AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) julian schratter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savva Kovalevski
Savva Kovalevski
ADMINshouting out loud.
▷ Messages : 214
▷ Date d'inscription : 05/04/2015
▷ Crédit avatar : Nelliel
▷ Avatar : Vinnie Woolston
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : vendeur en librairie
▷ Statut : célibataire
MessageSujet: (m/libre) julian schratter (m/libre) julian schratter EmptyJeu 16 Avr - 11:49


Blaine au choix Huxtable
« je suis un narcisse de saron, un lys des vallées. »


© Unicorn

Identité

Nom Huxtable, nom parfaitement négociable. Prénom(s) Blaine, second prénom au choix. Âge vingt-neuf ans. Date et lieu de naissance lieu au choix, 1939. Nationalité Américaine. Occupation médevin. Statut célibataire. Orientation au choix. Classe sociale aisée. Traits de caractère protecteur, narcissique, autoritaire, confiant en lui, arrogant, grande gueule, bagarreur, méprisant. Groupe au choix (sauf jailhouse rock).


informations

Blaine, c'est le genre d'homme conscient de sa valeur, et qui n'hésite pas l'ouvrir. Il a une chose à dire ? Il le dit. Un problème avec quelqu'un ? C'est une histoire qui se règle avec les poings. Il n'est pas facile à vivre car il est d'un narcissisme extrême. Persuadé d'avoir toujours raison, refusant de se remettre en question, Blaine est certain qu'un jour, on reconnaîtra son génie. Et c'est qu'il en a plus, du génie. Blaine est devenu médecin, mais pas forcément parce qu'il souhaite aider les autres (peut-être un peu, malgré tout). Il n'a fait que suivre le chemin que ses parents ont tracé pour lui.
Si Blaine a un caractère aussi égocentrique, c'est parce qu'il est enfant unique et que ses parents l'ont toujours choyé. A force de lui répéter qu'il irait loin, et de le traiter en enfant roi, Blaine en a conclu qu'il était quelqu'un de valeur. Il n'hésite pas à mettre son intelligence en avant. Écraser les autres lui fait du bien. Il n'apprécie guère de voir quelqu'un le regarder de haut, ou mettre en doute ses compétences. Oui, Blaine est une grande gueule. Mais il sait ce qu'il fait.
Il a eu quelques petits problèmes de discipline pendant son adolescence. Il n'a jamais été très facile et il lui a fallu du temps pour comprendre qu'obéir aux instructions d'un professeur était aussi une façon de progresser. Blaine ne supporte pas l'échec et tend à rejeter la faute sur n'importe quoi, plutôt que lui.

Savva Kovalevski
Blaine était très loin de se douter, la première fois que Savva est entré dans son cabinet médical, que cet étranger sans grande personnalité allait devenir son meilleur ami. Il faut dire que Blaine trouve son caractère insupportable, et c'est réciproque. Qui plus est, Savva est un rouge qui ne lui a jamais caché ses convictions communistes. Alors, pourquoi est-ce qu'il aime bien Savva ? Sans doute parce qu'il a trouvé quelqu'un avec qui il peut amicalement se disputer. Savva, c'est juste son contraire. On ne peut pas imaginer moins ressemblant que lui. Mais même lui est capable de faire preuve d'un peu de personnalité quand il le veut. Avec Blaine, Savva se réveille, révèle le battant profondément enfoui en lui; Et ça, Blaine aime beaucoup. Parce qu'au fond, que serait la vie sans quelqu'un avec qui se quereller sans cesse ? Que serait la vie sans quelqu'un à qui on tient beaucoup ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t47-je-veux-atteindre-limmortalite-en-ne-mourant-pas-savva https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t84-esperer-cest-dementir-lavenir-savva
Savva Kovalevski
Savva Kovalevski
ADMINshouting out loud.
▷ Messages : 214
▷ Date d'inscription : 05/04/2015
▷ Crédit avatar : Nelliel
▷ Avatar : Vinnie Woolston
▷ Âge : vingt-cinq ans
▷ Occupation : vendeur en librairie
▷ Statut : célibataire
MessageSujet: Re: (m/libre) julian schratter (m/libre) julian schratter EmptyJeu 16 Avr - 11:50

Exigences


Bonjour à toi, petit inconnu.  (m/libre) julian schratter 2795204203
Envie de jouer Blaine ?  (m/libre) julian schratter 3000986161  Il y a quelques petites choses à savoir avant cela (et oui, j'en demande beaucoup (m/libre) julian schratter 4217033256).

AVATAR
Julian est assez peu négociable. Je peux toujours faire des concessions si vraiment il ne te plaît pas, mais je garde mon droit de véto. Pour moi, Julian correspond totalement à l'image que je me fais du perso donc ça va être dur de changer. (m/libre) julian schratter 2795204203

NOM
Le prénom n'est pas négociable, histoire de garder un peu de suivi si jamais le scénario change de main. Sinon, le nom de famille est parfaitement modifiable.  Wink

INFOS/CARACTÈRE
J'ai conscience que ce personnage n'est peut-être pas le plus évident à jouer. Il faut une certaine part d'auto-dérision et du recul pour jouer un vantard pareil. Mais c'est justement ce qui fait le personnage.  (m/libre) julian schratter 2795204203  J'aimerais vraiment que tu arrives à jouer un personnage qui soit à la fois très intelligent et qui exerce un métier qui nécessite de prendre soin des autres, et qui en même temps peut faire preuve de narcissisme que cela le rend parfois un peu bête.  (m/libre) julian schratter 2795204203  Ce sont mes exigences, après, le reste du caractère peut être modelé comme tu l'entends.

HISTOIRE
Je n'ai pas donné beaucoup de détails : Blaine vient d'une famille de médecins, il a suivi la voie. Il a fait des études brillantes même s'il a eu quelques problèmes de discipline pendant l'adolescence. Le reste est libre, du moment que ça n'entre pas en contradiction avec cette ébauche. ♥️

LIEN
Les deux sont comme chat et chien, toujours à se disputer mais à s'apprécier beaucoup malgré leurs différences. Ils se complètent parce qu'ils sont opposés, et c'est pour cela qu'ils considèrent l'autre comme leur meilleur ami. Pour information, une forme de tension sexuelle n'est pas impossible même si ce n'est pas forcément ce que je souhaite.

AUTRES
Exigeante jusqu'au bout. (m/libre) julian schratter 4217033256  Je précise que je refuserai une fiche si elle ne correspond pas vraiment au personnage de Blaine, donc j'attends un minimum de matière dans la fiche. Je n'exige pas une histoire de 10 000 mots non plus je n'aurai pas la patience d'attendre mais j'aimerais quand même que l'histoire soit un minimum développée.  (m/libre) julian schratter 2098372231
Je ne suis pas une grammar nazi mais je l'ai été. Et si je tolère les fautes, c'est à petite dose. Donc attention à ton orthographe.  (m/libre) julian schratter 2795204203
Sinon, d'un point de vue activité, je demande simplement une réponse régulière (si tu as du mal à répondre dans la semaine, ça commence à poser problème). Sachant que je suis moi-même assez lente à répondre, attendre un peu ne me gêne pas. Sinon, inrp, je ne regarde pas trop la longueur mais je n'aime pas les rps sous 400 mots, et je peux monter haut quand je suis inspirée, donc autant que tu t'y prépares.
Et surtout, le point le plus important : je demande quelqu'un qui soit motivé et investi. Car oui, tu es peut-être le joueur du siècle, avec une écriture de dieu et des idées magnifiques, si tu ne donnes plus de nouvelles au bout d'une semaine et que tu quittes le forum pour un autre au bout de deux, ça va poser problème. J'ai déjà eu le cas et c'est franchement irrespectueux. Donc si tu penses t'inscrire « pour tester » et que tu n'envisages pas vraiment de jouer sur le long terme, je te conseille de t'orienter vers un autre scénario, ma patience a des limites. Arrow

Bref, je crois que c'est tout, mais c'est déjà beaucoup.  (m/libre) julian schratter 2795204203  N'hésite pas si tu as des questions sur le scénario (ou le forum), je ne mords pas (enfin, pas trop). I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t47-je-veux-atteindre-limmortalite-en-ne-mourant-pas-savva https://sunny-afternoon.forumactif.fr/t84-esperer-cest-dementir-lavenir-savva

(m/libre) julian schratter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (f/libre) Anna Speckhart
» (f/libre) - Dasha Sidorchuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNNY AFTERNOON ∆ :: FIND YOUR WAY :: SUGAR BABY LOVE-