AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

night breezes seem to whisper "i love you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ste Rookwood
Ste Rookwood
▷ Messages : 7
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : Milkovich, omfs.
▷ Avatar : Brenton Thwaites.
night breezes seem to whisper "i love you" Tumblr_nl0l9nDjja1rbe80zo5_250
▷ Âge : 22 ans.
▷ Occupation : Fils (surprotégé) de.
▷ Statut : Libre comme le vent.
▷ Orientation : Bisexuel.
MessageSujet: night breezes seem to whisper "i love you" night breezes seem to whisper "i love you" EmptyVen 17 Avr - 22:48

BUNTER

Avatar: Brenton Thwaites.

Code:
<strong>Brenton Thwaites</strong> ▷ <i>Ste Rookwood</i>
OMG *mode valley girl activé* j'ai jamais réussi à parler de moi correctement, genre. EVER. ça devient toujours n'importe quoi et je finis pratiquement à tous les coups en train de raconter pourquoi mon chat refuse de bouffer ses freakin' croquettes. j'ai seize ans ! yay ! ça veut dire liberté, zen attitude, couronne de fleurs et petits gâteaux ! ou pas. ça veut surtout dire stress, épreuves anticipées du bac et lycée de mierda avec une administration pourrie. jesus, j'ai envie de m'installer au pérou et y élever des lamas. ou, au mieux, à san francisco, c'est genre le rêve de ma vie d'y aller. genre, pour fuir ma famille décérébrée. et surtout pour faire mes études dans un coin trop coolos où je suis sûr que je me sentirai plus à l'aise qu'ici. ouais, je vis dans un petit village de vioques w/ tiny minds et la vie est trop dure, je m'ennuie un max. so, j'écris. pas beaucoup, pas très bien. mais j'écris. et, le reste du temps, je prends soin (j'essaie, vraiment) de mes animaux. j'ai un chien tout moche qui ressemble plus à une vieille serpillière puante qu'à un animal domestique et un chat super flemmard. ils ont pas de noms, comme ça, quand ils meurent, pas de regrets (juste une semaine ou deux de déprime à engloutir des pots d'häagen-dazs). anyhow ! je vous ai même pas dit mon nom que je parle déjà de la mort de mon shih tzu ! how rude ! alors, je m'appelle alexandre. ouais ouais, j'suis un mec ! cette espèce rare sur les forums ! et un réunionnais qui plus est ! woot-woot ! nah, en fait, je vis plus à la réunion depuis des siècles maintenant. ça me manque. mais c'est pas grave. j'suis pas un gars qui s'attache autant que ça à la terre. j'suis plutôt quelqu'un avec les pieds sur les nuages. j'ai pas de vraie patrie. j'sais juste que j'appartiens pas à c'trou paumé entre marseille et toulouse. (avec cette fourchette, ça va être easy de me trouver, eh !) anyway. j'suis amoureux des accents. genre, l'accent anglais ou hispanique, muy caliente. mais en vérité, j'ai pris allemand en quatrième, so, j'sais pas parler plus que ça l'espagnol ou une autre langue de la péninsule ibérique. (à part le français. et encore, j'ai des doutes !) j'aime bien les sandwichs, le chocolat, les glaces, le café très sucré, les pizzas, la bouffe quoi. je fais du basket aussi et de la musculation pour entretenir mon corps de rêve. /parpaing/ nan je rigole, j'suis loin d'être un vantard. en fait, j'suis plutôt quelqu'un de très simple et surtout de très bavard. je peux parler de fromage comme de frottage ! eh puis, j'suis un grand cinéphile. pour l'anecdote, j'ai regardé trois fois le film "beautiful thing", aujourd'hui. ça m'a pris ma journée. d'où le prénom de mon petit ste. ce film, cey la vie. il est tellement cool. même s'il est genre sorti avant ma naissance. je suis un gars très rétro. seigneur, j'ai déjà raconté ma vie ! c'est un miracle si je n'ai pas encore mentionné le parfum qui baigne ma chambre en ce moment. (genre un mélange de chips au bacon et de chewing-gum à la menthe. délicieusement répugnant, si vous voulez savoir !) enfin, voilà, je crois que vous en savez assez sur moi. mais je suis jamais contre un peu de bavardage. j'aime ça, au contraire. je suis très impudique, certes, mais je suis surtout très ouvert d'esprit ! pour conclure, je dirai "keep smiling !" et "mama cass loves you" !

Stephen "Ste" Rookwood
say "nighty-night" and kiss me. just hold me tight and tell me you'll miss me.


Nom rookwood. froid comme leur sourire. un nom aux lettres devenues grasses à force d'engloutir le fric des autres. un nom de péteux auquel il n'a pas toujours eu du mal à s'y faire. il aimait bien être gâté, quand il était gosse. pis, il a grandi. il est toujours aussi pourri. mais c'est un mec plus libre, aujourd'hui. du moins, il est très doué pour le faire croire. pour faire croire qu'il est une colombe avec au bec, un joint à la place du brin d'olivier, alors qu'il reste cet oiseau prisonnier d'une cage dorée. Prénom(s) stephen. comme son grand-père. un grand homme. il n'trouve pas que ça le sied aussi bien que ses parents le pensent. c'est pourquoi il ne dit à personne qu'il s'appelle stephen, c'est devenu une mauvaise habitude de raccourcir son prénom, de le rendre plus simple, plus accessible. d'en faire son reflet, au final. Surnom(s) ste, ou rookie, mais ste est bien plus souvent utilisé. trois lettres légères qui définissent un rêveur au crâne plein d'idées multicolores. Âge vingt-deux fleurs dans les cheveux, vingt-deux bracelets tressés aux poignets, voilà bien vingt-deux années révolues qu'il traîne sur le globe, à trouver son bonheur un peu partout (et à le répandre, surtout). Date de naissance 9 mai 1946, pour le v-day.  Lieu de naissance une certaine ville du tennessee. Nationalité ça lui écorche la langue de le dire, mais il faut avouer qu'il est un citoyen américain. même si "hippie" peut marcher, aussi. Occupation se roule dans l'herbe toute la journée. et manifeste aussi (pacifiquement), beaucoup, pour ou contre tout et n'importe quoi. c'est un peu son devoir. avec toutes ces histoires de guerre à l'autre bout du monde, il ne peut pas rester sans rien faire. il n'a pas à se soucier des revenus, ses parents refusent de le laisser partir de la maison et lui paye absolument tout ce dont il a besoin pour le faire rester "de son plein gré". ils lui ont même acheté son combi volkswagen et magouillé pour lui obtenir un passe-droit afin qu'il évite d'être appelé pour aller à la guerre. et pourtant, ils sont loin d'être les meilleurs parents du monde. Statut sans attaches, aucune. Orientation un joli cœur, c'est tout ce qui compte, hein ? Classe sociale tellement riche que ça en est écœurant. mais bon, ça ne l'empêche pas d'être totalement négligé.


Groupe stand by me. Raisons amoureux de qui, de quoi ? demanderiez-vous. ce gars, si loin de tout ce qu'on peut raccrocher à l'image de l'éternel romantique ou de l'homme idéal. ce gars, qui rote et pète en public sans aucune gêne, qui passe son temps à gueuler et qui se veut adepte de la philosophie de non-violence et de désobéissance civile. ce gars trop fortuné, mais qui est heureux avec le peu qu'il a sur le dos. qui n'en demande jamais plus, jamais moins qu'un peu d'herbe fraîche sur laquelle s'allonger et contempler les nuages, puis les étoiles. puis ses yeux. les yeux flamboyants de l'autre. de celui ou celle pour qui le cœur tambourine et menace de quitter son écrin. ouais, peut-être que c'est pas un grand romantique, ce gars-là. peut-être qu'il est aussi fêtard que les let's twist again, aussi gueulard que les jailhouse rock, aussi loyal que les happy together, ou aussi simple que les follow the sun. mais, au fond de sa poitrine, il y a un truc qui fait sa personne. il y a un truc sur quoi tout le reste à été construit. c'est son petit cœur d'artichaut qui bat la chamade. et il y a pas plus amoureux que lui, dans cette galaxie. de qui, de quoi ? peu importe. il aime et c'est bien assez pour faire partie des stand by me. Rêves et ambitions voler, comme les oiseaux. et effleurer les nuages. rencontrer la bonne personne, aussi. celle avec qui ça ne serait pas qu'un truc passager, volage. mais pour une fois, quelque chose de sérieux sans l'être. un peu d'amour rendu, au moins. changer le monde, ça n'a jamais été dans ses objectifs. il veut juste "ouvrir plus que les yeux, les esprits". eh puis, faire l'amour sur le sable, ça a l'air cool, aussi. Anecdotes une fois, il y avait cette très jolie fille, avec qui il a fini par faire l'hippity-dippity. il était bourré et n'a pas tout de suite compris que c'était un gars, en réalité. ça l'a plus fait rire qu'autre chose. ah, et, sa sœur s'est suicidée, l'été dernier.


Présenter ici son caractère, sous forme de listes ou de texte rédigé, au choix. Il n'est pas nécessaire de développer mais il faut que l'on ait une bonne idée du personnage en lisant ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Ste Rookwood
Ste Rookwood
▷ Messages : 7
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : Milkovich, omfs.
▷ Avatar : Brenton Thwaites.
night breezes seem to whisper "i love you" Tumblr_nl0l9nDjja1rbe80zo5_250
▷ Âge : 22 ans.
▷ Occupation : Fils (surprotégé) de.
▷ Statut : Libre comme le vent.
▷ Orientation : Bisexuel.
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" night breezes seem to whisper "i love you" EmptyVen 17 Avr - 22:48

Insérer un titre ici
Aenean cursus hendrerit eros, vel volutpat erat ultricies a. Etiam consequat elit tincidunt est pulvinar pulvinar. Maecenas pulvinar mi eget massa varius, vel consectetur ipsum imperdiet. Quisque et molestie tellus, viverra auctor ante. Nulla dictum egestas sem, a imperdiet mauris. Nullam sapien augue, placerat vel turpis vitae, viverra posuere urna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec augue ex, elementum at laoreet sit amet, accumsan vel nulla. In eu viverra diam. Vestibulum feugiat lorem pretium, laoreet est ut, fringilla urna. Vestibulum vitae nisi in augue rhoncus euismod.


Insérer un titre ici
Aenean cursus hendrerit eros, vel volutpat erat ultricies a. Etiam consequat elit tincidunt est pulvinar pulvinar. Maecenas pulvinar mi eget massa varius, vel consectetur ipsum imperdiet. Quisque et molestie tellus, viverra auctor ante. Nulla dictum egestas sem, a imperdiet mauris. Nullam sapien augue, placerat vel turpis vitae, viverra posuere urna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec augue ex, elementum at laoreet sit amet, accumsan vel nulla. In eu viverra diam. Vestibulum feugiat lorem pretium, laoreet est ut, fringilla urna. Vestibulum vitae nisi in augue rhoncus euismod.
Revenir en haut Aller en bas
Savva Kovalevski
Savva Kovalevski
ADMINshouting out loud.
▷ Messages : 214
▷ Date d'inscription : 05/04/2015
▷ Crédit avatar : Nelliel
▷ Avatar : Vinnie Woolston
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : vendeur en librairie
▷ Statut : célibataire
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" night breezes seem to whisper "i love you" EmptyVen 17 Avr - 22:50

Oh, un mec. night breezes seem to whisper "i love you" 2795204203 (t'es même pas le seul en plus) Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. night breezes seem to whisper "i love you" 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t47-je-veux-atteindre-limmortalite-en-ne-mourant-pas-savva https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t84-esperer-cest-dementir-lavenir-savva
Nell Grace
Nell Grace
ADMINfais chier, kiki a pissé sur mon jean.
▷ Messages : 173
▷ Date d'inscription : 18/03/2012
▷ Doublons : sully.
▷ Crédit avatar : timeless.
▷ Avatar : phoebe tonkin.
night breezes seem to whisper "i love you" Tumblr_mcijvyPd2p1rq6t5f

▷ Âge : vingt-trois ans.
▷ Occupation : couturière.
▷ Statut : malchanceuse.
▷ Orientation : nord-ouest.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" night breezes seem to whisper "i love you" EmptyVen 17 Avr - 22:54

Oh night breezes seem to whisper "i love you" 3517057198 Ton pseudo m'intriguait et je suis pas déçue I love you
Je sens que ton personnage promet night breezes seem to whisper "i love you" 3859858125 Je l'aime déjà night breezes seem to whisper "i love you" 3000986161
Bienvenue parmi nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr
Ste Rookwood
Ste Rookwood
▷ Messages : 7
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : Milkovich, omfs.
▷ Avatar : Brenton Thwaites.
night breezes seem to whisper "i love you" Tumblr_nl0l9nDjja1rbe80zo5_250
▷ Âge : 22 ans.
▷ Occupation : Fils (surprotégé) de.
▷ Statut : Libre comme le vent.
▷ Orientation : Bisexuel.
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" night breezes seem to whisper "i love you" EmptyVen 17 Avr - 22:59

savva; vinnie + ton pseudo, me gusta. night breezes seem to whisper "i love you" 1858558152 merci dude.
nell; sainte mère de dieu ! phoebe, c'te déesse. night breezes seem to whisper "i love you" 3002872902 elle est magnifaïque ma chéwie. night breezes seem to whisper "i love you" 3859858125
merci beaucoup, eh. night breezes seem to whisper "i love you" 4140698736
Revenir en haut Aller en bas
Nell Grace
Nell Grace
ADMINfais chier, kiki a pissé sur mon jean.
▷ Messages : 173
▷ Date d'inscription : 18/03/2012
▷ Doublons : sully.
▷ Crédit avatar : timeless.
▷ Avatar : phoebe tonkin.
night breezes seem to whisper "i love you" Tumblr_mcijvyPd2p1rq6t5f

▷ Âge : vingt-trois ans.
▷ Occupation : couturière.
▷ Statut : malchanceuse.
▷ Orientation : nord-ouest.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" night breezes seem to whisper "i love you" EmptyVen 17 Avr - 23:05

Tu me réserves un joli lien, n'est-ce pas ? night breezes seem to whisper "i love you" 3307057480
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr
Mairin Mackenzie
Mairin Mackenzie
ADMIN Well, Are you mine? Are you mine?
▷ Messages : 230
▷ Date d'inscription : 13/04/2015
▷ Doublons : Ambre, bientôt Lila.
▷ Avatar : Bryn Drohan
night breezes seem to whisper "i love you" Tumblr_mlqbpxskIO1r0tytoo1_500
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : Peintre
▷ Statut : Célibataire
▷ Orientation : Bisexuelle à tendance hétéro.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" night breezes seem to whisper "i love you" EmptyVen 17 Avr - 23:07

Nyaaah ! Bienvenue night breezes seem to whisper "i love you" 4113338755

Hâte de voir quel chenapan tu vas nous créer!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t64-mairin-how-many-secrets-can-you-keep#256
Ste Rookwood
Ste Rookwood
▷ Messages : 7
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : Milkovich, omfs.
▷ Avatar : Brenton Thwaites.
night breezes seem to whisper "i love you" Tumblr_nl0l9nDjja1rbe80zo5_250
▷ Âge : 22 ans.
▷ Occupation : Fils (surprotégé) de.
▷ Statut : Libre comme le vent.
▷ Orientation : Bisexuel.
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" night breezes seem to whisper "i love you" EmptyVen 17 Avr - 23:13

nell; absolument ! n'hésite pas à m'envoyer un mp si t'as une idée qui te vient ! night breezes seem to whisper "i love you" 1858558152
mairin; quel bel avatar night breezes seem to whisper "i love you" 4140698736 ! merci bien ! night breezes seem to whisper "i love you" 1858558152
Revenir en haut Aller en bas
Mia Parker
Mia Parker
▷ Messages : 45
▷ Date d'inscription : 16/04/2015
▷ Doublons : à venir
▷ Avatar : Nina Dobrev
▷ Âge : Tout juste vingt ans... La beauté d’une femme n'est-elle pas au plus haut à cet âge ?
▷ Occupation : Entre dans la vie active en tant que médecin dans hôpital qui ressemble plus à une fourmilière qu'autre chose...
▷ Statut : Célibataire.
▷ Orientation : Hétérosexuel.
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" night breezes seem to whisper "i love you" EmptySam 18 Avr - 1:38

Je suis fan de ta façon d'écrire, RP avec toi doit vraiment être plaisant à lire ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as question l'équipe administrative est ton amie night breezes seem to whisper "i love you" 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
Nell Grace
Nell Grace
ADMINfais chier, kiki a pissé sur mon jean.
▷ Messages : 173
▷ Date d'inscription : 18/03/2012
▷ Doublons : sully.
▷ Crédit avatar : timeless.
▷ Avatar : phoebe tonkin.
night breezes seem to whisper "i love you" Tumblr_mcijvyPd2p1rq6t5f

▷ Âge : vingt-trois ans.
▷ Occupation : couturière.
▷ Statut : malchanceuse.
▷ Orientation : nord-ouest.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" night breezes seem to whisper "i love you" EmptySam 18 Avr - 7:06

Ta présentation IRL m'a fait tellement marrer night breezes seem to whisper "i love you" 4217033256 Arrow
Je te mpotte d'ici peu night breezes seem to whisper "i love you" 3000986161
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr
Mad Wallace
Mad Wallace
▷ Messages : 65
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : gentle heart.
▷ Avatar : caitlin stasey.
night breezes seem to whisper "i love you" Tumblr_inline_nk4mapUIrJ1sbsd1t
▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : étudiante, féministe enragée, journaliste en devenir, écrivaine en herbe.
▷ Statut : future mariée, elle compte sauver un pauvre innocent des griffes du service de l'immigration.
▷ Orientation : elle aime tout le monde, mad.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" night breezes seem to whisper "i love you" EmptySam 18 Avr - 8:39

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roselynn Evans
Roselynn Evans
▷ Messages : 81
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Doublons : aucun.
▷ Crédit avatar : milkovich (avatar)
▷ Avatar : suki waterhouse.
night breezes seem to whisper "i love you" Tumblr_inline_njvqhvfmxx1qfsfbm
▷ Âge : vingt-deux ans.
▷ Occupation : en pause. tu vis de l'argent de papa et maman.
▷ Statut : célibataire en peine.
▷ Orientation : hétérosexuelle.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" night breezes seem to whisper "i love you" EmptySam 18 Avr - 13:38

je ne connais pas ce jeune home, mais whoa il est beau night breezes seem to whisper "i love you" 4113338755
bienvenue ici night breezes seem to whisper "i love you" 1858558152
Revenir en haut Aller en bas
Ste Rookwood
Ste Rookwood
▷ Messages : 7
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : Milkovich, omfs.
▷ Avatar : Brenton Thwaites.
night breezes seem to whisper "i love you" Tumblr_nl0l9nDjja1rbe80zo5_250
▷ Âge : 22 ans.
▷ Occupation : Fils (surprotégé) de.
▷ Statut : Libre comme le vent.
▷ Orientation : Bisexuel.
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" night breezes seem to whisper "i love you" EmptySam 18 Avr - 14:42

mia; dobrev. night breezes seem to whisper "i love you" 2885624077 toujours un plaisir de la voir sur les RPG, celle-ci. night breezes seem to whisper "i love you" 1858558152 c'est super chou, merci beaucoup ! ça me touche. night breezes seem to whisper "i love you" 1563485233
nell; oh, je suis bien content que ça t'ait fait rire. night breezes seem to whisper "i love you" 4217033256 dis-toi que c'est la version "je me retiens pour ne pas faire peur". night breezes seem to whisper "i love you" 1884757846
mad; merci bien ! j'adore le prénom. I love you
roselynn; suki !! elle est tellement parfaite pour le forum. (parfaite partout, en réalité. night breezes seem to whisper "i love you" 2929232583) merci beaucoup ! night breezes seem to whisper "i love you" 2658211128
Revenir en haut Aller en bas
Debra Harrison
Debra Harrison
▷ Messages : 106
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : wildworld
▷ Avatar : N. Peltz
▷ Âge : 22 y.o
▷ Occupation : guide au musée
▷ Statut : Mariée à son seul et unique amour
▷ Orientation : Hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" night breezes seem to whisper "i love you" EmptySam 18 Avr - 15:27

Bienvenue et bon courage
Choix original d'avatar night breezes seem to whisper "i love you" 4232761549
Revenir en haut Aller en bas
Mairin Mackenzie
Mairin Mackenzie
ADMIN Well, Are you mine? Are you mine?
▷ Messages : 230
▷ Date d'inscription : 13/04/2015
▷ Doublons : Ambre, bientôt Lila.
▷ Avatar : Bryn Drohan
night breezes seem to whisper "i love you" Tumblr_mlqbpxskIO1r0tytoo1_500
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : Peintre
▷ Statut : Célibataire
▷ Orientation : Bisexuelle à tendance hétéro.

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" night breezes seem to whisper "i love you" EmptyLun 27 Avr - 13:47

Bonjouuuur ! Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas de tes nouvelles et que ta fiche n'est toujours pas terminée. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire ou autres soucis, n'hésite pas à nous prévenir ! night breezes seem to whisper "i love you" 3517057198
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t64-mairin-how-many-secrets-can-you-keep#256
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: night breezes seem to whisper "i love you" night breezes seem to whisper "i love you" Empty

Revenir en haut Aller en bas

night breezes seem to whisper "i love you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✭ ALL NIGHT LONG (rosy)
» Let Me Love You Right
» love letters (ivy)
» ~ i love harvard
» ☇ GILLIES ▽ with a love like that, you know you should be glad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: TWIST AND SHOUT :: BLOWIN' IN THE WIND-