AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

~ friends, loves, and co' (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules Winningham
Jules Winningham
▷ Messages : 32
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : blue romance
▷ Avatar : chris evans.
▷ Âge : trente deux ans
▷ Occupation : travaille au bowling familial
▷ Statut : célib-à-terre
▷ Orientation : hétéro

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: ~ friends, loves, and co' (5/5) ~ friends, loves, and co' (5/5) EmptyDim 19 Avr - 16:10

Citation :
Jules n'a qu'une sœur, une vraie sœur dont il peut dire qu'il partage corps et âmes, son sang, sa vie. Mais à côté de ça, il sait qu'il y a sa famille, ceux avec qui il a fait les quatre cent coups, ceux sans qui il n'imagine pas sa vie, qu'il y ait des hauts ou des bas, ils sont liés jusqu'à la mort, il en est certain.
cette bande d'imbéciles qui s'amusent à jeter les boules sur les pistes des autres, c'est sa vision de la vie, faire le con avec ses amis jusqu'au bout de la nuit, et même en vieillissant, il ne s'en lasse pas, parce que ne pas se prendre la tête, c'est avancer tranquillement.


jane winningham ~ LIBRE

danny hatcher ~ LIBRE
jordan emerson ~ LIBRE
maggie weismann ~ LIBRE
spencer sullivan ~ LIBRE
gina morratti ~ non jouable

Revenir en haut Aller en bas
Jules Winningham
Jules Winningham
▷ Messages : 32
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : blue romance
▷ Avatar : chris evans.
▷ Âge : trente deux ans
▷ Occupation : travaille au bowling familial
▷ Statut : célib-à-terre
▷ Orientation : hétéro

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: ~ friends, loves, and co' (5/5) ~ friends, loves, and co' (5/5) EmptyDim 19 Avr - 16:43

Citation :

JANE WINNINGHAM ~ 22-26 ANS ~ TRAVAILLE AU BOWLING ~ EN COUPLE ~ GROUPE AU CHOIX
jane est la petite sœur de jules, et il s'est toujours promis de la protéger de tout et de rien. Il est très protecteur envers elle, toujours à la surveiller et autant dire que ça l'arrange bien qu'elle travaille dans le bowling familial, car ça lui permet d'avoir toujours un œil sur elle. Ils proches, même si jules a tendance à l'énerver à toujours vouloir mener la bataille, que ce soit pour l'entreprise ou pour ses relations. Jordan, un des meilleurs amis de Jules, est très proche de la demoiselle et ça a tendance à l'énerver de le voir tourner autour d'elle, la demoiselle apprécie pourtant ce rapprochement, même si elle est actuellement en couple. Elle s'entend bien avec les amis de son frère, même si les filles du groupe ont tendance à se moquer d'elle pour plaisanter.
suggestions d'avatar : danielle campbell, sophie turner, emma roberts...



DANNY HATCHER ~ 27-33 ANS ~ MÉCANICIEN  ~ CELIBATAIRE ~ GROUPE AU CHOIX
danny est le meilleur ami de Jules, ils se sont connus en tout premier et c'est eux qui ont formé le groupe. Ils sont comme les deux doigts de la main, rien ne pourrait les séparer. Sauf qu'il y a souvent une concurrence entre eux, notamment quand il s'agit de femmes, c'est à celui qui charmera les demoiselles en question le premier. Ils sont du genre à se disputer très souvent, ils ne sont jamais d'accord sur rien, mais pour autant, ils s'adorent, comme deux frères. Ils veulent toujours avoir raison et jules le raisonne toujours sur le fait qu'il soit un véritable macho. Il adore embêter les filles du groupe et a déjà eu une relation avec les deux, ce qui énervent Jules qui a un petit penchant pour Maggie.
suggestions d'avatar : sam clafin, liam hemsworth, jack falahee, clive standen...



JORDAN EMERSON ~ 27-33 ANS ~ METIER AU CHOIX ~ CELIBATAIRE ~ GROUPE AU CHOIX
jordan est certainement le plus calme du groupe, et même s'il a tendance à faire des commentaires sur les demoiselles, comme le font ses acolytes, une seule l'intéresse vraiment, seulement il se défend d'y toucher parce que c'est la sœur de Jules. Il n'a pas envie de créer d'embrouilles. Jordan est gentil et beaucoup moins macho que les autres, il est encore plus proche de Maggie et Nina, et les protège contre tous. Jules l'admire parce qu'il voit en lui quelqu'un de responsable, mais il n'est pas prêt à le laisser fréquenter sa sœur parce qu'il sait à quel point ils peuvent faire des conneries tous ensemble et il n'a pas envie de mêler sa frangine à ça.  
suggestions d'avatar : théo james, stephen amell, sebastian stan...



MAGGIE WEISMANN ~ 27-33 ANS ~ METIER AU CHOIX ~ CELIBATAIRE ~ GROUPE AU CHOIX
maggie est la petite fille riche du groupe, elle est pourtant bien différente de sa famille et même s'ils lui ont souvent demandé d'abandonner ses amis, elle est toujours rester fidèle. Elle est très proche de Jules, ils s'entendent à merveille, ils s'aiment bien, même un peu plus, seulement la famille de la demoiselle déteste Jules et ça lui pose problème. Elle a eu une relation avec Danny il y a quelques temps et ça a profondément énervé Jules qui ne lui a toujours pas pardonné, mais il fait comme si de rien n'était. Elle est très proche de tout le groupe et c'est certainement la plus intelligente, celle qui a le mieux réussi sa vie.    
suggestions d'avatar : amber heard, teresa palmer, rachel bilson...



SPENCER SULLIVAN ~ 27-33 ANS ~ TRAVAILLE DANS UN FAST FOOD ~ CELIBATAIRE ~ GROUPE AU CHOIX
spencer, c'est un peu la détraquée du groupe, elle fait tout et n'importe quoi et ça l'amuse. Elle est passée par tous les stades, la drogue, l'alcool, c'est certainement celle qui a eu le plus de problèmes. Mais ses amis ont toujours été là pour la soutenir et elle leur en ait reconnaissante. Elle s'entend très bien avec Jules et ils ont l'habitude de faire les cons tous les deux, en revanche, elle s'entend moins avec Danny parce qu'il a couché avec elle pour la lâcher après. Elle a été très déçue, elle aime beaucoup Danny et bien plus que de l'amitié. C'est une fille gentille, un peu perdu, qui ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie à son âge.  
suggestions d'avatar : alyssa sutherland, katie cassidy, blake lively...



GINA MORRATTI ~ 32 ANS ~ DÉCÉDÉE
Gina est décédée il y a maintenant deux mois et ça a beaucoup affecté le groupe, néanmoins ils sont toujours restés souder quoi qu'il se passe. Gina était la plus sérieuse, la plus calme et son enthousiasme manque beaucoup à ses amis. Ils ont tout de même du mal à se remettre de la perte de la demoiselle, c'est une épreuve difficile pour eux et ils savent très bien qu'ils doivent se soutenir quoi qu'il se passe. Gina est morte dans un accident de voiture alors qu'elle revenait d'une soirée, et normalement, ils devaient rentrer tous ensemble, ils se sentent tous coupable de la disparition de leur amie.



Revenir en haut Aller en bas
Maggie Weismann
Maggie Weismann
▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : tearsflight
▷ Avatar : amber heard
~ friends, loves, and co' (5/5) Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o7_250
▷ Âge : vingt-neuf ans
▷ Occupation : rédactrice en chef d'un magazine de mode
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: ~ friends, loves, and co' (5/5) ~ friends, loves, and co' (5/5) EmptyDim 19 Avr - 18:58

je peux ? ~ friends, loves, and co' (5/5) 1858558152 ~ friends, loves, and co' (5/5) 1131099901
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winningham
Jules Winningham
▷ Messages : 32
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : blue romance
▷ Avatar : chris evans.
▷ Âge : trente deux ans
▷ Occupation : travaille au bowling familial
▷ Statut : célib-à-terre
▷ Orientation : hétéro

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: ~ friends, loves, and co' (5/5) ~ friends, loves, and co' (5/5) EmptyDim 19 Avr - 18:59

Oh ma Maggie ~ friends, loves, and co' (5/5) 2114760329 ~ friends, loves, and co' (5/5) 1183705646 bien sûr que tu peux I love you
Je suis trop heureuse que tu tentes ma Maggie chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Weismann
Maggie Weismann
▷ Messages : 23
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : tearsflight
▷ Avatar : amber heard
~ friends, loves, and co' (5/5) Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o7_250
▷ Âge : vingt-neuf ans
▷ Occupation : rédactrice en chef d'un magazine de mode
▷ Statut : célibataire
▷ Orientation : hétérosexuelle

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: ~ friends, loves, and co' (5/5) ~ friends, loves, and co' (5/5) EmptyDim 19 Avr - 19:50

trop bieeeen ~ friends, loves, and co' (5/5) 4140698736 je me mets au travail alors ~ friends, loves, and co' (5/5) 4226463095 ~ friends, loves, and co' (5/5) 1611082788
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winningham
Jules Winningham
▷ Messages : 32
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : blue romance
▷ Avatar : chris evans.
▷ Âge : trente deux ans
▷ Occupation : travaille au bowling familial
▷ Statut : célib-à-terre
▷ Orientation : hétéro

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: ~ friends, loves, and co' (5/5) ~ friends, loves, and co' (5/5) EmptyDim 19 Avr - 19:57

J'ai hâte de lire ~ friends, loves, and co' (5/5) 4113338755
Revenir en haut Aller en bas
Jane Winningham
Jane Winningham
▷ Messages : 3
▷ Date d'inscription : 20/04/2015
▷ Crédit avatar : cosmic light
▷ Avatar : Danielle Crapbell
MessageSujet: Re: ~ friends, loves, and co' (5/5) ~ friends, loves, and co' (5/5) EmptyLun 20 Avr - 0:25

La petite sœur est là ~ friends, loves, and co' (5/5) 3283620881
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winningham
Jules Winningham
▷ Messages : 32
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : blue romance
▷ Avatar : chris evans.
▷ Âge : trente deux ans
▷ Occupation : travaille au bowling familial
▷ Statut : célib-à-terre
▷ Orientation : hétéro

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: ~ friends, loves, and co' (5/5) ~ friends, loves, and co' (5/5) EmptyLun 20 Avr - 7:46

OMFG ~ friends, loves, and co' (5/5) 4140698736

Je suis vraiment trop content I love you merci merci merci ~ friends, loves, and co' (5/5) 1183705646
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Sullivan
Spencer Sullivan
▷ Messages : 18
▷ Date d'inscription : 18/04/2015
▷ Doublons : pas pour moi
▷ Crédit avatar : saopflakes
▷ Avatar : blake lively
MessageSujet: Re: ~ friends, loves, and co' (5/5) ~ friends, loves, and co' (5/5) EmptyLun 20 Avr - 11:17

J'ai lu la description de Spencer et si tu le veux bien je l'interpréterait bien I love you
j'avais une idée de personnage inventer qui ne tournait à rien, mais qui ressemblait à Spencer alors ~ friends, loves, and co' (5/5) 2972458441
Revenir en haut Aller en bas
Jules Winningham
Jules Winningham
▷ Messages : 32
▷ Date d'inscription : 19/04/2015
▷ Crédit avatar : blue romance
▷ Avatar : chris evans.
▷ Âge : trente deux ans
▷ Occupation : travaille au bowling familial
▷ Statut : célib-à-terre
▷ Orientation : hétéro

CARNET À SPIRALES

› sugar baby love
:
MessageSujet: Re: ~ friends, loves, and co' (5/5) ~ friends, loves, and co' (5/5) EmptyLun 20 Avr - 14:24

Non mais j'ai trop de chances en fait ~ friends, loves, and co' (5/5) 1757987407 je suis trop ému I love you

Merci à toi ma belle Spencer ~ friends, loves, and co' (5/5) 1183705646
trois filles rien que pour moi ~ friends, loves, and co' (5/5) 4113338755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ friends, loves, and co' (5/5) ~ friends, loves, and co' (5/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ friends, loves, and co' (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ with a little help from my friends
» Best friends don't have to pretend / Deb&Nan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: SUGAR BABY LOVE :: ANNUAIRE DE LIENS-