack ne comprenait pas comment on pouvait vivre sans manger de viande. Il était peut-être barbare, mais il avait grandi dans une ferme. Il n'avait jamais dit non à un steak savoureux et sa femme savait quoi lui préparer quand elle devait lui faire plaisir. Peut-être qu'il pourrait essayé pour faire plaisir à Cale un jour. Mais, l'ancien caporal était content d'entendre que son beau-frère savait faire des écarts et qu'il gardait le contrôle. Il n'avait pas envie qu'on lui lave le cerveau avec des idioties. " This will be our little secret  " McMahon lui décocha un clin d’œil avant d'ajouter :" I hope we have plenty together this week-end." Jack n'était pas du genre cachotier, au contraire, mais pour lui c'était surtout l'idée de se rapprocher de son beau-frère, de vraiment tout partager avec lui ce week-end. Il avait vraiment de revenir avec un lien encore plus fort. Pour la suite, Jack baissa la tête à son tour, que pouvait-il dire ou ajouter maintenant qu'il avait glissé sur la table sa lettre de réaffectation dans les forces armées. " It's not fair, I Know. I see too much peole die." En relevant la tête, son visage s'attrista de voir son beau-frère au bord des larmes. Il quitta sa place et s'installa sur la même banquette que son voisin. Il le poussa d'un coup de fesses et posa une main sur sa nuque. " Yes. You can. Be strong. Watch your sister and never loose hope for me." Jack prit le visage de Cale entre ses mains et le força à croiser son regard. Se moquant de la foule autour d'eux - qui déjà était bien trop occupé dans leurs assiettes plutôt qu'à les regarder. " I always come back. You want to know why ? Because, I have all of you here..." Il prit la main de Cale et la posa sur son cœur. " You're my strength. So, don't cry for me. I love you, kiddo. Did you know what ? " Il le prit ensuite dans ses bras, car il détestait voir son beau-frère ainsi malheureux et qu'il ne voulait pas partir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 30
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : aucun
▷ Crédit avatar : heart attack
▷ Avatar : grant gustin
▷ Âge : vingt quatre ans
▷ Statut : en couple (mais amoureux d'un autre)
▷ Orientation : homosexuel refoulé

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Dim 26 Avr - 21:52

Cale était ravi de pouvoir partager de tels moments avec Jack. Lorsque ce dernier avait rencontré sa soeur et que les choses étaient devenues sérieuses entre eux, il avait longtemps eu l'angoisse de perdre contact avec son ainée, que Jack ne l'aime pas ou ne veuille plus de lui dans la vie de sa femme. Mais c'était tout le contraire qui s'était passé, Jack l'acceptant sans se poser de questions, c'était lui qui l'invitait à des repas ou autre choses du genre, lui qui faisait souvent le premier pas vers Cale. Néanmoins, les choses prirent une tournure triste entre eux à la mention de la nouvelle affectation de Jack pour le Viêtnam qui prit Cale aux tripes. Le jeune homme était tellement triste et angoissé qu'il ne nota pas les papillons dans son estomac lorsque son beau frère le rejoignit sur la banquette et posa sa main sur sa nuque. "I...I don't know if I can't." répondit il faiblement. Il avait toujours était le plus petit, le plus "faible" entre sa soeur et lui. Il se percevait ainsi bien que sa grande soeur ne le lui ait jamais dit mais Cale se voyait comme ça. Aussi, que Jack lui fasse confiance avec une telle mission le touchait droit au coeur. Cale ne voulait pas plonger son regard dans le sien mais y fut forcé malgré tout par Jack. Il prit une inspiration lorsque ce dernier prit sa main pour la poser sur son coeur et l'observa quelques secondes avant de revenir au bleu de ses yeux. Il secoua la tête à son aveu, la gorge serrée. Il n'eut pas la force de lui dire que lui aussi l'aimait, car c'était bel et bien le cas, mais c'était un amour bien différent que celui qu'il aurait du lui porter en tant que beau-frère. Il l'aimait d'amour, celui qui vous donne des noeuds à l'estomac, qui fait battre votre coeur à la chamade à la vue de l'être aimé. Il nicha son visage dans le cou de Jack, inspirant son odeur si masculine. Il y eut un raclement de gorge et Cale leva les yeux vers la serveuse qui les observait étrangement avant de poser leurs assiettes sur la table. "I...I'll be strong, for you but...isn't there a way for you to not go this time ?" Cale espérait que c'était le cas, qu'il y avait un point dans le systéme qui permettrait à Jack de ne pas repartir.

_________________
ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Crédit avatar : (c) Savage and Tumblr
▷ Avatar : Rick Cosnett

▷ Âge : 32 years old.
▷ Occupation : Publiciste, chef du service presse.
▷ Statut : Marié.
▷ Orientation : 100 % hétéro, quoi que...
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Dim 26 Avr - 23:05

Jack apprécia ce rapprochement plus qu'il n'osa se l'avouer. Il n'avait jamais été de ces hommes qui avaient peur de prendre un homme dans ces bras. Cependant, quand il était avec son jeune beau-frère, il avait ce petit quelque chose en plus. Ces petits papillons qui rendaient tout agréable, même l'horreur de lui avouer qu'il allait peut-être devoir repartir au Vietnam. Ce n'était pas encore signé, Jack n'était pas un déserteur, mais il était prêt à se battre cette fois pour ne pas partir. Il avait trop de personnes qui comptaient sur lui. Il ne savait pas non s'il pourrait reprendre une arme et tuer au nom de son pays. Jack serra fort Cale dans ses bras, profitant de son odeur qu'il trouvait si douce et agréable. Mais, à l'approche des plats, il passa ses pouces sur les yeux de son beau-frère et alla reprendre sa place. " A way ? Maybe. I can be discharge. " Il s'empressa de s’emparer d'une frite et la dévora avec avidité. " The army is very discriminating, you know. " Jack aurait pu être sérieux, mais sérieux dans un moment pareil était impossible pour lui. Il préférait pour l'instant rire de tout ça et surtout ne pas alourdir leurs week-ends. " Maybe...If I a certain life style..." Il glissa cette fois quatre frittes en une fois dans son gosier grand ouvert. Mais, pour la suite, il s'approcha de Cale et lui demanda de s'approcher encore, car ce n'était pas un sujet qu'on pouvait parler en public, même pour rire sauf si on voulait être tabassé. " You know...Loving men..." Et, pour terminer, il alla voler des frites dans l'assiette de son voisin même s'il avait plein dans la sienne. Jack ne savait pas pourquoi il abordait ce sujet, peut-être à cause de Graham ? Car, il avait vu comment l'armée traitait les gens différents et il en était dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 30
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : aucun
▷ Crédit avatar : heart attack
▷ Avatar : grant gustin
▷ Âge : vingt quatre ans
▷ Statut : en couple (mais amoureux d'un autre)
▷ Orientation : homosexuel refoulé

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Lun 27 Avr - 18:16

Cale se força à retrouver sa composition le temps que Jack retrouve sa place en face de lui. Il passa ses doigts là où étaient passés ceux de son beau frère, frissonnant en y repensant avant de reporter son attention sur l'homme en face de lui. Un homme qui semblait rire du destin qui l'attendait, qui en parlait comme si c'était un sujet banal alors que tous deux savaient que c'était loin d'être le cas. Il fronça des sourcils en l'entendant, se demandant où le blond voulait en venir. Cale rapprocha sa tête de lui à sa demande, son esprit marchant à tout à l'heure pour essayer de comprendre le plan de Jack. A sa dernière révélation, Cale ouvrit grand la bouche de surprise et ne remarqua même pas que son beau frère piquait des frites dans son assiette. Il l'observa comme si une seconde tête lui avait poussé sur l'épaule. Etait il entrain de suggérer ce qu'il pensait ? Car si c'était le cas...Il détourna le regard, se renfonçant dans son siège. Non, il ne devait pas espérer que cela veuille dire plus qu'une déclaration, c'était juste un plan, une idée pour se débarasser de cette affectation. "But you...you would be dishonorably discharded I mean...everybody will know and it would ruin you military career and even you civilian career ? And what about my sister ? Can you imagine what she'll think if she ears about it ?" dit il d'un trait, sans pour autant oser regarder Jack dans les yeux. Car, dans son for intérieur, Cale savait que la logique était intelligente derrière son idée. Les hommes aimant les autres hommes n'étaient pas acceptés, que ce soit dans la vie militaire ou civile. Exceptés quelques havres de paix comme celui dans lequel il vivait.

_________________
ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Crédit avatar : (c) Savage and Tumblr
▷ Avatar : Rick Cosnett

▷ Âge : 32 years old.
▷ Occupation : Publiciste, chef du service presse.
▷ Statut : Marié.
▷ Orientation : 100 % hétéro, quoi que...
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Lun 27 Avr - 22:04

Jack était touché par les peurs de son jeune beau-frère. Le connaissant, il aurait pu s’énerver, car c'était lui qui avait demandé s'il n'était pas possible de faire quelque chose. Cependant, cela le toucha plutôt en plein cœur. Bien sûr, il avait derrière ces messes basses aucun plan si c'était l'idée du jeune photographe. Il n'allait pas mettre en danger son honneur, celui de sa famille et surtout nous étions encore à une époque ou on pouvait être arrêté et placé en prison pour simplement aimer quelqu'un de différent que le sexe opposé. " Oh ! Calm down, cowboy. I never said I do such a thing. " commença t-il, mais en voyant tous les regards se tourner vers eux. Jack décida d'attraper son burger à pleine main et avant de planter ses incisives dedans, il ajouta : " Eat, kiddo. We talk about this later. Not here anyway. " Jack était peut-être paranoïaque. Mais, il n'aimait pas les regards de certains des routiers venus déjeuner tout comme eux. Jack n'avait jamais dit non à un combat, mais sa femme le tuerait s'il devait raconter qu'il avait entrainé son jeune beau-frère dans une bagarre. Jack entama donc son repas. Il préféra finir son assiette plutôt d'entamer un nouveau dialogue. On aurait pu croire qu'il était fâché, mais il n'en était rien. Il laissa Cale finir son assiette et lui demanda : " Do you want ice cream or anything else for dessert ? Or I check for the bill ? " Jack s'essuya la bouche. Il avait bien mangé et c'est tout ce qu'il avait besoin pour reprendre la route. Il n'était pas vraiment dessert. C'était un carnassier et il laissait les douceurs aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 30
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : aucun
▷ Crédit avatar : heart attack
▷ Avatar : grant gustin
▷ Âge : vingt quatre ans
▷ Statut : en couple (mais amoureux d'un autre)
▷ Orientation : homosexuel refoulé

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Mar 28 Avr - 9:46

Une partie de Cale était rassuré à l'idée que Jack ne suive pas cette folle idée, même si elle avait toutes les chances de marcher, le jeune homme savait aussi qu'elle était très risquée pour la vie de Jack, pour celle de sa soeur aussi. Une autre partie était en revanche déçue, pensant que si Jack lui parlait de cette idée, c'était pour lui proposer de l'aider. C'était fou comme idée, Cale en était conscient mais parfois le désespoir vous fait vous agripper à des idées folles. A sa remarque il baissa son regard vers ce burger qui ne lui donnait plus autant faim, la nouvelle de cette lettre lui avait coupé l'appétit mais connaissant Jack et sachant qu'il le forcerait à manger il s'executa de mauvaise grâce, n'osant pas relancer de discussion entre eux. Il avait l'impression que Jack était en colère, ce dernier n'étant jamais très silencieux avec lui. Cale termina son burger, sans pour autant toucher à ses frites et secoua la tête à la question de son beau frère. "No I'm good thanks...I'll wait in the car." répondit il avec un petit sourire, quittant le diner et marchant tranquillement vers le pick up. Son esprit était encore bouleversé par la nouvelle de l'affectation de Jack. Etait ce pour ça qu'il avait insisté pour ce weekend ? Une dernière chance de voir ses frères avant son départ et...Il ferma les yeux, ne voulant pas penser au possible décès de Jack, cette idée tout juste intolérable pour le jeune homme. Il ne s'en était pas rendu compte, mais le blond avait prit une partie importante dans sa vie mais aussi dans son coeur s'il était honnête avec lui même.

_________________
ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Crédit avatar : (c) Savage and Tumblr
▷ Avatar : Rick Cosnett

▷ Âge : 32 years old.
▷ Occupation : Publiciste, chef du service presse.
▷ Statut : Marié.
▷ Orientation : 100 % hétéro, quoi que...
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Mar 28 Avr - 11:09

Le visage de Jack restait curieusement fermé. Il s'en voulait, car il réalisa qu'il aurait du garder cette information pour lui. Il ne comprenait pas pourquoi il a voulu en parler à son beau-frère. Il était le seul au courant. L'ancien caporal n'avait rien dit à sa femme ou même à ses frères. Cela lui avait semblé tellement évidant d'en parler à Cale, mais à présent il s'en voulait. Ce week-end partait vraiment sur des mauvaises notes et il s'en voulait encore d'avantage. Il voulait tellement que ce moment soit parfait. Jack paya en jetant les billets sur le comptoir sans même laisser un pourboire et se remit à la place du conducteur. Il claqua la porte et les traits de son visage semblaient s'être encore plus durcis. " Your seat belt, please." vomit-il avec une pointe d'aigreur dans la voix. Il démarra en trombe et les pneus crisèrent. A présent, le conducteur dépassait largement les limitations de vitesse. Son regard était fixe sur la route et ne jetait même pas un regard à son jeune copilote. Jack n'était pas facile. Cale devait le connaître à présent. L'ancien caporal était un peu ours mal léché, sa femme en faisant souvent les frais. Bien-sûr, Jack était un gentleman et quand il se comportait mal avec la sœur de Cale, il trouvait toujours un moyen de se faire pardonner. La route allait être longue et il restait encore des nombreux kilomètres avant la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 30
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : aucun
▷ Crédit avatar : heart attack
▷ Avatar : grant gustin
▷ Âge : vingt quatre ans
▷ Statut : en couple (mais amoureux d'un autre)
▷ Orientation : homosexuel refoulé

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Mer 29 Avr - 20:06

Cale s'était installé dans le pick up lorsque Jack l'y rejoingnit. Tout de suite le jeune homme pu constater que l'humeur de Jack était loin d'être au beau fixe. Etait ce à cause de sa réaction ? De leur discussion ? Il se sentait coupable, incapable de lui offrir un conseil ou même du soutient, c'était le blond qui avait du le soutenir après lui avoir apprit la nouvelle. Dans ses pensées, il n'avait même pas eu le reflexe de mettre sa ceinture et jeta un coup d'oeil à son beau frère avant de s'éxécuter et de mettre sa ceinture. Jack redémarra, brusquement, et ils reprirent la route mais l'ambiance dans la voiture était lourde. Jack ne racontait plus de blagues ou autre, son regard était fixe sur la route devant lui, il n'avait même pas rallumé la radio. Cale lui jetait des petits coup d'oeil, hésitant à prendre la parole, craignant d'empirer les choses plutôt que de les améliorer. Sa soeur l'avait prévenu que parfois il pouvait se mettre dans un tel état, mais Cale n'avait jamais encore était témoin de cela, jusqu'au aujourd'hui. "You...you haven't told me what we were going to do, besides camping...I I brought my camera to take some pictures, thought it could be...nice..." tenta Cale, sa voix clairement hésitante.

_________________
ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Crédit avatar : (c) Savage and Tumblr
▷ Avatar : Rick Cosnett

▷ Âge : 32 years old.
▷ Occupation : Publiciste, chef du service presse.
▷ Statut : Marié.
▷ Orientation : 100 % hétéro, quoi que...
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Mer 29 Avr - 21:33

Jack entendit la question de son copilote, mais ne sembla même pas réagir à celle-ci. Son regard concentré sur la route, comme si la voix de Cale n'avait été qu'un murmure du vent s'engouffrant par la fenêtre grand ouverte sous son coude. Il tourna même pas un regard, n'offrant qu'un silence glaçant. Mais, il avait bien entendit sa demande, car après quelques minutes il se pencha sur Cale, mais surtout sur la boite à gant. Il posa son épaule musculeuse et brulante contre la cuisse de son beau-frère, tentant de se contorsionner pour retirer un objet du foutoir organisé de son vieux pick-up. Après plusieurs essais, il retira une carte de la boite à gant et la jeta dans les mains du copilote. " Look ! And tell me if you seen something interresting ? " Jack reprit la main sur le volant et malgré sa proposition, il ne sembla pas très enclin aux dialogues. Il avait posé dans les mains de Cale une carte touristique de la région. Il avait plusieurs sites intéressants à visiter. Bien sûr, pour tous, il faudrait faire un détour, mais cela n'aurait en rien dérangé Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 30
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : aucun
▷ Crédit avatar : heart attack
▷ Avatar : grant gustin
▷ Âge : vingt quatre ans
▷ Statut : en couple (mais amoureux d'un autre)
▷ Orientation : homosexuel refoulé

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Jeu 30 Avr - 21:57

Plus les minutes passaient en l'attente d'une réponse de Jack; plus Cale sentait la nervosité le gagner. Cela se traduisait par le fait qu'il se gratte le genou, sans pour autant en ressentir le besoin. Il avait toujours eu ce geste lorsqu'il était stressé ou en proie à une forte émotion. Jack cependant finit par lui répondre, sans pour autant quitter la route du regard, lui donnant dans les mains une carte touristique de l'endroit où il se rendait. Cale remercia Jack d'une petite voix et étudia la carte, découvrant de nombreux lieux dont il ne connaissait même pas l'existence, mais chacun attirait sa curiosité légendaire. "There's a lot of interesting sites, if I were listening to myself I'd go to all." dit il avec un petit sourire avant de plonger son regard sur le paysage qui défilait à tout à l"heure au travers de la fenêtre. "But I guess the ones with a beautiful view, those are the ones I'd like to see first. My sister will kill me if I don't bring any pictures for her." Il se mordit la lèvre avant de répondre. "Her birthday is coming soon and I thought that a book with pictures of our trip could be nice for her."

_________________
ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Crédit avatar : (c) Savage and Tumblr
▷ Avatar : Rick Cosnett

▷ Âge : 32 years old.
▷ Occupation : Publiciste, chef du service presse.
▷ Statut : Marié.
▷ Orientation : 100 % hétéro, quoi que...
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Ven 1 Mai - 9:26

Jack pencha la tête un instant pour regarder la carte touristique qu'il avait placé dans les mains de son beau-frère pour savoir quel site il avait choisi et de quel site il pensait. C'était une très bonne idée ce cadeau que Cale voulait offrir à sa sœur. Jack ne prononça aucun mot, mais il trouvait cela charmant que le jeune brun soit toujours aussi proche de sa sœur. Le conducteur plaça son clignotant et quitta la voix rapide pour prendre un sentier plus étriqué mais praticable. "If, you say so. " Jack n'avait pas oublié l'anniversaire de sa femme. Il n'était pas de ces époux qui délaissait leurs chères et tendres. Il avait déjà tout prévu pour son anniversaire, pour en faire une journée qu'elle n'oublierait pas. Jack roula encore quelques kilomètres avant d'arriver au site choisi par son copilote. Conduire ne l'avait jamais dérangé, même s'il était de la génération qui préférait marcher. On donnait un sac à dos, une gourde et l'ancien caporal était le plus heureux des hommes. Une fois arrivé, il gara la voiture et sortit du véhicule, laissant le jeune brun prendre son appareil. Il s'avança pour sa part, les mains dans les poches et tapant dans les pierres sur son chemin. "Do your thing, Kiddo." Jack savait qu'il allait devoir faire le premier pas pour enfin rétablir la conversation. Il était le plus âgé et il devait arrêter de bouder comme un enfant de cinq-ans. Donc, alors qu'il observait le personnage, gonflant son torse pour aspirer le bonne air de cette campagne sauvage et indompté. "I know you're worried, Kiddo, but your words at the diner hurting me. You think I want that ? You think I want to leave my wife, your sister ? You think I want to be disgrace ? Or my name draging in the dirt ? " Il ramassa une herbe folle et la plaça entre ses lèvres. " And, you know, some people are different, don't judge them. You're young, you think loving the opposite sex are the only way, but you're wrong. The world is big and love is the only issue. I saw and I lived so many thing at war. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 30
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : aucun
▷ Crédit avatar : heart attack
▷ Avatar : grant gustin
▷ Âge : vingt quatre ans
▷ Statut : en couple (mais amoureux d'un autre)
▷ Orientation : homosexuel refoulé

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Ven 1 Mai - 17:59

Cale observait le paysage qui changeait devant eux, alors que Jack s'engageait sur une nouvelle route, plus petite cette fois ci. Ils quittèrent le traffic pour le calme de la nature. Arrivés sur le petit parking pour les quelques visiteurs, Cale se détacha et récupéra dans son sac son appareil photo, tout neuf, offert par sa soeur et Jack lors du premier anniversaire qu'il avait fêté après avoir fait la connaissance du blond. Cale avait été ému par un tel cadeau, pas donné dans l'époque actuelle. Il rejoignit son ainé, observant les nouveaux décors s'offrant à lui. Un panorama de montagne qu'il n'avait encore jamais vu. Dans le ciel, les couleurs formaient une agréable palette qui le fit sourire alors qu'il levait l'appareil et prenait son premier cliché. Il s'apprêtait à en prendre un autre lorsque Jack brisa le silence entre eux. Cale tourna la tête vers lui, la culpabilité lui revenant en pleine face en repensant à ce qui s'était passé dans le diner. "I know you don't want that, you're a man of honor Jack, you wouldn't do that to her." Il se sentait stupide d'avoir cru une seconde qu'il irait jusque là pour éviter de repartir au Viêtnam, c'était stupide et irrespectueux que cette pensée ait traversé son esprit. Il baissa la tête alors que Jack reprenait la parole. Il aurait aimé lui dire ce qu'il avait expérimenté dans la communauté. Oh ce n'était pas allé bien loin, quelques baisers et caresses, rien de plus. Assez cependant pour que Cale comprenne et réalise ce que sa petite amie n'avait cessé de lui dire depuis leur rencontre, sans pour autant le juger. "I've witnessed it...back in the community and I don't think less of them for that, I actually don't care, if they're happy, that's all that matters." répondit il, hésitant quand à lui avouer qu'il avait eu quelques expériences. Jack semblait pouvoir l'accepter sans soucis, mais Cale craignait que s'il lui révélait ce bout d'information, alors sa langue risquait de se délier un peu plus et il risquait de lui avouer qu'il y avait bien plus que cela, que son coeur battait pour quelqu'un, et que ce quelqu'un c'était lui. Et ça il ne pouvait se le permettre, pas pour sa soeur. Cale se rapprocha néanmoins de Jack. "We'll find a way to help you out for the army, maybe my friends at the community could do something ? We have soldiers over there too."

_________________
ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Crédit avatar : (c) Savage and Tumblr
▷ Avatar : Rick Cosnett

▷ Âge : 32 years old.
▷ Occupation : Publiciste, chef du service presse.
▷ Statut : Marié.
▷ Orientation : 100 % hétéro, quoi que...
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Dim 3 Mai - 17:17

Jack était content d'entendre de la bouche de son beau-frère, qu'il le considérait comme un homme d'honneur. Il en gonfla son torse, comme si son égo venait de s'épanouir. Il ne pensait pas être un homme meilleur que les autres, mais il pensait être quelqu'un qui savait penser aux autres et qui se préoccupait de son entourage. Alors, là, comme si de rien n'était, toutes les griefs s'envolèrent du côté de l'homme marié. Il se remit à sourire comme au début de leurs périples. Jack n'avait aucune intention de faire une chose stupide et de mettre en danger son honneur et celui de son épouse. Mais, soudainement, un autre sujet de discussion se posa entre eux. On pouvait tout parler avec l'ancien caporal et il se mit à sourire : " You'll be witness ? Oh ? Do you have lot of couple in your community ?  " Jack demandait bien-sûr des couples du même sexe. Il trouvait cela surprenant et il en était curieux. Et, il avait même une question, il cherchait toujours quelqu'un pour le compagnon de Graham, mais comment poser la question à son beau-frère.  " And, Can I ask you a question ?  " Jack n'avait jamais parlé de l'ami de Graham qu'il voyait tous les mercredi. Mais, en attendant, il laissa Cale prendre ses photos et alla l'attendre dans la voiture. " With pleasure. If you can help me. You want to introduce me at your friends ? " Jack fit ronronner le moteur et avait hâte maintenant d'aller poser leurs sacs et commencer à installer leurs tentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 30
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Doublons : aucun
▷ Crédit avatar : heart attack
▷ Avatar : grant gustin
▷ Âge : vingt quatre ans
▷ Statut : en couple (mais amoureux d'un autre)
▷ Orientation : homosexuel refoulé

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Dim 3 Mai - 18:08

Cale put constater assez rapidement que Jack ne semblait plus en colère contre lui, ce qui le soulagea grandement. Il savait qu'il n'aurait pu pleinement profiter de ce weekend entre eux si cette tension n'était pas disparue. D'une manière générale, Cale n'aimait pas les conflits, il se sentait souvent incapable d'aider et il n'aimait pas cela. Il prit quelques clichés avant de répondre à la question du blond. "Well...yes, it's not a secret amongst us, and everyone is pretty much cool with it. It's the kind of freedom we don't have in the real world." dit il, sans réaliser qu'il avait utilisé le pronom "nous" dans sa phrase, s'incluant alors dans ce groupe. "I'll make you a deal, one question for one photo of you, deal ?" demanda Cale avec un sourire, se montrant lui aussi détendu. Le cadre était tout simplement merveilleux et il savait que des photos de Jack feraient plaisir à sa soeur également. Et à lui aussi s'il devait être honnête. Jack le quitta, le laissant à ses photos, Cale profitant de ce moment comme jamais, bien qu'il savait que ce n'était pas leur dernier arrêt, il voulait profiter de chaque instant. Il rejoignit Jack après un bon quart d'heure, tout sourire, les cheveux décoiffés et une petite entaille sur son avant bras à cause d'une chute. Il avait en effet voulu prendre un peu de hauteur pour avoir une meilleure vue et le maladroit qu'il était avait trébuché. Il marqua un léger temps d'arrêt à la question de Jack, mais acquiesça en rangeant son appareil photo. "Yeah why not ? They kind of want to meet you already, I might have...told about you..." répondit le brun avec un petit sourire géné. Il avait expliqué à certains des membres de la communauté son passé, sa soeur, la vie qu'elle menait grâce à Jack. Certains s'étaient montrés négatifs envers le blond, à cause de sa carrière militaire mais Cale l'avait défendu bec et ongle, prêt à se battre pour lui s'il le fallait.

_________________
ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▷ Messages : 31
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Crédit avatar : (c) Savage and Tumblr
▷ Avatar : Rick Cosnett

▷ Âge : 32 years old.
▷ Occupation : Publiciste, chef du service presse.
▷ Statut : Marié.
▷ Orientation : 100 % hétéro, quoi que...
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale) Dim 3 Mai - 21:34

Jack écoutait avec grand intérêt les paroles de son beau-frère. Il avait beau avoir des réticences à savoir Cale dans ce monde qui lui était propre. Il n'avait pas des idées aussi arrêtés que sa femme. Celle-ci partageait avec lui la nuit au lit avant qu'ils ne se couchent des vraies peurs et Jack tentait de la rassurer. Elle essayait de rappeler que Cale avait été bien élevé et qu'il ne ferrait rien de stupide. Il mettait aussi en avant le fait qu'il était jeune et qu'il avait besoin de faire ses propres expériences. " This kind of freedom not exist in our neighborhood. Perfect house. Perfect children. Perfect couple. It's scary sometimes. Did you see the Village of the Damned ? " Jack se mit à sourire car il avait vu ce film il avait huit ans dans un driving. Jack n'aimait pas l'uniformité même s'il avait servi dans l'armée. Il aimait l'ordre, mais il ne pensait pas que les différences étaient une faible, mais plutôt une force. " Grrr...You know I don't like when you take picture of me...But...It's for the good cause so...Deal...Take your picture, Kiddo. " Jack se retrouva comme un éléphant coincé dans un magasin de porcelaine. Il ne savait pas comment poser ou ce que son photographe attendait de lui, pourtant il se prêta au jeu. Une demi-heure plus tard, Jack accueillit Cale avec un grand sourire. Il démarra presque aussitôt car il ne voulait pas arriver à la nuit tombée. " Your sister never want to meet them but personnally, I'm very curious. Have you a bestfriend over there ?  " Cependant, sur la route, Jack remarqua l'entaille sur l'avant bras de son beau-frère. " Oh ! You're bleeding, my poor kiddo. What did you do ?  " Heureusement, ils n'étaient plus trop loin de leur emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A long week-end (Cale)

Revenir en haut Aller en bas

A long week-end (Cale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A long week-end (Cale)
» Un week-end à Gensokyo avec Yoshika Miyako
» Pirates Tueurs de Long Drong Sylver - Bardés de Pistolets
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» Le grand marché de la baie d'Ha Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: MEMPHIS :: GET AROUND TOWN-