AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(m/libre) luke pasqualino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jo Perkins
Jo Perkins
▷ Messages : 18
▷ Date d'inscription : 17/04/2015
▷ Crédit avatar : amortentia (bazzart)
▷ Avatar : scodelario.
(m/libre) luke pasqualino  Tumblr_ne6r42FKVs1r25rnmo4_250

all along the watchtower


▷ Âge : vingt-trois ans.
▷ Occupation : travaille au magnolia's.
▷ Statut : céliparterre.
▷ Orientation : très mauvaise. haha.
MessageSujet: (m/libre) luke pasqualino (m/libre) luke pasqualino  EmptyDim 19 Avr - 12:02


LE CONNARD
can't help falling in love with you.


© Unicorn

Identité

Nom au choix. Prénom(s) leon, pour le scénario. devenu le connard ou celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, après son départ. Âge entre vingt-trois et vingt-cinq ans. Date et lieu de naissance au choix, memphis. Nationalité américaine. Occupation au choix. Statut au choix. Orientation hétérosexuel. Classe sociale moyenne. Traits de caractère méfiant, souriant, casse-cou, protecteur, impulsif, discret, violent, altruiste, lunatique, responsable, joueur. Groupe écrire ici.


informations
leon, il était fils de quelqu'un, puis fils de personne. ses parents ont péri dans un tragique accident de voiture. orphelin, il a été élevé par sa grand-mère, la vielle betty. leon, ne venant pas d'un milieu où tout vous tombe du ciel, il a appris à se débrouiller, pour aider son aînée et a vite trempé dans les trucs pas nets, mais qui rapportait pas mal. c'est aussi un gosse du coin, leon. il connait memphis par coeur. il s'était promis de ne jamais la quitter et pourtant il l'a fait. en effet, leon est parti, un jour, comme cela. personne ne sait trop où, ni pourquoi. cela en a surpris plus d'un, leon n'étant pas du genre à vous abandonner lâchement. le groupe a essayé de comprendre en vain. et jo, elle, a essayé de l'oublier. en vain, également.

Jo
jo et leon. leon et jo. ça rimait pas et pourtant, c'était comme une évidence. un premier amour, celui qui vous marque à vie. elle l'a aimé, leon, comme elle n'aimera sûrement personne d'autre. sauf qu'il a tout gâché. il est parti, comme ça. elle ignore pourquoi. il lui a brisé le coeur. ce qu'elle ne sait pas non plus, jo, c'est que si leon l'a quittée, c'est parce qu'il n'avait pas d'autres choix. le père perkins lui a fait du chantage. mis au courant par on ne sait qui ou quoi des quelques activités illégales que menait leon, il lui a fait du chantage. soit, il le balançait aux autorités, dans lequel cas l'avenir du jeune homme était foutu. soit, il déguerpissait de la vie de sa vie et de memphis, pour toujours, avec en plus, une certaine somme d'argent.


Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) luke pasqualino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (m/libre) - Jamie Dornan
» (m/libre) julian schratter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: SUGAR BABY LOVE-